Ahn Lamon

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Ahn Lamon     Dim 9 Juil - 3:34

Absence/Ralentissement ✩ Absence
Dates ✩ Déjà jusqu'à fin juillet mais possible que ça se prolonge xx
Noms des DC/TC/... ✩ //
Raisons ✩ J'ai commencé à bosser cette été et du coup j'ai plus beaucoup de temps le soir pour répondre aux RP, comme je suis grave crevée en plus j'ai pas trop trop la foi de RP et puis après possible que je prolonge parce que je pars pour le Canada début août pour mes études du coup il y aura tout le bordel des papiers et du déménagement donc pas sur que j'ai internet dans un premier temps et ensuite ça va me prendre surement beaucoup de temps xx Mais je vous préviendrais au moment venu o/ Désolée d'avoir été assez inactive et surtout désolée à mes partenaires RP pour vous faire attendre si longtemps xx J'vous aime ;;
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: Ahn Lamon     Dim 9 Juil - 13:07

Salut ma petite pépite de Lamon, hope you're doing great, hope you're doing fine Je passe vraiment en Speedy Gonzales par ici parce que ça commence à urger maintenant, mais normalement ça devrait le faire ♥️
Le fait est que tu es noté parmi les membres en danger, et depuis que l'annonce a été postée, on a toujours pas de nouvelles de toi par rapport à çaa :c Comme tu sais, un ralentissement ne sauve pas, ce sont les absences qui le font ! Du coup, on voulait savoir ce que tu comptais faire par rapport à ça, wala Dans le meilleur des cas, il faudrait nous présenter tes RPs manquants, et dans le pire, nous demander de te sauver + remplacer ce topic par une absence jusqu'à fin juillet
DES BISOUS, fight, fight :sinae:

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ahn Lamon     Dim 9 Juil - 14:01

Ah oui oui je comprends, franchement j'aime tro pce forum, je veux pas partir, je m'en veux un peu d'ailleurs de pas avoir été active mais bon c'est grave chaud en ce moment, du coup il faut faire comment ? Que je rattrape les RPs qui me manquent et que je me mette en absence ??

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: Ahn Lamon     Lun 10 Juil - 6:43

Yep ! Comme dit plus haut, on vous a laissé une semaine à tous pour rattraper vos RPs depuis la réouverture du forum, mais du coup il ne te reste plus que deux jours pour te remettre à niveau. Si jamais tu n'as pas le temps, tu peux demander à ce qu'on te garde parmi nous Par contre, c'est une fleur qu'on fait aux gens, mais ce serait bien de ne pas en prendre l'habitude !
Et oui, il faudra te mettre en absence si tu penses ne pas pouvoir passer du mois

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ahn Lamon     Lun 10 Juil - 23:00

Ash et bien je veux bien un petit délai histoire de me remettre à jour xx Et puis je me suis mise en absence parce que du coup je sais pas du tout si je vais arriver à suivre le rythme mais je vais quand même faire de mon mieux ! C'est gentil de m'avoir prévenu en tout cas tu es un amour fear hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 834

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Ahn Lamon     Mer 12 Juil - 1:24

C'est normal, on sait que tu tiens à HM et que tu as été prise de court en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de repos, fais attention à ta santé petit coeur. Tu as été barré des comptes en danger, fais juste attention les prochaines fois, mais voilà si tu vois que vraiment tu peux simplement pas pense juste à nous prévenir (jveux te revoir parmi nous en pleine forme, tu me manques ) J'espère que malgré tout ce travail, tout ira bien pense à en profiter un peu. Si tu vois qu'à la fin du mois, la paperasse t'empêche de reprendre calmement, ne panique pas, pense juste à UP cette absence pour qu'on soit au courant ** j'espère qu'on te reverra vite en tous les cas !

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ahn Lamon     Dim 16 Juil - 20:37

Merci vous êtes trop des amours je pleurs :cry1: :cry1: :cry1:

Je suis en train de m'occuper de mes RPs en retard ! J'essayerai de prévenir plus en avance si jamais j'ai encore une absence et je passerais si je suis submerger avec mon départ hug hug hug J'vous aime trop ptn ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Ahn Lamon     Lun 17 Juil - 18:55

D'accord, mais te panique pas trop d'accord, prends ton temps on t'aime aussi

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ahn Lamon     Ven 4 Aoû - 2:28

Hellou hellou ! Je passe pour prolonger un peu plus mon absence, je vais avoir internet pendant quelques jours vu que je suis chez une amie à Montréal mais vu que je vais devoir déménager jusqu'à ma chambre étudiante je sais pas trop comment ça va se passer, si je vais avoir beaucoup de temps pour RP ou passer sur le forum ou si l'internet sera directement mis en route et puis si j'ai un forfait téléphone avec un peu d'internet je passerais sur mon phone mais là rien est sur malheureusement uu

Gros bisous je vous aime fort

Pis c'est bon j'ai rattrapé les deux RPs de retard du mois de juillet ! Désolée de pas avoir RP plus xx

Message  Sujet: Re: Ahn Lamon     Mar 8 Aoû - 16:38

Oh la la, bon courage petit coeur

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message  Sujet: Re: Ahn Lamon     Dim 10 Sep - 16:19

Holà toi ! ♥️
Je lock ton absence parce qu'elle n'est pas datée pour Septembre, mais n'hésite pas à venir nous donner des petites news si tu passes par là luv Courage & j'espère que ton déménagement s'est bien passé !

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Page 1 sur 1
Ahn Lamon