Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 25 Juin - 22:05

Nam Ka Ra

23ans

Célibataire

Hétérosexuelle

Melted
Kara elle porte mal son prénom. Elle porte bien son prénom aussi. Elle est pas bonne, faut juste chercher sa beauté, comme un diamant. Faut creuser pour voir la putain en elle. Infaillible. Elle le semble, et tout son être l’exprime. Kara ne craint rien ni personne, de part son regard cerné de noir, de par son allure impeccable. Kara est le feu. La louve, la sauvage. Qui attire avec son corps de flamme, avec son sourire qui craque. Kara chérie est épicée, Kara chérie est sucrée et salée. Kara chérie est un tout. Chérie hésite pour mieux faire languir tout comme chérie attaque sans prévenir. Chérie est belle et elle le sait, avec son sourire en coin et ses prunelles qui dansent.  Chérie fait soupirer tout les garçons, qu'ils soient des génies ou de sombre con.  Chérie aime se faire aimer et s'en fiche de se faire détester car elle continue à être le centre du monde. Chérie est délicate ; chérie est une friandise. Si Kara est une chérie qui a tout pour plaire, c'est pour vous faire misère. Et vous adorez ça, c'est pour ça que vous jouez diablement avec.  Et pourtant elle se laisse pas approcher Kara. elle fait tout ce qu'elle peut, elle est changeante, elle est charmante. Une véritable garce, une de la vieille école comme on en fait plus depuis longtemps. Pas de celles qui s'amusent à ruiner votre romance pour son simple plaisir, mentir pour s'inventer une vie, ou s'acharner sur ces faibles enfants au coeur pur, ciel non. Kara est d'une classe de salope bien supérieure. Une de celles qui se caresse du bout des doigts, qu'on effleure avec révérence, avec patience. Les vraies, les pures et dures comme elle disait. Celles qui la plupart du temps ne font même pas exprès. Kara on ne peut pas la déchiffrer. Même elle si perd, dans ses désirs, dans ses passions. Dans ses fantasmes sexuels ou affectifs. Elle est instable Kara. elle est perpétuellement affamée tout en étant constamment rassasiée. Et ça attire. Beaucoup trop fort, beaucoup trop vite. Elle marque Kara, à même la chaire, à même le sang et c'est dur de l'oublier. Mais ça il ne faut pas le dire. Mais ça, c'est un secret.

Libre service

Le labyrinthe de pan: T'es encore là, assit à la même putain de table, devant le même putain de verre, dans ce même putain de bar. T'es encore là, à regarder les mêmes mégots de la même foutue clope qui ressemble encore à celle de la vielle et qui ressemblera aussi à celle de demain. T'es encore là, à te demander si tu aimes vraiment cette ville ou si tu la déteste. Si t'as envie de te barrer sans même te retourner ou juste rester. T'es encore là à te reposer les mêmes questions, sans cesse retourner les mêmes opérations sans parvenir à entrevoir une solution T'es encore là, avec toujours la même main doré qui remplit sans cesse ton verre, le même sourire en coin qui vient faire écho à l'amertume de tes lèvres. Vos cigarettes qui se croisent et s'embrasent. Qui le temps d'un instant se coupe de tout, même de vous même, à soutenir les murs de vos épaules trop frêles, trop fragiles pour toutes ces conneries, des pilier de bar avant l'âge, peut être. Deux gamins déjà trop grands lancés sur la même barque assurément. Toi et Kara. Kara et toi. Encore une nuit à regarder la lune et à déblatérer sans jamais faire mine de l'effleurer. Un jour prochain, qui sait. - free

Rich Trouble: Entre vous, c'est une histoire de business. Une entente fictive, cryptique encouragé par le cours de la bourse et les folles envolés de vos entreprises respectives. Entre vous, il n'y a que les sourires fières de vos paternels, les heures coincés l'un en face de l'autre sur la table du même luxueux restaurant à tenter d'aligner deux mots qui soient à peu près cohérent. Un ennui certain. Un dédain soudain.  Vous en êtes venu à même plus pouvoir vous supporter. Parce que voir l'autre, s'asseoir en face de ce visage, c'est se rappeler tout ce que votre famille vous avait toujours imposer.- free

Taken:

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 25 Juin - 22:06

© HELLOPAINFUL

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 25 Juin - 22:12

Citation :
Diamant sur canapé: Kara, c'est cette fille posée là dans ton salon sans que tu ne saches vraiment pourquoi. La chieuse qui te pique tes chips sans te demander ton avis et s'affale sur ton dos en poussant un énième soupir pour le plaisir de t'emmerder. Celle que tu tolères sans raison apparente parce qu'au fond, tout au fond, tu l'apprécies réellement. A la manière d'un chat qui prend ses aises dans ta maison. Que t'a adopté au fil des jours comme on tolère un chaton trop envahissant. Celle que t'aime bien dans le fond, sans trop de raison. Certainement pas grâce à son caractère de chieuse, assurément. - free
MWA, SANS PRESSION :love: :love: :love:

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 25 Juin - 22:13

ptn c'est pas joyeux heureusement que je suis là (aa)
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 25 Juin - 22:20

Han Ja : Aussi vif qu'un ninja :satanic: Et si le pré-lien te tente il est tout à toi Du coup pour la petite histoire on pourrait partir du principe qu'ils se seraient connus sur le campus? Un après midi coincé l'un face à l'autre à la bibliothèque avec Kara qui planche sur un devoir en soufflant d'agacement puis qui au bout d'une heure relève le nez pour lui sortir un: Ca te dit un karaoké? Juste comme ça. Et depuis entre les deux, c'est un long fleuve tranquille, à se fréquenter sans prise de tête, juste à squatter l'autre quand l'envie leur prend sans discours grandiloquent?
Enfin si c'est possible bien sûr

Ash: Franchement Heureusement que tu relèves le niveau
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1721

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 25 Juin - 22:30

Moiiiii ! Tu as dit que tu avais une petite idée sur ta fiche non ? Si tu l'as toujours en tête je veux bien l'entendre
Sinon j'ai aussi 2 autres perso, Cha In Beom et Yang Ingrid ! Je dois encore lire tes pré-liens (oui je postes sans avoir fait le minimum, mais j'ai trop hâte déso what ), si jamais tu vois qu'un d'eux pourrait convenir, hésite pas à m'orienter vers l'un d'eux, je vais voir ça d'ici quelques minutes :$

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 25 Juin - 22:51

Hey coucou jolie Bo Ra Oui j'avais bien une petite idée en tête en lisant ta fiche, tu me diras ce que tu en penses Kara étant ce qu'elle est ce ne sera pas forcément la personne la plus agréable de son entourage :mdr:

❁ Bo Ra, Ka Ra ne la comprend pas. C'est trop de joie d'un coup, trop de bonne volonté, trop de gaieté dans son paysage. Alors oui Bo Ra, c'est l'alien, qu'elle évite comme la peste, qui lui tape sur les nerfs au réveil. Bo Ra, elle a l'air de débarquer d'une autre planète et mademoiselle Nam ne fait aucun effort pour voir au delà de ça, aucun effort pour comprendre l'enfant qui sommeil chez la présidente. Ka Ra, elle peut pas s'empêcher de la bousculer, pas s'empêcher de la secouer, de la piquer de la pointe de ses mots d'aciers. Bo Ra, elle serait sans doute mieux sans Ka Ra. Ka Ra, elle aurait l'impression de respirer bien mieux sans Bo Ra. Mais elles font partit de la même société à présent. Alors elles n'ont pas d'autres choix que de collaboré. Aussi délicat que cela puisse s'avérer. Mais tout ça, c'est quand surface. Mais tout ça, ce sont des mensonges. Et Ka Ra, elle finit par l'entrevoir. Ka Ra, elle finit par l'apercevoir. Alors elle est curieuse soudainement, elle a envie de creuser beaucoup plus profondément. Parce que Bo Ra finalement, elle n'est pas si lisse. Et tout ça Ka Ra, ça l'intrigue. Alors parfois elle creuse. Parfois, elle a envie de voir si madame la présidente est si vertueuse. Elle a envie de la voir dans son monde Bo Ra, monde de la nuit, monde de perdition, monde d'abandon. Elle veut savoir Ka Ra. Si le péché lui colle également à la peau.

Voilà Bon ça ne casse pas trois pattes à un connard mais peut être qu'on aura l'occasion de le développer en RP par la suite N'hésites pas à me dire ce que tu en penses :cloud:
(Et je réfléchirai à un lien pour tes DC également )
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1081

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 25 Juin - 23:08

Du coup, on se déteste comment ?

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 25 Juin - 23:18

Aha du coup je propose une guerre ouverte Du genre à ne pas pouvoir se blairer et à clairement l'afficher, à ne pas savoir rester dans la même pièce sans inévitablement se prendre la tête. Avec les mots qui fusent vite et les sarcasmes qui fusent encore plus vite. Et il n'y a rien de plus plaisant, que de voir l'autre souffrir, et c'est encore mieux si on peut en être à l'origine. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique, à croire que leur aversion était marqué dans leur code génétique.
Quelque chose dans ce goût là?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 25 Juin - 23:28

ça me parait pas mal, elle répondra à coup sur sans vraiment chercher à comprendre le pourquoi du comment. Elle dérange, c'est la seule chose qu'elle retient

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 25 Juin - 23:32

C'est ça :mdr: A la base ça va pas plus loin qu'un "ta tête me revient pas" et puis avec la relation qu'elle a avec Ash ça n'arrange rien
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 25 Juin - 23:32

euh ???
en fait, j'pose mes fesses ici psk j'aime bien cette fille et ça serait grave cool un lien, tu vois ??

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 25 Juin - 23:36

Sauf que Soo en vrai elle se fiche bien de Ka Ra, c'est la guerre avec les caras, mais c'est pas le cas pour Ash à qui elle porte un intérêt certain, du coup yep ça donne une raison de plus à Kara pour haïr Soo :mdr:

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 25 Juin - 23:42

Sam Yong: Aha poses tout ce que tu veux c'est gratuit Est ce que tu as déjà une petite idée ou tu préfères qu'on cherche à deux?

Soo Yun: Oh oui y'a pas de soucis :mdr: Après Kara va pas l'agresser à chaque coin de couloir non plus Mais elle ne l'aime pas et elle ne s'en cache pas. Elle ne fait pas une once d'effort pour être agréable et si elle peut un jour la faire tomber de ce qu'elle considère comme son piédestal ce sera avec grand plaisir pour la demoiselle Nam :satanic: Avec en plus le caractère des deux qui de basent n'aident pas :mdr:

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Dim 25 Juin - 23:57

ça me va totalement ! Ce n'est pas la première qui tentera de la faire tomber de son piédestal, bon courage à elle (aaa) Soo non plus ne l'agressera pas h24, en plus elle est plutôt du genre à répondre qu'à créer, mais en contre partie elle fait énormément de coup dans l'dos Puis comme elle est folle psychologiquement beeeeeeeeen ça aide pas pour sa mécanique MDRRRR

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Lun 26 Juin - 0:22

Aha elle a les nerfs solide, elle y mettra tout son coeur Mais du coup je prend bonne note et on fait comme ça Si un jour tu as envie de RP et que tu sais pas à qui demander n'hésites pas hugs 02
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1721

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Lun 26 Juin - 12:48

Nam Ka Ra a écrit:
Hey coucou jolie Bo Ra Oui j'avais bien une petite idée en tête en lisant ta fiche, tu me diras ce que tu en penses Kara étant ce qu'elle est ce ne sera pas forcément la personne la plus agréable de son entourage :mdr:

❁ Bo Ra, Ka Ra ne la comprend pas. C'est trop de joie d'un coup, trop de bonne volonté, trop de gaieté dans son paysage. Alors oui Bo Ra, c'est l'alien, qu'elle évite comme la peste, qui lui tape sur les nerfs au réveil. Bo Ra, elle a l'air de débarquer d'une autre planète et mademoiselle Nam ne fait aucun effort pour voir au delà de ça, aucun effort pour comprendre l'enfant qui sommeil chez la présidente. Ka Ra, elle peut pas s'empêcher de la bousculer, pas s'empêcher de la secouer, de la piquer de la pointe de ses mots d'aciers. Bo Ra, elle serait sans doute mieux sans Ka Ra. Ka Ra, elle aurait l'impression de respirer bien mieux sans Bo Ra. Mais elles font partit de la même société à présent. Alors elles n'ont pas d'autres choix que de collaboré. Aussi délicat que cela puisse s'avérer. Mais tout ça, c'est quand surface. Mais tout ça, ce sont des mensonges. Et Ka Ra, elle finit par l'entrevoir. Ka Ra, elle finit par l'apercevoir. Alors elle est curieuse soudainement, elle a envie de creuser beaucoup plus profondément. Parce que Bo Ra finalement, elle n'est pas si lisse. Et tout ça Ka Ra, ça l'intrigue. Alors parfois elle creuse. Parfois, elle a envie de voir si madame la présidente est si vertueuse. Elle a envie de la voir dans son monde Bo Ra, monde de la nuit, monde de perdition, monde d'abandon. Elle veut savoir Ka Ra. Si le péché lui colle également à la peau.

Voilà Bon ça ne casse pas trois pattes à un connard mais peut être qu'on aura l'occasion de le développer en RP par la suite N'hésites pas à me dire ce que tu en penses :cloud:
(Et je réfléchirai à un lien pour tes DC également )

Franchement j'aime beaucoup ! Même si pour le début, Bora est pas forcément si gai que tu le décris. Disons, elle est relativement souriante et amicale, mais c'est plutôt un clown triste. Peut-être moins ces derniers temps certes, mais elle est relativement anxieuse et stressée la majorité du temps. En revanche on peut jouer sur ce fait là, pour comme tu le disais, que Ka Ra, devine que sous sa jovialité y a un truc pas normal, un espèce de secret qui fait que Bora est pas aussi irréprochable qu'elle aimerait le faire paraitre. En retour, je pense que Bora s'appliquerait beaucoup à se faire apprécier de Kara, ou du moins, de pas se faire détester, parce qu'elle fuit le conflit par définition. Et comme elles sont de la même société, elle tient pas à être en mauvais terme. Après si Kara cherche à s'intéresser plus en détail à elle,... ça va dépendre de la manière dont elle s'y prend, Bora est pas bavarde à son propre sujet, elle a tendance à préférer écouter les autres. Mais clairement, y a moyen de deviner qu'elle est pas aussi lisse comme tu le disais. Y a certains secrets que Kara pourrait découvrir facilement, comme le fait qu'elle a abusé à une certaine époque de pas mal de chose, notamment de l'alcool et la cigarette, mais aussi dans l'intimité, avec plusieurs garçons. Elle pourrait aussi découvrir que Bora a été renvoyée de son ancien travail, et pourquoi pas savoir pourquoi ? (franchement j'ai toujours pas établie pourquoi elle s'est fait renvoyer, mais j'ai quelques idées, si tu veux jouer sur cette carte, y a moyen d'en discuter ) Btw, qu'est-ce que Kara ferait si elle découvrait des choses sur Bora ?
Et a l'inverse faudrait que je trouve comment Bora pourrait considérer Kara par la suite, si tu as une idée je suis toute ouïe, je dois encore y réfléchir

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Lun 26 Juin - 20:03

Après avoir relut le message que j'ai envoyé hier je me rends compte qu'écrire à une heure tardive me réussit pas :mdr: Je m'excuse pour les fautes que j'ai laissée sur mon passage :hidden:
Et d'accord Navrée pour le côté enthousiaste que j'ai surinterprèter du coup Mais du coup oui, l'anxiété qu'elle ressent aurait put être le petit truc qui met la puce à l'oreille de Kara Après Kara n'apprécie pas grand monde mais Bora reste la présidente de la société dont elle est membre, elle n'est pas assez stupide pour se tirer une balle dans le pied en compliquant à l'excès la relation qu'elle peut avoir avec elle Du coup elle n'est pas forcément aimable mais elle l'écoute quand même et si elle a les mots durs, il n'empêche qu'elle tient compte de ce que la jeune femme peut lui dire. Cela étant, si son petit doigt lui dit qu'il y a un truc qui cloche chez Bo Ra elle fouillera toujours. D'ailleurs si y'a moyen qu'elle sache comment elle a été viré de son ancien travail Elle passera pas à côté non plus So, au début elle n'en fera pas grand chose. Savoir que la présidente n'est pas si lisse l'amusera grandement. Elle essaie certainement de la trainer à certaines soirées, à la suivre dans ses conneries. Bref, à la faire doucement mais surement replonger dans ses vieux démons. Partant de là, Bora pourrait soit voir une occasion de voir l'aspect le plus amical de Kara, celle qui est détendu, moins hautaine, plus ouverte et qui passe son temps à déconner. Soit au contraire y développer une certaine méfiance et faire de son mieux pour limiter leur relation à une limite "cordial" voir juste pro.

Voilà J'espère n'avoir loupée aucune question Si oui je suis désolée et n'hésites pas à me la reposer
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Mar 27 Juin - 16:33

*débarque tel un Nyan Cat*
Non en vrai ton personnage est cool et j'étais inspirée so :oops:

Alors voila, j'imaginais peut-être un lien entre ton prédéfini "Cool kid" et le "Baby Dolls". Je m'explique. JinYeong est pas du genre à avoir des préjugés et des idées toutes faites sur les gens. Quand il voit quelqu'un, il peut ne pas la supporter pour ce qu'elle semble être, mais ne va jamais plus loin, en tentant de définir la personnalité et la façon d'être de la personne. Jin Yeong il n'aimera pas ces airs de petites princesses, surtout si elles sont fausses. Il a du mal, Jin, a supporter les gens qui se disent parfaits, qui se croient charmeur, et surtout qui en profitent. Il trouve ça super malsain, et, lui est né et a grandi un peu dans l'illégalité, mais dans l'amour aussi, il préfère largement ce milieu là à l'hypocrisie que l'on peut voir. Et KaRa... Représente bien cette hypocrisie. Ce côté princesse parfaite qui cache une garce. Et Jin Yeong va pas aimer. Après, Jin Yeong est pas du genre à provoquer des conflits. Premièrement parce que tant que ça le concerne pas, il va pas aller la voir like "je t'aime pas toi", et deuxièmement parce que Jin Yeong emprunte l'identité de son frère, et vu que son frère est un grand bisounours pacifique, ça serait créer une incohérence. (ah, oui, parce que je dis Jin Yeong mais, il se présente sous le nom de son frère jumeau, JaeYeong. Il ne sort pas très souvent de chez lui, mais comme tout le monde il a besoin de voir des gens alors il se présente comme JaeYeong parce qu'il saurait pas se sociabiliser)

Et donc, je me disais, que, même si c'est pas dans sa nature de créer des conflits, ça aurait pas empêché quelques regards noirs, quelques grimaces de la part de JinYeong, et, KaRa aurait pu le remarquer ? Je vois bien quelques tensions commencer de là. Ce sera pas grand chose, je sais pas si ce sera suffisant pour qu'ils se parlent, mais en gros, je vois bien quelques regards noirs ici et là, et une certaine... Haine à distance monter. Bon, arrive JaeYeong. JaeYeong est sociable, super gentil, ami avec tout le monde, du genre à faire des discours sur le fait que faire du mal c'est mal mdrr. Et lui aurait pu... Bien supporter KaRa. Ils seront peut-être pas proches, mais en tout cas de bons camarades ? Presque amis ? A voir. Sauf que ça collerait pas avec la tension qui planait entre Jin & Kara avant. Et d'ailleurs, quand Jin 'prendra' la place de Jae (oui c'est difficile à suivre, je sais même pas si j'explique bien MDR), ça sera un peu... Une catastrophe. Parce que Jin va pas accepter de rester proche de Kara.

Kara pourra penser que JaeYeong du coup est lunatique un peu, enfin c'est ce que beaucoup de personnes pourraient penser, sauf que ce serait amusant de voir si elle peut en profiter ? Autant Jae est bisounours mais est assez mature, en quelque sortes, et saura (je pense) savoir quand Kara dépasse les bornes, autant Jin est hypersensible, a toujours été un peu seul, ne sait pas comment régler des problèmes, même si Kara va lui taper sur les nerfs, tant que c'est subtil elle pourra limite le manipuler sans qu'il ne s'en rende spécialement compte ? Ca pourrait être amusant.

Enfin voila, c'est un gros pavé pour peut-être pas grand chose, but '-' JaeYeong sera joué par une autre personne prochainement d'ailleurs, je ne suis responsable que de Jin ! Il faudra voir pour les précisions (même si du coup j'ai un peu tout avancé mdrrr)

BREF, bisoous sur toi, et j'espère que ça collera
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     Mer 28 Juin - 18:28

Coucou Désolée pour mon temps de réponse mais je voulais prendre le temps de te taper un truc bien plutôt que de pondre un truc à la va vite hugs

Alors si j'ai bien comprit, tu me proposes une relation où Ka Ra fréquenterait deux personnes ayant une attitude radicalement différente avec elle à son contact tout en passant qu'il s'agit en réalité d'une seule et même personne

Jin Yeong serait donc celui qui prendrait le "Cool Kid", Ka Ra représente tout ce qu'il déteste et même s'il ne vient pas chercher le conflit directement, il ne l'apprécie pas et ne s'en cache pas. C'est un détail que cette dernière peut voir dans la façon qu'il a de la regarder, de lui parler, etc. A contrario, son frère Jae Yeong, celui pour qui Jin se fait passer, réussirait à l'apprécier et passerait volontiers du temps avec elle.
(J'ai essayé de résumer le tout, dis moi si je ne me suis pas trompé :mdr:)

Alors tout d'abord ce n'est pas impossible, mais dans ce cas Ka Ra aurait eut bien plus de rapport avec JaeYeong qu'elle en aurait eut avec Jin parce que sinon elle l'aurait surement clairement rembarré sans chercher plus loin le pourquoi du comment Elle n'aurait au fond croisé Jin Yeong qu'une ou deux fois, et à chaque fois les rencontre se serait soldé par un échange de piques bien sentit à la suite desquelles la demoiselle n'aurait pas chercher à revoir JaeYeong. Jusqu'à ce qu'elle le revoit elle même et lui remette le nez dans le conflit et que d'une manière ou d'une autre elle finisse par passer au dessus et à le fréquenter à nouveau. Jusqu'à ce qu'à la deuxième rencontre qui se sera surement déroulé comme la première et depuis là je pense qu'elle n'aura à nouveau plus parler à JaeYeong Parce qu'elle est d'un naturel rancunier donc si elle a passé l'éponge une première fois, je ne la vois pas vraiment le faire deux fois sans une explication plus convaincante qu'un: désolé j'étais de mauvaise humeur :mdr: Partant de là, soit JaeYeong ou Jin préserve leurs secret et depuis ils ont rompu tout contact. Ou alors il lui ont dit et là c'est à voir :mdr:

Mais du coup je vois pas comment on pourrait y rajouter le lien Baby Doll qui est une relation persécuteur/persécuté
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte     

Page 1 sur 2
Nam Ka Ra ❁ Je suis socialement inapte
Aller à la page : 1, 2  Suivant