Arène n°3 - Page 3

 

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !


Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 2270

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

MESSAGES : 1779

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu En ligne

Message  Sujet: Re: Arène n°3     Ven 7 Juil - 14:44


survival instinct
hunger games event

Il ne savait pas s’il avait bien fait de partir seul, lui l’éternel trouillard, surtout dans la jungle, bon ce n’était pas la jungle mais le terrain s’en rapprochait tout de même. Et clairement, si quitter la plaine et ne pas suivre le cours d’eau l’arrangeait bien, partir dans les hautes herbes le dérangeait déjà plus. Mais d’après sa carte qu’il avait étudié, mieux valait passer par les hautes herbes, puis rejoindre la plaine par la suite, que de passer par la forêt comme les autres étudiants semblaient vouloir le faire. Puis dans la forêt, il y avait des insectes et autres créatures potentiellement dangereuses pour lui. Sans parler du fait qu’une fois la nuit tombée, il n’y verrait plus rien. Autant qu’il reste à découvert et qu’il affronte ce qui se cachait dans les hautes herbes et avoir les étoiles au dessus de lui plutôt que de se couper de sa seule source de lumière une fois la nuit tombée.

Sauf qu’il n’avait pas prévu ça comme hautes herbes Nam Il. Il n’avait pas prévu que les hautes herbes le dépassent à certains endroits et qu’il commence joyeusement à se perdre. Est-ce qu’il marchait droit au moins ? Puis l’étudiant aux cheveux roses étant ce qu’il était, au moindre bruit autour de lui qui ne venait pas de sa personne, il sursautait. Vraiment, il devait avoir fière allure. Ou pas, non vraiment ou pas. Les cheveux retenus en arrières par un serre-tête, il avait les yeux plissés sur sa carte, se demandant s’il devait un peu plus avancer ou alors bifurquer sur la droite en espérant que ça soit bien la sienne et sortir de ce traquenard d’herbes. Sauf que qui disait herbes, disait prédateur (sachant que n’importe quel être vivant autre que lui était un prédateur présentement, même les plantes d’ailleurs). Et sans le savoir quelque chose approchait dans sa direction, glissant silencieusement le long du sol.

Si action réussie, Nam Il évite le serpent qui protège son nid et peut continuer son chemin dans les hautes herbes.
Si action échouée, il marche trop près du nid et tombe nez à nez avec le serpent (et priez pour vos oreilles).



◊◊◊



(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Ha Ji Won (Actress) POINTS : 424

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

MESSAGES : 1337

☠ I ALWAYS SEE YOU
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Arène n°3     Ven 7 Juil - 14:44

Le membre 'Seo Nam Il' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Kim Hyun Jung - SeolA (wjsn) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2017

MESSAGES : 532

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2248-ahn-hyun-hee-a_hhyunhee

Message  Sujet: Re: Arène n°3     Sam 8 Juil - 15:38


survival instinct
hunger games event

Elle souleva un sac, et encore une fois ce n'était pas le sien. Elle soupira et alors qu'elle pensait qu'elle galérerait encore trois heures, Noam lui proposa de l'aide. Ses yeux s'illuminèrent et elle fit oui de la tête sans rien dire, avant que lui, ne trouve son sac du premier coup. En plus d'être adorable, il était chanceux. « Merci beaucoup ! » Elle prit son sac et le serra contre elle, avant de se lever et de venir les suivre. « Avec plaisir pour faire un bout de chemin avec vous. » Elle se sentirait tellement plus rassurée avec des personnes, même si elle savait qu'elle ne pourrait pas rester tout le long avec eux. Elle mit son sac sur le dos, s'essora les cheveux, avant de les suivre et de commencer à s'aventurer dans la forêt. Elle regardait autour d'elle, en guettant qu'il n'y ait pas de mauvaises bêtes prêtes à lui sauter dessus, mais aussi pour regarder le joli paysage qui s'offrait à elle.

Hyun Hee était rassurée d'être aux côtés de Noam, qu'elle connaissait déjà et avec qui elle était en cours et qu'elle appréciait beaucoup, ainsi qu'aux côtés d'une autre fille, du nom de Kaede, dont elle avait déjà entendue parler grâce à sa popularité sur le web mais qu'elle ne connaissait pas personnellement. À force de discuter, discussion très agréable d'ailleurs, ils finirent par se perdre. Boulets en action. Elle tira la gueule et les suivit pour essayer de retrouver leur chemin, même s'ils se perdirent plus qu'autre chose. « On a une boussole dans notre sac ? » Car oui, elle n'avait pas vraiment pensé à regarder ce que les sacs continuaient. « T'aurais pas pu y penser plus tôt non. » Elle s'assit sur un tronc d'arbre qui était au sol, avant d'en profiter pour prendre le temps d'ouvrir son sac et de regarder l'intérieur. Il y avait pas mal de trucs pratiques mine de rien, dont une boussole. « Je propose une pause perso, j'ai mal aux pieds. » Elle referma son sac et soupira un bon coup, elle se serait bien détendue mais voilà qu'un bruit bizarre venait de se faire entendre. « Hé, c'était quoi ça vous pensez ? J'espère c'est un truc mignon et petit, j'ai pas envie de me faire manger moi. » Car oui au lieu de rester silencieuse elle parlait, la brune était définitivement trop bavarde – mais elle le faisait pas exprès. « Vous imaginez si c'est une grosse bête et qu'elle se jette sur nous avant de- YAAAH ! » Une grosse bête sortit d'un buisson et il ne semblait pas in-intéressé par les trois étudiants, et Hyun Hee reprit son sac posé par terre et commença à courir immédiatement. « Vite ! Je me tairais la prochaine fois, pardon ! » Elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait avec les deux autres, sans trop savoir où ils allaient. « Montons à un arbre, il nous lâchera peut-être ! »



Réussi : Ils y arrivent et la bête les laisse tranquille  
Echoué : Ils n'y arrivent pas / La bête sait aussi monter aux arbres / La bête reste en bas des arbres et ne compte pas bouger / ou autre si vous avez une meilleure idée

Spoiler:
 

◊◊◊


i am barely breathing

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Ha Ji Won (Actress) POINTS : 424

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

MESSAGES : 1337

☠ I ALWAYS SEE YOU
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Arène n°3     Sam 8 Juil - 15:38

Le membre 'Ahn Hyun Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : Kim perfect Taehyung (V) POINTS : 1414

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 2233

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message  Sujet: Re: Arène n°3     Lun 7 Aoû - 23:16


survival instinct
hunger games event

Ok, j’sais que d’habitude, on dit que j’suis parano. Je sursaute au moindre bruit étrange, j’imagine que y’a un esprit derrière chaque porte qui grince un peu trop fort mais là, je l’ai pas rêvé ce grognement, c’était pas dans ma tête de mec qui s’imagine toujours des trucs impossibles. Ça, c’était vrai. Genre VRAIMENT vrai. Avec Kaede et Hyun Hee, on se regarde en se demandant si c’est pas la fatigue qui nous monte à la cervelle mais non. Alors je sais pas si c’était une tentative pour détendre l’atmosphère mais Hyun Hee se met à dire à nous : « Vous imaginez si c'est une grosse bête et qu'elle se jette sur nous avant de- » mais la fin de sa phrase est avalée par le cri strident qu’elle vient de pousser quand la dite bestiole sort du buisson. Aucun de nous ne cherche à savoir de quoi il s’agit, l’instinct de survie est plus fort que tout le reste. Je crois que j’ai hurlé tout aussi fort que ma camarade de classe avant de la suivre dans sa course, en embarquant Kaede sans lui laisser le temps de vraiment comprendre ce qui se passe. On court tous à en perdre haleine, la peur de se faire choper nous poussant à accélérer la cadence encore plus en espérant qu’une échappatoire se présente à nous. J’veux pas qu’on crève comme ça p’tain !

Et puis dans notre course folle, Hyun Hee propose qu’on se réfugie tous dans un arbre et honnêtement, on réfléchit pas à deux fois avant de la suivre comme deux koalas. Une fois perchés là-haut, on se dit enfin qu’on est tranquille mais c’est là que la bête décide de camper au pied du tronc. « Bordel de- sérieux c’est quoi ce monstre ? ». Je priais pour que ce soit un robot créé juste pour nous foutre les pétoches mais quand même, ils sont pas aussi tordus que ça quand même ?! Faut croire que si … « La chose a pas l’air de savoir grimper alors j’propose qu’on se la fasse maintenant notre pause. Et puis après, on avisera. Sauf si quelqu’un a un plan qui fonctionne à 10000%, j’dis pas non ». En attendant, j’ai pas envie de finir en steak.





◊◊◊

"you got the best of me"
YUNO ☽ don’t worry love all of this is not a coincidence we are totally different baby the two of us found fate from the day the universe was birthed over the infinite centuries in our past lives and probably in our next too we are together eternally ☽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Arène n°3     

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3
Arène n°3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» résu automatique dans une arène
» Reine d'Arène
» bug Arène Azuria
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» CHAPITRE3. les 77th hunger games, l'arène


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: