Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte - Page 2

Tente ta chance : Roulette Journée Piscine !
EVENT N.5 : Viens participer au Hundred Games (nouvelles inscriptions disponibles) !
Voir les nouveautés du mois de Juillet !
Viens participer au concours d'écriture !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 20/05/2017

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Mer 28 Juin - 19:58

T'inquiète pas, le lien est compliqué aussi un peu xDD (quelle idée de faire des jumeaux qui sont la même personne aussi, je me renie moi même)

C'est à peu près bien résumé ! Mais je vois le soucis ~ je pense que JinYeong s'énervera une fois, se fera réprimander par son frère, l'écoutera parce qu'il ne veut pas que sa "couverture" tombe, et tentera de faire de son mieux pour rester avec KaRa sans avoir envie de lui brûler les doigts. Mais oui, Jin ne 'prend la place' de JaeYeong que... Pas rarement, mais quelques fois, la plupart du temps c'est le vrai JaeYeong qui sera là, du coup ils pourront être amis et Jin n'aurait fait que lancer quelques regards noirs, peut-être se serait disputé une fois mais... Rien de plus, parce qu'il ne veut pas que cette couverture tombe encore une fois, et encore moins devant quelqu'un comme KaRa x3 Mais oui du coup partant de cette logique ce serait un peu dur d'y ajouter le lien "Baby Doll". Sauf si on fait en sorte que Jin ait vraiment fait une conn*rie et se serait attiré les foudres de KaRa, mais d'une façon où elle cherche à le persécuter.

Mais à voir parce qu'autant je vois bien JinYeong se laisser persécuter (parce qu'il se rendra difficilement compte que c'est le cas), enfin il cherchera peut-être à se défendre au bout d'un moment, mais ce serait comme un chat contre un mauvais chien, feulant les oreilles en arrières et le poil hérissé pour tenter d'intimider, alors qu'il pense à la fuite parce qu'il a peur pour lui même. Il n'a jamais été confronté à ce genre de problèmes et ne sait pas comment y faire face.

Mais autant JaeYeong je pense pas. Il est pas comme Jin, JaeYeong a vécu dans un gang, il a fait de la prison, il a certes une attitude de bisounours et est tout gentil mais si ça tourne comme ça je pense pas qu'il se laissera faire (à voir avec la future joueuse je lui poserai la question). Après, on peut toujours bidouiller, disant que Jae a pas pu venir pendant un bon moment et que Jin est venu à sa place, que KaRa en aurait profité, et que Jae à son retour aurait tenté de régler les choses ou faire un truc d'une façon ou d'une autre ?

Waaaaa comment je bidouille, c'est trop compliqué mon cerveau fume mais je pense que ça pourrait être amusant :hidden: à voir déjà si c'est faisable ;o;
Revenir en haut Aller en bas
0807TLGD ♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : Seo Sung Kyung POINTS : 676

NOUS A REJOINT LE : 25/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2398-nam-ka-ra-kara-nam

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Mer 28 Juin - 22:20

Aaah d'accord je vois ce que tu veux dire :mdr: Et bien oui ce sera possible de goupiller la suite dans une relation post grosse dispute Mais pour qu'ils puissent passer d'une relation du "je t'apprécie un tant soit peu" à "j'ai envie de te faire du mal", il aurait vraiment fallut que sa dernière confrontation avec JaeYeong se soit mal passé Du genre à l'atteindre physiquement et/ou parler d'un des rares sujets qui la touche personnellement et qui ferait qu'elle ne puisse pas lui pardonner (à moins d'un gros truc vu son incapacité chronique à juste se remettre en question :mdr: ).

Partant de là, la connerie n'a pas à venir de Jin, il suffit que Jae face plus fort qu'il n'en ait eut conscience et qu'il soit persuadé que, comme la dernière fois, Jin soit parvenue à tout arranger. En ce sens, la persécution ne serait pas venue de manière "évidente". Ca aurait été lent, insidieux, juste des petites choses qui de temps à autres font royalement chié Jin: un lapin posé, une remarque envoyé mine de rien, son portable renversé, etc. etc.. Des choses qui au fond se noierait dans tout le reste, de tous ce qu'ils avaient eut "avant" et qui aurait rendu la chose plus difficile à discerner et ce n'est qu'une fois le bordel mit bout à bout que Jin aurait put réalisé que ces derniers temps, Kara ne lui fait pas du bien. Qu'à chaque fois qu'il la voit, quelque chose tourne mal.Des petits détails qu'il aurait mit sur le dos de sa maladresse ou bien de son caractère difficile mais qui à la réflexion sont parfaitement volontaire. Mais d'un autre côté Kara, c'est la nana qui le dépanne quand il en a besoin, celle qui bouscule en retour ceux qui lui marche sur les pieds, c'est aussi celle qui fait des choses toutes bêtes qui parfois lui font du bien. Celle qui lui a laissé son parapluie un jour de pluie, qui l'accompagne de temps en temps à la bibliothèque même si elle déteste ça. Alors peut être qu'il se trompe? Peut être qu'au contraire, il a parfaitement raison?

En gros, ce serait un cycle pervers. Un jeu de chat et de la souris où elle ne se contenterait plus de profiter sans réfléchir et où elle se mettrait à l'observer, à chercher les failles pour finalement faire aussi mal qu'elle le peut. Après tout, elle a un affront à laver et il n'y a à ses yeux aucune autre manière d'y arriver. C'est aussi là que quelque chose se mettrait à la titiller au contact e Jae, parce que si les deux sont semblable, il y a quelque chose, lorsque le jeune homme est à son contact, qui ne colle pas. Et c'est là qu'elle pourrait aussi devenir dangereuse pour leur secret. De plus, vu que sa persécution n'était pas quelque chose de "bulsy" mais plutôt très lent et juste par petite touche, Jae n'aurait tout simplement pas put le capter tous de suite, après tout de son point de vue elle est déjà imbuvable de base. Ce serait juste une connasse qui continu d'être une connasse.

Voilà :satanic: Fiou je me suis fait fumé le cerveau aussi pour le coup Enfin j'ai essayé de tout emboiter ensemble et j'espère que ça se rapproche de ce que tu imaginais aussi Dans tous les cas n'hésites pas à me le dire

◊◊◊

0807TLGD Can you glow in the dark to shot my heart?
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 844

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t67-park-bo-ra

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Sam 1 Juil - 15:45

@Nam Ka Ra a écrit:
Après avoir relut le message que j'ai envoyé hier je me rends compte qu'écrire à une heure tardive me réussit pas :mdr: Je m'excuse pour les fautes que j'ai laissée sur mon passage :hidden:
Et d'accord Navrée pour le côté enthousiaste que j'ai surinterprèter  du coup Mais du coup oui, l'anxiété qu'elle ressent aurait put être le petit truc qui met la puce à l'oreille de Kara Après Kara n'apprécie pas grand monde mais Bora reste la présidente de la société dont elle est membre, elle n'est pas assez stupide pour se tirer une balle dans le pied en compliquant à l'excès la relation qu'elle peut avoir avec elle Du coup elle n'est pas forcément aimable mais elle l'écoute quand même et si elle a les mots durs, il n'empêche qu'elle tient compte de ce que la jeune femme peut lui dire. Cela étant, si son petit doigt lui dit qu'il y a un truc qui cloche chez Bo Ra elle fouillera toujours. D'ailleurs si y'a moyen qu'elle sache comment elle a été viré de son ancien travail  Elle passera pas à côté non plus So, au début elle n'en fera pas grand chose. Savoir que la présidente n'est pas si lisse l'amusera grandement. Elle essaie certainement de la trainer à certaines soirées, à la suivre dans ses conneries. Bref, à la faire doucement mais surement replonger dans ses vieux démons. Partant de là, Bora pourrait soit voir une occasion de voir l'aspect le plus amical de Kara, celle qui est détendu, moins hautaine, plus ouverte et qui passe son temps à déconner. Soit au contraire y développer une certaine méfiance et faire de son mieux pour limiter leur relation à une limite "cordial" voir juste pro.

Voilà J'espère n'avoir loupée aucune question Si oui je suis désolée et n'hésites pas à me la reposer

Non t'inquiète ! Peut-être que tu as lu ça dans ma fiche de prez, mais elle est plus tellement représentative de Bora... je suis en train de la réecrire, je la posterais sous peu histoire de donner quelque chose de plus précis aux gens. :(
Comme tu dis, elles peuvent toutes deux chercher à limiter les dégâts si leur relation s'avérait tendue. Bora met beaucoup d'importance dans ses relations avec ses co-membres, elle est déjà pas super à l'aise dans son rôle alors si en plus elle perd le soutient des gens, ça va pas aller what Après je la vois bien facilement perdre ses moyens si Ka Ra lui fait des remarques, parce qu'elle saurait pas comment lui tenir tête sans être agressive en même temps ça lui apprendra un peu la répartie *dead*
Concernant son boulot, j'imaginais assez qu'elle se soit fait virer pour deux possibilités. Soit elle se serait présentée complètement ivre - ce qui est possible parce qu'en novembre elle avait pas mal de soucis divers et qu'elle a une assez mauvais tendance à plonger dans des excès quand ça arrive, plutôt que d'affronter tout ça de front. Ça peut être l'alcool, les cigarettes, l'amouuuuur, bref, tout ce qui lui permet de se distraire. On occurrence à l'époque elle a beaucoup abusé de l'alcool. Donc elle aurait pu débarquer défoncée et se faire renvoyée. Deuxième possibilité, elle se serait battue avec un client un peu relou, ce qui n'exclue pas qu'elle aurait pu être ivre quand c'est arrivé. Bref, un truc sacrément humiliant dont elle se sera gardé de parlé. Kara aurait pu l'apprendre par une rumeur, que sais-je ?
Après si Bora ignore que Kara sait et que Kara la convie à des soirées, elle s'ouvrira sûrement beaucoup plus (elle est pas si méfiante quand on lui offre de sortir ) Surtout qu'en ce moment elle va beaucoup mieux et elle est repartie dans une période très positive, elle fume plus, boit beauuuucoup moins (même si elle dit pas non à quelques verres what ) et elle est plus dans l'optique "profiter et faire la fête" plutôt que de se soûler pour se soûler. Ce qui l'empêche pas de dire beaucoup de conneries une fois ivre. Donc je pense que si elle sort avec Kara en soirée, elle aurait une opinion plutôt très positive d'elle, du genre à se dire que finalement elle est pas si froide et intimidante que ça. A voir ce que ça peut donner par la suite ? :sinae:

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2398-nam-ka-ra-kara-nam

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Sam 1 Juil - 15:57

Oui j'avais été voir ta présentation pour trouver le lien :mdr: Mais après coup j'ai lut ce qu'il y avait dans le profil et effectivement elle a bien changer Bo Ra du coup ça ne colle plus trop :satanic:

Mais oui Ka Ra essaiera d'au moins entretenir un lien cordial avec Bo Ra Parce qu'elle reste d'un naturel assez compétitive alors son but n'est pas non plus de plomber le travail à l'intérieur de l'entreprise bien au contraire Mais elle pourra pas s'empêcher les remarques et autres donc ça donnera surement des réactions intéressantes xD

Les deux hypothèses sont vachement cool je trouve et mettre en perspective les problèmes que Bo Ra a put avoir Et oui Ka Ra mine de rien même si elle n'est pas amis avec grands mondes, côtoie beaucoup de monde donc elle aurait carrément put entendre le nom de Bo Ra concernant une rumeur et tilt que c'était peut être bien la Bo Ra qu'elle connaissait.

Et du coup ça marche on peut partir sur l'invitation à sortir pour boire entre "filles" Surtout qu'elle lui présentera pas le truc comme un traquenard et qu'elle essaiera de faire connaissance en mode: vient on devient pote Du coup ça pourrait être soirée intéressante à jouer donc si tu as envie de le RP un de ces quatre n'hésites pas Mais oui tout ça résume très bien ce qu'on peut en faire Du coup j'écrirai la description bientôt et je reviendrai te voir pour un lien avec tes DC

◊◊◊

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 20/05/2017

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 2 Juil - 20:41

@Nam Ka Ra a écrit:
Aaah d'accord je vois ce que tu veux dire :mdr: Et bien oui ce sera possible de goupiller la suite dans une relation post grosse dispute  Mais pour qu'ils puissent passer d'une relation du "je t'apprécie un tant soit peu" à "j'ai envie de te faire du mal", il aurait vraiment fallut que sa dernière confrontation avec JaeYeong se soit mal passé Du genre à l'atteindre physiquement et/ou parler d'un des rares sujets qui la touche personnellement et qui ferait qu'elle ne puisse pas lui pardonner (à moins d'un gros truc vu son incapacité chronique à juste se remettre en question :mdr: ).

Partant de là, la connerie n'a pas à venir de Jin, il suffit que Jae face plus fort qu'il n'en ait eut conscience et qu'il soit persuadé que, comme la dernière fois, Jin soit parvenue à tout arranger. En ce sens, la persécution ne serait pas venue de manière "évidente". Ca aurait été lent, insidieux, juste des petites choses qui de temps à autres font royalement chié Jin: un lapin posé, une remarque envoyé mine de rien, son portable renversé, etc. etc.. Des choses qui au fond se noierait dans tout le reste, de tous ce qu'ils avaient eut "avant" et qui aurait rendu la chose plus difficile à discerner et ce n'est qu'une fois le bordel mit bout à bout que Jin aurait put réalisé que ces derniers temps, Kara ne lui fait pas du bien. Qu'à chaque fois qu'il la voit, quelque chose tourne mal.Des petits détails qu'il aurait mit sur le dos de sa maladresse ou bien de son caractère difficile mais qui à la réflexion sont parfaitement volontaire. Mais d'un autre côté Kara, c'est la nana qui le dépanne quand il en a besoin, celle qui bouscule en retour ceux qui lui marche sur les pieds, c'est aussi celle qui fait des choses toutes bêtes qui parfois lui font du bien. Celle qui lui a laissé son parapluie un jour de pluie, qui l'accompagne de temps en temps à la bibliothèque même si elle déteste ça. Alors peut être qu'il se trompe? Peut être qu'au contraire, il a parfaitement raison?

En gros, ce serait un cycle pervers. Un jeu de chat et de la souris où elle ne se contenterait plus de profiter sans réfléchir et où elle se mettrait à l'observer, à chercher les failles pour finalement faire aussi mal qu'elle le peut. Après tout, elle a un affront à laver et il n'y a à ses yeux aucune autre manière d'y arriver. C'est aussi là que quelque chose se mettrait à la titiller au contact e Jae, parce que si les deux sont semblable, il y a quelque chose, lorsque le jeune homme est à son contact, qui ne colle pas. Et c'est là qu'elle pourrait aussi devenir dangereuse pour leur secret. De plus, vu que sa persécution n'était pas quelque chose de "bulsy" mais plutôt très lent et juste par petite touche, Jae n'aurait tout simplement pas put le capter tous de suite, après tout de son point de vue elle est déjà imbuvable de base. Ce serait juste une connasse qui continu d'être une connasse.

Voilà :satanic: Fiou je me suis fait fumé le cerveau aussi pour le coup Enfin j'ai essayé de tout emboiter ensemble et j'espère que ça se rapproche de ce que tu imaginais aussi Dans tous les cas n'hésites pas à me le dire

Je sais plus quoi rajouter tellement tout me va :$$ Je pense que oui, une maladresse, un sujet difficile (parce que je vois ni Jae ni Jin taper), et, que ce soit l'un ou l'autre, les jumeaux se mettront KaRa sur le dos.

JinYeong se rendra difficilement compte oui de cette persécution discrète, mais il va finir par voir qu'elle est toxique, et qu'avec elle dans les parages il ne peut pas être tranquille. Il n'aura pas... Peur en soit mais ça s'y approchera presque. il voudra faire son fier mais marchera à reculons, sans la perdre des yeux et tentant de se montrer sur de lui et agressif, mais en soi espérera ne plus la croiser. Mais sans oser l'éviter de manière trop évidente, parce que si KaRa continue à avoir quelques attentions "sympathiques" avec lui, il va douter un peu, et même s'il ne doute plus et commence à voir clair dans son jeu, il ne va pas réussir à aller se fight, il va rester en retrait.

Mais du coup oui, ce jeu du chat et de la souris me va parfaitement, ça résume bien. Et Jin risque de réellement paniquer si elle commence à douter sur le secret, encore un ami, quelque chose, il aurait rien dit, mais KaRa, il a pas confiance. Il ne veut pas que ça se sache, il n'est pas prêt à être quelqu'un et ferait tout pour ne pas qu'elle le découvre.

Et ça m'a l'air tout parfait du couuuup :love: j'aime le lien héhé, Jin va en baver, hâte que Jae vienne se démerder pour le sortir de la m*rde sans mettre en péril leur secret :hidden:

Je te rajoute vite, du coup

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 2 Juil - 21:26

Si ça te convient tel quel tout est parfait alors Je te rajoute également rapidement

◊◊◊

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Jeu 6 Juil - 8:18

Citation :
Han Ja : Aussi vif qu'un ninja :satanic: Et si le pré-lien te tente il est tout à toi Du coup pour la petite histoire on pourrait partir du principe qu'ils se seraient connus sur le campus? Un après midi coincé l'un face à l'autre à la bibliothèque avec Kara qui planche sur un devoir en soufflant d'agacement puis qui au bout d'une heure relève le nez pour lui sortir un: Ca te dit un karaoké? Juste comme ça. Et depuis entre les deux, c'est un long fleuve tranquille, à se fréquenter sans prise de tête, juste à squatter l'autre quand l'envie leur prend sans discours grandiloquent?
Enfin si c'est possible bien sûr
NinJA is in da place, t'inquiète même pas wink wink 3 Tu seras mon petit diamant à dérober en déjouant oklm les rayons infra-rouges, yes yes :satanic:
C'est parfait comme petite mise en situation, j'aime beaucoup ! Et du coup, j'imagine sans grand mal leur rencontre, qu'on peut bien évidemment jouer en RP suite à ça Au fur et à mesure, ils pourront s'attacher à l'un comme à l'autre, même si ça peut être platonique et tranquillou, comme une petite routine dont ils s'attellent à profiter. I'm all in, milady

◊◊◊

there's a starman waiting in the sky

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Jeu 6 Juil - 10:57

Aha dans ce cas si tout te va je t'ajoute rapidement Ninja Boy Kara est d'un naturel sans gêne donc même si elle sera surement du genre à prendre ses aises et autres je vois bien la relation tranquillou et sans prise de tête après à voir comment ça tourne en RP Et si t'as envie de RP c'est avec grand plaisir

◊◊◊

Page 2 sur 2
Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte
Aller à la page : Précédent  1, 2