[EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS

 

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1722

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 4009

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Sam 8 Juil - 12:08


Event Melted



Neon Party !
0708TLGD ✩ Depuis quelques jours, l’inscription a envahi le quotidien des étudiants. Tracé à la peinture fluo sur les murs des bâtiments, écrit à la craie sur l’asphalte des trottoirs, crié au cœur de la nuit dans les couloirs des dortoirs. Ça n’a ni queue ni tête, sans parler de ces citations qui ressemblent vaguement à des paroles de chansons, qui s’y associent parfois. Vous aviez remarqué ?
Les plus observateurs auront sûrement deviné que ce sont les Melted qui répandent cet étrange code, s'attachant effrontément à le réécrire partout où il serait effacé.


« Les melted sont fiers de vous convier à leur Neon Party, le samedi 08 Juillet 2017 au Little Green Door, le bar secret du groupe. (Porte verte au fond du Bazar, en bas des escaliers) »

Le Soirée ✩
- Les étudiants comme les personnes extérieures à l'université sont les bienvenues
- Il est conseillé de venir avec des habits ne craignant pas d'être salis. Un t-shirt blanc est l'idéal !
- Le thème étant la lumière et le fluo, n'hésitez pas à ramener vos accessoires les plus flashy !
- Des goodies phosphorescents (Bracelets, Lightstick, ballons, préservatifs, feutres, ...) seront distribués gratuitement, et des bodypainters seront présents durant l'événement. N'hésitez pas à vous laisser maquiller et à maquiller vos amis !
- Des cocktails fluos et tout aussi délicieux vous seront proposés à un prix attractif. La moitié des fonds récoltés seront reversés à une association dans le cadre de l'engagement caritatif des Melted.
- Plusieurs DJ assureront l'ambiance tout au long de la nuit !
- Un système de navette gratuit sera également proposé pour raccompagner les guindailleurs en toute sécurité.




Déroulement !

Les Melted vous proposent deux types d'animations.

✘ Premièrement : Un Rp commun ! ouvert à tous, libre de tous les délires. Nous conseillons de privilégier les réponses courtes pour avancer un maximum, mais c'est à votre bon vouloir.   tout le monde est chaleureusement invité à participer ! L'occasion pour vous de découvrir le récent bar clandestin Melted, situé dans les sous-sols de leur commerce initial, le Bazar !

✘ Deuxièmement : Une animation Pour les plus joueurs, nous vous proposons une animation sous forme de défis. Le principe est simple. Les joueurs participant au rp sont susceptibles de recevoir un défi  de la part des Melted. Vous devrez par la ruse, faire réaliser INRP une action à une personne désignée. Pour illustrer par un exemple, imaginons que je reçois le défi "Faire boire un verre d'eau à Lee Yuta". Je vais alors devoir manigancer INRP pour l'amener à lui faire boire ce verre d'eau, de la manière que je veux, sans qu'il ne s'en rende compte. Si j'y parviens, je gagne le droit de tirer un lot parmi les numéros proposés. Je remporte alors le cadeau associés. Si Yuta devine le défi et me dénonce, c'est alors lui qui remporte le droit de tirer lui-même un lot ! Capish ? :spain:

À noter : Les défis seront envoyés au fur et à mesure des participations. Ils n'ont rien d'obligatoire mais donnent lieu à des lots très cool, parole de Bobo.

Le petit plus ? Durant l'Event, les Points de la catégorie sont doublés ! Et oui ! Si vous comptez bien, sachant qu'à cet endroit ils sont déjà doubles, vous gagnerez donc le quadruple des points habituels pour vos rp ! De quoi rendre la participation intéressante !    


On vous attend nombreux et motivés les bébés
Pas d'inscription nécessaire, chacun est invité à participer à sa guise ! En cas de question, n'hésitez pas à contacter un Melted !

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Sam 8 Juil - 13:17


   


Event Melted

L'impression d'être un corps à la dérive.
Elle est le nerf d'une plaie à vif.
Ka Ra a ce regard vague et contemplatif lorsque ses yeux se posent sur la brume environnante et qu'elle se perd dans les couleurs que laissent les néons sur son ventre nue. Assise maladroitement en travers d'un siège de cuir, les membres détendus, le corps enlacé dans une apathie salvatrice, Ka Ra est une poupée abandonnée. Pas un son, pas un mouvement, elle a même oubliée la bouteille de champagne appuyée contre son mollet.  Une vapeur remplit la pièce, une fumé opaque qui ternit les couleurs, qui adoucit les contours,  qui rend les sons si assourdissant. Elle s'est affaissée, quelque part en elle même. Dans les rouages de son esprit visant les hautes lumières. Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire l'entêtement dont la jeune femme peut faire preuve. Plus que de maîtriser l'art de la manipulation tapi derrière un charisme enrobé d'une candeur juvénile, c'est une nonchalance à la limite de l'hérésie pour tout ce qui l'entourait et une attirance prononcée pour l'excès.
Et ce soir là,  mademoiselle Nam voulait s'amuser. Elle voulait fondre son corps dans la douceur de la nuit, offrir à ses sens cette escapade que seul le filtre blottit entre ses doigts pouvaient leurs offrir mais surtout, elle voulait sa liberté factice. Elle voulait retrouver ces instants un peu fous, un peu superflu, dont elle ne jouissait plus. Et c'est bien connu, Kara, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. A tord ou à raison, peut être.

Enfant avide.
Elle rejette sa tête en arrière.
Elle entortille une de ses mèches autour de son index, laisse échappée un petit rire étouffé, glisse la tige fumante entre ses lèvres, la bouche entrouverte et le sourire songeur, et ses yeux s'accrochent à cette silhouette, de ses pupilles sombre comme une flaque de mazout à ses paupières aguicheuses. Elle reste suspendue dans sa position, balançant son siège au rythme des basses, son bras pendant dans le vide avec paresse. Tout était plus simple lorsque le temps se faisait languide, lascif dans les courbes voluptueuse de son écoulement. Il y manquait d'orgiaque manifestation en ces lieux. La vie.

▬ Tiens, voilà la peinture pour le stand Ka Ra.

Cette main qu'on agite en guise de remerciement, alors que le regard court d'une affiche à une autre avec négligence, qu'on en décroche une du mur pour y inscrire l'intérêt premier de ce stand du bout des doigts. La soirée s'avérerait être pleine de promesse. Une soirée au goût Melted.

Le stand de body painting est dès à présent ouvert.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Sam 8 Juil - 14:17

Pandora ne pensait pas se laisser convaincre de participer à cette fête mais après tout, peut-être était-ce bon pour son intégration ? La jeune femme reste toujours perplexe face à ce terme. A quoi bon vouloir s'intégrer, puisqu'elle va repartir bientôt. Elle ne sait pas exactement quand mais elle compte bien retrouver sa belle île ensoleillée. Pourtant, la voilà postée devant son miroir à jouer avec le maquillage néon qu'elle a acheté spécialement pour la fête. Elle a peint ses paupières de fard vert puis a tapoté la peinture vert fluo par-dessus, a posé des faux cils avec beaucoup de difficultés. Ses joues sont également rose fluo — plus couleur pastèque même — parsemées de petites tâches blanches et noires, comme des tâches de rousseurs bien plus larges. Et ses lèvres sont assorties à ses joues. Elle trouve qu'elle ressemble à une poupée Barbie mais n'est-ce pas un peu le thème de la fête qui veut ça ? Alors elle tente de ne pas trop y penser. Elle pose dans ses cheveux un serre-tête aux oreilles de chat avec une petite pile à l'intérieur qui, quand elle appuie sur on bouton derrière l'oreille droite, les fait clignoter en rose. Elle n'a pas pu résister en les voyant au magasin et cette fête et l'excuse parfaite pour sortir avec. Elle a découpé un vieux T-shirt blanc jusqu'à dévoiler son ventre plat et a simplement enfilé un short en jean ainsi qu'une paire de sneakers.

Trouver le lieu de la fête n'a pas été difficile. La porte verte au fond du Bazar. Bien qu'elle ne soit pas Melted depuis très longtemps, elle sait parfaitement où trouver leur commerce et il n'y a pas trente-six portes vertes au fond dudit Bazar. Elle se faufile dans le lieu de la fête et regarde autour d'elle. Elle aime ce genre d'ambiance. La lumière noire fait ressortir les maquillages, accessoires et cocktails néons. Ils se sont vraiment donnés à fond sur le thème. Elle ne tarde pas à faire clignoter ses oreilles de chat et fait un tour solitaire dans le local. Il est beaucoup plus grand qu'elle ne le pensait car il y a du monde, même des gens qu'elle ne reconnait pas. Malgré les cours de Jung Su, elle est toujours trop timide pour parler coréen à qui que ce soit, mais elle ne se sent pas particulièrement isolée. Elle a toujours préféré se contenter du rôle d'observatrice. Observer la vie autour d'elle, découvrir les gens, tout ça la rend beaucoup plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 18 AVATAR : Park Jimin [BTS] POINTS : 27

NOUS A REJOINT LE : 25/09/2016

MESSAGES : 770

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Sam 8 Juil - 14:43

We Shine Forever

C'est déjà tout impatient que Min Su prenait ses marques derrière le comptoir du bar du The Little Green Door. Il s'était rapidement proposé pour ce poste, étant serveur dans le bar du casino comme petit boulot, il était habitué à ce job. C'est la qu'il se trouvait plus utile, plus efficace, dans un travail habituel. Il regardait juste où était quoi, pour ne pas être perdu quand la foule arrivera. Les mains perdues dans sont pull vert fluo trop grand qu'il avait dégoté au fond de son armoire, un peu oublié jusqu'à aujourd'hui, étant un vêtement qui attire un peu trop l'œil pour un garçon qui préfère se fondre dans la foule. Cette fois, le fluo ne le dérangeait pas, thème de la soirée de leur société, il était même content d'avoir un pull qui rentrait dans le thème. Il avait piqué quelques bracelets à l'entrer à mettre par-dessus les manches du vêtement et c'était même acheté un ras de cou rouge fluo. Bref, il avait essayé de coller au mieux possible au thème de la néon party.

Il rapprocha quelques verres vers le comptoir pour être plus rapide à remplir les contenants et pour les servir, préférant être le plus efficace possible. Il posa quelques feutres fluo à côté, pour lui s'il veut s'amuser aussi pendant la soiré, où pour d'autres personnes qui auraient raté le stand de feutres et qui en a besoin rapidement pour faire une farce ou autre chose. Toujours être prévoyant, c'est toujours mieux. Et puis, Min Su voulait bien faire, pour ne pas être en décalé des autres. Il sourit et le bar est prêt servir. Alors, il reste derrière le bar finir les dernières préparations pour s'occuper les mains, un peu nerveux.

Il regarde la salle, déjà rempli de la plupart des Melteds qui avaient passé l'après-midi à finir de préparer l'endroit pour la petite soirée organisée et sourit. Bien que stressé, il avait quand même hâte de voir les gens arrivaient, en espérant qu'il n'y ait pas que des Melteds et que la soirée marche un minimum. Il salua gaiement quelques étudiants de la société verte qui passait par là et avant qu'il ait trop de monde, vérifie qu'il est présentable.
Codage par Libella sur Graphiorum

◊◊◊


des perfection fait par des amours:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : El kookito POINTS : 842

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 3161

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Lun 10 Juil - 4:21


Melted party !
feat. hundred miles

J'appelle enfin Issa pour lui dire où nous rejoindre ( pourquoi faire ça au dernier moment ? Il a essayé de décoder cette inscription suivante : 0708TLGD depuis plus d'une semaine. À chaque fois que je voulais lui souffler la réponse, il m'interrompait pour gribouiller frénétiquement des lettres et des chiffres incompréhensibles. T'façon les énigmes c'est son truc, je voulais pas lui gâcher le plaisir, puis j'avoue que ça m'amusait de le voir galérer. ) « Allo, t'as trouvé ? Hein, Noam est avec toi ? Passe le moi. » Je les entends se battre pour le téléphone en riant comme deux crétins. J'attends tranquillement qu'un des deux prennent l'ascendant sur l'autre, le smartphone coincé entre mon oreille et mon épaule, adossé au locale de la fête avec à ma droite Mimi qui s'amuse à monter d'un niveau dans son jeu avec des lapins « trop mignons » et à ma gauche Kaede qui tape nerveusement du pied en relevant la tête à chaque fois que quelqu'un de nouveau passe à côté de nous. « Tu veux que je sms Hiro pour voir ce qu'il fout ? » Trop occupée à scruter la foule elle ne m'entend pas, je décide alors d'écourter ma conversation avec Issa pour finalement envoyer un sms à Noam où je lui indique l'adresse. « Bon les filles assez attendu, on y va. » Ma main est déjà dans celle de Mimi quand elle m'attire vers les escaliers en sautillant d'excitation à l'idée d'enlacer les hauts-parleurs pour vibrer avec eux sous leurs basses puissantes et de tournoyer parmi les noctambules phosphorescents aussi agités qu'elle qui ne trouveront pas étrange ou inapproprié sa frénésie de femme-enfant. Ce soir, elle sera dans son élément et elle en a bien besoin après tout le temps qu'elle a passé dans sa haute tour morbide sans couleur, sans son et sans chaleur. Kaede nous suit visiblement mal à l'aise, elle se met en retrait d'elle-même en marchant à une légère distance de nous. Je m'arrête au milieu des marches pour lui tendre la main, c'est pas un truc qui nous ressemble mais j'ai envie que ça change. Après une courte hésitation elle s'en saisit. J'attends qu'elle nous rattrape avant de daigner avancer de nouveau. Tandis que Mimi saute des marches une par une en éclatant de rire, j'effectue une douce pression contre la paume de ma petite sœur. Quand nos orbes entre en contact j'étire un sourire maladroit qu'elle aura aucun mal à traduire. Après tout, c'est elle le cerveau de la famille, pas vrai ?

Ma cousine pousse la porte la première, la salle n'est pas encore très remplie mais ça nous permet de voir en détails l'endroit dans son intégralité. J'suis fier du boulot qu'on a accompli ici : le décor, l'ambiance... Tout est mis en œuvre pour qu'on puisse en profiter un maximum. « Je m'occupe du bar ce soir, je vais aller voir si tout est en place. En attendant vous avez qu'à aller au stand de Kara et vous me rejoignez après ? » Je les plante devant le stand très subtilement ( haha... ) pour rejoindre le bar où se trouve Bora qui semble angoissée au sujet de l'organisation de la fête. « Bois un coup, ça va te détendre. » Je l'entends bredouiller un truc mais sa voix est couverte par la musique, j'arrive à peine à piger. « Tu veux quoi ? » Je comprends toujours keudal. J'aligne une rangée de shots que je remplis tous à ras bord, elle me dévisage comme si j'avais invoqué l'anti-christ. « À trois ? » Je lève les yeux en direction de Kaede et Mimi, ça semble aller. « Un, deux. » Je prends un des verres pour lui fourrer dans la main. « Trois ! »



◊◊◊

☽Pourquoi quand il m'attend sagement j'passe toutes mes nuits à jouer ? Pourquoi est-ce que je l'évite lâchement quand j'le sens tiraillé ?J'trouve pas les réponses p't'être que j'suis comme Mario la tête dans les nuages à la recherche d'une vie cachée, inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : Kim perfect Taehyung (V) POINTS : 826

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 2153

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Lun 10 Juil - 11:04


Melted party !
feat. hundred miles

« Hey broh, c’est quoi le synonyme de synonyme ? ». On a passé toute l’aprèm à chercher des questions complètement débiles sur internet auxquelles on a tenté d’apporter une réponse. Après avoir résolu le mystère sur la véritable identité du Capitaine Crochet grâce à Mimi qu’on avait appelé après avoir liquidé toute la réserve de gâteaux de la mère d’Issa et usé nos neurones par la même occasion. Là on en était seulement à la cinquième quand on a vu qu’il était l’heure de partir pour la fête organisée par l’une des frat de la fac, les Melted. Frat dans laquelle se trouvent mon frère, mes sœurs, mon copain et sa sœur. Bref, pratiquement tout le monde en somme sauf moi. Même Issa et Seok font partie d’une frat ( mais je soupçonne Seok d’y avoir suivi Issa :spain: ). Un jour, peut-être que je me déciderai à en rejoindre une mais pour l’instant, ça faisait pas partie de mes questions prioritaires. Celle que venait de me poser Issa, si ! « J’sais que le contraire, c’est antonyme, enfin j’crois. Mais le synonyme … t’as regardé sur le site qui te file tous les synonymes ? J’suis sûr que même ton téléphone il peut pas nous le dire ». Alors pour me prouver le contraire, il sort son portable mais au même moment, le nom de Yuta s’affiche sur l’écran. On s’demande alors comment il a su qu’Issa allait avoir son téléphone dans les mains et tout en débattant sur la possibilité que mon copain/son cousin ait des pouvoirs télépathiques (« on dit pas télépathétique ?non dude ») qu’il finit par décrocher. J’essaie de coller mon oreille au téléphone qui est scotché à la sienne de l’autre côté pour entendre c’qui se raconte mais y’a que des brides qui parviennent à mes tympans. On s’retrouve comme deux siamois, la tête collée en tentant vainement de comprendre c’que Yuta essaie de nous dire. J’crois qu’il parle du lieu où se tient la fête mais on comprend un mot sur deux et on finit par se bidonner comme des crétins quand on se cogne en essayant de se rapprocher chacun du téléphone. Hop, encore des neurones en moins !

Finalement, Yuta m’envoie l’adresse par sms et on arrive sans trop de dégâts même si notre interrogation de l’extrême reste encore sans réponse. Qui sait ? L’alcool nous y aidera peut-être ! Une fois à l’intérieur, on se prend un fou rire quand j’dis à Issa qu’il a les dents toutes lumineuses avec les néons et qu’il me fait remarquer la même chose chez moi. « Hey broh, ce serait pas trop cool si on pouvait avoir des fringues lumineux comme ça pour aller dehors ? » mais encore une fois, il a pas le temps de nous répondre que j’aperçois Kaede avec Mimi dans sa robe blanche fluorescente. « Hello you ». Je fais tourner Mimi sur elle-même avant de regarder autour de moi pour trouver une autre petite tête. Quand j’le repère, je file discrètement au bar où il est avec Bora. « Hey ! Super votre soirée, ça a pas dû être de la tarte pour organiser tout ça mais en tout cas bravo ». En espérant que ça serve à détendre la présidente de la frat’, elle a l’air monté sur ressort. « Ok, j’paie ma tournée ! Un shot pour tout le squad ! ».



Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : haechan - nct POINTS : 15

NOUS A REJOINT LE : 23/04/2017

MESSAGES : 193

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1903-yang-leo-chameleo_n

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Lun 10 Juil - 12:24

tu frappais activement à la porte, la mine plutôt énervée. tu ne cessais d'hurler son nom de famille accompagné de son prénom pour bien lui montrer que tu n'étais pas d'humeur. tu n'étais pas du genre à abandonner facilement, mais répéter ces coups vifs en hurlant, te fatiguaient. elle te fatiguait. tu ne voulais y pas aller avec, elle était bien la dernière personne - avant yuta, avec qui tu voulais partir. ingrid ou bien, la reine des emmerdeuses était derrière cette porte, se pomponnant. tu comprenais pas pourquoi elle faisait ça. après tout, ça ne serre à rien de se mettre de la peinture partout sur le visage, elle ne ressemble à rien. rien ne pourra l'arranger. tu souris bêtement à cette pensée, tu pensas ressortir cette vanne un peu pourrie quand elle sortira. c'est avec cet air idiot qui restait collé sur ton visage que tu vis enfin ta sœur aînée quitter la pièce, après des minutes interminables. tu crias à l’intérieur hallelujah. par la suite, tu l'entraînas avec toi, la prenant pas le poignet. tu te dépêchas de descendre les escaliers et d'aller vers la porte d'entrée pour éviter tes parents. tu les connaissais, ils vous trouveraient tellement mignons d'être ensembles tous les deux qu'ils vous forceraient de faire une mini séance photo pour des sois disant, souvenirs. tu regardais attentivement de droite à gauche, personne. tu ouvras la porte et quelques secondes après, tu étais éblouis par des flashs. tu te protégeas les yeux à l'aide de l'une de tes mains. les fourbes, ils avaient tout prévu. tu grommelas et te forçais à sourire pour faire plaisir à tes congénères.

le chemin fut long et quand tu arrivas à la soirée, tu hurlais de victoire. il n'y avait pas encore grand monde. cela prouvait bien que vous n'étiez pas en retard. tu abandonnas ta sœur, sans aucune pitié pour te mettre à courir un peu partout dans la pièce. tu saluais tout le monde, gentiment. tu vis kara, à son stand et t'approchas d'elle, les yeux plissés. tu voulais te faire peinturer, mais pas par elle. mais ne souhaitant pas faire un caprice, tu te laissas faire. cela ne dura pas longtemps, et tu partis directement au bar pour t'échapper. tu brillais de partout et cela te plaisait. « j'ai cru entendre que mon cher bro payait la tournée. jsuis là maintenant, donne. » tu parlais mal, mais tu t'en fichais. tu apportas l'une de tes mains à la poche arrière de ton jean pour y sortir des stylos. « j'ai acheté ça, c'pour écrire. tout le monde y passe, sinon j'vous saute dessus. rien à faire. » tu fixas alors les personnes qui t'entouraient pour savoir par qui tu commençais. un petit rictus se forma quand tu regardas ton frère. tu pris son visage entre tes mains pour y noter quelques mots. tu y marquas rien de bien méchant. « bon, à qui le tour. yuta ? » il ne semblait pas te faire confiance mais il était obligé. tu te dirigeas donc vers lui, souriant. « sois aimable, j'vais pas te faire du mal. » tu cherchas où placer tes inscriptions fluorescentes. tu reculas ton visage, admirant ton chef-d’œuvre. on pouvait y apercevoir en gros sur le visage de yuta des choses bien puériles mais qui te faisaient bien marrer. deux beaux chibres dignes de salvador dalí.

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : jinsoul (loona) POINTS : 121

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

MESSAGES : 158

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Lun 10 Juil - 16:09

Les melted ont bien teasé les étudiants à l'approche de la soirée et Mimi, elle pouvait difficilement résister à ça. La vérité, aligner les mots paillettes, fête et néons dans la même phrase suffisait déjà pour l'appâter ; elle est même pas sûre d'avoir attendu d'entendre la suite avant de commencer à sauter partout d'excitation en demandant à tout va aux gens qu'elle connait Et toi tu viens ? Et toi ? Et toi ? Mais oui viens ! Bien sûr il a fallu faire des ronds de jambes pour convaincre maman qu'elle ne cherchait pas une occasion de se shooter dans le noir, promettre qu'elle resterait à proximité des copains, etc etc. Yuta et Noam ont géré l'affaire, ils pèsent dans le game de la négociation quand le mode surprotecteur d'Aecha est activé.

Préparatifs chez les Lee avec une Kae trop ravie (elle était dans le déni mais Mimi est sûre qu'au fond elle a aimé leur séance essayages slash maquillage et toute la frénésie câline mimiesque qui venait avec), puis trajet avec elle et Yuta ; ils rejoignent les autres direct sur place et elle a trop hâte Mimi. Elle est une déclinaison de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et brille de partout : arabesques lumineux autours des yeux, paillettes colorées parsemées sur les joues comme un ciel piqué d'étoiles, mèches blondes masquées sous une perruque rose surmontée d'oreilles de lapin phosphorescentes, lèvres fluo, poignets chargés de bracelets à l'entrée ; haut volontairement blanc et épuré parce qu'elle veut porter de l'art made in Yang, et en guise de bas, tutu rose et turquoise jusqu'au haut des cuisses, complété par une paire de collants squelette flashy. Une autre nana de la fac de médecine est supposée porter un bustier noir assorti à son squelette et si elles se croisent, Mimi voit briller ses côtes et son sternum lumineux au cours de la soirée, elle compte bien lui demander une danse.

Yuta s'éclipse et d'office Mimi attrape la main de Kae pour migrer vers le stand de body painting comme il l'a suggéré. On se fait faire des dessins assortis sur les bras ? Dis ouiii, pour qu'on soit presque jumelles pour la nuiiiit ! Avec Ingrid ! Elle est où Ingrid ? Tu crois qu'ils sont déjà arri- oh ! Ce qui s'annonçait comme l'intro d'une diarrhée verbale comme Mimi en a le secret est interrompu par la pirouette que lui fait faire Noam et la voilà qui glousse et qui fond de bonheur. Tic et Tac, rangers du risque, elle les accueille Issa et lui en accrochant un bras autour des épaules de chacun le temps de leur claquer un bisou sur la joue. Puis indique généreusement : Yuta est là-bas, en haussant des sourcils suggestifs. MIA KARA MIA LUCE COMO ESTAS EN LA CASA ? vient aussitôt après l'accueil réservé à la Nam, chargée du stand. Tu peux nous dessiner des trucs trop cool trop beaux sur les bras ? Des ailes de charmillon ou de papillusion ? Ou des zébrures comme si on était des avatars ? MAIS ROSES PAS BLEUS ! Ouuuu l'alphabet secret d'Atlantide, l'empire perdu ? Elle n'a pas le temps d'entrer en mode cerveau en éruption à la Jimmy Neutron parce que Kae tranche, et une fois décorées bien comme il faut elles se téléportent au bar où se trouvent les autres. On est comme dans Alice au Pays des Merveilles elle s'extasie toute contente après avoir salué tous ceux qui sont dans le coin, puis refuse un shot parce qu'elle a promis à maman Aecha de pas faire de folies. Moi je picole que du soda, qu'elle clame en se demandant quand est-ce qu'il sera l'heure de danser sur les tables parce qu'elle est ready. Y'a Leo qui décore Yuyu sûrement pour le rendre encore plus beau (ça doit vraiment être un truc de Yang de faire des jolies choses sur les gens) et Mimi s'illumine parce que quand Noam le fait c'est le symbole de l'amitié alors sûrement c'est pareil pour Leo ? Trooooop cool ! ça y'est vous êtes enfin copains ? Kae et moi on vient de devenir trop bonnes amies aussi, c'est l'effet des néons sûrement. (Oui elles sont inséparables d'un commun accord maintenant ! ... même si Mimi est potentiellement plus d'accord que Kae). C'est quoi que tu dessines ? On dirait un atretochoana eiselti. Oui elle aime bien les reportages animaliers, elle reconnaitrait un atretochoana eiselti en clin d’œil. Quoique à bien y regarder... Haaaaan ! elle ouvre grands les yeux et la bouche comme un enfant qui voit quelqu'un faire une bêtise. Tu lui as dessiné le serpent de Nono ? MAIS ! Faut mettre un rating pour que les plus jeunes regardent pas ! Tu sais pas ? C'est Fei qui l'a dit. Fei sait tout sur tout, écrire des fanfic l'a rendue trop super calée en anglais et en rating et en smut. Un MA entouré sur la joue. ça t'ira trop bien Yuyu parce que t'es un prince trop canon alors c'est pas très légal. JE VEUX PAREIL LEO, tu me fais pareil sur la joue ? Enfin un peu différent quand même pour que ce soit un autre serpent que celui de Nono.

◊◊◊

angel on fire
☾☾☾ I used to be a darling starlet like a centerpiece, had the whole world wrapped around my ring. I flew too closely to the sun that's setting in the East and now I'm melting from my wings.

Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Lun 10 Juil - 17:40

Il se fait désirer Ash. Il ne prend pas partie à ce genre de soirées trop commerciales à son goût. Il ne veut pas être une ombre parmi la foule, un corps parmi tous les autres plongés dans l’obscurité ce soir. Mais voilà. Ash il a eu Kara qui lui a couiné dans les oreilles tous les avantages de cette soirée qu’elle s’est donnée pour mission personnelle de rendre exceptionnelle. Et puis il aime la fête, Ash. L’alcool, le son, l’ivresse de la foule qu’il observe de loin. Il s’est laissé tenter, il s’est glissé jusqu’à l’entrée du Bazar où les rires raisonnent déjà, les cris de groupes trop bruyants et les premiers trémolos d’une soirée trop alcoolisée. Il en sourit de son air de charognard et il entre, mains dans les poches après avoir montré son papier. Park Myeong Ji qu’on peut y lire. Un prénom qu’ils ignorent et une appellation à laquelle ils ne prêtent pas attention. L’obscurité. On ne le voit pas Ash, il a enfilé ses plus beaux vêtements noirs. Et puis il finit par le trouver, ce stand de peinture orchestré par la plus belle des menthes religieuses. Nam Ka Ra. « Je veux être maquillé. » qu’il annonce comme un client enfantin un peu trop naïf. « Peint-moooi. » Il fait ses grands yeux, sa stature droite et son air calme imprimé sur le visage. Doucement sa main glisse dans un pot de peinture pour en ressortir couverte d’un vert fluorescent dont de longs filets s’échappent dans le prolongement de ses doigts. « Sinon je m’en charge. » et il avance sa main Ash, les doigts grand écartés et la paume mençante face au visage de poupée de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Mar 11 Juil - 1:53


   


Event Melted

Kara eut un sursaut en tombant nez à nez avec la demoiselle Lee.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la fausse blonde savait soigner ses entrées. Lâchant un rire, la brune se redressa lentement. Assise sur son siège, elle jeta un bref coup d’œil au petit groupe et s’autorisa un haussement de sourcil en constatant que ces derniers s'étaient déplacer en meute. S’accordant une seconde pour réfléchir à la demande de la jeune femme, la demoiselle Nam se redressa et attrapa l'un des pinceaux abandonnés à ses pieds. Vêtue d’un débardeur noir cachée par une veste en cuir, d’un jean et d’une paire de bottines noire, la brune se fendait dans la masse. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait rien de pire que les fêtes estudiantine… Cela dit, elle s'était assez impliquée dans la préparation de cette pour souhaiter que celle ci s'avère être une réussite. Alors oui elle comptait bien jouer le jeu ce soir, marquer les esprits pour que chacun finisse par parler des verts. Par tous les moyens. Quittant son mutisme, ce fut le plus narquoisement possible – ce qui ne lui demandait pas trop d’efforts – qu’elle commença à tracer ce qui pouvait aussi bien passer pour des lettres mystérieuse que de simple hiéroglyphes. Elle ne savait définitivement pas à quoi ressemblait l'alphabet secret de l'Atlantide, et ce manque de culture ne la dérangeait absolument pas. Les Disney avaient un charme populaire qui lui passait par dessus la tête.

▬ Je t'écris quelque chose, et si tu arrives à deviner ce dont il s'agit je te paye tes shooters pour ce soir chérie.

Qui avait dit que la demoiselle Nam ne savait pas être généreuse? On aurait presque put la comparer à une Mary Poppins pourtant, sauf qu'à l'instar de celle ci, il en ressortait systématiquement des ennuis. Oui Kara, elle était bonne, pleine d'attention. Tant et si bien qu'elle ne l'entendit pas s'approcher, jusqu'à ce qu'il se plante à ses côtés et exige son attention d'un ton enfantin qui ne lui collait pas. Ash, et ses faux airs innocents. Ash et ses perpétuels provocations. Mademoiselle se détourna de son travail pour arquer un sourcil dans sa direction.

▬ Trop difficile d'attendre chaton?

Un discret sourire prit place sur les délicieuses lèvres de Kara. Son regard charbonneux alla directement vers la main tâchée qui se tendait vers elle. Mais ce qui la surpris plus qu'à l'accoutumé -même si son visage ne le décrit nullement- ce fut cette assurance avec laquelle ce nouvel arrivant semblait prendre ses aises dans ce qui s'apparentait à un futur attentat capilaire. Ash et son insolence. Ash qu'elle vint menacer en dressant son pinceau rose fluo sous son nez, les sourcils froncés et le regard menaçant.

▬ Oses seulement Park et je te transforme en Picasso.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1722

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 4009

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Mar 11 Juil - 9:32

Neon Party du Love
FEAT ALL GOOD PEOPLE
TENUE - « Je pars devant avec Inseong alors je t’attendrai pas, déso Oppa. » Elle tapote un rapide SMS à l’attention de Ja, un peu désolée de le laisser venir seul. Seulement un peu. Parce qu’il y a Inseong, et elle a promis de venir le chercher à 19h, peut-être pour garder la surprise jusqu’au bout, mais surtout pour avoir le plaisir d’entrer dans le bar à son bras. Quelque part ça la fait rire d’être celle qui patiente au pied du dortoir, les rôles sont inversés, et ça devient presque une habitude pour eux de tout faire à l’envers. Ça les rend originaux, du moins elle suppose. Elle trépigne, danse d’un pied à l’autre à l’abri du haut-vent, devant le dortoir Starchild. Un mélange d’excitation et d’anxiété fait tambouriner son cœur contre ses côtés. C’est la première fois que les Melted organisent un événement d’envergures, et la tension du secret laisse place à l’espoir que tout se déroulera parfaitement. Bora a toujours été une grande stressée de toute façon. Elle veut que ce soit parfait, pour elle comme pour les autres. Anxieuse malgré elle, la Melted consulte l’heure sur son téléphone. Il n’est pas en retard, au contraire elle est largement en avance, mais elle ne peut s’empêcher de se dandiner impatiemment. Elle se dit que ça ira mieux après quelques verres, et chasse ses angoisses quand Inseong la rejoint finalement, vêtu selon ses directives, à sa grande satisfaction. « Prend un truc qui craint pas, un truc qu’on peut salir tu vois ? » A-t-elle envoyé en début d’après-midi. Elle lui adresse un large sourire, presque mutin, parce que mine de rien, ça lui plait de savoir qu’il n’a aucune idée de leur destination. C’est pas nécessairement le genre de soirée en amoureux qu’il doit imaginer. D’ailleurs elle n’est pas très fière de sa surprise, mais elle espère que ça lui plaira malgré tout. C’est agréable aussi de sortir faire la fête de temps en temps. La cadette s’approche de son compagnon et enlace brièvement son abdomen pour venir planter un baiser rapide au coin de ses lèvres. « T’as pas trop peur de ce que je vais faire de toi ? » Demande-t-elle en guise de salut, prenant sa place à ses côtés et nouant avec délice ses doigts parmi les siens.

Il doit bien voir qu’elle est plus tendue que d’habitude, parce qu’elle ne leur laisse pas beaucoup de temps pour flirter, elle accélère déjà le pas vers le bazar, veillant seulement à ne pas trop tirer sur son bras. Elle est pressée Bora, elle veut retrouver le bar, vérifier que tout va bien, retrouver sa place à la tête de son groupe, trop terrifiée à l’idée de ne pas assurer son rôle. Elle veut bien faire, c’est sa nature, et c’est important pour elle aussi. Alors elle va vite, elle l’entraine presque avec elle pour retourner là où elle devrait être. La porte du Bazar est ouverte mais la boutique est déserte, et la jeune femme se dirige avec assurance vers le fond de l’échoppe, pour pousser le battant vert qui menait autrefois à la cave. Dans les escaliers qui descendent au sous-sol, vers le bar, elle s’arrête et se tourne vers lui, un peu honteuse de se montrer si impatiente et peu attentive. La cage est éclairée faiblement par des néons colorés, et elle a du mal à discerner son expression. « On organise une soirée avec la Société ce soir. » Finit-elle par expliquer, anticipant le bruit à l’intérieur et préférant le faire au calme. « J’voulais que tu sois là, mais si ça te tente pas, je comprendrais aussi tu sais. Viens au moins boire un verre avec moi, d’acc ? » Elle sert ses doigts entre le sien et laisse un sourire étirer ses lèvres, un peu suppliant malgré tout, parce que la brune a beau se montrer prévenante, elle a très envie qu’il reste.

A l’intérieur, il règne déjà une touffeur moite des soirées confinées, et la musique encore calme s’élève déjà des enceintes. Elle constate que Kara a pris sa place au stand de body painting, et elle la salut d’un geste de la main, promettant de passer la voir au plus vite. Un frisson de plaisir envahit Bora. Ça fait longtemps qu’elle n’a plus fait la fête. Récemment elle a plutôt évité les endroits où l’alcool coule en quantité. La brune sait qu’elle en a abusé à une certaine époque, et qu’elle a tout intérêt à se refreiner. Mais une fois de temps en temps…  Puis y a cette ambiance, ces lumières fluos, cette bonne humeur générale. Elle se sent chez elle ici. Inseong lui indique qu’il doit s’éloigner un instant, et la brune bredouille son accord, avant de s’approcher du bar à petit pas, un peu désœuvrée à présent. Elle voulait aller chercher des accessoires luisant avec lui. L’inquiétude la reprend quand elle s’installe contre le comptoir. Min Su est déjà à sa place et Bora lui adresse un pâle sourire, mordillant l’ongle de son pouce en lançant un regard circulaire à la salle qui se remplie peu à peu. Elle sursaute quand Yuta apparait subitement, le visage peinturluré de motif d'un goût douteux, lançant un truc dont elle ne comprend que la moitié. Elle hausse les épaules. « Je suis pas tendue, je vois pas de quoi tu parles ? » marmonne vaguement, mais le jeune homme aligne déjà des shots sur le bar, sous les yeux de la présidente qui hésite. Elle n’est pas sûre qu’elle devrait commencer à boire si tôt. Trop tard, il lui fourre le verre dans la main et termine le décompte, et c’est un automatisme, la Melted engloutit l’alcool en grimaçant à cause de la la saveur âcre qui lui brûlent les lèvres. Noam les a rejoints, commandant dans la foulée une tournée. « Ça va, je te l’offre ! » Crie-t-elle pour couvrir le bruit. Elle se sent tout de même un peu redevable envers son coach en love, il faut l’admettre. Alors elle sert tout une tournée qu’elle paye de sa poche, guettant la silhouette filiforme d’Inseong qu’elle a hâte de voir revenir.





◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 1208

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 1202

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Mar 11 Juil - 17:03


We shine forever
EVENT MELTED FT. PEOPLE

Tenue + On lui a dit de porter quelque chose qu'il pourrait salir, des vêtements dont il se fiche de voir foutu à la fin de la soirée donc et il choisit un simple t-shirt blanc et un de ses vieux jeans. C'est samedi soir et son rencard viendra le chercher bientôt, il sourit à cette pensée et se demande même s'il ne devrait pas se faire désirer. Il ne sait pas où il va, mais il devine malgré tout que l'ambiance sera festive et apparemment.. mouvementée ? Quelques idées lui sont passées par la tête, surtout au vue de leurs messages échangés. Il serait surpris de voir sa petite-amie l'emmener dans ce genre de soirées, mais dans tous les cas, il ne compte pas la laisser en proie aux mâles affamés. Il attrape une veste – est-ce qu'il y tient ? Hum.. il espère pouvoir la laisser quelque part – et vérifie son allure une dernière fois avant de sortir de la chambre et de descendre pour rejoindre l'extérieur. « Woah. » Ce n'est pas très gentil d'apparaître devant lui aussi légèrement vêtue et il vient longer ses épaules nues du bout des doigts lorsqu'elle se presse contre lui. « Un peu, je ne sais toujours pas où tu m'emmènes.. mais tu es toute belle. » Son regard s'attarde sur sa peau dévoilée et il se laisse emporter sans lâcher une seule fois sa main, suivant son rythme avec autant d'empressement qu'elle, curieux et amusé, heureux de la voir si ravie à propos de cette surprise.

Elle est plutôt nerveuse à bien y regarder et lorsqu'ils entrent dans le Bazar, In Seong fronce les sourcils en essayant de comprendre, sans succès. Il sait juste que l'endroit appartient aux Melted et quand ils passent une autre porte et que les vibrations familières d'une forte musique, étouffée par les murs, l'atteint, il a tôt fait d'additionner un et un. Les néons colorés le font doucement sourire, lui qui aurait plutôt parié sur une soirée mousse. Bora lui avoue que la soirée a été organisée par sa société et il comprend mieux son comportement. « Hey... ta présence suffit à me faire rester. » Il descend à sa hauteur et agrippe légèrement ses hanches. « Tu penses que je ne sais pas faire la fête ? » Vient-il lui murmurer à l'oreille avant de laisser ses lèvres caresser sa joue. « Voyons ce que vaut une soirée organisée par les Melted. » Le ton est taquin, comme s'il la mettait au défi en ayant quelques attentes, mais il est surtout curieux d'entrer à présent. Ce qu'ils finissent par faire ensemble, toujours main dans la main, bien que le plus grand aimerait se mette à l'aise en se débarrassant de sa veste.

Alors, avant que Bora ne l'emmène trop loin, il lui promet de venir la retrouver près du bar et il retourne vers l'entrée. Il laisse sa veste dans un coin où d'autres traînent, en espérant la retrouver au bout de la soirée et s'intéresse enfin à l'ambiance. Ce n'est pas sa première soirée du genre, il en a connu lorsqu'il bossait au tryhard et il s'avance curieusement vers le stand de body painting. Il attendra pour ça, mais il se laisse captiver par deux demoiselles ayant décidé de se faire peindre les bras, puis il les suit machinalement lorsqu'elles se rendent au bar. Grosse ambiance de ce côté-là aussi et il aperçoit Bora parmi des têtes qu'il ne connait pas du tout, à l'exception d'une. « Ça paie des tournées par ici ? » Ou comment taper l'incruste sans pression, et histoire qu'on ne le remballe pas trop vite, il s'arrête derrière la Présidente en s'accoudant au bar et en laissant sa main libre reposer sur la hanche de la jeune femme. « Hello~ » est-ce que ce sont tous des Melted ? Il salue rapidement Min Su derrière le bar et pose un regard circulaire sur ce fameux 'squad'.
Made by Neon Demon

◊◊◊


you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : kim do yeon (ex ioi) POINTS : 160

NOUS A REJOINT LE : 02/02/2017

MESSAGES : 730

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Mer 12 Juil - 1:31

neon party (event melted)

(makeup). « Tu veux des faux cils ? » Mimi me lance un regard de pur bonheur, un peu comme si je venais de trouver le graal et de le lui proposer. Elle passe outre ma voix un peu trop abrupte et se concentre sur les efforts que je fais pour ne pas la rejeter et ce côté d’elle, je le dirai jamais mais je l’aime bien. Elle acquiesce, alors je lui pose les faux-cils avec toute la délicatesse dont je suis capable pour couronner son makeup déjà parfait, et on enfile nos fringues — tandis qu’elle passe ses jambes dans un affreux tutu rose, je passe les miennes dans un short des plus banals et tandis qu’elle enfile son collant squelette, je me glisse dans des résilles. Rose fluo, les résilles, pour lui faire plaisir. D’ailleurs elle a aussi gagné sur un autre point : la perruque qu’elle m’a fait enfiler. On a la même, elle a dit qu’elle voulait jouer sur le côté jumelles et je n’ai rien répondu parce que ma jumelle de coeur, c’est Ingrid. Je sais pas exactement pourquoi Mimi est là — surement parce qu’Aecha l’a voulu, et que personne ne contrarie une femme comme Aecha (c’est un type différent de maman, qui est plutôt du genre à gagner ses batailles en ayant les gens à l’usure), et du coup quand Aecha veut quelque chose, elle l’obtient du premier coup et ce qu’elle veut, c’est que je surveille sa Mimi.

Le rôle me va parce que c’est ce que Yuta veut aussi.

D’ailleurs il est là, avec nous, quelques minutes plus tard. On attend sagement devant la porte verte lorsqu’il décrète qu’on l’a assez fait et qu’on peut entrer. Bien entendu Mimi l’entraine avec elle, parce que Mimi l’entraine toujours avec elle, avec sa petite main douce à laquelle on ne peut rien refuser, qui enserre celle de mon frangin avec le naturel qu’ont les mouvements devenus des habitudes. Et moi je baisse les yeux, parce que ça recommence. Mon frère est devenu le sien et je baisse les yeux sur les marches de l’escalier qui descend, prétextant avoir du mal à marcher à cause des talons, alors que c’est simplement qu’ils sont heureux tous les deux (tous les deux comme dans sans moi). Il attendait tellement qu’elle revienne, Mimi, tellement tellement que j’ai pas le droit de lui gâcher ça. Et puis il fait ce truc bizarre : il s’arrête. Le rire de Mimi résonne encore contre le plafond et lui, il tend ses doigts vers moi et je les prends et soudainement on est trois.

J’avais jamais été trois avant. Mais je crois que j’aime bien.

Dès qu’on entre, Kara est là, nonchalamment posée au stand. Mimi m’accroche le bras instantanément : « On se fait faire des dessins assortis sur les bras ? Dis ouiii, pour qu'on soit presque jumelles pour la nuiiiit ! Avec Ingrid ! Elle est où Ingrid ? Tu crois qu'ils sont déjà arri- oh ! » J’aimerai lui répondre mais Noam vient la voir, ce qui signifie qu’Ingrid doit être dans le coin et je la cherche frénétiquement du regard. Comme elle est introuvable, je lui envoie un sms de la douceur (SIS T’ES OU????) avant de saluer son bro, et déjà je suis de nouveau happée par une Mimi déchainée qui se rue sur Kara : « Tu peux nous dessiner des trucs (…) Ouuuu l'alphabet secret d'Atlantide, l'empire perdu ?Va pour l’alphabet et les zébrures. » Kara s’y attèle avec talent, l’air de s’en foutre mais appliquée malgré elle, et le résultat est saisissant. J’ai à peine le temps de murmurer un merci que déjà l’ouragan Mimi m’a emportée, vers le bar cette fois-ci. J’esquisse un sourire en direction de Min Su, tape l’épaule de Noam de façon virile parce qu’il a décidé de payer sa tournée, puis finalement fait un clin d’oeil sensuel à Bora qui a dit que c’était elle qui payait, et mets une main protectrice au dessus du shot posé devant Mimi. Je n’ai pas le temps de marmonner « pas elle » qu’elle déclare d’elle-même : « Moi je picole que du soda (…) Kae et moi on vient de devenir trop bonnes amies aussi, c'est l'effet des néons sûrement.Je crois pas non. » Je ne crois pas qu’on puisse devenir amies ou je ne crois pas que ce soit les néons, elle pourra interpréter ça comme elle veut.

Mon attention est finalement détournée par Leo, qui fait preuve d’une folle maturité en dessinant n’importe quoi sur le visage magnifique de mon frère. « T’es sérieux là ? » Yuta me lance un petit regard de la choquance, mais il comprend mieux ma réaction quand Mimi parle du serpent de Nono. « Tiens, regarde toi » que je lui dis d’un air un peu désolé, avant de lui tendre mon portable pour qu’il puisse constater l’étendue des dégâts. « Ça devrait partir avec de l’eau si tu frottes, je pense.JE VEUX PAREIL LEO, tu me fais pareil sur la joue ?Non, il te fait pas pareil. » Je pique un shot qui traine sur le bar, assassine Leo du regard, l’air de dire je te trouvais cool pourtant, avant, et retourne en direction du stand de peinture fluo. Kara est là, et même si je ne la connais pas trop (juste parce qu’on est toutes les deux Melted, en fait), je me suis dit qu’un verre lui ferait surement plaisir. Mais elle est déjà avec quelqu’un d’autre (Ash), un type inconnu au bataillon, alors je lui glisse le verre en me mettant légèrement en rentrait, l’air de ne pas vouloir gêner. « Appelle moi si t’as du monde, ok ? Je viendrai te filer un coup de main. » Elle hoche la tête, je vide mon verre, et pars immédiatement en quémander un nouveau à Min Su. Entre temps, un nouveau gars est arrivé (Inseong), sa main sur la hanche de Bora me fait sourire ; je le salue d’un signe de tête avant de frapper le shot sur le bar comme dans les films : « UN AUTRE ! Et cette fois-ci c’est pour moi. »



résumé parce que le rp est trop long:
 

◊◊◊

le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages
Tu peux être premier, ou bien tu peux être heureux. Premier c'est pour ceux qu'on besoin d'une note, qu'on pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux, le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : El kookito POINTS : 842

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 3161

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Jeu 13 Juil - 2:14


Melted party !
feat. hundred miles

J'observe incrédule la rapidité avec laquelle j'ai réussi à faire plier Bora, elle ne m'a même pas laissé le temps de trinquer avec elle ( l'appel du shot a été trop puissant #ify. ) Après un haussement d'épaules je l'imite en omettant sa disgracieuse grimace ( paix et amour mama ) que j'commente juste assez fort pour qu'elle puisse l'entendre : « Petite nature. » Noam apparaît avec son merveilleux sourire lumineux ( mais genre vraiment, ses dents sont jaunes fluo. ) Que je lui rends pour ma part avec les lèvres closes pour une raison évidente énoncée entre parenthèse il y'a une nano seconde, sans compter le fait que j'ai aussi été gâté par la nature ( merci maman, jtm ) en héritant de sa fabuleuse dentition : des majestueuses dents de lapin. Ça plus les néons, non merci. Noam complimente nos efforts pour la fête et ça me fait plaisir autant que ça me met mal à l'aise. Je l'ai jamais été avec les marques d'affections et/ou les compliments, j'ai pas l'impression de toujours les mériter puis, j'suis pas venu ici pour souffrir ok ? On va pas commencer une psychanalyse, shot time. « Bois au lieu de parler. Ok, j’paie ma tournée ! Un shot pour tout le squad ! » Mes yeux rutilent d'émerveillement : shot + gratuit = bonheur. Tout était parfait, vraiment, jusqu'à ce que le seul Yang de tout l'univers que j'arrive pas à encadrer débarque. « J'ai cru entendre que mon cher bro payait la tournée. jsuis là maintenant, donne. » Ahah, il a cru. « Je fais un tas d'efforts avec toi en ce moment et je commence à en avoir ma claque que tu me parles comme ton chien. Va voir un autre barman parce que moi perso je te donnerai rien du tout. » Je mets en place les verres sur le comptoir, retirant par la suite celui que je viens de poser face à Leo juste pour le plaisir de le faire chier. « Minsu, c'pour toi. » Je remplis le verre avant de lui offrir.

Le sale gosse revient à la charge avec son stylo. Je soupire mais accepte après avoir posé un regard sur Noam. Je le fais pour lui parce que c'est important qu'on « s'entende » son frère et moi. Peut-être pas autant que moi je le souhaite pour Mimi et Kaede mais j'comprends son dilemme et à quel point c'est pesant de voir deux personnes qu'on aime ne pas pouvoir s'entendre. « Sois aimable, j'vais pas te faire du mal. Ouais ouais, fais vite. » Je croise les bras le temps qu'il me dessine son gribouillis sur les deux joues. Même inachevé, je peux distinguer l'expression de Bora changer fasse au « chef-d'oeuvre » du mini Satan. Pas besoin de me regarder dans un miroir pour deviner qu'il vient de faire une couille ( littéralement pour le coup. ) «  Qu'est-ce que t'as foutu bouffon ? » Ma petite sœur vient de nous rejoindre, flanquée d'une Mimi peinturlurée et heureuse de l'être ( Mimi quoi. ) «  Tu lui as dessiné le serpent de Nono ?  » On se tourne Kaede et moi vers Leo pour s'offusquer à l'unisson d'un très chaleureux ( lol ) «  T'es sérieux là ? » Elle m'offre son portable pour que je puisse juger des dégâts. « Ça devrait partir avec de l’eau si tu frottes, je pense.  — Merci. » Je contourne Bora pour accéder au lavabo et me frotter le visage à l'aide d'un torchon humide. Je fixe le fond en inox en ravalant toute la frustration et la colère que Leo m'inspire. J'ferme les paupières, visualise une pièce toute blanche, toute neutre qui a la seule particularité d'être insonorisée. À l'intérieur je hurle, je déchire le papier peint jusqu'à ce que Mimi finisse de délirer. Mimi qui trouve ça drôle avec sa vision d'enfant où le mal ne se trouve que dans les films Disney, là où ils sont facilement reconnaissables. Scar, Jafar, Ursula etc... C'est des méchants fictifs, il suffit de les regarder pour deviner quel rôle ils tiendront dans l'animation mais les problèmes d'adultes ne sont pas toujours « visuels. » C'est pas Leo le problème, c'est juste la goutte d'eau, il est constamment la goutte d'eau et c'est exténuant d'essayer d'enrayer la fuite, de voir toujours quelqu'un ou quelque chose ruiner nos efforts. J'suis fatigué de prendre sur moi, pas seulement pour lui mais en général. Pour le moment j'vais faire abstraction mais le prochain commentaire déplacé, Yang ou pas, je lui fous la tête dans ce putain d'évier.

Je remercie Kaede du regard pour avoir « protégé » Mimi d'un dessin satyrique qui n'aurait fait rire qu'elle et à la limite Leo mais lui on s'en fout. «  Moi je picole que du soda. » Comme tout le monde à un verre de shot, je lui serre une petite dose de limonade dans le même verre que nous, juste histoire qu'elle ne se sente pas exclue. « (…) Kae et moi on vient de devenir trop bonnes amies aussi, c'est l'effet des néons sûrement.  — Je crois pas non.» Je fais semblant de pas avoir entendu en m'occupant de la tournée offerte par Bora que je remercie au passage en trinquant cette fois-ci avec elle. Pour Kaede aussi c'est compliqué à gérer et j'veux pas commencer à faire le mec moralisateur alors qu'elle se surpasse depuis le retour de Mimi. J'attendais avec impatience qu'elle revienne, pas seulement parce qu'elle me manquait atrocement et que je me sentais incomplet sans elle mais aussi parce que je voulais prouver à Kaede que même avec Mimi, tout resterait pareil, qu'elle m'a pas servi de vulgaire substitut affectif, que sans elle aussi ( même si ça a toujours été le cas, aujourd'hui c'est juste plus évident ) j'serai pas moi, j'ai besoin d'elle pour être entier. « Ça paie des tournées par ici ? » Niveau dude qui s'incruste il atteint un level disproportionné le mec. « Ouais, tu paies ? » Ma sœur couvre ma voix pour l'offrir à sa place, j'ai l'impression de revoir la scène du film Hunger Games « I volunteer ! » beau sacrifice. Après avoir servi tout le monde ( dont moi-même ) je reçois un appel de Fei, je réponds tout en préparant un cocktail sans alcool pour Mimi. « T'es où ? Panique pas. Respire tranquillement et je te guide ok ? Décris-moi où tu es. » J'essaie d'être apaisant tout en devant composer avec la musique assourdissante ( t'as déjà essayer de gueuler en étant doux quand même ? Bah essaie, tu vas voir. Tu vas en chier. ) J'arrive malgré ça à la guider sans qu'elle ne se foute en pls sous son volant ( pratique  dangereuse un peu. ) Je reste au téléphone sans forcément la conseiller sur l'itinéraire à prendre parce que maintenant qu'elle n'est plus seule elle se sent « rassurée » et retrouve toute seule son chemin. Un jour elle était vraiment pas bien, c'était la période où elle vivait un enfer au bahut. Elle voulait/pouvait pas m'en parler alors ce qu'elle a fait c'est qu'elle m'a appelé pour me raconter tout et n'importe quoi. Quand on arriva au terme de la conversation, elle le sentit et l'anticipa aussitôt de sa petite voix anxieuse. « … Tu peux juste, rester ? Même si on parle plus. » Et depuis je reste, même s'il n'y'a que sa respiration et la mienne qui communiquent.



◊◊◊

☽Pourquoi quand il m'attend sagement j'passe toutes mes nuits à jouer ? Pourquoi est-ce que je l'évite lâchement quand j'le sens tiraillé ?J'trouve pas les réponses p't'être que j'suis comme Mario la tête dans les nuages à la recherche d'une vie cachée, inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : Choi Yoo Jung - Weki Meki POINTS : 170

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

MESSAGES : 434

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Sam 15 Juil - 15:32

SHINE FOREVER
FEAT THE GOOD PEOPLE
Leo s’excite sur le panneau de la porte, et ça agace Ingrid. Parce que ça fait trois fois qu’elle rate son trait d’eye-liner, et que dans toute sa mauvaise fois, elle le désigne comme coupable. Irritée, l’impatiente vocifère une insulte à l’intention de son frère, le hélant de la fermer pour qu’elle puisse se concentrer. Elle est si près du miroir que son souffle l’embrume légèrement, et elle reprend son tracé sur sa paupière papillonnante. Prudemment. Lentement. Elle essaye de se souvenir de la façon dont sa sœur s’y prend. Ça a l’air facile quand elle la regarde. Mais une fois de plus, son trajet à elle dévie, et la voilà avec un paquet charbonneux et épais, à ses lieux du bord du cil. Ingrid enrage et balance le crayon dans l’évier, et vient frénétiquement frotter ses yeux avec un coton imbibé. Leo s’impatiente toujours et la Yang capitule. Elle applique un rapide coup de mascara – la seule chose qu’elle est encore capable d’appliquer sans se louper, et sort de la salle de bain, la mine défaite. « Ça va, tu peux pas attendre deux secondes ? » Elle grommelle en poussant son frère pour sortir. Il ne lui laisse pas vraiment le temps de bouder parce qu’il l’a déjà attrapé par le poignet, et l’entraine dans l’escalier, au-bas duquel ils sont interceptés par leurs parents, trop attendris de la scène qu’ils s’empressent d’immortalisé. Ingrid, elle est pas d’humeur, parce qu’elle voulait vraiment se maquiller comme Kaede pour une fois, et elle a pas réussi. Ça blesse sa fierté au moins autant que d’arriver en soirée au bras de son p’tit frère. Alors elle fait la tronche sur les photos, et ce malgré les encouragements de son père. Tant pis.

Ils quittent la maison pour rejoindre le Little Green Door où les premiers fêtards s’affairent déjà à se faire maquiller par Kara. Leo a déjà filé vers elle, et elle se retrouve toute seule, préférant patienter avant de se faire peinturlurer. Alors Ingrid se faufile dans la masse d’étudiant, et se glisse vers le fond de la salle pour récupérer deux bracelets fluos qu’ils ont prévus de distribuer. Elle les attache à son poignet en scannant la salle en quête de tête familière. Elle croit voir Yuta, mais un type lui passe devant le nez, et elle le perd. Son portable vibre dans sa poche, Kaede la cherche, ça la fait un peu sourire, mais au lieu de répondre, elle se hausse sur la pointe des pieds pour la repérer. Comme elle fait une tête de moins que tout le monde, elle galère un peu pour la retrouver. Elle est près du bar – tiens donc – avec Noam et Mimi et d’autres d’ailleurs. Ingrid se déride un peu – même si ce n’est pas flagrant là tout de suite – et se dirige vers eux en jouant de ses coudes pour ne pas se faire engloutir par la foule qui croît doucement. Visiblement ça se marre bien de ce côté, ils ont déjà commencé à boire, sont pour certains déjà maquillé, l’ambiance a déjà semblé les gagner. En s’approchant elle constate que Leo est déjà avec eux, et vient d’en finir avec un chef-d’œuvre notable sur les pommettes de Yuta. Visiblement ça fait rire personne, sauf l’artiste et sa sœur qui ricane grassement aux débilités de son petit-frère. Les Yang dans toutes leur subtilité.

D’un geste joueur, elle fait un mouvement en avant pour attraper sa meilleure amie par les épaules, et glisse une main rapide vers le flanc de Noam pour le lui pincer gentiment. « Alors on me cherche ? » Lance-t-elle en posant son menton sur la clavicule de Kaede, même si la position est drôlement inconfortable et qu’elle doit se tendre pour y parvenir. Mimi s’extasie sur le pouvoir des néons sur l’amitié qui la lie à Kae – ce qui fait froncer le nez à Ingrid. Bora est là aussi, elle fixe la scène d’un œil distrait. Sa main gauche court jusqu’à sa hanche droite où elle couvre légèrement celle d’un dernier garçon qui la surplombe en silence. La brune a vaguement l’impression de tomber comme un cheveu sur la soupe, mais elle s’efforce de rejeter ses insécurités, parce que ça la rend pas marrante, et personne n’aime les gens pas marrants en soirée. En fait elle est surtout parmi les seuls à ne pas être maquillée, et tout à coup elle a hâte de visiter le stand de Kara. Mais boire avant, toujours boire, surtout quand on paye des tournées. Et elle arrive au bon moment parce que c’est au tour de sa sis’ de payer, et l’alcool a toujours meilleur goût quand c’est les potos qui payent. En attrapant son shot pour trinquer, la Yang lorgne son petit frère, toujours en possession de son feutre fluo, et qu’elle devine en quête d’une seconde victime. « N’y pense même pas nabot. » Grommelle-t-elle en prévention, avant de pivoter vers Kaede. « J’paye ma tournée aussi et on va au stand de Kara ? J’vois que t’y as déjà fait un tour mais j’ai vu un truc trop cool sur Insta, un genre de fresque à plusieurs mains, c’est méga cool. Faut que je lui demande si elle peut nous faire ça. » Déclare-t-elle assez fort pour couvrir la musique, saisissant une main de la Lee pour la nouer à la sienne.  






◊◊◊

how to love
You say « I could fix the broken in your heart, You're worth saving darling » But I don't know why you're shooting in the dark. ▬ I got faith in nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 67

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

MESSAGES : 1264

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Sam 15 Juil - 17:27

Sooli s'est fait recaler au poste de videuse (un problème de taille, apparemment), et s'est donc tournée vers la pâtisserie. Elle a docilement suivi la recette qu'on lui a donnée ainsi que les conseils d'un certain Yong Min, qu'on lui a présenté comme étant un ponte dans son domaine. Et maintenant, elle attend docilement que les gâteaux en forme d'étoiles à sept branches refroidissent.
Elle sait pas exactement depuis quand ils se sont mis à faire ces gâteaux au Little Green Door, ni à l'initiative de qui (même si curieusement, elle a parfois cette vague impression que c'était justement une de ses suggestions lancées à la suite d'un voyage un peu trop passionné sur le dark tumblr), ni même qui exactement lui a donné la recette (au fond, c'est sans doute elle qui l'a recopiée, comme les nombreuses fautes d'orthographe et le subterfuge de l'encre invisible semblent le suggérer), mais elle trouve que c'est une nouveauté parfaitement fantastique. C'est joli, c'est bon, c'est marrant, et sa maman dirait certainement que c'est dangereux et qu'elle ne devrait pas faire ça, alors qu'est-ce qui pourrait potentiellement rivaliser avec cette idée de génie ? Jusqu'à ce soir, elle aurait répondu « rien », mais ce soir, elle a mis la main sur des paillettes alimentaires arc-en-ciel, et elle tremble déjà d'impatience.
Elle vérifie que les gâteaux soient assez froids, avant de verser généreusement son glaçage rose fluo en chantonnant. Ça coule, ça déborde et ça lui colle aux doigts, mais elle admire son travail avec une rare sensibilité. Cérémonieusement, elle saupoudre ses créations de paillettes, et ça fait des paquets, ça s'éparpille partout sur le plan de travail et c'est moche, mais c'est absolument génial.
Elle reniffle les brownies. Ça sent bon la nature et le chocolat. Très satisfaisant.
Elle apporte son plateau là où la fête fait rage. Un instant inquiète à la vue de tous ces gens et ces couleurs et cette musique et ces éclairs de peinture néon, elle trouve bien vite du réconfort en lançant un regard à ses space cakes, dont le glaçage n'a rien à envier aux bracelets qui ornent les poignets. Elle prend note des gens au bar et de toutes ses connaissances qui se trémoussent, mais ce soir, sa place n'est guère sur le dancefloor. Elle se met à part, un peu à l'écart, et pose fièrement son plateau. Le succès est immédiat et fulgurant, elle le comprend à la vue de l'étudiant à l'air un peu perdu et pas vraiment fini qui se saisit aussitôt de l'un des gâteaux. « Attention, y a de la beuh, » lui chuchote gaiement Sooli avant de rigoler stupidement, parce que, c'est évident qu'il est courant que c'est pas un gâteau d'anniversaire, pas vrai ?

◊◊◊


Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : xu minghao (the8 - seventeen) POINTS : 613

NOUS A REJOINT LE : 31/03/2017

MESSAGES : 374

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Sam 15 Juil - 18:49


SHINE FOREVER
event melted (& sooli bby)

Ça se chamaille, ça joue, ça rigole, ça plaisante. Et la petite bande qui débarque devant le Bazar des Melted. Et Junyu qui suit la foule, sans bien comprendre. Il a entendu une histoire de néons (comme les grosses lampes fixées au plafond ?) mais a préféré hoché la tête et s’exclamer avec ses amis, plutôt que de poser des questions. C’est toujours pareil avec lui de toute manière ; jamais de questions, que des actions et souvent à côté de la place. Mais c’est pas grave, il est habitué. C’est pas grave, les autres le prennent pour un idiot ; et c’est probablement mieux ainsi.
Quand ils entrent enfin au Little Green Door, ses yeux émerveillés tournent à droite et à gauche, observent les lieux. Il y en a trop pour tout voir et à la fois pas assez ; il se sent vite dépassé, bousculé, se laisse traîner sur quelques pas, intégrant la vague sans se poser de questions. Et il arrive sur la piste de danse, esquisse quelques pas maladroits. Il se rappelle des cours qu’il a pris, il y a quelques temps, dans le seul et unique but de briller à ses yeux à elle.
Mais l’époque est révolue ; et il n’aime plus danser. Alors il se glisse entre les corps, véritable petite anguille qui parvient sans mal à quitter l’attroupement. On lui brandit un lighstick et un bracelet, qu’il attrape puis enfile par réflexe. Il contrôle plus rien, et ça lui fait peur un peu. Ça lui fait peur soudainement. Ses amis sont hors de vue. Il capte distraitement le visage d’Ingrid, puis celui de Mimi, les perd bien trop rapidement de vue. Y a du monde, ça fait peur. Y a du monde et il aime pas ça. Eternel indécis, partagé entre sa haine de la solitude et sa crainte de la foule. Mais ici, il a plus trop le choix. Il sait pas où est la sortie, ne la retrouve pas, se contente alors de se frayer un passage jusqu’à un endroit dégager. Enfin dégager, à l’exception d’une jeune femme, gâteau en main. Et pour se donner contenance, il tend les doigts, s’empare d’un morceau. « Attention, y a de la beuh, » informe Sooli avec un éclat de rire. Et il la suit dans son hilarité, il imagine que c’est ce qu’on attend de lui. Puis il hausse les épaules, imagine une nouvelle fois que c’est la réaction adaptée. Mais au fond, il ignore totalement de quoi elle parle (après tout c’est un brownie qu’il tient dans sa main et si la beuh c’était un autre nom pour les noisettes, comme Noam lui avait demandé la dernière fois ?). Il ose pas questionner, ne veut pas passer pour un inculte. Alors il répond, « la beuh ! J’adore ça ! » Un nouveau sourire qui joue sur ses lèvres, plus grand que le précédent ; empreint d’une assurance feinte (et de beaucoup de légèreté). Puis en deux bouchées, il avale le gâteau.  
♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

sleep baby sleep
sleep baby sleep, what are you waiting for? the morning's on its way, you know it's only just a dream, oh sleep baby sleep ((i lie next to you ; the beauty of this mess is that it brings me close to you))
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : ☽ Byun Baek Hyun ♡ POINTS : 2322

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 9625

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Sam 15 Juil - 18:52

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BDP VOUS ME CONVIEZ MM PAS AU MEETING SPACECAKE AH OUAIS HEIN!!!!
donc c'était ça l'idée. où sont les cochoncetés dans les toilettes svp, arnaque non remboursée rendé larjan o zaboné

◊◊◊


@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1722

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 4009

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Lun 17 Juil - 23:48

Neon Party du Love
FEAT ALL GOOD PEOPLE
TENUE - Bora, elle dit jamais non à un verre. C’est un automatisme, un appel irrépressible, l’alcool lui fait du bien, et elle le sait. Enfin du moins c’est le souvenir qu’elle garde. Parce qu’elle a fait des efforts, ça fait longtemps qu’elle n’a pas bu. Depuis qu’elle est avec Inseong peut-être, ou en tout cas ça date de cette période. Quand elle a commencé à aller mieux, le besoin de s’oublier s’est estompé. Puis avec son travail, et tout le reste… Elle oublie pas pourquoi elle a été renvoyé de son dernier job la brune, elle veut pas recommencer deux fois les mêmes conneries. Mais là, elle cède, parce qu’on est bien loin des soirées solitaires, posée derrière un comptoir à claquer le peu d’argent qu’il lui reste en liqueur de mauvaise qualité. C’est la fête, y a du monde autour d’elle, Yuta qui tend son verre pour trinquer, Noam et Leo qui se sont approchés. Elle est plus toute seule comme l’hiver dernier, et ça la galvanise. Elle siphonne le shot sans même laissé à son camarade le loisir de porter son toast. Bora hausse les épaules, d’un air faussement désolé, et tend un billet à Minsu pour payer sa tournée à la place de Noam, comme promis. C’est qu’elle a des choses à lui rendre, puis de toute façon ça lui fait plaisir. C’est son côté généreux semble-t-il. Et comme Kaede et Mimi s’approchent, et qu’Inseong réapparait enfin, elle en profite pour offrir un verre à tout le monde – sauf Mimi qui reste au soda. Le Yoo s’installe derrière elle, une main sur sa hanche, un peu en retrait par rapport au cercle qui lève un œil dubitatif en sa direction. Il les connait probablement pas, et c’est valable pour certains d’entre eux en retour. Un petit sourire étire les lèvres de la présidente et elle va caler sa paume sur la main de son copain, reculant légèrement pour se presser contre son torse. Mimi s’extasie des dessins sur les joues de Yuta, ça fait claquer la langue à Bora qui roule des yeux faussement exaspérés. Ça a pas l’air de faire rire grand monde, à part Leo et sa sœur ainée qui vient d’apparaitre. L’intéressé finit d’ailleurs par s’éloigner pour se débarbouiller, non sans glisser une remarque à Inseong au passage.

Elle boit tout ce qui lui arrive sous la main, et distribue les shots restant aux gens qui l’entourent. Inseong, Kaede, Leo. Elle enchaine jusqu’à sentir nettement l’alcool lui monter au cerveau, irriguer ses veines. C’est drôle de ressentir à nouveau ce flot chasser la nervosité qui raidit son corps. Associé à la musique et à la lumière ambiante, c’est une douce euphorie qui saisit la jeune femme. Elle se hisse sur le comptoir, veillant à ne pas renverser les verres pour s’assoir sur le zinc. Avec une mimique taquine, elle replace le bras de son petit ami autour de sa taille et laisse sa main reposer sur son épaule à lui. De cette place, elle a une vue plus dégagée de la salle, et elle entreprend de chercher Ja, surprise qu’il ne soit pas encore là. Sooli est déjà arrivée en revanche, elle se trimballe un gâteau en forme de brownie dont elle distribue les parts, notamment à Junyu. Bora hausse un sourcil suspicieux en direction de la préparation, et interpelle la jeune femme en la rejoignant d’un bond pressé. « Est-ce que c’est ce que je pense que c’est ? » Elle s’enquit, incapable de dissimuler son rictus. « Je peux t’en prendre une part ? » Elle attend que sa colocataire lui permette de se servir avant de saisir un morceau du gâteau avec précaution. Dans la foulée, elle lui adresse un clin d’œil avant de filer en sens inverse pour revenir vers Inseong. « Tu veux goûter ça ? » Demande-t-elle en posant la part sur le zinc du bar, et elle le pousse en sa direction. « Ça te décoincera un peu Oppa. » Ses index viennent taquiner ses flancs pour lui signifier qu’elle plaisante, quoi que sincèrement curieuse de savoir s’il osera manger la part qu’elle lui propose. Dans la foulée, elle leur ressert deux shots, emportée par l’allégresse de la soirée. « Il est où Han Ja franchement, on ne peut pas compter sur lui je te jure. » déclare-t-elle en bousculant Yuta pour revenir s’assoir maladroitement sur le bar. « Minsu tu bois toi aussi hein ? Faut profiter de la soirée. » Lance-t-elle au barman, admirative de sa dévotion. Puis elle se tourne vers son petit ami, toujours aussi survolté. « Bon tu le manges ? C’est Sooli qui l’a fait je crois. Puis après on ira se faire peindre un truc de couple, histoire que tout le monde sache que t’es ma personne. » Elle le dit sur un ton de rigolade, mais dans le fond, elle est un peu sérieuse Bora. Personne louche sur son mec impunément. Et pour appuyer ses paroles, elle se penche pour lui planter un baiser un peu hasardeux entre les deux yeux. « ENCORE A BOIRE. »

HRP : Flemme de reprendre toutes les actions les bébés, y en a trop, j'abrège pour pas finir à 2900 mots what





◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     Mar 18 Juil - 13:06

Kara est occupée mais il en a bien rien à foutre, c’est le jour où il n’arrivera plus à attirer son attention qu’il s’inquiètera. A tel point que c’est tout à fait normal d’éclipser le reste du monde pour elle. « Oui. Inadmissible. » C’est un prince Ash, il faut le traiter comme tel. Il maintient son air mécontent malgré le sourire contagieux de sa jolie brune. En contrepartie il la menace grossièrement de sa main à quelques centimètres de son visage et c’est la réciproque qui s’applique, un rose fluo vient le menacer de la pointe d’un pinceau. Ca le fait doucement sourire, il allait répliquer lorsqu’une jolie brune (Kaede) qu’il ne peut s’empêcher de reluquer vient servir Kara, là, comme sur une princesse. Eh oh. « Bonsoir. » lance-t-il à son attention, captant une fraction de seconde son regard. Dire que l’acte n’est pas volontaire serait mentir. Quelques secondes plus tard il revient vers le visage de sa belle pour se délecter de son expression, venant poser sa main sur sa joue et la faisant glisser pour laisser une longue trace verte fluorescente sur son petit minois terminant sur le bas de son menton. « T’es bien plus belle comme ça. » Sourire narquois, même pas peur du Picasso mais il préfère s’éloigner. « J’vais aller me chercher un verre ciao. » qu’il lance dans sa tentative de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
[EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS
» [Event] Monopoly's Party | Hotel de ville - Début du jeu -
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
» Fête de la musique [EVENT] (Ouvert à tous)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: