1234
Kwon Minha (Rock Chae Eun)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Kwon Minha (Rock Chae Eun)


Invité
Anonymous
Invité
Kwon Minha (Rock Chae Eun) Empty
(#) Sujet: Kwon Minha (Rock Chae Eun)   Kwon Minha (Rock Chae Eun) EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:12

Kwon Minha
libre - réservé - pris
feat. lee Jin Sil
nom ⎯ Kwon
prénom ⎯ Minha
âge & date de naissance ⎯ 23ans  
origine & nationalité ⎯ free
cursus ⎯ free
métier ⎯ free
situation financière ⎯ aisée
orientation ⎯ freei
anecdotes
Minha, elle n'a jamais eut très bon caractère. A tel point qu'elle a réussit à se faire renvoyer de l'école maternel. ✗ Gérer sa fortune, c'est pas son fort. Elle n'a donc eut aucun mal à dépenser cent milles wons au court d'un été brûlant à Francfort. ✗ Mademoiselle a l'oeil délicat et le palais capricieux, tant et si bien qu'elle ne supporte d'avaler que la nourriture soigneusement préparée. ✗ Amoureuse du bon goût et des nouvelles tendances, elle sait apprécier le beau juste comme il faut.
Intuitive
Critique
Créative
Princesse
Loyale
Garce
Ingénieuse
Difficile
informations inrp
✗ Minha, c'est le genre de fille qui sait se faire aimer et qu'on aime bien détester. Riche héritière d'un grand groupe pharmaceutique, elle  n'a jamais prit la peine de jouer la carte de la modestie. Mademoiselle est fortunée et ça se voit, elle en joue même parfois.

✗ Minha, c'est l'amour des grands voyages, la phobie du sédentarisme et le mépris pour la monotonie. Elle a pour mauvaise habitude de voyager chaque été et de systématiquement dépenser sans compter.

✗ Minha et Kara, c'est une vieille histoire, d'engueulade et de débandade. C'est les vieilles amies qui ont toujours vécu ensemble, d'abord voisines puis partenaire de conneries. Il n'y a pas de Kara sans Minha ou de Minha sans Kara. Elles ont grandit ensemble, ont fait leurs armes ensemble et mourront surement ensemble. Princesses de la capitale, reines de leur Etat.

✗ Minha contrairement à Kara, elle ne collectionne pas les hommes. C'est son côté fleur bleue, en somme. Elle pense encore qu'un jour elle trouvera un homme qui pourra la satisfaire. En attendant, elle noie ses déceptions dans les sacs Chanel.

✗ Minha, mine de rien, elle a pas mal d'amis. C'est la nana qui malgré tous ses petits défauts arrive quand même à se rendre sympathique. C'est peut être là, dans la tendresse de son visage, où alors là, dans le charme de ses sourires. En tout cas il ne vaux mieux pas s'en faire une ennemie.
paramètres négociables & infos hrp
Avant toute chose, merci d'avoir lut ma fiche jusqu'ici, c'est le signe que ma Minha t'intéresse un tant soit peu et j'espère bien que tu te laissera tenter par notre petite aventure à deux  Kwon Minha (Rock Chae Eun) 1762986339

✗ Concernant le nom, je l'aime bien mais tu peux en disposer comme bon te plaît je ne vais pas être tatillonne là dessus  Kwon Minha (Rock Chae Eun) 3640195483  Fais toi plaisir à ce niveau là sans soucis  Kwon Minha (Rock Chae Eun) 1762986339

✗ Concernant l'avatar,c'est là aussi négociable même si ma préférence va à Jin sil  Kwon Minha (Rock Chae Eun) 4067579374 Mais si tu as une proposition qui te semble meilleure je l'écouterai avec grand plaisir plaisir  Kwon Minha (Rock Chae Eun) 3815562661

✗ L'histoire du personnage est entièrement libre. J'ai simplement mit ces quelques points pour qu'on puisse avoir une idée globale du parcourt de Minha. Mais les petits détails comme la famille, les relations qu'elle a avec ses proches, son parcourt d'étude, etc. sont totalement libre. Simplement, il ne faudrait pas lui faire une histoire trop dramatique, je l'imagine avec une vie relativement facile malgré, surement, les quelques complications qui l'accompagnent forcément  Kwon Minha (Rock Chae Eun) 3640195483

✗ Le caractère de Minha est aussi adaptable selon la vision que tu t'en fais. Mais il faut simplement faire attention à ne pas en faire une nana super cute, elle a son côté peste, son mordant, ses mauvaises manies. C'est justement la combinaison et de ses qualités et de ses défauts qui en font une fille attachante.

✗ Les liens ne sont pas négociables dans leurs grandes lignes mais tu peux évidemment en discuter  Kwon Minha (Rock Chae Eun) 1762986339 Le tout est de ne pas s'éloigner de l'idée de base mais tout est évidemment adaptable selon l'histoire que tu choisiras d'en faire  :cloud:

En cas de questions et si tu souhaites discuter de certains point, n'hésites pas à me contacter j'y répondrai avec grand plaisir  :love:  
Nam Ka Ra
Entre elles, c'est une histoire vieille comme le monde. A se traîner dans les pattes, depuis l'époque des bacs à sable. A se chamailler pour un haribo, à se prêter leur labello. Kara, c'est la meilleure amie, la copine de toujours, celle qui vit de l'autre côté de la rue et qui malgré son incapacité chronique à être une fille aimable, est parvenu à prendre cette place dans sa vie, celle de la nana indispensable. Elles, c'est le duo infernal, c'est les reines de la nuit, clubbeuse à leurs heures perdues et catastrophe économique de cette ville. A se planifier l'air de rien un aller retour à Londres puis à Paris, à se moquer du monde, à se moquer des autres, à se moquer de la vie aussi. A se soutenir malgré les disputes, malgré les prises de becs, malgré toutes ces petites choses qui rendent leur amitié si riche et si fragile toute à la fois. Au fond, leur relation, c'est comme un mariage: A la vie jusqu'à la mort ma connasse.
Park Ash
Ash, c'est le big brother. Elle le connait depuis aussi longtemps que Kara. Ash, c'est certainement pas un exemple, et encore moins une référence, mais si mademoiselle a des ennuis un jour, il sera toujours là pour l'aider à s'en sortir. Inversement, Minha s'inquiète pour lui. Elle s'assure qu'il ne déconne pas les soirs de déprime, comme elle est là pour le ramasser après une cuite. Mniha, c'est celle qui ne le jugera pas, jamais. Parce qu'elle le sait bien, au fond, qu'Ash est un mec bien. Vraiment. Que malgré son côté autoritaire et son mépris pour les prolétaire, il a toutes ces petites choses, ces coups de riens qui en font quelqu'un de bien. Alors oui Minha, elle le voit surement comme personne d'autre ne peut le voir. Elle est celle qui écoute les tourments de son âme et couvrirait ses meurtres si elle le pouvait. Ash au fond, c'est le frangin qu'elle n'a jamais eut. Tout simplement.  
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Minha (Rock Chae Eun) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kwon Minha (Rock Chae Eun) Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Minha (Rock Chae Eun)   Kwon Minha (Rock Chae Eun) EmptyJeu 29 Juin 2017 - 1:04
Heyo ma Kara chérie Kwon Minha (Rock Chae Eun) 2032986780 N'oublie pas d'aller faire recenser l'avatar de ton PV dans l'endroit adéquat Kwon Minha (Rock Chae Eun) 3815562661 Kwon Minha (Rock Chae Eun) 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kwon Minha (Rock Chae Eun) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Minha (Rock Chae Eun) Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Minha (Rock Chae Eun)   Kwon Minha (Rock Chae Eun) EmptyJeu 29 Juin 2017 - 1:07
Je me disais aussi que j'avais zappée un détail important Kwon Minha (Rock Chae Eun) 4067579374 Merci de me l'avoir rappelée Kwon Minha (Rock Chae Eun) 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Minha (Rock Chae Eun) Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Minha (Rock Chae Eun)   Kwon Minha (Rock Chae Eun) EmptyJeu 29 Juin 2017 - 1:50
ce faux espoir Kwon Minha (Rock Chae Eun) 2263836430
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Minha (Rock Chae Eun) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kwon Minha (Rock Chae Eun) Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Minha (Rock Chae Eun)   Kwon Minha (Rock Chae Eun) EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:12
PV Archivé



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kwon Minha (Rock Chae Eun) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Kwon Minha (Rock Chae Eun) Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Minha (Rock Chae Eun)   Kwon Minha (Rock Chae Eun) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: