▲ up▼ down
Lee Mimi - Page 7

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: Lee Mimi Jeu 20 Sep - 0:08

NONOBEAR        

faut pas se fier à sa tête de cochon, c'est une grosse guimauve à l'intérieur    puis je serai le bonheur de vous voir être copines toutes les deux  

j'ai jamais autant prié de ma vie ni autant regretté d'avoir mangé des chips ... j'adore les chips mais quand elles restent à leur place et pas quand elles essaient de prendre le toboggan à l'envers   puis toi on avait l'impression que ton âme s'était fait la malle   c'est vrai que c'était marrant quand même hihi

j'espère vraiment qu'ils reviendront plus t'embêter ... ça m'inquiète de savoir qu'ils sont toujours dehors comme ça. tu sais si t'as besoin, la maison est aussi la tienne alors viens quand tu veux même si je sais que j'suis pas trop le fun pour les soirées pyj ces derniers temps mais promis il peut rien t'arriver à la maison   maman fuuko fait fuir tout le monde, même les mauvais esprits   (et elle te fera des cookies !!)

le monsieur il a tort !!! je suis sûr que tu brillais encore plus que toutes les étoiles dans le ciel    

(( il me manque aussi très bcp   et toi aussi, c'était vraiment pas prévu mais je regrette pas ce petit voyage - juste le fait d'avoir loupé le bus ce soir on est vraiment pas doués avec ingrid - ET OFC QUE T'AURAS UNE PLUIE DE CALINS ET DE BISOUS   tout ce que tu veux si tu peux me pardonner   ))

et t'en fais pas, je disparaîtrais jamais ! t'as vu mes gros muscles ou pas ?!     on a tué le vilain, il reviendra plus jamais pour essayer de m'enlever loin loin de vous, c'est la promesse du petit doigt   et puis ingrid est avec moi, elle est petite mais elle est toujours là protéger avec ses biscotos    

on revient demain en fin de matinée normalement, heureusement que la dame de l'auberge de jeunesse a bien voulu nous héberger une nuit de plus sans nous faire payer

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: Lee Mimi Jeu 20 Sep - 10:35

NONOBEAR        

tu sais même si t'es là tout le temps pour les gens que t'aiment, parfois y'a des choses qu'on peut pas prévoir ? mais ça veut pas dire que c'est de ta faute ou de qui que ce soit   ce qui compte c'est d'être là et de lui montrer qu'on tient à elle, je suis sûr qu'elle le sait   et toi comment tu te sens ? tu tiens bon ?    

avec tout le monde on pourrait se faire une soirée camping dans mon jardin quand on rentrera ? avec un feu de camp, les tentes et les marshmallows  

c'est surtout ta beauté qui l'a éblouit  

ouais on s'est un peu bcp foirés sur ce coup là   mais normalent on en a demain matin à 9h, on a réussi à échanger les tickets de l'autre, on a dû faire tellement pitié à la petite dame  

ce serait vraiment trop génial de pouvoir voyager d'un bout à l'autre de la planète en claquant des doigts t'aimerais aller où toi si tu pouvais y être en quelques secondes ?  

t'as le droit de t'inquiéter parce que moi je m'inquiète toujours pour toi même si je sais que t'es un mimi princesse de la force intergalactique    

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
AVATAR : El kookito POINTS : 875

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey En ligne

Message(#) Sujet: Re: Lee Mimi Jeu 20 Sep - 10:40

YUTA SS ICON SS RIEN NIQUE TA RACE CODE DE MERDE  

je me sens pas obligé du tout, je prefere qu'on me raquette plutôt qu'il t'arrive un truc aussi grave que l'autre fois. MAIS ARRÊTE DE ME FAIRE PEUR AVEC TON 8 DE L'INFINI  

je te donnerai ce que je peux au fur et à mesure, garde le chiffre pr toi

mimi ils étaient pas "gentils" à la base, c'était pas tes amis non plus. des amis viennent pas te tabasser pour une dette, j'suis au courant sinon j'serai mort dix fois  

l'élément déclencheur.... kaede j'imagine.  

et pour te répondre non je suis pas déçu de toi, sinon tu devrais être déçue de moi aussi. je suis content que t'aies réussi à te battre contre l'addiction après le cambriolage   et tkt, je vais gérer. JSUIS UN PRINCE OU PAS ?  

MERCREDI 19 SEPTEMBRE 2018, 21H45

arrêtez de croire que j'évite yujin. je l'évite pas lui, j'évite tout ce qui gravite autour de lui et que j'ai plus le droit de faire. j'savais que si je venais j'allais craquer et j'peux pas céder mtn, ça serait trop stupide.

dsl je t'engueule pas, j'suis juste sur les nerfs. amuse-toi bien pr moi

◊◊◊

†you see the best of me and you're making me believe that i'm somebody special. i've been losing myself but lately, you got me thinking maybe i got potential to be somebody special  you know.

Message(#) Sujet: Re: Lee Mimi Sam 22 Sep - 10:54

NONOBEAR        

faut pas que tu t'en veuilles mimi (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) et peut-être que ta relation avec kaede était pas toujours au top mais ça veut pas dire que les choses ne peuvent pas s'arranger entre vous, il est jamais trop tard pour arranger les choses   puis je suis sûre que te voir lui fait très plaisir   ( et c'est mon devoir de m'inquiéter pour toi ! )

je suis sûr que c'est ce qu'ingrid veut aussi    

OUI ! on pourrait en faire une avec de grands draps, pleins de coussins et on fera des jeux  

c'est pas mal disney, t'atterris dans le parc comme ça, tu paies même pas l'entrée et je vois que t'as déjà pas mal réfléchi à la question ma mimi qui veut le bonheur des autres  

moi je crois que j'irai sur la lune ! pour voir toute la planète et pouvoir flotter comme une plume ! et sinon j'irai aussi en antarctique et aussi sur tous les meilleurs spots de surf du monde   (même si j'suis pas sûr de tenir encore sur une planche ça fait tellement longtemps) et puiiiiiiis j'en profiterai pour être avec tout le monde en une seconde  

on est courageux parce qu'on a une princesse toute aussi courageuse à nos côtés on est un peu comme les trois mousquetaires ou les supernanas (bon ok j'sais pas si ça plairait à yuta d'avoir une petite robe verte héhéhéhé)

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: Lee Mimi Ven 28 Sep - 22:48

NONOBEAR        

OMG TU LIS DANS MES PENSÉES  

j'ai rêvé que je mangeai un hamburger cette nuit ... et puis après c'est lui qui m'a mangé

donc hamburger pour moi, faut que je me prenne ma vengeance en le dévorant  

et après on ira manger une glace ??  

ingrid peut venir avec nous ??

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: Lee Mimi Jeu 4 Oct - 16:30

11:05
isam
à mimi la fée

le chiffre phare du mois d'octobre c'est le 62 il paraît.

ça nous fait déjà un chiffre à mettre sur notre ticket de loterie  

je suis confiant sur notre victoire

envoyer un message...

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 955

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757

Message(#) Sujet: Re: Lee Mimi Sam 13 Oct - 19:26

sun    

MIMI, J'AI PERDU MON CARAPUCE    

pourtant il est super super gros j'comprends pas... je soupçonne ton coloc de me l'avoir pris en soumsoum pour le revendre  

◊◊◊

( NOT THINKING ABOUT YOU )
just because you are soft doesn't mean you are not a force, little do you know that honey and wildfire are both the color gold.

les + bo:

Message(#) Sujet: Re: Lee Mimi Dim 14 Oct - 0:27

NONOBEAR        

JURE QU'ON FAIT RIEN DE COCHON

on jouait à cache mon tel et c'est pour ça qu'on a pas entendu

est-ce que j'ai lu pizza ? on vient

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: Lee Mimi Dim 14 Oct - 0:39

NONOBEAR        

tu comprends, c'est tout un art de faire des fouilles

j'y suis allé minutieusement jusqu'à trouver le trésor enfoui sous la couette

mais t'en fais pas, on sera présents

◊◊◊

AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 955

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757

Message(#) Sujet: Re: Lee Mimi Dim 14 Oct - 0:41

sun    

.. tu sais comment m'amadouer  

mais alors on cherchera Carapuce après la soirée pizza ? pinky promise ?  

je vais prendre la route, j'achéterais des sodas sur le chemin histoire de bien partir dans une soirée anti healthy    

◊◊◊

( NOT THINKING ABOUT YOU )
just because you are soft doesn't mean you are not a force, little do you know that honey and wildfire are both the color gold.

les + bo:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey En ligne

Message(#) Sujet: Re: Lee Mimi Dim 14 Oct - 0:48

YUTADORÉ    

PK TU NOUS VOIS COMME DES OBSÉDÉS ??? pr une fois qu'on faisait presque rien en plus.

j'crois que noam a rep so, pas envie de répéter. juste, c normal le trou dans le plafond. celui qui était pas là hier, t'sais dans la SDB ??? il est tellement fat que j'ai pu mettre mon bras dedans  

j'aurais pas dû.

◊◊◊

†you see the best of me and you're making me believe that i'm somebody special. i've been losing myself but lately, you got me thinking maybe i got potential to be somebody special  you know.

Message(#) Sujet: Re: Lee Mimi Dim 14 Oct - 1:27

YUTADORÉ    

t trop petite pr comprendre,fais pas genre    

ah, t'aurais pu me laisser un mot j'étais shook as hell ( ça se dit ? j'ai entendu noam le dire. so )

jsp si dans narnia quand tu passes ton bras dedans tu ressors avec une souris morte à la main... 

demain on va inspecter le truc, g pas trop envie qu'on se fasse envahir par des bestioles  

◊◊◊

AVATAR : yoon jeonghan POINTS : 30

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Lee Mimi Mar 16 Oct - 0:48

DJINN  

eh princesse

elle est pr quand notre prochaine virée nocturne ?

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: Lee Mimi Sam 20 Oct - 15:40

MON PETER PAN-PAN

MON ALICE DU MONDE COLORÉ je t'envoie un message depuis le pays des feux follets      

viens me voir bientôt, kekeke ! j'ai une surprise plus géante que l'espace et que tout ce que renferme un trou de ver, t'en croiras pas tes grands yeux de petite dragonne-fée héhéhé. t'as vu ce jaja, un peu ? A PLUS D'UN TOUR DANS SON SAC

et aussi...

j'ai reçu ma nouvelle veste, tu sais ? j'ai besoin de toi et de tes pins magiques pour que tu viennes accrocher tous ceux que tu veux ! comme ça, je me baladerai en pensant à toi, et tout le monde saura que je suis le vaillant chevalier de princesse lee mimi-ya  

je t'attends, alors ne sois pas en retard. j'ai un câlin qui n'est là rien que pour toi, mais il risque bientôt de s'envoler au pays des esquimaux

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lee Mimi

Page 7 sur 7
Lee Mimi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7