DEFI DE YUJIN ET KAEDE

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2020

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn En ligne

Message  Sujet: DEFI DE YUJIN ET KAEDE     Lun 19 Juin - 15:30

Défi N°3

Bang Yujin & Lee Kaede
qui est la plus rapide de vous deux ?
pour ce défi, vous aurez une semaine afin de faire dire par SMS 10 mots au(x) joueur(s) de vos choix. Vous recevrez par MP une liste chacune et vous devrez entamer une ou des conversations sur les phones en choisissant un sujet ou en orientant celui de sorte à ce que votre interlocuteur en arrivent à dire un ou plusieurs mots de votre liste. La première à faire dire la totalité de sa liste gagne.

informations supplémentaires votre liste sera transmise par MP afin que celle-ci soit secrète pour les membres du forum. Nous vous demandons de la jouer fair-play et de ne pas la révéler à vos partenaires. Comme indiqué vous avez une semaine pour le faire, dès que votre liste à entièrement été prononcé poster à la suite de ce message pour nous avertir en nous donnant le lien des conversations où les mots apparaissent.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
DEFI DE YUJIN ET KAEDE