1234
✩ Les Cadeaux - Page 33

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: flood in the air :: Pour les Artistes
Partagez

 ✩ Les Cadeaux


Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 44 ... 55  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptyLun 14 Aoû - 21:58
SARAH AVANT DE DONNER DES CONSEILS TU DEVRAIS PLUTÔT LES SUIVRE TOI-MÊME, IDK ???
marre, marre, marre. tu m'agace trop à faire des trucs merveilleux comme ça là :/  ✩ Les Cadeaux  - Page 33 4067579374

:feel2: :feel2: :feel2:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptyLun 14 Aoû - 23:57
Han Ja a écrit:
✩ Les Cadeaux  - Page 33 LZ3cFiZ3

j'essaye désespérément de me co sur skype pour te dire

You’re the only one
My heart is beating for
You’re my lifeline
My li-li-lightsaber
Imma give you everything I have
til there’s nothing left
except the world in between us

tbh y'a pas de mots pour décrire ça, tu t'améliores infiniment tel l'immensité sidérale, mais jsp pourquoi tu t'améliores parce que c'était déjà parfait???
exquis comme les lèvres de Ja :perv2:

Je t'aime d'amour ✩ Les Cadeaux  - Page 33 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptyLun 21 Aoû - 23:33
mdr
ok
bon
j'avoue
gt fière et tout
mais j'viens de voir
les
cadeaux
fin
les créas
des
gens ici
et
...
j'me ressens nulle

BREF
si vous trouvez ça merdique
c'est que c'est à votre image ok.

bsx.

ahri:

beom:

erynn:

ja:

scarlett:

j'en
fais
d'autre
pour
d'autre
gens
ok
?
;))
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Les Cadeaux  - Page 33 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptyLun 21 Aoû - 23:35
CEUX POUR JA SCARLETT ET BEOM SONT SUBLIMES JPPPP


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ Les Cadeaux  - Page 33 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptyLun 21 Aoû - 23:36
blush blush blush
✩ Les Cadeaux  - Page 33 2411560252 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 2411560252 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 2411560252
Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptyLun 21 Aoû - 23:43
wow

ok
comme ça

genre assume ton talent
ils sont parfaits
gosh ✩ Les Cadeaux  - Page 33 1014364140
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Les Cadeaux  - Page 33 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptyLun 21 Aoû - 23:46
JI THÉ M
BEAU COU
TROT POUX RE CEUX MON DEUX
:sobs: :sobs: :sobs: :sobs: ILS SONT PARFAITS ILS SONT MAGNIFIQUES COMME A DIT FLO C'EST SUBLIME, TU DEVRAIS TLMT GRAPH + SOUVENT GOSH, EN PLUS LÀ JE VOIS LES CINQUANTES PETITES NUANCES D'UN TALENT RETRO ET COLORFUL, JUST DO IT STP :sobs: :sobs: ✩ Les Cadeaux  - Page 33 2032986780 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 2032986780 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 2032986780
JE T'AIME MA FIERTÉ, merci d'amour omfg j'les porterai après ma collection de ceux de Flo ✩ Les Cadeaux  - Page 33 359353108 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Les Cadeaux  - Page 33 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptyMar 22 Aoû - 1:34
j'suis sur phone du coup
j'peux pas vous envoyer de l'amour avec des smileys
((Triste))

mais
jvm
et
j'ai pris
la grosse tête
à cause de vous

luv u ✩ Les Cadeaux  - Page 33 359353108
j.v.m bcp trop
Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptyMer 23 Aoû - 20:12
re
jipépé
bon

j'suis
pas
hyper
fière
ok
donc
désolée
mais
jvm
ok?
ok.

HAN SOO (ok les maj dsl):

ingrid (dsl en couleurs ct pa bo j'trouvais):

julian le frigo:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptyMer 23 Aoû - 21:40
JPPPPPP! Merci Nana, c'est trop beau ✩ Les Cadeaux  - Page 33 3815562661
Merci énormément Hana et bravo parce que c'est trop joli ✩ Les Cadeaux  - Page 33 2032986780 :<3:

EDIT: J'arrive pas à le mettre ✩ Les Cadeaux  - Page 33 129965641 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 129965641
Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptyMer 23 Aoû - 21:52
jipépé
mais
t'es
nulle?
jtm
<3
Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptyJeu 24 Aoû - 0:20
Je te jure je suis une quiche... J'ai jamais su comment rendre le fichier moins lourd pour pouvoir mettre l'avatar........ ✩ Les Cadeaux  - Page 33 769454579
Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptyJeu 24 Aoû - 0:52
C'est bôôô olala D:
je le met genre direct!!
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Les Cadeaux  - Page 33 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptyJeu 24 Aoû - 1:13
https://2img.net/r/hpimg15/pics/531184hansoo1.png
TROP BEAU TROP BEAU TROP BEAU
SI BEAU JPPPPPPPPPPPP
JE T'AIME T'ES LA DOUCEUR C'EST SUBLIME ✩ Les Cadeaux  - Page 33 1014364140

je viens de changer, mais je le mettrais sous peu ✩ Les Cadeaux  - Page 33 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ Les Cadeaux  - Page 33 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptyJeu 24 Aoû - 12:18
jvm ✩ Les Cadeaux  - Page 33 769454579 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 359353108
Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 0:04
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE PETIT CŒUR. ✩ Les Cadeaux  - Page 33 359353108 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 359353108
bon, vu ma galère actuelle j'ai pas tellement pu te parler ces derniers jours, jsais pas si tu verras ça ce soir ou pas, ni où t'en es vraiment, et que c'est la galère de ton côté aussi, mais peu importe, jposte ça là, tu verras ça un jour ou l'autre nEST CE PAS. donc.
jsuis une grosse handicapée sociale et sentimentale donc là jvais faire ce que je peux pour mettre mon handicap de côté (juste pour ce soir promis jle reprends après), du coup on va commencer par l'écrire en toutes lettres pour une fois : je t'aime. <3 la vérité jvoudrais t'écrire un pavé fluffy et fragile af mais là j'ai définitivement pas le temps et CA ME REND SUPER TRISTE. jme rattraperai dès qu'on sera toutes les deux + dispo, promiiiis. ily, t'es la douceur, un smoothie tmtc winkwonk, et jsais que c'est compliqué pour toi en ce moment, mais j'espère que tu pourras profiter de cet anniversaire autant que tu peux malgré tout, parce que tu le mérites d'acc?? allez je peux pas m'étaler +, mais jte laisse avec dshkjfh euh des choses jsp ce que c'est (si), j'espère que ça te plaira quand même, voilà. <3

yuuki:

namil:

yunpil:

ahren:

scarlett:

✩ Les Cadeaux  - Page 33 2032986780 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 17:56
J'AI ENFIN COMPRIS LA CONNERIE QUE JE FAISAIS À CHAQUE FOIS GRÂCE À FLO HMAHEJAJEVEHEJJW, JPPPP, ENCORE MERCI NANA
✩ Les Cadeaux  - Page 33 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 23:01
Lee Hansol a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE PETIT CŒUR. ✩ Les Cadeaux  - Page 33 359353108 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 359353108
bon, vu ma galère actuelle j'ai pas tellement pu te parler ces derniers jours, jsais pas si tu verras ça ce soir ou pas, ni où t'en es vraiment, et que c'est la galère de ton côté aussi, mais peu importe, jposte ça là, tu verras ça un jour ou l'autre nEST CE PAS. donc.
jsuis une grosse handicapée sociale et sentimentale donc là jvais faire ce que je peux pour mettre mon handicap de côté (juste pour ce soir promis jle reprends après), du coup on va commencer par l'écrire en toutes lettres pour une fois : je t'aime. <3 la vérité jvoudrais t'écrire un pavé fluffy et fragile af mais là j'ai définitivement pas le temps et CA ME REND SUPER TRISTE. jme rattraperai dès qu'on sera toutes les deux + dispo, promiiiis. ily, t'es la douceur, un smoothie tmtc winkwonk, et jsais que c'est compliqué pour toi en ce moment, mais j'espère que tu pourras profiter de cet anniversaire autant que tu peux malgré tout, parce que tu le mérites d'acc?? allez je peux pas m'étaler +, mais jte laisse avec dshkjfh euh des choses jsp ce que c'est (si), j'espère que ça te plaira quand même, voilà. <3

yuuki:

namil:

yunpil:

ahren:

scarlett:

✩ Les Cadeaux  - Page 33 2032986780 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 2032986780

en vrai t'as déjà eu ma réaction en direct live sur skype but.
déjà tu m'as fait pleurer.
genre tu sais t'es ma femme. c'pas rien.
donc ouais.
je t'aime.
ce que tu m'as fais c'est super beau. jpp.
merci wifey. :<33:
et oui promis on se recapte dès que t'es dispo et installée, o.bli.gée.
ily ✩ Les Cadeaux  - Page 33 2032986780
(et t'inquiète pas besoin de pavé fluffy okay, t'es la meilleure hugs 02 )
Invité
Anonymous
Invité
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 23:21
C MON TOUR.

jui en sueur j'ai trop galéré et j'ai maudit mon INCAPACITE A ETRE ORGANISEE du coup j'ai pas eu le temps de finir ^^^^^^^^^^^^^^

MAIS
CHURROS DE MON COEUR
ENCORE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
JE TAIME TRES FORT OK ✩ Les Cadeaux  - Page 33 359353108 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 359353108 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 359353108 j'espère que tu t'es éclaté avec iseul, tu le mérites tellement ✩ Les Cadeaux  - Page 33 2032986780 t'es la douceur incarnée tes doses quotidiennes d'amour elles me tiennent en vie tu sais (oui jsuis extra prsn peut me juger)

DONC COMME JE L'AI DIT honte à moi je devrais subir le même sort que cersei dans game of thrones (no spoil community :)) shame on me j'ai pas eu le temps de terminer tout c'que jvoulais terminer, mais voilà un petit aperçu, le reste arrivera asap ok???? JE TAIME BCP ENCORE UNE FOIS DKLFGMJLK reste comme t'es c'est parfait :<3: :<3: :<3:



ft.
hansol
Seoul National University est l’une des trois universités considérée comme les plus prestigieuses de Corée du Sud. Située à Séoul, elle accueille chaque année plusieurs dizaines de milliers d’étudiants venus de tous les horizons, en quête d’excellence, pétris des espoirs de leurs familles et de la fierté d’intégrer cet illustre établissement. Alors qu’elle propose déjà une large gamme de formations, allant de la médecine à la littérature en passant par l’économie, Han Eun Hye, la directrice actuelle, a décidé de pousser l’enseignement à un tout autre niveau. Voilà des années qu'elle cherchait à convaincre l’administration des facultés de la laisser entreprendre ce projet inédit : former les étudiants, sur base du volontariat, à l’autonomie et au commerce. L’objectif est simple, permettre aux jeunes gens qui feront la société de demain d’apprendre à s’entraider, innover et gérer ensemble un commerce, en parvenant à faire face à la concurrence et aux difficultés.

Seoul National University est l’une des trois universités considérée comme les plus prestigieuses de Corée du Sud. Située à Séoul, elle accueille chaque année plusieurs dizaines de milliers d’étudiants venus de tous les horizons, en quête d’excellence, pétris des espoirs de leurs familles et de la fierté d’intégrer cet illustre établissement. Alors qu’elle propose déjà une large gamme de formations, allant de la médecine à la littérature en passant par l’économie, Han Eun Hye, la directrice actuelle, a décidé de pousser l’enseignement à un tout autre niveau. Voilà des années qu'elle cherchait à convaincre l’administration des facultés de la laisser entreprendre ce projet inédit : former les étudiants, sur base du volontariat, à l’autonomie et au commerce. L’objectif est simple, permettre aux jeunes gens qui feront la société de demain d’apprendre à s’entraider, innover et gérer ensemble un commerce, en parvenant à faire face à la concurrence et aux difficultés

Seoul National University est l’une des trois universités considérée comme les plus prestigieuses de Corée du Sud. Située à Séoul, elle accueille chaque année plusieurs dizaines de milliers d’étudiants venus de tous les horizons, en quête d’excellence, pétris des espoirs de leurs familles et de la fierté d’intégrer cet illustre établissement. Alors qu’elle propose déjà une large gamme de formations, allant de la médecine à la littérature en passant par l’économie, Han Eun Hye, la directrice actuelle, a décidé de pousser l’enseignement à un tout autre niveau. Voilà des années qu'elle cherchait à convaincre l’administration des facultés de la laisser entreprendre ce projet inédit : former les étudiants, sur base du volontariat, à l’autonomie et au commerce. L’objectif est simple, permettre aux jeunes gens qui feront la société de demain d’apprendre à s’entraider, innover et gérer ensemble un commerce, en parvenant à faire face à la concurrence et aux difficultés
it drives me wild




Code:
<center><div id="churros"><div class="bg"><table cellspacing="0" cellpadding="0"><td><div class="t"><b>ft.</b>
hansol</div></td><td><div class="img_bg"><div style="background: url('http://68.media.tumblr.com/28ea914ffa66f9894303c57176568937/tumblr_oi19bmSnSw1vnxycpo4_400.gif'); width: 100px; height: 100px; border-radius: 100%; background-size: cover; background-position: center center;"></div></div></td></table></div><div class="txt">Seoul National University est l’une des trois universités considérée comme les plus prestigieuses de Corée du Sud. Située à Séoul, elle accueille chaque année plusieurs dizaines de milliers d’étudiants venus de tous les horizons, en quête d’excellence, pétris des espoirs de leurs familles et de la fierté d’intégrer cet illustre établissement. Alors qu’elle propose déjà une large gamme de formations, allant de la médecine à la littérature en passant par l’économie, Han Eun Hye, la directrice actuelle, a décidé de pousser l’enseignement à un tout autre niveau. Voilà des années qu'elle cherchait à convaincre l’administration des facultés de la laisser entreprendre ce projet inédit : former les étudiants, sur base du volontariat, à l’autonomie et au commerce. L’objectif est simple, permettre aux jeunes gens qui feront la société de demain d’apprendre à s’entraider, innover et gérer ensemble un commerce, en parvenant à faire face à la concurrence et aux difficultés.

Seoul National University est l’une des trois universités considérée comme les plus prestigieuses de Corée du Sud. Située à Séoul, elle accueille chaque année plusieurs dizaines de milliers d’étudiants venus de tous les horizons, en quête d’excellence, pétris des espoirs de leurs familles et de la fierté d’intégrer cet illustre établissement. Alors qu’elle propose déjà une large gamme de formations, allant de la médecine à la littérature en passant par l’économie, Han Eun Hye, la directrice actuelle, a décidé de pousser l’enseignement à un tout autre niveau. Voilà des années qu'elle cherchait à convaincre l’administration des facultés de la laisser entreprendre ce projet inédit : former les étudiants, sur base du volontariat, à l’autonomie et au commerce. L’objectif est simple, permettre aux jeunes gens qui feront la société de demain d’apprendre à s’entraider, innover et gérer ensemble un commerce, en parvenant à faire face à la concurrence et aux difficultés

Seoul National University est l’une des trois universités considérée comme les plus prestigieuses de Corée du Sud. Située à Séoul, elle accueille chaque année plusieurs dizaines de milliers d’étudiants venus de tous les horizons, en quête d’excellence, pétris des espoirs de leurs familles et de la fierté d’intégrer cet illustre établissement. Alors qu’elle propose déjà une large gamme de formations, allant de la médecine à la littérature en passant par l’économie, Han Eun Hye, la directrice actuelle, a décidé de pousser l’enseignement à un tout autre niveau. Voilà des années qu'elle cherchait à convaincre l’administration des facultés de la laisser entreprendre ce projet inédit : former les étudiants, sur base du volontariat, à l’autonomie et au commerce. L’objectif est simple, permettre aux jeunes gens qui feront la société de demain d’apprendre à s’entraider, innover et gérer ensemble un commerce, en parvenant à faire face à la concurrence et aux difficultés</div><div class="st_bg"><div class="st">it drives me wild</div></div></div></center>

<style>#churros {background: #eee; width: 400px; height: auto; padding: 10px; border: 1px solid #ccc;} #churros .bg {background: #f5f5f5; width: 348px; height: auto; border: 1px solid #ccc; padding: 25px;} #churros .t {width: 226px; font: 50px raleway; color: #222; font-weight: 900; text-align: right; text-transform: uppercase; text-shadow: 1px 1px #fff; line-height: 75%;} #churros .t b {font-weight: 900!important; color: #cc6699!important;} #churros .img_bg {background: #fff; width: 100px; height: 100px; border-radius: 100%; border: 1px solid #ccc; border-bottom-color: #cc6699!important; border-top-color: #cc6699!important; padding: 10px;} #churros .txt {background: #f9f9f9; width: 298px; height: auto; padding: 50px; border: 1px solid #ccc; border-top: 0px; font: 10px arial; color: #777; text-align: justify;} #churros .st_bg {background: #f5f5f5; width: 348px; height: auto; border: 1px solid #ccc; padding: 25px; border-top: 0px;} #churros .st {font: 50px raleway; color: #222; font-weight: 900; text-align: left; text-transform: uppercase; text-shadow: 1px 1px #fff; line-height: 75%;}</style>
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway:400,700,900" rel="stylesheet">

si jamais t'as le moindre problème hésite pas à me demander jme ferai un plaisir de t'aider ✩ Les Cadeaux  - Page 33 359353108 JESPERE QU'IL TE PLAIRAKDFMGLKDF
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Les Cadeaux  - Page 33 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 23:59
HOP HOP HOP
J'ANNONCE LA COULEUR, J'AI PLUS VOTRE TEMPS
IL EST 23H59 ALORS make some space, ça a été la journée d'une très belle étoile today, et je tiens à ce que cette soirée et même la journée de demain demeurent à elle seulement ✩ Les Cadeaux  - Page 33 119676237 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 3612205300 J'ai ramené du thé et de la Guinness pour marquer le coup, ON SE BOUGE NOW
✩ Les Cadeaux  - Page 33 AVppV_s-200x150
TU PENSAIS QUE JE T'AVAIS OUBLIÉ, right ???? AVOUE MWA TOUT, fufufu ✩ Les Cadeaux  - Page 33 375994892 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 375994892 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 375994892 Starbae ne t'oubliera jamais, mon petit astrillon de l'amour, jolie étoile venue des contrées lointaines d'Irlande, adorable leprechaun de mes arc-en-ciel ✩ Les Cadeaux  - Page 33 1014364140 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 359353108 C'est un trick que j'ai l'habitude de faire depuis que Flo me l'a enseigné : souhaiter les anniversaires des gens en tout dernier, à 23h59 pile, juste une minute avant la fin de la journée (ou le début de la journée, løl). Je voulais pas te faire peur, promis (bon un petit peu, j'avoue tout, #sadisme in my bones /out/). Mais tu vois, y a un diction qui dit « le meilleur pour la fin », et wala j'veux pas dire mais dans une vie antérieure j'étais un Seigneur en Irlande et j'étais un peu le best à l'époque :/ (NOT EVEN LYING, y a même un livre sur ma vie oklm :satanic:)
Bref, j'suis même pas là pour raconter ma vie, en fait, parce que c'est ton jour tout à toi et que j'sais que tu le sais :sinae: Aujourd'hui le ciel t'a appartenu, ce soir les étoiles brillent tout à ton honneur, et le soleil va se lever avec pour seule et unique motivation d'illuminer ton visage plein de douceur et de lumière ♥️ (Je suis pas genre EXTRA cheesy/fragile là nan ? ✩ Les Cadeaux  - Page 33 3079412818 Pas grave tbh, on s'en fout de tout, y a que toi qui compte rn ma sweet Proxima des cieux ✩ Les Cadeaux  - Page 33 2032986780 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 375994892)
Je suis vraiment happy merry christmas de pouvoir être là pour te souhaiter ton anniversaire, et de savoir que t'es là, sur HM, avec nous et avec moi :luv: ✩ Les Cadeaux  - Page 33 359353108 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 359353108 Tu sais, quand je te dis que t'es une étoile, c'est pas vraiment pour rien. Tout le monde t'aime, tout le monde te trouve adorbs, je t'aime et je te trouve adorbs... Et j'aime beaucoup prendre de tes nouvelles, veiller sur toi, savoir si tu vas bien, savoir si tu as bu du thé bien comme il faut, si tu n'es pas trop fatiguée et si tu as bien dormi, si ma Gaga est heureuse et en bonne santé, si elle sourit, si elle continue tout autant de baver sur Xiumin et de pleurer comme une madeleine devant les lives de The Eve. T'es une cutea pie, t'es douce, et même quand tu me dis des choses comme "toi aussi t'as besoin d'amour, Spica" "je vais m'occuper de toi, Starbae" bah là encore, t'es la tendresse t o t a l e, et tu sais que le simple fait de pouvoir te parler et de te voir contente, ça me suffit ✩ Les Cadeaux  - Page 33 3612205300 Je demande rien de moins, BE HAPPY :bbl01: Et c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'espère que tu as été heureuse tout plein, astrillon. Que tu t'es bien amusée au restau jap, que Iseul t'as bien couvert d'amour comme il faudrait le faire, et que tu as passé un bon moment avec ta maman. Parfois, j'me demande vraiment où on en serait si j'étais pas venue ce fameux soir-là, tu sais ? ✩ Les Cadeaux  - Page 33 3587014989 J'te l'ai déjà dit y a pas si longtemps que ça (I BELIEVE, mais moi et ma mémoire sélective heing), mais même si j'ai été un vilain méchant loup, même si je t'ai fait un peu peur (et oui, craignez-moi peasants, angsty Ja c'est qqchose #out), bah tu vois, je regrette pas vraiment. Bien sûr, je regrette tes petites larmes de chaton, PLUS JAMAIS JE VEUX QUE TU PLEURES OK ????? PROMETS-LE :love:
Mais dans le sens où, je regrette pas d'avoir mis les choses au clair ce jour-là, parce que ça nous a permis de construire une relation sweet af et étoilée comme on les aime. Parce que je t'adore, je t'aime d'amour aujourd'hui, et parce que j'me rends compte qu'on passait à côté de quelque chose pendant tout ce temps ✩ Les Cadeaux  - Page 33 1014364140 Alors ne regrette rien toi non plus, d'accord ? ♥️ NEVER. Proxica is sailing, j'veux tellement prendre soin de toi olala
Passe un très joyeux anniversaire, ma douce ✩ Les Cadeaux  - Page 33 375994892 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 375994892 ✩ Les Cadeaux  - Page 33 375994892 Parce qu'au final, je crois que je ne te l'ai même pas dit dès le départ. Dis-toi que j'y ai pensé toute la journée, que j'y ai même pensé pendant mes vacances (et j'étais un peu rassurée en apprenant que je serais là pour pouvoir te le souhaiter), et pas à un seul instant j'ai souhaité te zapper. Maintenant, j'espère que des tas de gens ont su réchauffer ton petit cœur insomniaque, que le monde t'aime et que t'as eu le droit à des câlins aujourd'hui, tu le mérites si fort en même temps ✩ Les Cadeaux  - Page 33 2032986780
LOVE FROM THE STARS

Faut savoir que je pars en freestyle à tout va et que c'est weird af mais j'y peux rien, fallait que j't'offre quelque chose Proxima:

Et ça c'est pcq le tuc de mon talent ne sera jamais détrôné:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Les Cadeaux  - Page 33 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    ✩ Les Cadeaux  - Page 33 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 44 ... 55  Suivant
Page 33 sur 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: