idk what to feel.

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: idk what to feel.     Mer 14 Juin - 23:05

hello fear

Absence/Ralentissement ✩ meh. ralentissement, même si c'est un peu les deux, je vais quand même essayer de passer.
Dates ✩ je sais pas jusqu'à quand.
Noms des DC/TC/... ✩ byun nae gi.
Raisons ✩ bah... en fait. c'est compliqué mais pour résumer, i don't feel good ces derniers temps, j'ai l'inspiration mais aucune foutue motivation d'écrire quoi que ce soit. à mes petits soucis s'ajoute que je suis pas très à l'aise sur le forum en ce moment, alors je préfère ralentir plutôt que de me forcer et finir par me dégoûter et vouloir partir. i knooow. j'ai déjà ralenti le mois dernier et j'ai conscience que ça peut agacer, mais je pense ralentir le rythme encore une fois ce mois-ci. sorry ;-; je vais quand même répondre à un ou deux rp quand j'aurais la foi, mais je préfère prévenir.

enfin voilà. :sinae: merci d'avance pour votre compréhension ;-;
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: idk what to feel.     Jeu 15 Juin - 2:32

Bb sache que je suis là pour toi Je passe par là car je vais aussi poster une ralentissement mais voilà tu sais que je t'aime ~ Jespère que tu reviendras boosté à bloc
AGE : 25 AVATAR : kim jin hee (jei - fiestar) POINTS : 42

NOUS A REJOINT LE : 22/04/2017

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1874-yang-mee-ah-flowerbean

Message  Sujet: Re: idk what to feel.     Jeu 15 Juin - 5:16

Je te transmets toutes mes ondes positives ♥♥♥

◊◊◊

Poupée de cire.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Page 1 sur 1
idk what to feel.