0807TLGD - I know I break your heart ♡

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2147

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: 0807TLGD - I know I break your heart ♡     Ven 7 Juil 2017 - 15:28

Absence/Ralentissement ✩ Euh... ralentissement on va dire :$
Dates ✩ du 7 au 15 juillet  :cry:
Noms des DC/TC/... ✩ Cha In Beom + Yang Ingrid
Raisons ✩ J'ai pas mal de monde chez moi ce week-end, puis une de mes patatas fritas belges vient passer une semaine de vacances à la maison, donc vous imaginer bien que rp/valider des prez pendant qu'elle est là ça serait déplacé Du coup je reste dispo via skype/sms ofc (tkt yuta je sais que je manquerais trop sinon   ), et je passerais régulièrement sur le forum via mon téléphone, mais je préfère prévenir malgré tout, histoire qu'on compte pas sur moi  
DU LOVE, JE VOUS AIME. VOUS ALLEZ ME MANQUER MÊME SI JE SUIS PAS LOIN EN FAIT          

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: 0807TLGD - I know I break your heart ♡     Dim 9 Juil 2017 - 13:19

I'M NOT OK WITH THAT TU M'ENTENDS MAMACITA NAEGA AYAYAYAYAA

TCHIP ouais allez t'as raison, retourne cultiver de l'amour dans les champs là, paysanne du love que tu es what À peine retrouvée que je te perds, je pleure :c

T'es pas très beaucoup loin de mon coeur non plus même si ça me plaît pas de te savoir abs, et si ça me plaît pas ça veut dire que c'est déplaisant, et tu sais ce qu'on fait aux gens qui commettent le déplaisir ?
Le châtiment du bisous baveux.
:love: :love: :love:

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 800

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: 0807TLGD - I know I break your heart ♡     Mer 12 Juil 2017 - 1:19

C'est trop long, marre.
Vire tout le monde de chez toi.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1
0807TLGD - I know I break your heart ♡