i caught you.



 
EVENT N.5 : Viens participer au Hundred Games !
Voir les nouveautés du mois de Juin !
Attrape les criminels ; résous l'enquêtre de Polochon (FIN)


Partagez | 
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
avatar
AGE : 22 AVATAR : ☽ Byun Baek Hyun ♡ POINTS : 843

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 5817

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: i caught you.     Ven 16 Juin - 5:46

★★★ Ce soir, ce n'est pas une insomnie rehaussée d'étoiles, qui le ronge, mais bel et bien la pénible tâche de devoir jouer au patrouilleur nocturne. Pour une fois, il ne peut s'offrir le luxe d'une de ces énièmes nuits d'aérospatiale, à mater les premiers Star Wars dans une tentative désespérée d'accéder au sommeil, à fredonner le thème de la Force avec la ferveur-même d'un jedi et à compter un peu bizarrement le nombre d'étoiles collées sur son mur bleu électrique, comme s'il ne l'avait pas déjà fait au moins une bonne centaine de fois. Non, ce soir, ce n'est pas son programme à lui. Ce soir, c'est son plaisir de nerd caché qui s'éloigne progressivement de lui, lorsqu'il se voit contraint d'arpenter les dédales de son très cher dortoir, comme un charmant somnambule aux sillons empreints de fragments astraux. Soit, pense-t-il un peu à contre cœur, tandis qu'il s'affaire à surveiller les alentours d'un œil somnolent. Il exécutera ce qu'on attend de lui, si tel est son devoir.

Ainsi, en bon rôdeur des couloirs, ambassadeur de la lune et de ses étoiles, il déambule d'un air ennuyé là où il le souhaite, constamment au bord de sombrer dans un coma qu'il ne fait plus que désirer. Errer sans but apparent, sans personne avec qui converser et sans la moindre occupation environnante, c'est une fatalité qui a le don de vite le lasser. Quelque part, il se dit qu'il aurait mille fois préféré admirer ses innombrables muses célestes : celles d'en haut. S'évader le temps d'un quart d'heure d'entre ces murs, se poser là où ses petits songes de chef des Enfants Perdus font bien vite de s'endormir, pour ne laisser que ses pupilles irisées miroiter d'une innocente adoration. Ah, les responsabilités. C'est bien parce qu'il aime son statut et poursuit sa route humblement, au fond, qu'il ne rechigne pas à la besogne.

Quelques détours hasardeux plus tard, ponctués par une mélodie funky sur le bout de ses lèvres, le voilà qui emprunte presque en sautillant la direction du réfectoire, plus dans l'optique d'aller se faire plaisir qu'autre chose. Une récompense pour ce dur labeur, celui d'avoir usé de ses petites jambes une bonne partie de la soirée. Ne le mérite-t-il pas, après tout ? Bien sûr, qu'il le mérite. De toute manière, lorsque la faim décide de l'appeler, elle ne lui laisse jamais le choix de décrocher. Avec le Han, c'est à prendre, ou à laisser.

En arrivant, le neveu de la directrice ne met pas longtemps avant de cerner une présence, frappé par un éclair de lucidité soudain. Vu le vacarme ambiant, il ne peut pas vraiment dire que la discrétion soit de mise, sur ce coup-là ; et s'il n'était pas aussi épuisé par ses multiples rondes, peut-être en aurait-il rigolé. Toujours est-il qu'à probablement quelques mètres d'ici, sa première proie de la soirée se goinfre à sa place, et ce, sans même essayer de se faire silencieuse. Le drôle de paradoxe veut cependant que ça ne lui déplaise pas tant que ça, lorsqu'il est lui-même censé recadrer le vilain petit Starchild encore debout. Les effets d'une nuit solitaire.

Mais qui cela peut-il être, à une heure pareille ? La petite Miu, ou bien ce gueux de Nam Woo ? Visiblement, ni l'un, ni l'autre. « ... Hasegawa Lizzie. » Constate finalement Ja, sur un timbre aussi soudain qu'accusateur. Braquant deux petits yeux suspicieux vers la silhouette tout juste apparue dans son champ de vision, les questions assaillent une à une son esprit, sans lui laisser le temps de faire le tri. S'il s'attendait seulement à tomber sur elle, en ces lieux. Il n'y aurait pas pensé un seul instant, à dire vrai. « Et je ne suis même pas au courant ? C'est décevant. » Une fausse insinuation, qu'il souligne d'une pointe de malice sous-jacente, croisant les bras calmement. Même s'il aurait bien évidemment préféré être prévenu, tomber sur cette demoiselle à l'improviste pique tout de même sa curiosité. Elle doit probablement avoir ses raisons, pour ne pas encore être au lit. Il ne lui en veut pas plus qu'il ne le fait paraître. D'un geste aérien, le Président replace ainsi quelques mèches éparses de sa coiffe argentée, ne tardant pas à croquer dans une cerise qu'il s'amusait plus tôt à pointer vers elle. Adossé au comptoir, il contemple alors la jeune Hasegawa, l'air de réclamer quelque chose. Des explications, sans doute.

◊◊◊


i'm a motherfuckin' starboy

☆☆☆ come with me tonight : all across the universe, we will sail for the skies. meet behind mars, we will hold each other as we sail for the stars. on a cosmic bling, we will kiss in saturn's ring, make the milky way blush to see the sight.
@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
i caught you.
 Sujets similaires
-
» → is this one thing that caught me slippin' le 14 mai 2012 à 08h42.
» Eva « Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies
» Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies
» Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot
» cray ➺ caught in a landslide, no escape from reality


 ::  :: Dortoirs :: Starchild House
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: