1234
Lee Mimi - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Lee Mimi


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:53
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
moi ça va, j'suis juste désolé d'être trop débile pour pouvoir t'aider
je lui dirai.

et tu lui diras aussi pour la fac, c'est pas à moi de le faire

bonne nuit.
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:56
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
j'ai oublié > .

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:07
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
je.mets.des.points.où.je.veux.
si tu le dis.

d'accord. amuse-toi bien avec hiro.

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:26
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
ok j'arrête les points
arrête de décrire noam, il va avoir la grosse tête

bref... dors avec nous si jamais t'as pas envie de rester avec les autres

jtm

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:37
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
noam m'a dit qu'il va faire des cauchemars si tu viens pas, comme quand il était petit. tu veux pas lui faire subir ça ? Lee Mimi - Page 2 3362725749
on t'attendra pour dormir, il travaille de toute et moi je le regarde faire ( ça me demande beaucoup de concentration )

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:59
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
faut croire que t'es plus douée que moi
mimi  Lee Mimi - Page 2 769454579 promis pour ton crête ( on fera rien, on n'a jamais rien fait. on est aussi purs que crête )

tkt pas, je le laisserai pas travailler longtemps

cc à fei et hm

j'aurais bien aimé que tu sois là, mais on fera ça une prochaine fois

je t'aime aussi
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:12
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
je fais pas ce que tu dis que je fais Lee Mimi - Page 2 937159783  
mon réveil dans bientôt ça sera 13h  Lee Mimi - Page 2 2263836430  ( à cause du changement d'heure  Lee Mimi - Page 2 769454579  )

mais d'accord.

( je supprime mon point  Lee Mimi - Page 2 3096957176  )

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:23
20:43
PRINCE NOAMOUR
to PRINCESS PRETTY MIMI  Lee Mimi - Page 2 3096957176

dis moi princesse

t'aurais pas fait un petit tour dans ma chambre pendant que j'étais pas là ?
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:52
20:43
PRINCE NONO BEAR
to PRINCESS MIMI CHATON

non j'avais pas vu pour le pull ... faut que je change de lunettes je crois Lee Mimi - Page 2 107833617

je parlais surtout des paillettes et de la barrette à pompons que j'ai retrouvé sur mon lit Lee Mimi - Page 2 1387851259 et pour l'icon, crête est aussi rapide que flash parce que j'y ai vu que du feu Lee Mimi - Page 2 1330309657 (c'est trop cute Lee Mimi - Page 2 3096957176 )
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:31
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
je peux t'appeler ? 
besoin d'entendre ta voix  Lee Mimi - Page 2 3362725749  

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:50
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
hm, rien de grave t'en fais pas. 
haha, je dirais 7/8 ça dépend de si noam va longtemps m'en vouloir ou pas Lee Mimi - Page 2 3362725749  

tu diras bonjour à tata quand t'auras le temps ? je t'aime aussi  

ps : promis je serai plus malheureux après t'avoir entendu, ça tombera à -0 = échelle des problèmes inexistants Lee Mimi - Page 2 3096957176
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:07
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
appel ≈ hey... merci princesse de m'avoir appelé rapidement hm. oui on s'est un peu disputé mais c'est pas très important. tu me racontes ta journée soupire s'il te plait ?
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:35
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
appel ≈ c'est juste que je préfère t'appeler quand ça va. triture une breloque en forçant un sourire ça va d'ailleurs déjà beaucoup mieux grâce à toi, je hm. hésite ingrid m'a envoyé un sms pour me dire que je rendais noam malheureux, puis elle m'a parlé de son départ aux états-unis, comme quoi c'était ma faute. bouge et bouge à nouveau je sais qu'elle a raison mais j'aime pas l'entendre, j'essaie de plus y penser parce que c'est ce que noam me demande de faire. il dit qu'il est heureux avec moi alors je comprends pas ce qu'elle me veut. se lève fin... bref. tu vois c'est des histoires pas importantes rigole maintenant je veux savoir pour ta journée, raconte-moi.
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:23
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
appel ≈ je savais pas non plus se mordille l'intérieur de la joue, légèrement amer t'as raison, je sais que t'as raison mais j'ai quand même envie de lui en vouloir. elle me tombe dessus du jour au lendemain, sans raison concrète autre que " il a l'air malheureux. " on passe plus de temps avec lui qu'elle n'en passe, donc on s'en serait rendu compte tout seuls j'pense. tu le trouves différent toi ? espère secrètement qu'elle affirme par la négative en tous les cas j'ai essayé de l'appeler, je tombe sur sa messagerie. du coup j'irai le chercher demain matin pour qu'on aille à la fac ensemble, on pourra parler un peu et hausse les épaules comme d'hab, passer au-dessus de ces conneries. concernant les regrets etc... je sais pas si c'est le bon moment pour en parler, en plus au téléphone j'aime pas trop mais pousse un soupir on n'a jamais pu en parler clairement avant alors je m'excuse de pas t'avoir dit pour noam et moi dès le début, c'était vraiment pas contre toi, ni contre personne. j'suis juste super lâche et j'ai pas osé nous assumer, je sais que c'est nul et qu'à toi j'aurais pas dû avoir peur de le confier mais c'était affreux. j'étais tellement mal à l'idée qu'on le découvre que je m'en rendais littéralement malade, je vous faisais vivre un enfer gratuitement à toi, noam, kaede, ingrid... à tout le monde. si je pouvais remonter le temps promis t'aurais été la première au courant et cette période aurait été beaucoup moins difficile à supporter car je t'aurais eu avec moi pour la braver et... je t'aime, je m'en veux pour t'avoir fait ça car ça a joué sur un tas d'autres choses. je pourrais jamais me pardonner de t'avoir fait autant de mal, je suis désolé.
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:24
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
appel ≈ ton détecteur est toujours bon sourit et croise les doigts
promis j'y penserais plus princesse. t'inquiete je te tiendrai au courant, même si j'appréhende légèrement. évite de réfléchir quand elle essaie d'apaiser sa culpabilité, remplissant sa tête d'ondes qui brouillent tout, jusqu'à ses paroles réconfortantes   oui tout est clair maintenant et on est heureux tous les trois,
pas vrai ...? et je tiens à tout te dire, ingrid c'est peut-être la jumelle de noam mais toi t'es la mienne. on a seulement un jour d'écart, ça veut forcément dire quelque chose non ? et pourtant j'crois pas au destin ou à ces conneries mais je crois en nous. j'ai envie d'être transparent avec toi, comme te dire que tu me manques et que je suis conscient que tu t'effaces volontairement pour nous laisser tous les deux mais on a besoin de toi, t'es pas en trop, t'es la pièce manquante et... bruit de porte qui s'ouvre y'a kaede qui vient d'entrer, je dois te laisser mais merci pour l'appel, on parlera de tout ça plus tard. je t'aime.
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:27
20:43
PRINCE NONO BEAR
to PRINCESS MIMI CHATON

PARDOOOOON  Lee Mimi - Page 2 375994892

j'ai pété mon tel hier, long histoire du coup j'ai dû en racheter un cette aprèm et je viens tout juste de le mettre en route

je viens de voir tous tes appels, désolée ma mimi  Lee Mimi - Page 2 3815562661  :bbl01:
<
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:43
20:43
PRINCE NONO BEAR
to PRINCESS MIMI CHATON

yuta t'a raconté pour hier ?

ouais j'aurai pas dû l'envoyer contre le mur aussi fort ...
l'écran s'est pété en mille morceaux et le reste a volé en éclats

j'ai pu sauver ma carte sim c'est déjà ça Lee Mimi - Page 2 3362725749

j'ai acheté un modèle ++ Lee Mimi - Page 2 1330309657 bon il m'a coûté un bras mais parait qu'il fait des photos de ouf what tu voudras inaugurer avec moi ?
<
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:55
20:43
PRINCE NONO BEAR
to PRINCESS MIMI CHATON

il est venu ce matin pour qu'on aille à la fac ensemble mais j'ai tellement pas dormi cette nuit que j'me suis rattrapé toute la journée

normalement on doit se voir ce soir

enfin s'il veut toujours me parler Lee Mimi - Page 2 3362725749

le pire c'est que j'allais essayé de le faire Lee Mimi - Page 2 107833617 mais oui j'aurai du mal à t'envoyer une photo :/
<
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:55
20:43
PRINCE NONO BEAR
to PRINCESS MIMI CHATON

j'ai réfléchi à pas mal de choses, la nuit porte conseil comme on dit

t'en fais pas, ça ira mieux ce soir et puis si le marchand de sable m'oublie encore une fois, j'te demanderai de le remplacer Lee Mimi - Page 2 3815562661

j'espère que t'as raison alors parce que s'il veut vraiment plus me parler, j'sais pas ce que j'ferai Lee Mimi - Page 2 2409035393

ptn grave tu devrais proposer l'idée, tu te ferais peut-être des milliards what imagine tout c'que tu pourrais acheter ! des montagnes et des montagnes de peluches et omg même un vrai château avec des vrais donjons et des vrais cachots pour y metre les gens Lee Mimi - Page 2 1387851259
<
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:28
20:43
PRINCE NONO BEAR
to PRINCESS MIMI CHATON

ça va mieux oui t'en fais pas Lee Mimi - Page 2 3096957176 et j'attends mon beau marchand de sable alors mais s'il viens pas, je t'appellerai parce que tes câlins sont pas les mêmes mais ils sont efficaces quand même Lee Mimi - Page 2 2032986780

bah je sais mais il pense que je lui en veux alors que non, j'essaie juste de savoir ce qui va pas et ce qui s'était passé avec ingrid Lee Mimi - Page 2 3362725749

MAIS SI UN DONJON what ou alors des douves pour enfermer les méchants qui nous dérangent :/ et d'accord pour la déco barbapapa Lee Mimi - Page 2 1014364140 OH ET ON SE FERA UNE SALLE AVEC JUSTE DES TRAMPOLINES ET DES PISCINES A BALLES ??? Lee Mimi - Page 2 119676237

ton château il sera encore mieux que celui de belle à disney Lee Mimi - Page 2 2250782258
<
Send Message...
Contenu sponsorisé
Lee Mimi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: