Arène n°1

 

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE


Partagez | 
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 33

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 4645

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Arène n°1     Lun 19 Juin - 12:32


groupe n°1


La maison Hantée


L'arène
cette ambiance spectrale et ce froid lugubre !
aspect : pour ces premiers jeux, vous avez été invité à vous rendre dans un quartier sombre et isolé de la ville. Tandis qu'on vous conduit dans des ruelles lugubres et toujours plus noires les unes que les autres, vous êtes déposés devant un vieux complexe hôtelier délabré, abandonné depuis des années.
vous trouverez plus d'informations sur l'intérieur de la maison hantée par ici  


Le petit plus... chaque équipe sera dirigée dans une pièce spécifique et différente des autres à leur arrivée, votre aventure se déroulera au fur et à mesure que vous répondrez aux énigmes et situations imposées, afin de vous déplacez de pièce en pièce pour parvenir à votre but. Comme indiqué vous entrez dans un complexe hanté, faites donc très attention et ne rasé pas les murs de trop près ~

✩ LES EQUIPES → LEUR BUT
trio, duo, duo, et une pièce secrète !


✘ LE TRIO
Yao Li Wei, Lee Yuta, Yoo In Seong ✩ seront l'équipe d'infirmiers, leur but est d'atteindre la cuisine. Vous devrez porter un déguisement qui indiquera votre camp afin qu'on puisse vous reconnaître ! Vous devez impérativement gagner les épreuves imposées afin de choisir votre chemin et non celui des autres.

✘ LE DUO N°1
Kim Narae, Ahn Lamon ✩ seront l'équipe de zombie, leur but est d'atteindre les bains. Vous devrez porter un déguisement qui indiquera votre camp afin qu'on puisse vous reconnaître ! Vous devez impérativement gagner les épreuves imposées afin de choisir votre chemin et non celui des autres.


✘ LE DUO N°2
Bakh Ah Ren, Yang Ingrid ✩ seront l'équipe des patients fous, leur but est d'atteindre la chambre. Vous devrez porter un déguisement qui indiquera votre camp afin qu'on puisse vous reconnaître ! Vous devez impérativement gagner les épreuves imposées afin de choisir votre chemin et non celui des autres.

attention, une seule équipe gagnante !

✩ on résume
Cette arène comporte trois équipes, plusieurs pièces et un complexe. Le but est de faire gagner votre groupe en gagnant les épreuves imposées ; attention, toute l'équipe doit participer, sauf indication du contraire. À chaque fois que vous gagnez une épreuve vous avez un choix à faire dans une liste de trois pièces. Vous aurez un indice vous permettant de choisir la prochaine salle qui vous rapproche de votre but, l'objectif est d'éloigner les autres de leur pièce finale tout en tentant t'atteindre la votre ! Attention, même si nous imposons les épreuves et parfois les joueurs qui devront la réaliser ; vous pouvez répondre pour faire un échange/un véritable RP, inventer des situations où vous tombez sur un cadavre par exemple.


Le déroulement
On commence avec les équipes séparés dans trois pièces différentes, vous allez avoir une première énigme pour choisir la première pièce où toutes les équipes seront réunies. RP normalement pour vous concerter et donner votre réponse quand vous êtes sûrs en grand et en italique. C'est une course de rapidité, alors ne vous reposez pas sur vos lauriers (a). De plus n'oubliez pas le thème de cette arène et faites bien attention où vous mettez les pieds, on est jamais à l'abri d'un mort vivant qui nous tombe dessus ou d'une hache qui menace de nous trancher la gorge.


La partie commence !

à vos marques...

La première énigme est la suivante ; Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ? pour passer à la pièce suivante il vous faut trouver la réponse ! Le premier groupe à l'avoir pourront choisir la première pièce où toutes les équipes seront réunies dans une liste imposée. Pour cette première phase, limitez vos postes à 400 mots.

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 24 AVATAR : jang hyunseung POINTS : 142

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2017

MESSAGES : 477

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1967-bakh-ah-ren-rain_king

Message  Sujet: Re: Arène n°1     Lun 19 Juin - 13:47


horror stories are real babe
hunger games event

Il savait pas s’il devait s’inquiéter du choix du costume pour son équipe, ou simplement remarquer que le karma avait bon goût. Un patient fou. Un patient fou dans un vieux complexe hôtelier qui aurait pu tenir de l’asile psychiatrique sans problème. Lors qu’on les avait fait rentrer à l’intérieur, l’artiste n’avait fait qu’hausser un sourcil sur l’endroit, pas forcément craintif sur ce genre de chose. Clairement la seule chose qui pouvait effrayer Ah Ren c’était l’orage, et encore il ne l’avouerait jamais même sous la torture. Il espérait juste que la fille avec qui on l’avait mis, une fille, ne soit pas ce genre de pimbêche effrayée pour une rien, hurlant dès qu’il y avait un mouvement et du genre à s’accrocher à son bras. Vraiment il l’espérait sinon il l’abandonnerait dans un coin. Même s’il ne pouvait pas parce que c’était un travail en équipe et qu’il ne gagnerait pas sans sa co-équipière. Enfin, autant prier tous les dieux qu’elle soit plus dégourdie que la plupart des filles qu’il avait rencontrées ... Par pitié.

« Bakh Ah Ren … » termina-t-il pourtant par se présenter à celle-ci, dans un soupir non dissimulé, la camisole abimée qu’il portait attirant déjà plus son attention que la jeune femme à ses côtés. Ca et l’énigme aussi qu’on venait de leur poser. Il fallait qu’ils trouvent la solution pour pouvoir prendre un peu d’avance sur les autres équipes. L’objectif était simple, se rapprocher de la chambre … Donc les étages. Se tournant vers la jeune femme, finalement, il haussa légèrement un sourcil avant de reprendre : « Avant-hier, Catherine avait 17 ans  et au final l'année prochaine, elle aura 20 ans, c’est ça … Je penserai bien au fait qu’elle est née un vingt-neuf février, mais je sais pas si c’est pas un peu trop facile … Tu en penses quoi ? » Et vraiment ça le tuait de demander l’avis de quelqu’un, mais on avait dit travail d’équipe, alors autant tenter d’être un minimum cordial. Même si la dite cordialité avait été gâchée par le ton de la voix d’Ah Ren remplie de sarcasmes comme à son accoutumée dès qu’il parlait à une fille.




◊◊◊

we’ll just keep hurting (ourselves) till it works.
i could call this body of mine magic, but really, it’s all talk. legend. old wives tale

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : El kookito POINTS : 928

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 2808

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: Arène n°1     Lun 19 Juin - 14:18

PAS LE TEMPS DE NIAISER POUR METTRE UN TITRE
••••

J'arrive le deuxième sur place à l'endroit qu'on m'a indiqué par mail. Je le reconnais de dos, ça va être un pur bonheur de bosser avec lui : In Seong. « Hey. » C'est pas qu'on s'aime pas, c'est qu'on s'adore pas non plus. Un mec au boulot lui a glissé que je suis sorti avec Bora avant lui et "bizarrement" ça lui a bof plus. Je sais pas s'il m'encadre pas à cause de ça ou parce que j'arrive toujours en retard et que je glande pas grand chose quand on bosse ensemble. À vu de nez, j'dirais que c'est un subtil mélange de tout ça. « T'as vu, j'suis à l'heure pour une fois. » Comme ça a pas trop l'air de le faire marrer je me contente de suivre les instructions sur mon téléphone. J'ouvre le casier où se trouve ma tenue d'infirmier là où miracle, avec mon costume se trouve deux petits rats immondes et un papier avec une énigme dessus. Li Wei nous rejoint à ce moment précis, la porte se verrouille derrière elle ( ce qui me fait à peine sursauter, j'insiste sur le " à peine."  ) et après s'être rapidement présenté à la nouvelle recrue de notre team je leur lis à voix haute. Il me suffit de quelques minutes de réflexion pour résoudre le problème. « Ah mais putain, je sais ! » J'enfile ma tenue par-dessus mes fringues. Dans l'une des poches je trouve un crayon, j'écris au dos la solution et après avoir validé avec mon équipe je le glisse sous la porte comme on me l'a demandé.

Coucou la sorcière, voici la réponse à ton énigme de niveau BAC+12. Hier on était le 31 décembre et c'était devine quoi ? L'anniversaire de la jeune Cath' et c'est trop cool car elle peut désormais picoler en atteignant l'âge frivole de dix-huit ans. Cette année elle va en avoir dix-neuf et l'année prochaine, vingt.
Les applaudissements sont de rigueur.
booyonce 2  booyonce 2  booyonce 2
#cassedédi à sy.

edit soo : PTDRRRRRRRRRR si tu crois que moi je vais t'applaudir psk tu résous une énigme 'niveau CE1' TU RÊVES MON PAUVRE  

edit de moi : j'ai édité mon rp ://///




••••

by Wiise

◊◊◊

run and hide
In our past lives and probably in our next too We are together eternally, All of this is not a coincidence ☽ you know
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 33

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 4645

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Arène n°1     Lun 19 Juin - 14:36

Un alarme retentit dans les trois pièces. Indiquant ainsi la résolution de la première énigme. Lee Yuta a répondu correctement et fait gagner son équipe, ils auront ainsi le choix d'ouvrir la pièce de leur envie. Avant ça, une deuxième porte de chaque salle s'ouvre dans un déclic et une voix rauque leur ordonne d'en sortir pour se retrouver dans un couloir sombre éclairé uniquement d'une lampe cassée où toutes les équipes se retrouvent. On indique ensuite à l'équipe gagnante de choisir entre le petit salon, la cave ou l'armurerie.

pas d'indice pour le début de cette partie !
Comptez sur votre chance

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Arène n°1     Lun 19 Juin - 15:11

Don't be too scared
Hundred Games


Une maison hantée ? Intéressant, je ne m'attendais pas vraiment à atterrir ici en participant à ce jeu mais ça à l'air drôle. Pour moi, tant qu'il n'y a pas de fantôme de lapins, tout me va. Je suis entré dans le bâtiment comme indiqué et je suis rentré dans la salle qui m'étais destiné, à mon équipe et moi. Je ne savais pas encore avec qui j'allais faire équipe, j'étais le premier sur place, mais ma coéquipière n'a pas tardé à me rejoindre et j'ai ouvert de grand yeux en la voyant. « Oh ! Narae ! Ca fait longtemps comment tu vas ? » Si je m'attendais à faire équipe avec elle ! J'avais bien apprécié les moments qu'on avait passé ensemble. Bon, elle n'a pas vraiment bien vécu la rupture mais je crois que maintenant ça va mieux. En tout cas j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble. Je suis aller vers les casiers qui trônaient dans un coin de la pièce pour y sortir les déguisements et j'en ai donné un à Narae. Et bien, heureusement que je n'avais pas faire de grand effort niveau look, mais bon, par souci d'hygiène, je préfère enfiler les vêtements en lambeau que constituer notre déguisement par dessus mes propres vêtements. Sait-on jamais. « J'espère que tu n'as rien contre les maison hantée, si non je suis là, t'inquiète ! » Dis-je en levant un pouce en l'air. Je regarde un peu autour de moi à la recherche de cette fameuse énigme, ne perdons pas trop trop de temps quand même. « Bon cette énigme ! » Je n'ai pas mis beaucoup de temps a trouver le papier où était inscrit l'enigme et j'ai commencé à lire à haute voix. « Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ? » J'ai fait une petite pause avant de donner le papier à Narae histoire qu'elle y jette un oeil. J'avais beau être intelligent, il me fallait quand même un peu de temps pour m'imaginer le scénario. « Qu'est-ce que tu en penses ? » Mais bon, on n'a même pas le temps de réfléchir un peu plus qu'une cloche retentit. Quoi déjà ? Est-ce que les gens on tant d'avance que ça ? Ils ont du arriver avant nous c'est pas possible. Ou alors c'est juste le fait d'avoir attendu et discuté avec Narae qui nous a fait perdre du temps. Dans tous les cas, une porte s'est ouverte et c'est sans attendre que je m'y rend avec Narae. Attendez, laissez moi rentrez dans le bain et vous allez voir. L'ambiance est creepy dans le couloir, mais je peux enfin voir mes adversaires. Bien. Un petit signe de tête pour les saluer, on est poli quand même, et j'attends patiemment que l'équipe gagnante choisisse la pièce de leur choix, les bras croisé. En espérant qu'on atteigne le bain sans trop de problème.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Arène n°1     Lun 19 Juin - 16:24

hundred games
i think i might die

Elle regrette. Sûrement qu’elle aurait dû abandonner l’idée à la dernière minute, peureuse comme elle est, ou au moins mettre son costume de super héroïne pour prendre un peu de motivation. Elle tremble presque comme une feuille, tout en étant à la fois excitée comme une puce.. Ce qui donne une Narae qui a l’air d’avoir avalé deux cafetières avant de se rendre à l’épreuve. Elle n’arrive pas à rester de marbre et passe d’un pied à l’autre continuellement. Le quartier lui fait peur. Elle n’aime pas. Ce n’est pas un endroit où elle s’est beaucoup baladée, et elle se tient les bras, comme une petite fille apeurée. C’est ce qu’elle est, au fond, et elle espère qu’il n’y aura personne qui sautera et lui fera peur comme ça, au détour d’une rue. On la dépose devant une maison à l’aspect carrément effrayant, et elle laisse échapper un petit gémissement. Elle a envie que Jong Dae soit là pour la rassurer… Ah… Non vraiment, mauvais plan, elle s’en veut vraiment.

Elle rentre et sent son coeur battre à 100 à l’heure. On la dirige vers une pièce et elle voit qu’elle n’est pas toute seule. Elle se précipite pour se jeter sur Lamon et les larmes coulent sur ses joues d’être avec quelqu’un qu’elle connait. “Je suis tellement contente que ce soit toi !! Ah, je n’en peux déjà plus !!” Elle espère quand même ne pas être trop un boulet à cause de son côté poule mouillée. Elle le lâche bien vite et s’éclaircit la voix : il ne faut pas être trop familière avec ses ex, c’est ce qu’on lui répète tout le temps, mais elle l’oublie.  “Je vais bien.. Enfin j’allais bien, avant qu’on m’amène ici…” Elle soupire et va se déguiser également. Cette partie la détend un peu, parce qu’à avoir l’air effrayant elle même, peut-être pourra-t-elle oublier un peu l’ambiance, hein ? En tout cas, elle essaie de s’en convaincre.

L’énigme arrive, elle n’a même pas le temps d’y répondre, et puis son cerveau s’est figé à cause de la peur. En vérité, c’est une fille très intelligente, et en cours elle brille d’ailleurs par son esprit logique. Seulement, le stress a tendance à la paralyser. Elle espère pouvoir se détendre pour mener son duo à la victoire. Elle attrape timidement le bras de Lamon pour s’y accrocher, surtout parce qu’elle a vraiment, vraiment, vraiment peur et ils sortent de la pièce ensemble. Il y a d’autres gens, et elle doit avoir l’air du zombie le plus pitoyable au monde. Tant pis. Elle ne peut pas aller contre sa personnalité. “On va gagner, hein ?” dit-elle doucement, juste à l’intention de Lamon. “Et si on essaie de me tuer, tu me protèges ? S’il te plait. S’il te plait. Je suis pas lourde, si tu veux partir en courant porte moi avec toi” dit-elle avec un petit air suppliant.
♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Hyungwon (Monsta X) POINTS : 211

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 975

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: Arène n°1     Lun 19 Juin - 22:21

HAUNTED HOUSE ?? WORSE
Hundred Games

C'est magnifique. Quand il s'est dit, pourquoi pas, il ne s'attendait pas non plus à ce qu'on le conduise dans un endroit aussi.. glauque. Ça donne des frissons dans le dos rien qu'à la façade, mais alors, l'intérieur ne vaut pas mieux. Il n'est pas forcément très à l'aise, mais il garde la tête haute et les épaules droites lorsqu'il rejoint sa pièce et qu'il constate être le premier sur place. Ça sera fun, qu'on lui a dit et il a été curieux lui aussi, mais lorsqu'un de ses coéquipiers arrive... comment dire. « Hey. » Répond-il en écho au jeune Melted. Bah oui tiens, parce qu'en plus maintenant, il a rejoint la société de son ex et il ne saurait dire si c'est mieux ou pire, de ne plus croiser son visage dans les dortoirs des Starchilds. Un effort Inseong, le plus jeune en fait, même si ses tentatives pour détendre l'atmosphère n'y parviennent pas. Disons que les lieux n'aident pas trop, mais il laisserait sa petite fierté et sa jalousie dans un coin pour coopérer au mieux, parce qu'il n'a pas très envie de s'éterniser ici ou de finir bloqué par manque de maturité. Enfin, il ne promet rien, mais il essaiera. « Ok Sherlock, on te laisse répondre. » Pendant ce temps, il enfile sa blouse d'infirmier qui devait sûrement être blanche à l'achat, parce qu'elle ne l'est plus trop et il applaudit le réalisme encore une fois. Non, vraiment, on leur a choisi l'endroit le plus glauque de la ville à n'en pas douter. Yuta donne donc la réponse de l'énigme et bingo, c'est gagné. Inseong s'approche de la seule fille du trio, une demoiselle qui a l'air bien douce à première vue et qu'il ne connaît pas d'ailleurs. « Salut, je m'appelle In Seong. » Puis une voix leur demande de sortir et des frissons le traversent encore tandis qu'ils se retrouvent dans un couloir faiblement éclairé. Putain, pourquoi il n'est pas resté dans sa chambre en fait.. il commence déjà à regretter alors que rien n'a commencé. On leur donne le droit de choisir une pièce et le grand brun se met enfin à la réflexion. « Le salon, ce serait trop simple.. ça sonne trop cosy. » Peut-être, ou peut-être pas. « La cave me tente pas, mais qui sait... et l'armurerie... Des avis ? Je suivrai votre choix. » Oh ne vous inquiétez pas, ce n'est pas dans ce genre de jeu qu'il tentera de se la jouer solo. M'enfin, il ne dira pas non plus que le hasard a bien fait les choses. (quoique, Yuta a quand même su réagir vite avec cette énigme alors, bon élément ? Mdr non, t'as cru.)
Made by Neon Demon

◊◊◊


you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : kim dahyun (twice) POINTS : 252

NOUS A REJOINT LE : 16/04/2017

MESSAGES : 214

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Arène n°1     Jeu 22 Juin - 17:41

LMAO DANS TON FRIGO
Hundred Games

la vérité c'est que liwei, du haut de son mètre soixante (à peu près)(d'où le merveilleux surnom liweitooshort), elle aime pas avoir peur, fière combattante à la mulan prête à crier à qui voudra l'entendre qu'elle a peur de rien et que c'est pas un petit jumpscare dans the grudge qui lui fera faire dans son froc. mais la lourde différence entre les films d'horreur et les maisons hantées, c'est qu'elle est soit spectatrice (pour son plus grand plaisir) soit actrice (pitié).

et là, du coup, non seulement elle est actrice mais en plus y en a d'autres qui, à l'instar de la chinoise, se voient forcés de se déguiser pour former des teams. finalement, celles de pokemon go lui manquent affreusement - elle serait prête à dabber si ça pouvait la faire sortir. cerise sur le gâteau ? l'objectif est de résoudre des énigmes. des énigmes qui impliquent un minimum de matière cérébrale - et elle aura beau faire la folle, liwei elle a rien dans le crâne.

à peine entrée, déjà sur ses gardes - les présentations sont faites, elle reprend un peu de vigueur et lance un regard défiant (accompagné du sourire le moins crédible du millénaire) à in seong. « liwei, mais comme t'arriveras sûrement pas à le prononcer, t'as qu'à m'appeler yao. » et elle enfile son déguisement avec la ferveur d'un prête nouvellement nommé - quitte à participer, autant le faire jusqu'au bout.

rictus carnassier face à la peur de ses concurrents, son esprit de compétition surpasse toute forme d'effroi susceptible de faire tambouriner ricardio (son coeur) dans sa poitrine. même si ça l'empêche pas de ravaler un cri, par pur orgueil, lorsque les alarmes retentissent et que toute une foutue scène est mise en place pour les faire flipper.

« on va pas à la cave. » précipitation pour s'opposer à toute tentative de choisir l'endroit le plus dangereux de la maison, elle se reprend bien vite en choisissant une concurrente comme victime (celle qui s'accroche désespérément au bras d'un autre type. tant de personnes qu'elle connaît pas, diantre). « sinon elle va mourir et... j'suis pas sûre qu'on gagne si un des élèves meure, si ? »

en toute honnêteté, elle s'en fout. « je vote pour l'armurerie, ça m'a l'air sympatoche. »
Made by Neon Demon


JSS VRMT DSL JAI PAS EU LE TIME

◊◊◊


there's no blood inside her veins, only fire. ☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : Choi Yoo Jung - Weki Meki POINTS : 185

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

MESSAGES : 393

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message  Sujet: Re: Arène n°1     Jeu 29 Juin - 14:29

HUNGER GAMES EVENT
FEAT ARENE 1
Elle est un peu grognon – ce qui ne change pas vraiment de l’habitude – triturant nerveusement le bas de son t-shirt. Faut quand même l’admettre, cet endroit est flippant, mais la fière Ingrid ne l’avouera pour rien au monde. Elle se contente de suivre son binôme, un peu frustrée, camouflant les tremblements de ses mains en les enfonçant dans ses poches. L’autre s’est présenté, la voix sèche et le regard courroucé. La Yang le contemple un instant, la mine contrite, et elle répond d’un ton égal, glacial. « Yang Ingrid. » L’énigme posée ne lui a pas semblé insurmontable, c’est le genre de devinette qu’on lui posait quand elle était gamine. Mais visiblement la logique n’est pas à la portée de tout le monde, et elle grimace lorsque son compagnon part dans un délire de 29 février, lui demandant son avis aussi sûrement que s’il recrachait du poison. Elle haussa les épaules, irritée par le ton qu’il emploie avec elle, décidée à le laisser se démerder, et elle n’a pas longtemps à attendre pour qu’une sirène vienne lui vriller les tympans. Le temps est écoulé, la devinette a reçu une réponse. Elle sait pas qui est ce type, mais elle sait déjà qu’elle ne l’aime pas, trop sensible à sa manière de s’adresser à elle. « Bien joué. Bon viens. » Lance la jeune Yang en le dépassant, prenant bien soin de ne pas le toucher, s’engageant par la porte qui vient d’être déverrouillée.

Les deux compères, fièrement vêtus de leurs déguisements hautement improbables, atterrissent dans un couloir plongé dans l’obscurité, à peine éclairé d’une lampe tremblotante à quelques mètres de là. Ingrid s’avance dans la pénombre, écoutant les pas de son binôme claquer dans son dos, et enfin, après quelques foulées, elle finit par percevoir des voix, et distinguer des silhouettes. Une autre équipe probablement, en plein tergiversation concernant le choix de la prochaine pièce. Elle en déduit qu’ils sont à l’origine de la résolution de l’énigme, et se plante devant eux, dans l’attente de la suite. Elle reconnait sans trop de peine Yuta à la silhouette de son gros nez, se détachant de la lumière de l’ampoule, à qui elle adresse un sourire mutin. Une fille l’accompagne, dont elle ignore l’identité, ainsi qu’un séduisant médecin - - qu’elle croit se souvenir d’avoir croisé au dortoir quelques fois. Les mains sur les hanches, le cœur en folie, elle s’impatiente vivement. « Bon. On bouge ? On va où ? » Grommelle-t-elle, un peu mauvaise joueuse sur les bords.





◊◊◊

how to love
You say « I could fix the broken in your heart, You're worth saving darling » But I don't know why you're shooting in the dark. ▬ I got faith in nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 24 AVATAR : jang hyunseung POINTS : 142

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2017

MESSAGES : 477

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1967-bakh-ah-ren-rain_king

Message  Sujet: Re: Arène n°1     Mar 4 Juil - 7:39


horror stories are real babe
hunger games event

Il avait fait un effort Ah Ren ! En tout cas à ses yeux. Parler à un inconnu et qui plus est, une femme sans la rabaisser, ou sous entendre la quelconque bassesse, c’était déjà bien. C’était même très bien venant de l’artiste. Sauf que ça n’avait pas été apprécié. Et si Ingrid était mauvaise perdante, il avait proposé quelque chose lui, Ah Ren était mauvais joueur tout court. Et il ne jouait jamais dans les règles mécano, il préférait jouer à sa façon que ça plaise ou non. Et alors que la porte s’était ouverte, il avait manqué d’arrêter la jeune femme et de limite l’enfermer dans un placard juste à cause de son dédain envers lui et son : « Bien joué. Bon viens. » Il n’était pas un chien ! Bon peut-être un chien fou mais tout de même. Grognant quelque chose qui ressemblait à un « Tu te débrouilleras toute seule la prochaine fois. », il s’engagea derrière la jeune femme dans le couloir en refoulant toute envie de meurtre qui pouvait l’habiter pour rejoindre le groupe d’élèves qui s’était formé. Joie encore plus de gens à supporter et il était déjà de mauvaise humeur, le jeu commençait bien. Et la pauvre Ingrid allait devoir tout résoudre par elle-même au niveau énigme, parce que de un, Ren pouvait être intelligent, retors même, mais les devinettes et autres bêtises de ce genre ce n’était pas son fort, et que de deux, comme il venait de le signaler, il ne comptait plus rien faire si ce n’est suivre et laisser des commentaires acides à qui en voudrait, même à ceux qui n’avaient rien fait pour mériter ça.



◊◊◊

we’ll just keep hurting (ourselves) till it works.
i could call this body of mine magic, but really, it’s all talk. legend. old wives tale

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Arène n°1
 Sujets similaires
-
» résu automatique dans une arène
» Reine d'Arène
» bug Arène Azuria
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» CHAPITRE3. les 77th hunger games, l'arène


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: