1234
(mimi) wishing on a star

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (mimi) wishing on a star


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyLun 10 Juil - 0:34

lee mimi
and the stars, they broke their codecaught in between what i wish and what i know
feat. jung jin soul (jinsoul - loona)
nom ⎯ papa (minie) n'était pas là pour la reconnaître à la naissance, alors elle a été déclarée lee comme maman, comme oncle nawei aussi.
prénom ⎯ mimi. princesse mimi. à son humble avis c'est un prénom digne de livres. on pourrait lui faire une collection, non, pour raconter ses aventures ? princesse mimi et les peluches magiques. mimi et ses princes découvrent le monde. mimi et ses princes à la plage. mimi et ses princes à l'école. mimi et ses princes [insérer ici un autre lieu, peu importe lequel]. mimi à moto comme maman. mimi pique-nique sur l'herbe. mimi et les princes amoureux. mimi fume l'herbe. mimi et les princes malheureux. mimi accro aux hallu. mimi, la planète rose et les licornes dorées. mimi en désintox. mimi et les murs blancs. mimi dans un trou noir. jolie petite histoire.
âge ⎯ lee mimi, pour ses vingt ans, est la plus junkie des enfants.
date & lieu de naissance ⎯ 051197, à quelques minutes de son jumeau d'une autre maman. la preuve que mimi et son cousin yuta, ils sont des âmes-sœurs. que c'était écrit dans les étoiles.
origine & nationalité ⎯ kimchi jusqu'au bout des doigts.
cursus ⎯ médecine humaine. du moins, c’était le cas avant sa cure. elle entrera tout juste en 2ème année, pour le coup, entre le temps passé à planer et l’interruption forcée.
métier ⎯ abstinente à temps plein, c'est chronophage et ça consomme de l'énergie. après sa sortie de l'hôpital sa mère était contre l'idée qu'elle recommence à travailler : pas assez confiance pour la laisser déambuler seule, pas assez confiance pour l'autoriser à avoir de l'argent en main sans savoir ce qu'elle en faisait. mais yuta a plaidé que pouvoir se consacrer à quelque chose qu'elle adore pourrait justement l'aider à reprendre pied, à se sentir mieux, et kaede est devenue une garantie de bonne conduite : elle est désormais la collègue de mimi. elles sont sirènes à lotte word ; mimi personnifie arista, sœur d'ariel, troisième fille du roi triton, dans l'attraction Paradise Pier (espace réservé aux sirènes).situation financière ⎯ oklm, ni trop ni trop peu, aecha et mimi ont toujours été dans la norme et minie aide aussi financièrement.
orientation ⎯ pansexuelle. des fois on lui demande tu s'rais pas la fille cachée de ta marraine Lei ? parce qu'elles ont toutes les deux le cœur beaucoup trop grand pour les normes de ce monde.
anecdotes
adore le rose ✗ a toujours rêvé de devenir une princesse (vœu qu'elle concrétise, c'était du sérieux!) ✗ aime le cosplay ✗ semble en trouple avec son cousin et son meilleur ami, tant ils sont proches ✗ a pourtant du mal à retrouver sa place entre eux ✗ mordue de disney puissance infinie ✗ roule en moto ; se contente d'être passagère en turvoi ✗ mère flic, père boxeur, en couple mais vivant séparément ✗ mordue des fêtes de famille, surtout noël ; commence la déco dès novembre si on ne la lui confisque pas pour la freiner ✗ attend encore sa lettre de poudlard ✗ est sûre qu'un jour des extraterrestres viendront les enlever, yuta noam et elle, pour les emmener vivre sur une étoile filante qui leur fera faire le tour de la voie lactée ✗ douée pour garder les secrets.
PASSIONEE
DÉFAUT
AIMANTE
CHANGEANTE
VULNERABLE
SANS GÊNE
TOLERANTE
ENFANTINE
informations inrp
mimi est un papillon social. elle veut le bien de tout le monde, aime tout le monde et est tellement ouverte et sociable qu’elle pourrait aborder un passant à l’air triste juste pour lui arracher un rire ; c’est juste sa nature.

certains des employés du parc d'attraction forment le Lotte's Majestic. filles d'un côté, garçons de l'autre ; lotte's sweeties : princesses, fées et autres autres protagonistes féminines tirées de disney, lotte's gents : regroupant les personnages masculins. les deux groupes contribuent à promouvoir le parc, à attirer la clientèle en donnant vie dans le monde moderne à des héros d'enfance, tant sur leurs heures de travail (costumes, photos avec les clients, shows, interactions entre eux) qu'en dehors ("le w-e des sweeties/gents", par exemple, regroupe des clichés tirés de leurs insta). ils ont tous des liens entre eux, amis ou ennemis, si bien qu'on peut les voir croiser le fer ou échanger de la poudre de fée à travers le parc ; comme un once upon a time grandeur nature en somme, ou les anges de victoria's secret version disney.

avant le sevrage, mimi interprétait aquata ⎯ quatrième sœur d'ariel. elle enfilait une belle queue aux écailles bleues et pailletées, une couronne de fleurs piquée de perles, un collier de coquillages, et passait quelques heures dans un grand enclos vitré. elle avait un rocher sur lequel elle pouvait s’asseoir pour chantonner et coiffer ses cheveux longs avec une fourchette, ou alors elle nageait jusqu’à la vitre pour interagir avec les humains ou les autres princes et princesses disney. à présent qu'elle revient avec une tignasse décolorée, très blonde, c'est l'identité d'arista qu'on lui confie. jolie fleur curieuse, taquine et folle de musique, un rôle fait pour elle ! queue de poisson rouge lumineuse cette fois et haut de maillot assorti dont les plis rappellent un coquillage, elle se glisse avec plaisir dans ce nouveau personnage.

ex toxico, mimi a été hospitalisée pendant 5 mois (février au 24 juin). elle a échoué sa première sortie à cause d'une rechute et est parvenue à rester irréprochable la seconde fois, mais c'est une lutte constante. il suffit d'un rien : un geste, un objet qui lui rappelle son addiction, et puis l'anxiété. celle de ne plus trouver sa place dans le cœur des gens qu'elle aime plus que tout, yuta et noam notamment ; et celle qui l'étreint aussi quand elle retourne en cours, avec toutes les tentations auxquelles elle est confrontée et surtout, les jugements. ça l’a jamais dérangée, les ragots, les “la vérité vous êtes ensemble tous les trois ? genre tu t’tapes pas juste ton bff mais aussi ton couz ??” c’est tellement pas très malin que ça la fait rire et répondre “mais oui ?? même que parfois qulbutoké et pikachu se joignent à nous et c’est tellement la fête qu’il pleut des bonbons à travers le plafond, tu veux venir aussi ???”. c’est facile d’assumer sa proximité avec nono et yuta ; autant que c'était facile, avant, d’assumer la fumette. mais c'est bien moins aisé d’être “la junkie qui sort de désintox”.  

elle est un rayon de soleil, une bombe d'énergie et de bonne humeur, mais avec des émotions à fleur de peau. fond en larmes aisément, de bonheur, de détresse ou par simple empathie.

cœur d'artichaut, elle a un nouveau crush tous les quatre matins. par contre quand elle aime pour de vrai, ça peut durer longtemps tant elle peine à s'en détacher. elle refuse de prendre de la distance, continue de jouer la bonne copine même quand c'est douloureux.

elle est une contradiction sur pattes. semble toute délicate, comme une poupée, mais n'a pas de tabous, peut parler de tout sans limite, sans malaise. a une façon enfantine de tout exprimer : des trucs trop mignons, glauques, hilarants, un peu crado, gênants, tristes, nostalgiques... elle peut passer des heures devant des dessins animés disney, à réciter les dialogues par cœur et à chanter toutes les chansons, puis s’installer dans les bras de ses meilleurs amis avec des popcorns pour regarder un film d’horreur, super stressant ou gores. a peur des insectes mais a tant de respect pour la vie qu'elle ne supporte pas qu'on les tue, etc.

mimi est végétarienne depuis une éternité. petite déjà, elle avait mal au cœur à l'idée de manger de la viande et pleurait facilement à ce sujet, parce que son esprit fertile faisait systématiquement un parallèle entre ce qui se trouvait dans son assiette et l'animal, vivant, gambadant dans les champs ou whatever. elle a appris à faire tout plein de plats, du coup, parce qu'aecha respecte son choix mais à la condition que son alimentation soit équilibrée et que sa santé n'en pâtisse pas. et mimi prend ça très au sérieux. autant elle adore faire des pâtisseries trop jolies ou manger plein de cochonneries (d'ailleurs, gaffe, trop de sucre la transforme en pile électrique), autant juste derrière elle peut se lancer dans une cure de détoxification, dire bye aux sodas pour déclamer son amour au jus d'aloe, s'enjailler une boisson à base d'épinards pulvérisés, et vanter l'apport des fruits et légumes parce qu'elle est très alimentation saine.

en vrai, c'est limite si elle n'est pas vegan, puisqu'elle n'aime pas non plus que les animaux soient exploités ou emprisonnés. pour ça qu'hormis des chats errants qu'elle nourrit lorsqu'ils passent, elle ne veut pas avoir un animal, en considérer un comme sa propriété, comme on possède un vulgaire objet.

maman aecha a fait d’elle un baby rider, motarde en culottes courtes. mimi adore. la moto qu’elle a eue pour ses 19 ans lui fait office de monture. elle l’a appelée khan, comme le cheval de mulan, et à voir combien elle la bichonne (la bichonnait, avant l’hosto) on croirait avoir affaire à une créature vivante.

elle a longtemps insisté pour fabriquer main les cadeaux (et leurs paquets) destinés à ses proches. si bien qu’ils recevaient des objets franchement bizarres, pour ne pas dire hideux, dont il était difficile de déterminer la nature (d’autant plus qu’elle n’indiquait pas à quoi ils étaient censés servir). fait amusant, aecha parvenait toujours à déterminer ce dont il s’agissait, pour le plus grand plaisir de sa fille. à présent elle fait moins souvent dans l’artisanal, mais offre des choses qui sur le coup semblent sorties d’absolument nulle part ⎯ exemple : des talonnettes. et on a l’impression de s’être fait rouler, jusqu’à ce qu’on coince ses chaussures préférées dans une bouche d’aération deux jours plus tard et que les talonnettes reçues en cadeau s’avèrent exactement de la bonne forme pour réparer les précieux stilettos. lorsqu’on lui en parle après coup mimi rit juste avec délice et affirme que les extraterrestres ont dû lui souffler l’idée en rêve.

tout bas ou à plein volume, elle aime la musique. quand elle en entend c’est plus fort qu’elle, il faut qu’elle bouge avec le rythme. chez elle, à des fêtes, dans la rue ; et si quelqu’un fredonne, elle s’y joint. mais pas que: quand elle apprécie quelque chose également, un bon plat par exemple, elle frétille littéralement de bonheur. quand elle était toute jeune elle n’avait juste aucun sens du rythme et se contentait de bondir partout comme un poulet sans tête en balançant bras et jambes sans aucun souci de cohérence ; jusqu’au jour où tante nuo s’est tenu l’arête du nez entre le pouce et l’index en marmonnant alors ça, ça va pas l’faire. elle a pris les choses en main et mimi a découvert ce que c’était de réellement ressentir la musique, de ne faire qu’un avec. alors souvent, quand elle déborde d’une énergie incontrôlable, elle saute partout et n’importe où, secoue la tête dans tous les sens sans réflexion ni complexes ; et parfois, lorsqu’elle est bardée d’émotions insaisissables mais intenses qu’elle peine à partager ou à décrypter et qui la laissent à fleur de peau, elle se réfugie dans une grande pièce avec des morceaux sélectionnés avec soin, pour expier tous les non-dits à travers des mouvements précis, aussi délicats que si chorégraphiés.

très féminine oui, exception faite de ces moments (très fréquents) où elle nage dans des sweat ou t-shirts masculins deux fois trop grands pour elle, et pour cause : mimi est accro à tout ce qui peut l’entourer de l’odeur de yuta et noam et ne cesse, du coup, de leur piquer des affaires. dans la valise avec laquelle elle est partie à l’hôpital, elle n’avait quasiment que des fringues à eux. elle a pleuré à chaque fois que l’un d’eux passait au lavage pour la première fois et lui revenait sans leur fragrance toute personnelle. on lui lance parfois avec exaspération qu’elle n’a qu’à s’acheter leur parfum et basta, mais c’est incomparable. ça rend d’une certaine façon sur eux, c’est inimitable, et l’effet n’est pas le même quand elle récupère quelque chose qu’ils ont porté que lorsqu’elle badigeonne du tissu avec un parfum privé de leur identité. ce qu’il lui faudrait, ce serait deux flacons Acqua di Yutadoré Profumo et Noamour Boss Bottled Intense, mais armani et HG n’ont jamais eu la bonne idée de les créer. tiens, et si elle devenait parfumeuse mimi ?

