1234
Lee Mimi - Page 6

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Lee Mimi


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 22:00
MIMI  Lee Mimi - Page 6 1f478  Lee Mimi - Page 6 1f607  Lee Mimi - Page 6 1f49c  

tu mens, tu mens, tu mens ! je t'aime + et j'ai une preuve secrète  Lee Mimi - Page 6 1f60f elle est cachée dans les cassettes qu'on regardait ensemble  Lee Mimi - Page 6 1f60e en vrai on était des cool kids mais on le savait pas. c trop hype de regarder sur ces trucs  Lee Mimi - Page 6 1f60e  

hmmmmmmmm. pas envie d'en parler, on va s'embrouiller.

j'existe seulement pour de vrai ici. j'vais te prouver. télécharger

ramène-moi une photo de moi de l'autre monde et on en reparle  

mais je suis pas un doudou. 

il m'a soulé... embêté. AVEC TOI JE SAIS JMS COMMENT M'EXPRIMER !!!  Lee Mimi - Page 6 1f605    Hm il veut tjrs pas qu'on vive ensemble pour des raisons nulles. jcrois qu'il a peur de se retrouver qu'avec moi et de pas me supporter longtemps...? meme si c bête parce qu'on est h24 collé à l'autre, ça serait pareil. nn ? t'sais quoi, j'veux plus en parler. CE MESSAGE EST BCP TROP LONG  Lee Mimi - Page 6 1f4a9



Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 3:16
MIMI  Lee Mimi - Page 6 1f478  Lee Mimi - Page 6 1f607  Lee Mimi - Page 6 1f49c  

Lee Mimi - Page 6 769454579  Lee Mimi - Page 6 769454579  Lee Mimi - Page 6 769454579  

y'a qu'un monde et c'est celui-ci, point. ( < j'en ai même rajouté un vrai de vrai pour te faire comprendre que le sujet est classé. y'a un cadenas dessus puis j'ai la clé et présentement je la digère. )

PFFFFFFF, pourquoi t'essaies de me faire voir les choses de son point de vue au lieu d'être d'accord avec moi et de dire qu'il est nul  Lee Mimi - Page 6 1f612  

puis sympa ce petit flashback  Lee Mimi - Page 6 1f615  je lui ai proposé car il se plaignait que justement je veuille pas être prêt à faire des trucs hm... genre qui soient importants pour les couples ( rien que de le dire berk Lee Mimi - Page 6 1f616 ) je voulais lui prouver que nous ça avait de la valeur et que j'étais capable de me projeter. ce genre de niaiserie quoi   Lee Mimi - Page 6 1f605  

osef, j'ai + de place dans mon lit et en plus je peux manger des chips. personne râle que y'a des miettes  Lee Mimi - Page 6 1f60e

 

tu fais quoi ? tu bosses ? ( j'ai repostulé au starbuck, un autre où y'a pas inseong  Lee Mimi - Page 6 1f612 il est encore plus près de chez moi donc c'est cool  Lee Mimi - Page 6 1f60e je commence samedi ! ps : t'as des news de yujin ? )


Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyVen 7 Sep - 12:52
MIMI  Lee Mimi - Page 6 1f478  Lee Mimi - Page 6 1f607  Lee Mimi - Page 6 1f49c  

je te gronde parce que tu t'étales en plus  Lee Mimi - Page 6 1f624 obligé de tracer une ligne imaginaire pour mon côté du lit  Lee Mimi - Page 6 1f612

mon yu hm... en vrai je suis stupide de le laisser en plan sans rien lui dire mais tmtc on va s'engueuler, il comprendra pas et j'ai pas l'énergie pour me battre avec lui

t'es pas nulle  Lee Mimi - Page 6 1f499 ça me rend un peu sad de plus être autant avec eux mais c'est pour le mieux, fin je crois. on pourrait essayer de faire des soirées sans "tentation" ou alors les laisser faire et prendre sur nous quand ils sont là. jsp... JE SAIS PLUS QUOI EN PENSER DU TOUT. j'veux juste manger des onigiris avec toi et regarder le plus vieux anime au monde sans avoir à réfléchir  Lee Mimi - Page 6 1f626  

théoriquement on "se boude pas" on se parle juste plus. je vais l'appeler après, quand j'aurai fini mon service puis je te rejoins et on debriefera  Lee Mimi - Page 6 3096957176   

je t'aime  Lee Mimi - Page 6 3096957176


Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 3:38
sun Lee Mimi - Page 6 2600 Lee Mimi - Page 6 2764

tu sais ce qu'il y a de plus impressionnant ?

c'est quand j'réalise que les étoiles me paraissent bien fades comparées à celles que j'ai trouvé sous tes paupières  Lee Mimi - Page 6 1f31f  Lee Mimi - Page 6 1f496

(et quand j'réalise que yujin m'a pas rendu mes clés, j'suis bloquée dehors  Lee Mimi - Page 6 1f600 tu m'payes un goûter mimimimimi ?)

Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 11:33
sun  Lee Mimi - Page 6 2600  Lee Mimi - Page 6 2764

tu sais comment me parler, j'prends la route pour ton boulot  Lee Mimi - Page 6 1f60d

non c'est yujin tu sais, j'le vois pas partir, ni revenir je sais juste qu'il est pas là donc.. Et vu que répondre au téléphone, c'est optionnel chez lui  Lee Mimi - Page 6 1f611

Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 13:56
sun  Lee Mimi - Page 6 2600  Lee Mimi - Page 6 2764

j'espère tu m'aimeras tjrs quand je deviendrais obèse de tes sucreries  Lee Mimi - Page 6 1f618

han ça se tient ! heureusement que t'es là pour élucider tous les mystères, mimi mystère  Lee Mimi - Page 6 1f60f , j'devrais peut-être glisser des p'tits billets dans ses poches pour demander aux lutins d'arrêter leurs bêtises ?  Lee Mimi - Page 6 1f632

t'inquiète, au pire j'irais chez yuta ou chez armel en attendant yujin, mais pour le moment j'vais t'admirer dans ton tablier swaggé  Lee Mimi - Page 6 1f618

Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 19:20
NONOBEAR  Lee Mimi - Page 6 1f43b  Lee Mimi - Page 6 1f339  Lee Mimi - Page 6 1f49d  

tu sais que le chat a pas été le seul à apprécier ton gâteau ??

leo a cru que c'était du gâteau normal et il en a mangé une grosse bouchée

t'aurais vu sa tête quand il a eu le goût du pâté dans la bouche  Lee Mimi - Page 6 1f602  Lee Mimi - Page 6 1f602  Lee Mimi - Page 6 1f602  Lee Mimi - Page 6 1f602



Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 19:34
NONOBEAR  Lee Mimi - Page 6 1f43b  Lee Mimi - Page 6 1f339  Lee Mimi - Page 6 1f49d  

t'as le droit, ça fait dix minutes qu'on se fout de sa gueule avec ingrid  Lee Mimi - Page 6 1f602  Lee Mimi - Page 6 1f602

le pire ... c'est que j'aurai pu le prévenir mais c'était beaucoup trop tentant  Lee Mimi - Page 6 1f608

t'es trop gentille avec lui, ça lui apprendra à vouloir toujours chourer de la bouffe avant le repas  Lee Mimi - Page 6 1f624



Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 22:19
sun  Lee Mimi - Page 6 2600  Lee Mimi - Page 6 2764

je veux veux des câlins +++  Lee Mimi - Page 6 1f496  

j'ai pas grand chose qui brille chez moi... si ce n'est mon intelligence  Lee Mimi - Page 6 1f60f  Lee Mimi - Page 6 1f602

omg ?? j'ai besoin de le voir, j'accélère le pas ! j'espère t'as pas débordé quand t'as colorié les licornes par contre  Lee Mimi - Page 6 1f636

si avec ça, ils te décernent pas le prix de l'employer du mois je ne sais pas ce qu'il leur faut  Lee Mimi - Page 6 1f62e t'as quand même évité un volage de barre de céréale... t'es la plus douée mimi joliiiie, rien ne t'échappe  Lee Mimi - Page 6 1f50d . et t'sais, y a des gens qui ont vraiment pas de goût alors :/ ils savent pas ce qui vaut le coup de jouer dans l'illégalité. regarde moi, j'viens piquer ton coeur, c'pas légal mais ça vaut le coup d'être hors la loi  Lee Mimi - Page 6 1f608  

Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 14:25
20:43
YUTA
to Mimi ♥️
j'ai fait un test du pokemon que je suis, j'aime pas le résultat. j'suis un diancie rose, qui porte une robe qui est gros et moche Lee Mimi - Page 6 1f612 c'est l'arnaque des pokemons pire que rodoudou  Lee Mimi - Page 6 1f624  
t'as fait le test toi ???
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 19:51
20:43
YUTA
to Mimi ♥️
L'explication>>> TU ES DIANCIE :
Bienveillant, tu donnes sans compter juste pour faire plaisir. Toutefois, loin d’être naïf, tu es capable du pire en cas de malheur ! Toucher à un de tes proche c’est te toucher, aussi… impossible de répondre de toi-même !  
je trouve que la descri te correspond pas mal  Lee Mimi - Page 6 1f60f stv je te donne mon pokemon rose  Lee Mimi - Page 6 1f618

tu travailles ce soir ma Mimi ? tu me manques  Lee Mimi - Page 6 1f626  en plus je me suis embrouillé avec sunhi  Lee Mimi - Page 6 1f611
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 20:32
20:43
YUTA
to Mimi ♥️
pas faux petite mimi de la bonne déduction   Lee Mimi - Page 6 1f60f  
ça va btw ? c'est moins douloureux qu'avant ? ( ps : j'ai trouvé tes stickers étoiles pour que ça fasse moins mal au coeur quand tu regardes. ils sont fluorescents dans le noir ! )

alors ça c'est une activité qui me botte, surtout si on mange des crêpes à la chantilly et à la crème glacée  Lee Mimi - Page 6 1f60e hm pr la dispute c'est un truc nul. et je m'en rends encore + compte en t'en parlant parce que si tu m'en avais parlé toi, j'aurais pas réagi pareil... TU COMPRENDS RIEN LÀ MAIS ! Je te raconte quand on s'voit. je t'aime à dans vingt minutes devant le crêpier  Lee Mimi - Page 6 1f499
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 18:01
20:43
VEGAMORPHE  Lee Mimi - Page 6 1f43c Lee Mimi - Page 6 1f314
to mimitoss ♡

holaa princesse  Lee Mimi - Page 6 2665

eh wait, c'est moi qui t'attends ok Lee Mimi - Page 6 1f621
HAHAHA t'en fais pas je sais que tu as besoin de mes bras musclés pour te protéger conttre les envahisseurs de lit
Lee Mimi - Page 6 1f60e si j'étais lui je te lâcherai plus non plus Lee Mimi - Page 6 263a
yes ! il me semble que mes voisins de palier ont déménagé y'a quelques semaines, donc y'a un appart de libre juste en face du mien Lee Mimi - Page 6 261d Lee Mimi - Page 6 261d Lee Mimi - Page 6 261d
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 18:15
NONOBEAR  Lee Mimi - Page 6 1f43b  Lee Mimi - Page 6 1f339  Lee Mimi - Page 6 1f49d  

MIMIIIIIIII  Lee Mimi - Page 6 359353108  

regarde, j'ai pris la photo pour toi  Lee Mimi - Page 6 1f60a  

Lee Mimi - Page 6 8d97ed8da350f39b0f299d3db90d90be

les couleurs m'ont fait pensées à toi  Lee Mimi - Page 6 1f61a



Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 22:58
NONOBEAR  Lee Mimi - Page 6 1f43b  Lee Mimi - Page 6 1f339  Lee Mimi - Page 6 1f49d  

oui je crois qu'on avait besoin tous les deux d'être loin de la maison juste quelques jours mais tqt on revient vite  Lee Mimi - Page 6 1f497 les paysages ici sont magnifiques et y'a un immense champ de tournesols sur la route à l'entrée de la ville, c'est trop magnifique  Lee Mimi - Page 6 1f60d promis on ira un jour tous ensemble !

on a pris le bus, c'était encore pluuus chiant  Lee Mimi - Page 6 1f629 mais ça va, le chauffeur était cool et conduisait pas trop trop dangereusement  Lee Mimi - Page 6 1f605

promis je t'en ramène une bouteille  Lee Mimi - Page 6 263a et si je trouve des coquillages aussi, pour que tu puisses continuer ta grande guirlande ! je t'aime t'aime t'aime  Lee Mimi - Page 6 1f496 et faut pas s'inquiéter, ingrid veille au grain, elle veut même m'obliger à porter un bonnet de bain pour aller me baigner mais je mettrais un plus gros pansement et j'irai pas mettre ma tête dans l'eau  Lee Mimi - Page 6 1f612 j'vais ressembler à rien sinon)  

fais des bisous à yuta pour moi pour qu'il arrête de faire du boudin quand je reviens  Lee Mimi - Page 6 1f495  



Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 23:42
MIMI  Lee Mimi - Page 6 1f478  Lee Mimi - Page 6 1f607  Lee Mimi - Page 6 1f49c  

t'as pas de mal à conduire avec tes bleus ? Lee Mimi - Page 6 1f626

je peux rouler la moto ( j'ai pas le permis mais mon père m'a appris viteuf ) sinooon la voiture, en métro le soir y'a des gens chelou

tu pref quoi, la moto du danger ou la voiture de l'ennuie ? Lee Mimi - Page 6 1f60e


Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 0:35
MIMI  Lee Mimi - Page 6 1f478  Lee Mimi - Page 6 1f607  Lee Mimi - Page 6 1f49c  

ça me plait, on aura qu'à faire ça vendredi soir ? après les cours  Lee Mimi - Page 6 1f60f  d'ailleurs j'ai pas demandé mais sur une echelle de un à dix, combien tu leur dois ?  Lee Mimi - Page 6 1f626

noooon ça va... bah ça fait bizarre vu qu'on est TOUJOURS ensemble et qu'il a pas prévenu. j'imagine que c'est pas cool d'être trop ensemble dooonc c'est "cool" au final. ? . ? je sais pas. je m'en fiche ce soir j'suis avec toi ( et les autres ofc  Lee Mimi - Page 6 1f60e )


j'en ai pas parlé encore à noam, ni à personne en fait mais parfois j'ai grave envie de céder tu sais. ça me manque les fêtes où on est tous k.o à la fin et le lendemain on décuve ensemble, charriant celui qui y arrive le moins bien. là, je regarde les autres s'amuser. j'ai l'impression d'être dans les coulisses des fêtes, c'est... frustrant. t'as déjà pensé à tout lâcher toi aussi ? fin, depuis que t'es clean


Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 18:48
NONOBEAR  Lee Mimi - Page 6 1f43b  Lee Mimi - Page 6 1f339  Lee Mimi - Page 6 1f49d  

oh tu peux, elle serait contente si tu lui envoyais un message  Lee Mimi - Page 6 263a et disons que c'est difficile pour elle, c'est pour ça que j'espère que ce petit voyage lui fera du bien  Lee Mimi - Page 6 1f495  

rohlala oui  Lee Mimi - Page 6 1f602 tu te rappelles aussi celui qui avait une photo de vin diesel à côté de son volant et quand on est arrivés on était tous malades ??? pire que fast & furious  Lee Mimi - Page 6 1f602

oh t'as toujours mal quand tu conduis ? mets toi des patchs chauffants pour les douleurs  Lee Mimi - Page 6 1f496 puis profites en pour te faire promener comme une princesse  Lee Mimi - Page 6 1f60e

AAAAH ELLE TE VA TROP BIEN ! Lee Mimi - Page 6 1f60d j'espère que tout le monde a été jaloux Lee Mimi - Page 6 1f60f


parenthèse secrète du secret secret (( tu pourras me dire si yuta m'en veut toujours ?  Lee Mimi - Page 6 1f625 et toi tu m'en veux d'être parti sans rien dire ?  Lee Mimi - Page 6 1f622 ))



Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 22:57
20:43
VEGAMORPHE  Lee Mimi - Page 6 1f43c Lee Mimi - Page 6 1f314
to mimitoss ♡

pffff trop pas Lee Mimi - Page 6 1f62a  Lee Mimi - Page 6 1f62a

eh oui, travail d'équipe chaton d'amour, rien ne nous résiste, même pas nous-même  Lee Mimi - Page 6 1f60e  Lee Mimi - Page 6 1f497
han, p'tit chat  Lee Mimi - Page 6 1f625 tu sais bien que je voulais pas partir, hein ?  Lee Mimi - Page 6 1f495 mais je repartirai lus jamais c'est promis juré t'as pas de soucis à te faire de ce côté  Lee Mimi - Page 6 263a c'est pas important anyway, ce qui compte c'est que tu sois à nouveau dans ma vie comme un rayon de soleil qui s'éteindra jamais  Lee Mimi - Page 6 1f60c  Lee Mimi - Page 6 1f493  Lee Mimi - Page 6 1f49e
MDRRRRR la vérité je l'avais cracké chez eux donc j'attends qu'on me livre ma box depuis deux jours tbh  Lee Mimi - Page 6 1f602  Lee Mimi - Page 6 1f602  Lee Mimi - Page 6 1f49d
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 23:11
MIMI  Lee Mimi - Page 6 1f478  Lee Mimi - Page 6 1f607  Lee Mimi - Page 6 1f49c  

h u i t.  Lee Mimi - Page 6 1f4b8  Lee Mimi - Page 6 1f4b8  Lee Mimi - Page 6 1f62d

je vais essayer de voir ce que j'ai de côté, maybe demander de l'argent à mes parents. mytho sur un projet pour la fac et rembourser quand je pourrai ( avec eux pas d'intérêts au moins... ) tkt je comprends le cercle vicieux, mais jure de plus recommencer un pacte avec le diable comme ça. t'as vu ton état ? ils risquent d'etre pire si on se grouille pas pr trouver le fric

ça roule pour sunhi  Lee Mimi - Page 6 1f609

tata tjrs aussi "sweet"  Lee Mimi - Page 6 1f602  mes parents m'ont tjrs payé la moitié du loyer... jsuis trop un assisté  

t'as sûrement raison pour noam  Lee Mimi - Page 6 1f499  


ça t'arrive de rechuter ou d'y penser ? et ouais c'est pesant d'être comme brimé par soi-même tous les jours, tout le temps. marrant je pensais que le plus difficile serait au début mais en fait c'est mtn que ça l'est  Lee Mimi - Page 6 1f614


Contenu sponsorisé
Lee Mimi - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   Lee Mimi - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 6 sur 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: