Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 04/07/2017

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Mer 5 Juil - 22:44

Mae Jeong-Il
Venez m'aider à créer le monde que j'ai cent fois imaginé...
feat. Mun Bin (Moonbin - Astro)
nom ⎯ Mae
prénom ⎯ Jeong-Il
âge & date de naissance ⎯ 24 ans un maudis et pluvieux 29 février.
origine & nationalité ⎯ D'où vient-il? Il ne le sait pas vraiment, ne connaissant pas sa mère. Il préfère penser qu'il est un coréen pur souche.
cursus ⎯ Ecriture
métier ⎯ Caissier dans un supermarché
situation financière ⎯ Il s'en sort mais il est tel un bateau, jamais à l'abri d'une petite tempête...
orientation ⎯ hétérosexuel
anecdotes
Sa façon de parler est unique mais peut-être gênante. Il bégaye beaucoup et la moitié de des mots qu’il prononce ne sont pas entier. Il est incapable de dire certaines lettres parce qu’il ne les connait pas assez bien et ne sait pas comment les prononcer. Il adore le soleil, il ne sait pas pourquoi mais il aime quand quelques rayons percent à travers les nuages et qu’il peut sentir leur chaleur sur son visage. Il apprécie le fait que le soleil ne fasse aucun bruit, qu’il n’ait pas besoin de deviner les sons qu’il produit. Il craint un peu d’avoir une relation amoureuse depuis que la mère de Bae l’a abandonné avec l’enfant juste après sa naissance. Il est très parano parce qu’il pense qu’il a la malchance à ses trousses depuis sa naissance. Il faut dire que quand on naît sourd et un 29 février, c’est vrai qu’on a la poisse… Mais ça, il ne l’avouera pas. Il fait très attention à Bae, ce petit garçon est sa fierté et la personne la plus importante dans sa vie bien qu’il soit très jeune. Il fait toujours très attention à lui pour éviter de devenir comme son propre père. Il n’est pas dérangé par le fait qu’à 25 ans, il soit déjà père d’un enfant de 5 ans. Il ne le cache pas et l’assume beaucoup plus que sa surdité. Ses vêtements reflètent son âme, son humeur. Il ne change pas en fonction de ses vêtements, ce sont ses vêtements qui changent en fonction de lui. Avez-vous déjà fait attention à la chute d’une feuille lorsqu’elle se détache d’une branche ? Ou à la démarche d’un chat de gouttière sur un trottoir ? Ou, encore, à la sensation de marcher sur de l’herbe, différente de celle de marcher sur du béton ? Avez-vous déjà laissé votre esprit vagabondé loin, très loin de tous vos problèmes quotidiens ? Chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde, toutes ces petites choses comblent l’esprit de Jeong-Il. Il s’évade…
Doux
Distrait
Gentil
Curieux
Attentionné
Paranoïaque
Ouvrir d'esprit
Méfiant
informations inrp
Fermez les yeux quelques secondes et laissez tous les sentiments qui hibernent au fond de vous vous envahir tout entier. A ce moment-là, peut-être ressentirez-vous une infime partie de ce que ressent quotidiennement ce petit être calme qu’est Jeong-Il. Ce jeune homme qui a vécu tellement de choses sans jamais rien avoir demandé. Pourtant, il vit toujours et encore mieux qu’avant, décidé à profiter davantage avec une nouvelle règle : être lui-même. Observez-le, vous qui tentez d’enfouir vos sentiments négatifs dans les plus profondes parties de votre être, il vous semblera étrange, il vous dérangera peut-être. Mais il n’entendra pas les remarques que vous faites quand il passe devant vous, il n’écoutera pas non plus les quelques ricanements lorsque son style de vêtements est plus spécial. Il s’arrêtera sur un banc et au lieu de baisser les yeux, il les lèvera. Il verra ce qui l’entoure, le ciel, les arbres et les animaux ailés. Il verra également son passé défiler comme les nuages emportés par le vent, il les suivra des yeux et sourira. Il tentera probablement de ne garder que ce qui est joyeux, lorsque son père a accepté qu’il quitte la maison pour faire des études en écriture, quand il a rencontré celle qu’il pensait être la femme de sa vie à à peine 19 ans. Un nuage lui fera penser à son fils alors qu’il n’était qu’un bébé et ses yeux brilleront à ce souvenir avant de sûrement s’assombrir en se rappelant de ce qu’il s’est passé suite à l’heureux événement qui a apporté une petite vie en plus sur Terre. Qu’avez-vous besoin de savoir en plus ? Il flâne, Jeong-Il, il tourne sur lui-même comme les feuilles tourbillonnent dans l’air, bercé par un vent qui ne s’arrête jamais de souffler. Il brille comme les rayons du soleil de printemps et perçoit tout ce qui l’entoure avec les yeux de l’animal le plus intelligent.

Il attend quelqu’un assis sur ce banc, il ne sait pas encore qui, mais il attend quelqu’un.

La vie défile devant ses yeux, elle défile et grandit autour de lui et en lui, tel un arbre qui aimerait étendre ses branches plus haut et plus loin. Peut-être cueillerez-vous les fruits accrochés entre ses feuilles mais n’oubliez pas ceci : il n’oublie jamais une personne qui a croqué dans un de ses précieux fruits, votre visage, positivement ou négativement, restera ancré dans sa sève…
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Mer 5 Juil - 22:46

Girls
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Mer 5 Juil - 22:46

boys
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 780

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Mer 5 Juil - 22:51

Toi et moi ?
J'ai deux idées !

Soo et DakHo, si t'es opé on voit inmp ou ici, mais je re dans une petite heure :$$$

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 15/01/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Mer 5 Juil - 23:03

hey ~ yé vienste piquer de liens ~

Min su : comme c'est un gamin qui aime tout le monde faut un lien positif blblbl, ça pourrait être le genre que il aurait vu jeong-il être distrait par quelque chose et cmme il entend pas il manque de se cogner a quelque ou a quelque chose, ou traverser la rue et Min l'aurait 'sauver' enfin l'avait décaler a temps pour éviter la collision, puis Min aurait bien aimé Jeng il et il serait devenu ami ? même si parfois Min oublie que Jeong est sourd il le considère comme égale et même il pourrait aider avec son fils trouvant le père et le fils trop mignon ? bon même si Min n'aime pas les adulte surtout les parents, il trouverais Jeong 'humain' et responsable ?

Jung Su ; pas vraiment d'idée mais jung su n'est pas la personne la plus gentille du monde, donc on peut partir sur du neutre/négatif ?

Yoon su : tout depend si tu veux qu'il se connaissent en temps que Bae Yoon su ou en Aoki Min su genre ta le magicien introvertie, légèrement voleur (mais a il ne vole plus que son père puisque il essaye de reconquérir son ex qui aimer pas trop sa ) et ta l'extravertie qui est la que pour s'amuser et droguer en sevrage (tjr pour son ex mdr )

◊◊◊

Un goût amer d'une défaite,
celle de t'avoir perdu.

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Jeu 6 Juil - 0:26

@Han Soo Yun Hello you
Je suis toute ouïe pour tes deux personnages, dis-moi tout :love:

@Bae Yoon Su Pour minsu, j'aime beaucoup l'idée de la rencontre ^^ Je vois bien Jeong-Il ne se rendre compte de rien alors qu'on vient de lui sauver la vie ^^ Mais du coup, oui je suis plus pour un lien positif *-* Jeong-Il serait super content de que quelqu'un l'aide à s'occuper de Bae :) Après, Jeong n'a que 24 ans et ne se comporte pas vraiment comme un adulte alors ça ne devrait pas poser trop de problèmes

Pour Jungsu, j'avoue que je les vois moins bien s'entendre, ces deux-là... Peut-être que leur relation pourrait être entre le négatif et le neutre par exemple, une relation un peu tendue? Par contre je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, j'y réfléchis toujours

Pour Yoon su, je penche plus sur Bae... Je ne sais pas trop pourquoi mais je pense que si je me penche un peu plus sur lui, on pourrait trouver un lien super intéressant *-* Mais je vois ça demain et on en reparle d'accord?

◊◊◊

I'm holding on just for you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Jeu 6 Juil - 0:32

j'ai un mal de tête fulgurant je repasse demain je vais dodo :((, tu m'attends hein ?
J'voulais Savoir j'crois que je l'ai pas vu dans ta fiche ! Est ce que jeongil a déjà vu un psy ou qql chose dans le genre ?
Ou un médecin à l'hôpital nn ?

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Jeu 6 Juil - 0:45

Min Su : on part sur ça alors ? après oui tant qu'il agit pas trop en adulte sa va, mais comme il a eu des mauvaise relation avec sa famille biologique et ses parent adoptif qui vienne de le jeter de la maison, il n'apprécie pas trop ce qui est adulte et parent, mais après il n'est pas buter il en apprécie quelque un :3

pour Jung Su : il aurait pu croiser bae et genre un peu mal lui parler ou un truc du genre donc sa aurait pas plus a Jeong ?

Yoon : d'accord on en reparle demain :3

◊◊◊

celle de t'avoir perdu.

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Jeu 6 Juil - 9:32

Entre Starchild, un lien s'impose LOVE

◊◊◊

Prince de la lune

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Jeu 6 Juil - 11:33

@Han Soo Yun Mince j'espère que ça ira mieux aujourd'hui :( Bien sûr que je t'attends, et avec impatience
Tiens c'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans ma fiche! Mais oui, il a déjà vu les deux! Le psy après que la mère de Bae l'ait abandonné avec l'enfant et le médecin un peu tout le temps pour vérifier que sa surdité n'entraîne rien d'autres comme handicap! :sinae:

@Bae Yoon Su Pour Min Su, ah d'accord je comprends pourquoi il aurait quelques problèmes avec les parents x) Mais nous pourrions tout de même utiliser cette réticence pour rendre le lien plus intéressant, non? Par exemple, même s'ils s'entendent bien et que Jeong-Il apprécie beaucoup Min Su, celui-ci se méfierait toujours un peu ou en tout cas prendrait parfois ces distances quand il se rappelle que Jeong-Il pourrait très bien faire les mêmes actes avec Bae (son fils) que ses parents ont fait avec lui? Ce ne serait pas vraiment pour partir sur un lien négatif mais simplement mettre un peu de piment dans la sauce

Pour Jung Su, on pourrait effectivement partir de quelque chose comme ça pour pousser leur rencontre. C'est sûr que si Bae vient dire à Jeong-Il qu'un adulte l'a un peu insulté ou quelque chose comme ça, mon personnage ne va certainement pas rester les bras croisés... Ils pourraient se croiser un autre jour et son fils lui dirait que c'est l'homme qui ne s'est pas très bien comporté avec lui? Jeong-Il voudra sûrement avoir une conversation calme et pacifique pour demander à Jung Su de ne plus refaire quelque chose comme cela... Maintenant, à voir comme ton personnage réagirait

Pour Yoon Su, après analyse de ta fiche, peut-être que j'ai quelque chose! ^^ D'abord, j'imaginais que Jeong-Il rencontrerait Min Sook et il me semble évident que la relation ne soit pas la plus positive possible x) Par exemple, ils pourraient se croiser (ou se bousculer) la nuit alors que Jeong-Il sort profiter de l'heure tardive et que Min Sook sort d'une boîte de nuit ou un truc comme ça? Du coup, Min Sook ne serait pas des plus agréables avec Jeong-Il... Après, ils peuvent se recroiser ou encore être "forcés" à se parler mais à ce moment-là, ce serait Yoon Su à la place de Min Sook! Cela pourrait faire une drôle de situation puisque Yoon Su ne se rappellerait pas de Jeong-Il! Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment

@Han Ja Avec plaisir Une idée ou on cherche ensemble?

◊◊◊

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Jeu 6 Juil - 11:46

le psy c'était vrai quel âge ? :$
Je me renseigne pour peaufiner le lien

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Jeu 6 Juil - 12:53

Min Su : oui c'est possible, genre il poserait des question a bae pour voir si tout va bien x) en tout cas le liens me va parfaitement:3

Jung Su, oui c'est possible, après c'est pas sur qu'il ne le refasse pas si jeong va lui parler, il est un peu "jmen foutisme, jvis ma vie puis vla" xD du coup ça pourrait être tendu entre les deux parce que jung su est pas sympa avec son fils :3

Yoon Su, ça me va ça peut être comique x))) surtout que Yoon serait un peu en panique devant quelqu'un qui selon lui ne le connait pas mais que Jeong semble le connaitre x)) il serait totalement paniqué et perdu x)

◊◊◊

celle de t'avoir perdu.

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Jeu 6 Juil - 15:17

@Han Soo Yun Hum comme Bae a 5 ans et que c'était juste après sa naissance je dirais que Jeong-Il devait avoir 20 ans plus ou moins

@Bae Yoon Su Pour Min Su, oui c'est ce que j'imaginais, des trucs un peu comme ça ^^ Mais le lien me va parfaitement aussi C'est ok pour le lien alors? Je vais rajouter Min Su dans mes liens

Pour Jung Su, ah c'est encore plus drôle si ton personnage n'écoute pas le mien x) Si Jeong-Il le reprend à ne pas bien se comporter avec son fils, ça va rendre la relation encore plus tendue ^^

Pour Yoon Su, s'il est en plus en panique, Jeong-Il va vraiment se demander s'il ne s'est pas trompé de personne, la situation pourrait être vraiment comique je l'imagine déjà

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 25/09/2016

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Jeu 6 Juil - 15:27

pour min su c'est ok je t'es ajouter sur ma fiche de lien :3

jung su: oui mdrrr c'est le genre à même faire exprès pour faire rager mdrrr

Pour Yoon : oui c'est drôle mdrrr XD du coup on part sur ça ? XD

◊◊◊

des perfection fait par des amours:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Jeu 6 Juil - 16:25

Coucou Je viens quémander un lien comme mes VDD, si tu veux bien de ma Kara bien sûr En plus j'ai même eut une petite idée en lisant ta fiche Rien d'exceptionnel mais tu me diras si ça te plait ou te parle un minimum

Ka Ra, c'est une amoureuse de la photographie. Au delà de l'aspect purement esthétique et narcissique de la chose, c'est un intérêt pour le beau dans son ensemble et un goût du détail qu'elle trimballe au quotidien. Jeong-Il elle l'aura vue dans un parc, alors qu'elle photographiait les bâtiments de Séoul, c'est un bout de rien qui aura attiré son regard. Juste un sourire adressé à son enfant, une expression d'une infini tendresse dont seul les bons parents sont encores capables. C'est un sourire qu'elle aura regarder un moment, avant de finalement le prendre en photo, s'amusant à observer cette bulle de loin, ce moment de partage entre son père et son enfant avant de finalement venir vers lui pour le saluer et lui montrer ce qu'elle avait prit, demandant au passage si ça le dérangeait et s'il souhaitait qu'elle les supprime. Et puis, elle se sera attardé un moment, discutant un peu avec lui, de tout mais surtout de rien, des enfants qui jouent, de son fils un peu, du parc et du printemps qui arrivait, des coins sympa à visiter s'il voulait découvrir des coins que les gens fréquentent rarement mais qui peuvent être amusant à découvrir lorsqu'on a un gamin en bas âge. Au fond, elle ne sera pas resté longtemps Kara, à peine une poignée de minute. Juste une rencontre comme une autre dans un parc. Une de ces rencontres qui pour une fois, s'achève sans drame.

Voilà Du coup comme dit ce n'est vraiment rien d'exceptionnel, juste une petite base qu'on pourrait creuser ensuite si tu en as envies Du coup dis moi si ça t'a plut ou s'il te semble plus logique qu'on parte sur tout autre chose

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Sam 8 Juil - 0:40

@Park Min Su Pour les trois, ça me convient parfaitement alors J'aime beaucoup nos liens, il nous faut absolument un rp

@Nam Ka Ra Bien sûr que je veux bien de ta Ka Ra, je sens que l'on va bien s'entendre toi et moi

Je suis amoureuse de ton idée, c'est beau, c'est parfait et ça me convient parfaitement. Une photographie qui commence une relation, j'adore vraiment ce début Je suis sûre que Jeong-Il n'oubliera pas le visage d'une femme qui aurait capturer ce magnifique moment de son quotidien, surtout si le sourire qu'il adressait était destiné à son fils! Ils pourraient se recroiser par la suite et il ne l'aurait pas oubliée alors il pourrait venir lui parler naturellement même s'il est un peu timide En tout cas, leur rencontre me plaît vraiment même si je réfléchis toujours à comment on pourrait faire évoluer ça

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Sam 8 Juil - 1:21

Ah je suis contente que ça te plaise Après il pourrait se croiser un peu partout, comme au supermarché ou sur le campus, elle ne le rejetterait pas et discuterait avec lui avec plaisir après tout leur rencontre reste quand même un bon souvenir pour la jeune femme Et j'avoue que je ne sais pas trop où ce genre de lien pourrait nous mener, d'un côté c'est assez drôle on aura l'occasion de le découvrir par la suite en RP Du coup si tout te convient comme cela je t'ajoute à ma fiche et si tu as le temps pour un RP n'hésites pas à me le dire

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Sam 8 Juil - 12:10

Ca me va qu'ils puissent se croiser un peu partout comme si le destin voulait qu'ils parlent ensemble et qu'ils deviennent plus proches C'est vrai qu'on pourra voir où nous mène ce début dans un rp ou plusieurs!
Evidemment, je suis pour que l'on se fasse un petit rp, je suis toujours libre

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Sam 8 Juil - 12:45

Dans ce cas je te mpotte

Message  Sujet: Re: Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières     Sam 8 Juil - 13:38

bien sur que je veux un rp tu préfères un rp avec Min su, yoon su ou Jung su ? :love: :love: après on peut faire avec les trois ou seulement deux mais après je veux pas te faire trop de rp si tu préfère un pour commencer hugs hugs

◊◊◊

celle de t'avoir perdu.
Page 1 sur 2
Jeong-Il ~ Une luciole dans la pénombre à la recherche d'autres lumières
Aller à la page : 1, 2  Suivant