combien de fois elle a été renvoyée des cours pratiques pour avoir fait teindre sa blouse en rose ou voulu peindre sur le tissu blanc des fées et des tâches de couleur, histoire de le rehausser… mimi est cet ovni toujours affublé d’un serre-tête à oreilles animales ou d’une couronne de fleurs et qui, si on ne l’a pas à l’œil, ne manque jamais une occasion de vernir le bout des phalanges des squelettes de démonstration. ou de danser avec “pour ne pas qu’ils s’ennuient, tout seuls”. à vrai dire, elle a une passion un peu étrange pour les ossements (mais n’empêche, elle leur préfère quand même ses peluches. plus douillettes). plus tard elle voudrait participer à des enquêtes en tant qu’anthropologue judiciaire... faire parler ceux qui ne sont plus en mesure de le faire. choix influencé en partie par la frustration qu’éprouvait sa mère lorsque des criminels s’en tiraient faute de témoins à même de communiquer.
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyLun 10 Juil - 0:36
+1 (mimi) wishing on a star 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyLun 10 Juil - 0:36
+2 :luv:
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyLun 10 Juil - 4:53
JE T'AIME (mimi) wishing on a star 3815562661 (mimi) wishing on a star 2032986780 (mimi) wishing on a star 2032986780 (mimi) wishing on a star 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyLun 10 Juil - 5:00
CC C MOI :<3:

du coup j'viens poser mes fesses ici, depuis le temps que j'attendais ta fiche de liens hehe. entre cutie mimi et baby yang, on peut bien trouver quelque chose non ? en tout cas j'viens un peu en touriste mais en même temps il va être 5 heures du mat j'trouverai des trucs quand je serai bien éveillée. (mimi) wishing on a star 1014364140

après, si tu pref, on peut en discuter par mp, c'est sûrement plus facile idkk
bon je retourne vers l'infini et l'au delà (ik c'est un pixar et elle est fan de disney mais on va rien dire shttt)
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyLun 10 Juil - 7:16
(mimi) wishing on a star 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyMar 18 Juil - 14:49
don't oublie me :$$$
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptySam 22 Juil - 13:55
Je sais pas pourquoi je passe que maintenant what mais je veux un lien ♥️ je passe un peu en touriste je l'avoue, même si j'imagine quand même du positif, tu recherches des liens peut-être ?
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyLun 24 Juil - 18:50
Je viens aussi poser mon empreinte sur ta fiche si tu veux bien de moi (mimi) wishing on a star 3815562661

Je n'ai pas encore d'idées définies à part qu'à tous les coups, nos deux petits persos vont bien s'entendre (mimi) wishing on a star 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyJeu 12 Oct - 14:55
MAIS ?? J'AVAIS PAS VU KILL ME RN (mimi) wishing on a star 4067579374 (mimi) wishing on a star 4067579374 (mimi) wishing on a star 4067579374

LEO + NEED :ilu: mères bff, du coup mimi côtoie les yang depuis qu'elle est petite ; leo et elle se sont connus en culottes courtes :mdr: hm je pense qu'elle aurait probablement vu leo un peu comme son petit frère à défaut d'en avoir eu elle-même et qu'elle serait un peu "aveuglée" pour tout ce qui le concerne ? elle prendrait pas forcément "son parti" mais n'arriverait pas à lui en vouloir et ne pourrait pas s'empêcher de lui chercher des excuses et des circonstances atténuantes même quand il est infernal :mdr: quelque chose du style ça te semblerait jouable ?

YUNO + (mimi) wishing on a star 2032986780 (mimi) wishing on a star 2032986780 (mimi) wishing on a star 2032986780

YM + NEVER NEVER, J'OUVRE LE TOPIC SOON MÊME OMG JE ME SUIS OUBLIÉE :arg:

HOCHULL + que t'es belle :cloud: mimi et chullie ce seraient deux piles électriques ensemble, pour sûr, à ne pas tenir en place et à sautiller partout :mdr: tout dépend de quand/comment elles se seraient rencontrées mais mimi serait du genre à tout tenter pour la comprendre, s'essayer un peu à la langue des signes notamment (mimi) wishing on a star 3815562661 mais je pense que leur "truc" ça pourrait surtout être des post-it laissés un peu partout tout le temps, messages important ou broutilles, de toutes les formes/couleurs ; à l'intérieur d'un casier, dans un sac, collé sur la chaussure de l'autre quand elle ne regarde pas, bref un côté un poil loufoque mais des trucs qui collent le sourire à chaque fois ? d'autant qu'elles ont un côté gamine toutes les deux (mimi) wishing on a star 107833617 hmmm also comme hochull s'essaye parfois à devenir végétarienne mimi lui ferait goûter toutes sortes de plats sans viande pour l'aider à tenir (même si elle lui en voudrait pas du tout de craquer à chaque fois, ça la ferait rire tant qu'elle verrait pas d'elle-même de viande dans son assiette — là euh elle fondrait en larme LMAO).
++ mimi travaille au lotte (elle incarne une sirène, sa cousine kaede en joue une autre, et l'autre cousine fei est la fée clochette), je pense qu'elle rêverait un peu de convaincre hochull de rejoindre la team en tant qu'ariel (parce que muette + elle collerait trop physiquement quoi :mdr: ) FAUT QUE JE COGITE A UNE RENCONTRE, soit un truc quand elles étaient gamines soient quelque chose en lien avec l'accident qui a rendu hochull muette éventuellement ? qu'est-ce qui te semblerait plus intéressant ? (mimi) wishing on a star 3815562661

JEONGIL + han il est tout chou ton perso, ce serait logiquement du positif yas (mimi) wishing on a star 1014364140 (mimi) wishing on a star 3815562661 j'ai pas eu l'illumination pour la rencontre par contre... quoique, ils auraient pu se croiser dans le rayon enfants vu que mimi est un éternel bébé :mdr: ou alors au parc d'attraction s'il y emmène parfois son fils ? ce serait easy vu qu'elle y travaille (mimi) wishing on a star 107833617
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (mimi) wishing on a star 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyVen 13 Oct - 18:25
ON A PAS DE LIEN. :nuu:
J'EN VEUX. (mimi) wishing on a star 3815562661 AVEC INGRID ET BORA AUSSI SI TU VEUX what


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptySam 14 Oct - 17:50
COMMENT SE FAIT-CE
C'EST UNE ANOMALIE A LAQUELLE ON DOIT REMÉDIER D'URGENCE :han: je pensais passer sur l'une tes fiches v soon du coup on est sur la même longueur d'onde (mimi) wishing on a star 3640195483 pour la dynamique, je pensais à du mitigé probablement ? pour ingrid par exemple, ça a pas dû être toujours confortable de voir son jumeau à ce point lié à mimi depuis qu'ils étaient petits (mimi) wishing on a star 107833617 du coup quelque chose dans la même veine que le lien entre kaede/mimi : l'impression qu'elle prenait la place qui lui revenait de droit ? faudra juste qu'on trouve un moyen de ne pas en faire un lien "neutre" qui limite les interactions.. peut-être une activité en commun ou quelque chose du genre (initiative de leurs mères dans l'espoir qu'elles trouvent un terrain d'entente par exemple), à cause de quoi elles seraient quand même en contact (avec leur lot de prises de tête récurrentes du coup). ou tu avais une autre idée éventuellement ? :ilu:

pour bora du coup, soit dans la même veine mais cette fois à cause de la proximité avec yuta quand b était en couple avec lui (et donc à l'heure actuelle ça se serait probablement apaisé ?), soit elles se côtoyaient déjà avant qu'ils ne soient en couple et du coup ça n'aurait pas été un obstacle (ou alors juste occasionnel) (mimi) wishing on a star 107833617
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (mimi) wishing on a star 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptySam 14 Oct - 19:45
Lee Mimi a écrit:
COMMENT SE FAIT-CE
C'EST UNE ANOMALIE A LAQUELLE ON DOIT REMÉDIER D'URGENCE :han: je pensais passer sur l'une tes fiches v soon du coup on est sur la même longueur d'onde (mimi) wishing on a star 3640195483 pour la dynamique, je pensais à du mitigé probablement ? pour ingrid par exemple, ça a pas dû être toujours confortable de voir son jumeau à ce point lié à mimi depuis qu'ils étaient petits (mimi) wishing on a star 107833617 du coup quelque chose dans la même veine que le lien entre kaede/mimi : l'impression qu'elle prenait la place qui lui revenait de droit ? faudra juste qu'on trouve un moyen de ne pas en faire un lien "neutre" qui limite les interactions.. peut-être une activité en commun ou quelque chose du genre (initiative de leurs mères dans l'espoir qu'elles trouvent un terrain d'entente par exemple), à cause de quoi elles seraient quand même en contact (avec leur lot de prises de tête récurrentes du coup). ou tu avais une autre idée éventuellement ? :ilu:  
ALORS.  (mimi) wishing on a star 2670283997 Pour Ingrid j'avoue je suis chaude du mitigée, dans le même genre que Kaede ça semble bien ! :$ Un genre de jalousie masqué ? Peut-être même qu'Ingrid saurait pas elle-même qu'elle est jalouse de Mimi, elle partirait juste du principe qu'elle ne l'aime pas vraiment parce qu'elles sont trop différentes ? I mean, Mimi c'est une princesse et à l'inverse, Ingrid c'est plutôt le genre crapaud, avouons que l'analogie peut donner un truc cool (mimi) wishing on a star 3640195483 J'imaginerais bien un genre de rivalité depuis l'enfance, avec pourquoi pas les mamans qui cherchent à les lier sans succès. J'ai trop en tête une scène du genre elles se chamaille en plein jeu et Ingrid déchire malencontreusement la belle robe de princesse (qu'elle trouve accessoirement à vomir (mimi) wishing on a star 3640195483 ) de Mimi en tirant dessus. Après en grandissant ça aurait pu se tasser mais elles arrivent toujours pas à se comprendre, ou quelque chose du genre ?  (mimi) wishing on a star 3440319725

Lee Mimi a écrit:
pour bora du coup, soit dans la même veine mais cette fois à cause de la proximité avec yuta quand b était en couple avec lui (et donc à l'heure actuelle ça se serait probablement apaisé ?), soit elles se côtoyaient déjà avant qu'ils ne soient en couple et du coup ça n'aurait pas été un obstacle (ou alors juste occasionnel) (mimi) wishing on a star 107833617
Et du coup pour Bora, ça serait quoi... Mimi qui apprécierait pas le lien de Bora avec Yuta, ou inversement Bora qui jalouse Mimi ? J'imagine comme tu dis qu'elles se seraient connues à l'époque où Bobo était avec Yuta... :sinae:
Bora de son côté, je la vois pas du tout jalouse ou quoi. Elle est le genre insécure et tout, et genre Mimi était déjà dans la vie de Yuta avant elle. Elle serait plutôt du genre grateful à moooort que Yuta lui laisse une place dans son petit coeur et tout alors qu'il a plein de gens autour de lui, et bien contente de faire des rencontre itout (mimi) wishing on a star 3815562661 du coup à voir du côté de Mimi, mais je pense que quoi qu'il arrive, Bora aurait aucun animosité à son égard, voir elle se rendrait pas compte du problème s'il y en avait un, vu son degré de naïveté :sinae:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyLun 16 Oct - 15:55
Park Bo Ra a écrit:
ALORS.  (mimi) wishing on a star 2670283997 Pour Ingrid j'avoue je suis chaude du mitigée, dans le même genre que Kaede ça semble bien ! :$ Un genre de jalousie masqué ? Peut-être même qu'Ingrid saurait pas elle-même qu'elle est jalouse de Mimi, elle partirait juste du principe qu'elle ne l'aime pas vraiment parce qu'elles sont trop différentes ? I mean, Mimi c'est une princesse et à l'inverse, Ingrid c'est plutôt le genre crapaud, avouons que l'analogie peut donner un truc cool (mimi) wishing on a star 3640195483 J'imaginerais bien un genre de rivalité depuis l'enfance, avec pourquoi pas les mamans qui cherchent à les lier sans succès. J'ai trop en tête une scène du genre elles se chamaille en plein jeu et Ingrid déchire malencontreusement la belle robe de princesse (qu'elle trouve accessoirement à vomir (mimi) wishing on a star 3640195483 ) de Mimi en tirant dessus. Après en grandissant ça aurait pu se tasser mais elles arrivent toujours pas à se comprendre, ou quelque chose du genre ?  (mimi) wishing on a star 3440319725
CRAPAUD MAIS MÊME PAS VRAI D'ABORD what what what mais non oui elles ont vraiment pas le même style de cara et tout, ça a de quoi causer des frictions :mdr: mimi ferait de son mieux pour être mignonne à la fois pour noam et parce qu'elle aime pas les tensions, mais c'est quand même un bébé capricieux alors c'est clair que des disputes auraient pu survenir assez facilement quand elles étaient toutes les deux contrariées (mimi) wishing on a star 3640195483 en vrai je me dis que ça pourrait être marrant qu'en grandissant ça se soit freiné mais pas totalement arrêté ? genre si on les laisse toutes les deux dans une pièce y'a toujours un moment où ça part en éclats de voix et larmes, si bien que les autres auraient tendance à régler ça comme quand elles étaient gamines : "excusez-vous et embrassez-vous what " ? frustration :mdr:

pour bora je voulais savoir justement comment elle aurait ressenti la proximité de mimi avec yuta eeeeet damn it, elle est bcp trop choupette (mimi) wishing on a star 3815562661 mimi l'aurait adoptée à vie, avec elle c'est super rapide et facile (mimi) wishing on a star 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyLun 16 Oct - 20:52
J'aime bien tes deux idées! On peut partir des deux ^^ Par exemple, ils se seraient vite-fait croisé dans un rayon pour enfants (Jeong-Il est maladroit, il aurait pu faire tomber plein de marchandises et elle l'aurait aidé à les ramasser?) puis le parc d'attraction pourrait être une suite? Comme tu l'as dit, il irait avec Bae et ils se croiseraient ^^ Mais elle fait quoi exactement comme boulot au parc? (mimi) wishing on a star 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (mimi) wishing on a star 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyMar 17 Oct - 20:32
Lee Mimi a écrit:
CRAPAUD MAIS MÊME PAS VRAI D'ABORD  what  what  what mais non oui elles ont vraiment pas le même style de cara et tout, ça a de quoi causer des frictions :mdr: mimi ferait de son mieux pour être mignonne à la fois pour noam et parce qu'elle aime pas les tensions, mais c'est quand même un bébé capricieux alors c'est clair que des disputes auraient pu survenir assez facilement quand elles étaient toutes les deux contrariées (mimi) wishing on a star 3640195483 en vrai je me dis que ça pourrait être marrant qu'en grandissant ça se soit freiné mais pas totalement arrêté ? genre si on les laisse toutes les deux dans une pièce y'a toujours un moment où ça part en éclats de voix et larmes, si bien que les autres auraient tendance à régler ça comme quand elles étaient gamines : "excusez-vous et embrassez-vous what " ? frustration :mdr:
INGRID EST UN CRAPAUD C'EST LA VIE. Elle adore les crapauds en plus :/ J'aime trop l'idéée en tout cas (mimi) wishing on a star 3815562661 les deux qui peuvent pas se sentir parce qu'elles répondent pas aux idéaux de l'autre (mimi) wishing on a star 3640195483 ça me va complètement omg (mimi) wishing on a star 1351075470 L'idée du bisou d'excuse mdrrr, Ingrid va bouder après what

Lee Mimi a écrit:
pour bora je voulais savoir justement comment elle aurait ressenti la proximité de mimi avec yuta eeeeet damn it, elle est bcp trop choupette (mimi) wishing on a star 3815562661 mimi l'aurait adoptée à vie, avec elle c'est super rapide et facile (mimi) wishing on a star 1387851259
Parfaiiit aussi alors (mimi) wishing on a star 3815562661 j'étais pas sûre de comprendre si c'était Mimi ou Bora qui aurait été potentiellement jalouse :sinae: Enfin du coup no soucy comme je te disais, Bora est facile à vivre et pas jalouse pour un sou, en tout cas pas facilement (mimi) wishing on a star 3744260146 Du coup je suis grave tentée par un lien positif. Elles auraient pu rester en contact même après la rupture des deux là ? what En soit Bora est resté en contact avec Yuta, même si j'imagine qu'il y a eu un genre de blanc à un moment donné, le temps qu'elle digère. Blanc qui n'aurait pas existé entre elle et Mimi ? :sinae:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyVen 3 Nov - 21:22
Mae Jeong-Il a écrit:
J'aime bien tes deux idées! On peut partir des deux ^^ Par exemple, ils se seraient vite-fait croisé dans un rayon pour enfants (Jeong-Il est maladroit, il aurait pu faire tomber plein de marchandises et elle l'aurait aidé à les ramasser?) puis le parc d'attraction pourrait être une suite? Comme tu l'as dit, il irait avec Bae et ils se croiseraient ^^ Mais elle fait quoi exactement comme boulot au parc? (mimi) wishing on a star 3815562661
ooooh oui go pour ça (mimi) wishing on a star 1014364140 elle est sirène (mimi) wishing on a star 1351075470

Park Bo Ra a écrit:
Lee Mimi a écrit:
CRAPAUD MAIS MÊME PAS VRAI D'ABORD  what  what  what mais non oui elles ont vraiment pas le même style de cara et tout, ça a de quoi causer des frictions :mdr: mimi ferait de son mieux pour être mignonne à la fois pour noam et parce qu'elle aime pas les tensions, mais c'est quand même un bébé capricieux alors c'est clair que des disputes auraient pu survenir assez facilement quand elles étaient toutes les deux contrariées (mimi) wishing on a star 3640195483 en vrai je me dis que ça pourrait être marrant qu'en grandissant ça se soit freiné mais pas totalement arrêté ? genre si on les laisse toutes les deux dans une pièce y'a toujours un moment où ça part en éclats de voix et larmes, si bien que les autres auraient tendance à régler ça comme quand elles étaient gamines : "excusez-vous et embrassez-vous what " ? frustration :mdr:
INGRID EST UN CRAPAUD C'EST LA VIE. Elle adore les crapauds en plus :/ J'aime trop l'idéée en tout cas  (mimi) wishing on a star 3815562661 les deux qui peuvent pas se sentir parce qu'elles répondent pas aux idéaux de l'autre (mimi) wishing on a star 3640195483 ça me va complètement omg  (mimi) wishing on a star 1351075470  L'idée du bisou d'excuse mdrrr, Ingrid va bouder après what

Lee Mimi a écrit:
pour bora je voulais savoir justement comment elle aurait ressenti la proximité de mimi avec yuta eeeeet damn it, elle est bcp trop choupette (mimi) wishing on a star 3815562661 mimi l'aurait adoptée à vie, avec elle c'est super rapide et facile (mimi) wishing on a star 1387851259
Parfaiiit aussi alors (mimi) wishing on a star 3815562661 j'étais pas sûre de comprendre si c'était Mimi ou Bora qui aurait été potentiellement jalouse :sinae: Enfin du coup no soucy comme je te disais, Bora est facile à vivre et pas jalouse pour un sou, en tout cas pas facilement (mimi) wishing on a star 3744260146 Du coup je suis grave tentée par un lien positif. Elles auraient pu rester en contact même après la rupture des deux là ? what En soit Bora est resté en contact avec Yuta, même si j'imagine qu'il y a eu un genre de blanc à un moment donné, le temps qu'elle digère. Blanc qui n'aurait pas existé entre elle et Mimi ? :sinae:

PTDRRRRR non mais oui le baiser de juda jpppppp
bon en vrai mimi aura à chaque fois l'impression que ça y'est elles sont devenues copines :/// et la fois suivante rebelote elles peuvent pas ne pas se prendre la tête MDR
et pour Bora du coup c'est parfait parfait, j'aime (mimi) wishing on a star 1014364140 pour la période de la rupture j'ai vu avec elobb eeeeet ça t'irait si mimi a tenté de les rabibocher ? (mimi) wishing on a star 3815562661 elle aurait tenté de réconforter et faire sourire Bora + découvrir pourquoi Yuta voulait rompre (vu qu'il donnait pas d'explications), de les faire se retrouver ; et auprès de yuta, beaucoup de "mais pk pk pk" et probablement quelques larmes MDR au point de le souler d'ailleurs :mdr: bref elle aurait pas pris de parti mais elle aurait pas compris et ça l'aurait peinée (mimi) wishing on a star 4067579374 du coup complètement d'accord sur le fait que y'aurait pas eu de blanc ; très probablement des moments awkward où l'une ou l'autre évoquait yuta ou tentait de ne pas l'évoquer du tout et forcément c'était très très beaucoup chelou (mimi) wishing on a star 3640195483 mais elles auraient direct fait en sorte de détourner la discussion ou whatever, et une fois que bora se serait remise de la rupture ce serait redevenu complètement smooth ? (mimi) wishing on a star 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptySam 4 Nov - 21:32
(mimi) wishing on a star 1762986339 (mimi) wishing on a star 3612205300 (mimi) wishing on a star 3612205300 (mimi) wishing on a star 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (mimi) wishing on a star 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyVen 15 Déc - 23:40
Tu pouvais pas trop y échapper (mimi) wishing on a star 769454579
STP STP STP ON PEUT AVOIR UN LIEN, entre grands enfants ? (mimi) wishing on a star 375994892 (mimi) wishing on a star 375994892 (mimi) wishing on a star 375994892 Mimi est adorable, je me vois mal avoir un lien négatif avec toi pour le coup :/ (mimi) wishing on a star 1014364140



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (mimi) wishing on a star 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star EmptyVen 15 Déc - 23:43
vous deux vous serez mon peter et ma wendy.
(mimi) wishing on a star 3612205300
Contenu sponsorisé
(mimi) wishing on a star Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   (mimi) wishing on a star Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: