Absence de Shin Jin Yeong

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
AGE : 19 AVATAR : Kim Hyun Jung - SeolA (wjsn) POINTS : 614

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2248-ahn-hyun-hee-a_hhyunhee

Message  Sujet: Absence de Shin Jin Yeong     Dim 11 Juin - 11:36

(oui c'est pas pour moi, car moi je vous aime trop pour être en absence /meurt/)
Absence/Ralentissement ✩ Absence
Dates ✩ Depuis quelques jours déjà et de durée indéterminée, même si je dirais début juillet max quand même ? (on peut espérer MDR)
Noms des DC/TC/... ✩ Shin Jin Yeong
Raisons ✩ Alors, si mes souvenirs sont bons (ce qui est rarement le cas), elle change d'opérateur internet et du coup elle n'a plus de co, et elle a pas de 4G non plus ni rien du coup l'internet c'est un peu mort pour elle XD et elle vous aime ♥ (après je lui parle par SMS du coup si besoin de faire passer un message je peux toujours)

Voilààà ♥

◊◊◊

i am barely breathing

Revenir en haut Aller en bas
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1722

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Absence de Shin Jin Yeong     Dim 11 Juin - 15:38

Oh DDD:
Je l'aime aussi, dis lui what et j'espère que sa co reviendra vite, on l'attend nous
Merci d'avoir prévenu :bear:

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
AGE : 19 AVATAR : Kim Hyun Jung - SeolA (wjsn) POINTS : 614

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2248-ahn-hyun-hee-a_hhyunhee

Message  Sujet: Re: Absence de Shin Jin Yeong     Dim 11 Juin - 17:41

Message transmis

◊◊◊

i am barely breathing

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Absence de Shin Jin Yeong     Lun 12 Juin - 23:21

OLALA je connais la douleur, courage à toi cutie pie omfg tears kris tears kris On t'attend bien sagement là où on est, te fais même pas de bile LOVE SUR TOI, et reviens nous vite du calvaire, j'crois qu'on déteste un peu tous ça quand ça nous arrive tbh :c

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Absence de Shin Jin Yeong     Mar 27 Juin - 14:32

Bon, c'est pas revenu vite et c'est pas revenu complètement mais c'est revenu et je vous AIIIIIME T.T :bear:

Genre vous m'avez manqué, et, merci déjà à HyunHee d'avoir fait passé le message, et je suis de retour, et je vais tenter de carburer pour lancer correctement mon personnage (en ignorant le brevet qui est dans deux jours là, hein -tousse-) :clueless:

Enfin voila, amour et litchi sur vous, je suis de RETOUR coeur
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Absence de Shin Jin Yeong     

Page 1 sur 1
Absence de Shin Jin Yeong