Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHA MY PEOPLE, une toute nouvelle MAJ pour faire briller les coeurs des plus doux d'entre vous (soit tout le monde) !
Debout là-dedans, on court choper les PETITES NEWS
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI
Un recensement takes place sur HM, il était temps ! On fait un petit ménage, viens sauver ta peau DIRECTEMENT SUR LE SUJET lovely !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Sam 8 Juil - 9:40

Oh je veux bien qu'on fasse trois rps ensemble, ça ne me pose aucun problème (je saurais gérer)

Pour Min Su, je propose qu'on joue la rencontre, quand Jeong-Il manque de se faire renverser et que ton personnage le sauve Après, pendant le rp, Jeong-Il peut aller avec Minsu rechercher son fils comme ça Minsu apprend que Jeong-Il est papa et c'est plus intéressant!

Pour Jung Su, je supposerais plutôt qu'ils se soient déjà rencontré mais que Jeong-Il apprend par son fils que ton perso a encore été désagréable avec Bae (donc il ne l'a pas écouté) et que mon perso aille une nouvelle fois retrouver le tien? ^^

Pour Yoon Su, je voudrais qu'on joue le moment où Jeong-Il reparle pour la deuxième fois à Yoon alors que celui-ci ne se rappelle pas lui avoir déjà parlé x) Par exemple dans une situation basique où ils sont quand même obligés de se parler... Un ascenseur en panne? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Lun 10 Juil - 14:53

pour min su ça me va :3 je peux le commencer si tu veux :3

pur jung it's ok, mais est ce que tu peux le commencer celui la ? :3

c'est bien aussi pur yoon ** l'ascenseur en panne me va :3 je peux le commencer aussi si tu veux :3
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Lun 10 Juil - 15:25

Je commence celui avec Jung Su sans problème
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Lun 10 Juil - 15:29

merci :3
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     

Page 2 sur 2
Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières
Aller à la page : Précédent  1, 2