1234
Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si


Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si Empty
(#) Sujet: Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si   Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si EmptyJeu 22 Juin - 12:34

Ahn Se Won
I don't care what you think unless it is about me.
feat. Sunghwa (gray)
nom ⎯ Ahn (en vrai = Bae)
prénom ⎯ Se Won (en vrai = In-Su)
âge & date de naissance ⎯ 22 ans (en vrai 20)
origine & nationalité ⎯ Coréen, de Séoul (en vrai de Busan)
cursus ⎯ 2ème de médecine
métier ⎯ aucun
situation financière ⎯ bonne
orientation ⎯ aléatoire
anecdotes
a déjà fait une overdose, ou peut-être deux ∞ n’a plus droit d’approcher son ex du lycée à cause d’une plainte pour harcèlement ∞ a une fausse cicatrice à l’haine, qui est en fait un tatouage ∞ ne s’appelle pas Ahn Se Won mais Bae In Ho ∞ a prit l’identité d’un autre ∞ le vrai Se Won est interné à sa place, dans un institut à Busan ∞ fume, beaucoup ∞ boit beaucoup aussi ∞ a une dent dans sa poche, celle du vrai Se Won ∞ est encore mineur mais se fait passer pour majeur, grâce à la carte d’identité de Se Won ∞ n’a pas d’intérêt pour la nourriture, à l’exception des glaces à l’eau, il en raffole ∞ est très sportif
Malin
Sans émotion
Méticuleux
Impulsif
Observateur
Narcissique
Patient
Manipulateur
informations inrp
1. Est né à Busan en 1997, ce qui lui fait donc 20 et non 22. Encore mineur le mignon, si si. Et Se Won s’appelle en réalité In-Su.

2. A été diagnostiqué par plusieurs professionnels : In-Su est un psychopathe. Comme beaucoup de personnes dans son cas, il a de longues périodes de dépression et s’auto-détruit.

3. A été interné à 18 ans, jusqu’à ses 20 ans.

4. Est sorti de l’institut en échangeant sa place avec celle d’un stagiaire en médecine, un dénommé Ahn Se Won qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Après 3 mois à l’observer et à gagner sa confiance, il a trouvé le moyen de l’enfermer à sa place sans que personne ne se doute de rien.

5. Vit sous l’identité de Se Won, s’est approprié sa vie, ses amis et ses études. Il ne sait pas encore tout de sa vie et fait des erreurs, mais il se renseigne tous les jours.

liens prédéfinis
Le vrai moi ◊◊◊ Lien à faire pour un prédéfini mais si quelqu’un est intéressé, mp moi! J’aurais besoin d’un vrai Se Won, celui qui est enfermé dans l’institut (pas tout de suite, mais dans un futur proche). Ce personnage sera joué par le même acteur.
Poto ◊◊◊ Un super pote du vrai Ahn Se Won. Se doute de quelque chose mais finit par croire aux mensonges de Se Won qui lui raconte qu’il a perdu du poids lors de son stage et qu’il n’a pas plus changé que cela. Grâce à cet ami, In-Su (de son vrai nom), en apprend davantage sur sa propre vie.
Copine ◊◊◊ Une copine qui n’était pas prévue et que Se Won repousse naturellement avant de se rendre compte de son erreur. Il cherche alors à se rattraper et à se renseigner, mais ce n’est pas aussi facile.
Plans culs ◊◊◊ Se Won est un sacré cachotier (le vrai Se Won, pas In-Su). Le problème c’est qu’In-Su n’est pas au courant des infidélités de celui à qu’il a volé son identité. Résultat des courses, il se retrouve souvent dans des situations farfelues et se démerde comme il peut.
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si   Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si EmptyJeu 22 Juin - 12:34

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si   Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si EmptyJeu 22 Juin - 12:34

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si   Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si EmptyJeu 22 Juin - 12:35
Vous pouvez poster Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 1387851259
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si   Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si EmptySam 24 Juin - 19:28
LE BEST PSYCHOPATATE what J'me pose sur cette fiche au plus grand des calmes boi, mais tu sais déjà que je veux un lien d'enfer avec toi :luv: tu m'échapperas paaaas



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si   Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si EmptySam 24 Juin - 19:32
Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 1387851259 Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 1387851259 Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 1387851259

Donc comme ça tu veux partir dans des délires SM toi? hahahaha Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 3640195483 Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 3640195483

Viens, je suis op à te montrer le côté obscur de la force jeune padawan Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 3371868469
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si   Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si EmptySam 24 Juin - 21:53
Coucou je veux au moins un lien je kiffe trop ton perso 🇭🇺

Alors en très gros résumé de mes 2 puces, tu as Ho Chull qui est une muette, une pile électrique très tactile et qui déborde d'amour et de sourires, et Hyun Hee, qui est une fille qui se prend pour une princesse, jamais contente et qui râle tout le temps, qui a pas mal d'argent et qui souffre d'une maladie qui peut facilement la rendre vulnérable, où dès qu'on lui fait un peu peur elle peut s'effondrer au sol et perdre l'usage de ses muscles temporairement, en très gros.

Du coup, j'avoue venir un peu en touriste, mais si tu as des idées, envies avec l'une d'elles, je serais preneuse Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 3640195483 les deux sont manipulables à souhait, du coup je pense qu'avec un perso comme le tien on pourrait trouver un truc sympa ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si   Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si EmptyDim 25 Juin - 3:29
Hm alors je partirais plus sur la princesse pour l'instant. (juste parce que ça peut-être drôle de la faire redescendre un peu de son trône Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 1387851259 Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 1387851259 Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 1387851259 )

Bon, je vais aller lire ta fiche! Mais en attendant, t'as plutôt envie de dire que la demoiselle a rencontré le "vrai" Se Won par le passé ou que leur rencontre se fait maintenant? Parce que ça peut pas mal changer la donne. S'ils se connaissaient avant, In-Su est pas forcément au courant et il va devoir s'adapter à la situation.

Et autre question: tu veux plutôt du positif ou du négatif? Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 1387851259
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si   Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si EmptyJeu 6 Juil - 8:09
PTDRRRRKSQD SM ENTERTAINMENT MON GARS, ohlala I like that :/ Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 3640195483
Si tu es le Sith de mon Jedi, alors combattons, on verra bien si je finirai comme Anakin et que t'arriveras à m'embobiner dans tes manigances de Dark Sidious Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 2670283997 IM SO READY
Donc si j'ai bien compris, on peut partir sur un lien négatif entre toi & moiii ♥️ Sewon est en réalité plus jeune que Ja, mais bien plus dérangé, du coup je pense qu'on peut laisser libre court à l'imagination Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 3640195483 Peut-être que Sewon aurait pu avoir une courte mauvaise influence sur Ja durant sa jeunesse ? Quand ils étaient encore ados ?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si   Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si EmptyLun 7 Aoû - 12:57
Moi, je veux un lien, je ne sais pas lequel, mais j'en veux un Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si 3640195483 .
Contenu sponsorisé
Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si   Ahn Se Won - Psychopathe en puissance, si si Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: