1234
(Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush


Invité
Anonymous
Invité
(Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush Empty
(#) Sujet: (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush   (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush EmptyDim 25 Juin - 21:50

Moon Ha Nul
fresh 'til death!
inventé // feat. Kim Hyo-Jong (E'Dawn - Pentagon)
nom ⎯ moon
prénom ⎯ ha nul, prénom qui signifie le ciel, il est peu utilisé par ceux qui le connaissent bien.
âge ⎯ twenty
date & lieu de naissance ⎯13 septembre '96, montréal
origine & nationalité ⎯ canadien - coréen , né au canada par des parents coréens
cursus ⎯ artistique
métier ⎯ activement (ou pas) à la recherche d'un boulot sous la pression de ses parents.
situation financière ⎯ plus qu'aisé
orientation ⎯ on ne va pas se le cacher, il n'en a rien à foutre de son orientation sexuelle. genre, vraiment rien à foutre. garçon ou fille, ça ne change absolument rien, il déteste l'amour de toute façon.
rejoindre une société ?  ⎯ hell yes    
caractère
toujours perdu dans ses pensées, passe la plupart de son temps seul, s'abstient d'ouvrir la bouche à moins qu'on lui parle en premier. ce n'est pas qu'il est timide, au contraire, il n'est tout simplement pas bon avec les gens. devoir tenir une conversation, ça lui fait tourner la tête. ce n'est pas qu'il soit mal à l'aise non plus! il est juste comme ça, un peu spéciale. il est amical quand on prends le temps (et la patience) d'apprendre à le connaitre, je vous jure.
DIRECTE
IMPATIENT
AUDACIEUX
IMMATURE
CRÉATIF
OBSTINÉ
PERSÉVÉRANT
ORGUEILLEUX
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ lion signe chinois ⎯ rat, super animal.animal préféré ⎯ loup sucré ou salé ? ⎯ salty type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ 11pm as-tu ton permis de conduire ? ⎯ nom, trop la flemme de passer l'examen. rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush Empty
(#) Sujet: Re: (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush   (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush EmptyDim 25 Juin - 21:53
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR HM ! (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 1014364140

J'adore le prénom jpp
J'attendais ta fiche pour plus d'infos, mais je vois que je vais devoir attendre encore un peu (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 3640195483

J'aime beaucoup ton choix d'avatar (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 1762986339
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à te tourner vers nous au besoin, on est là pour toi (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 375994892


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush Empty
(#) Sujet: Re: (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush   (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush EmptyLun 26 Juin - 12:22
BIENVENUUUE ! (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 119676237
Faut quand même que je te dise que je viens littéralement de tomber amoureuse de ton avatar. Jpp :cry: Je connais Pentagon vite fait mais j'avoue que je me suis jamais intéressée aux membres et... IL EST TROP BEAU JSP ? C'est légal même ? (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 3815562661 Merci de me le faire découvrir en tout cas, heureusement que y a des gens pour sortir les petits rookies de l'ombre. (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 2032986780
En plus de ça le caractère du perso m'intrigue énormément, j'ai vraiment hâte de lire la suite blush
Trop de perfection ici ça me fait défaillir. (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 769454579
Bon courage pour la rédaction ! J'espère que tu te plairas sur HM, en tout cas on fera tout pour ! (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 2848701527 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush Empty
(#) Sujet: Re: (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush   (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush EmptyLun 26 Juin - 12:42
E'DAWN (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 1014364140
ohlalah ce choix d'avatar c'est perf !

bienvenue ici en tout cas !
et bon courage pour ta fiche (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush Empty
(#) Sujet: Re: (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush   (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush EmptyMar 27 Juin - 10:49
i'm 365 so fresh (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 3640195483 (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 3640195483 (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 3640195483 il m'a teeeeellement tapé dans l'oeil dans ce clip, je suis toute heureuse de le voir joué (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 3640195483 bienvenue sur hm, j'ai hâte d'en savoir plus sur le perso :<33: :<33: :<33:
Invité
Anonymous
Invité
(Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush Empty
(#) Sujet: Re: (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush   (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush EmptyMar 27 Juin - 11:10
bienvenue sur le forum ! ♡ ptn, ce choix d'avatar perf', je pleure. :/
hâte d'en apprendre un peu plus sur ton perso en tout cas !
courage avec la fin de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush Empty
(#) Sujet: Re: (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush   (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush EmptyMar 27 Juin - 11:22
E'Dawn sidhidhidhfd
Bienvenue parmi nouuuus & bon courage pour ta fiche (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 3612205300
:cloud:
Invité
Anonymous
Invité
(Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush Empty
(#) Sujet: Re: (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush   (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush EmptyMar 27 Juin - 13:35
Bienvenuuuuuue par ici :hi:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush Empty
(#) Sujet: Re: (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush   (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush EmptyDim 2 Juil - 19:28
Hello toi (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 1351075470
Ton délai arrive à son terme ce soir, est-ce que tu veux du temps en plus ? (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 2848701527


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush Empty
(#) Sujet: Re: (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush   (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush EmptyMar 4 Juil - 20:10
Pas de nouvelles, j'archive (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 4113597697


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush Empty
(#) Sujet: Re: (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush   (Moon Ha Nul) ❦ A crimson headache, aching blush Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: