LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger - Page 2

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Mer 14 Juin 2017 - 13:05

oooooh, j'aimerais bien des liens !! avec mes deux comptes (narae, yunha) ou juste yunha, parce que c'est pour elle que j'ai le plus besoin de gens qui pourraient lui paraître menaçants/lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Mer 14 Juin 2017 - 15:07

Je suis au boulot pour le moment, mais si tu veux me faire un topo de tes petites, je prends même si a priori, Lizzie devrait pas avoir de problème pour impressionner quelqu'un
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Mer 14 Juin 2017 - 16:38

narae c'est la fille qui est toujours joyeuse, optimiste, elle a l'air d'une petite fille, boude, mange comme x8, elle fait des études en chimie, elle a perdu sa mère à la fin du lycée, elle pense toujours aux autres avant elle même (bien trop), elle est trop gentille pour son propre bien et on profite souvent d'elle, elle aime très vite et très fort, c'est à la fois une petite fille et une maman, elle est sortie avec pas mal de gars qui l'ont abandonnée parce qu'elle a le chic pour devenir dépendante des gens qui la traitent comme si elle était nulle :mdr:

yunha, c'est une fille qui a été harcelée durant sa scolarité parce qu'elle avait un peu de poids en trop, qu'elle était métisse et un visage particulier. son père est américain et vit au canada, sa mère est coréenne mais elle ne l'a pas élevée, du coup elle est un peu toute seule en corée depuis qu'elle y est venu faire ses études (jsp exactement quand mais y a longtemps, enfant/ado), du coup elle s'est renfermé de plus en plus, réussit à faire confiance à très peu de personnes. elle adore vivre la nuit, c'est là qu'elle se sent vivante, elle est très vive d'esprit et est un peu touche à tout, s'ennuie et se lasse très vite, n'aime pas étudier/travailler. elle peut avoir l'air froide d'apparence mais elle a un gros coeur, seulement pour les personnes qui savent gagner sa confiance. et bien sûr elle a toujours pas encore beaucoup confiance en elle, elle a aussi des problèmes financiers mais ne parle de ses problèmes à personne, voilà en gros

♥️
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Jeu 15 Juin 2017 - 10:38

Alors, pour Narae déjà, je vois bien Lizzie s'attacher à elle, sans trop se l'avouer, et passer son temps à vouloir la secouer en mode "ARRÊTE D'ÊTRE TROP GENTILLE what" tsais, histoire de la sauver des méchants gens qui voudraient profiter de sa gentillesse :(

Pour Yunha, tu voulais donc quelqu'un qui lui paraîtrait menaçant Vu que Lizzie incarne le cliché de la peste, c'est tout à fait possible qu'elle lui fasse peur sans s'en rendre compte. Elle est très froide, mais aussi très cinglante quand elle dit quelque chose, et les gens imaginent généralement que c'est la pire des garces sur terres alors que non °^° Les deux pourraient être confrontées l'une à l'autre genre via un groupe d'amis en commun ? Vu qu'elles sortent toutes les deux beaucoup (si j'ai bien compris), ce serait plausible. Lizzie réaliserait absolument pas la situation, surtout qu'elle ne se voit pas comme étant une personne méchante :mdr:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Jeu 15 Juin 2017 - 10:55

Lizzie baby a écrit:
Omg Han ja, j'aime tellement ton idée blush il la trouverait sans doute en train de grignoter dans la cuisine en fait, en train de s'endormir sur un morceau de chocolat, mais luttant because ... peur quoi :mdr: Après, très peu de gens sont au courant de sa phobie (bah ouais, elle essaie de se faire passer pour une thug, du coup c'est tendu un peu :oops:), ça pourrait être leur petit secret (bon Bora va bientôt être au courant aussi, mais chut :sinae: )
Viens on concrétise ça au plus grand des calmes, dans un petit mood lourd, léger et professionnel
WANNA RP LAAAAAADY ?

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Jeu 15 Juin 2017 - 11:40

Let's not talk too much, grab on my waist and put that rp on me
Tu veux commencer ?

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Ven 16 Juin 2017 - 5:48

OH YEAH, HOT COMME LA BRAISE LIZZIE BABY wink wink 3
Allez, parce que j'suis gentil, www

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Sam 17 Juin 2017 - 9:32

c'est parfait, je te réponds dès que j'ai une minutes
(ou plus, parce qu'en une minute je vais pas aller loi )
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Ven 23 Juin 2017 - 21:14

Hasegawa Lizzie a écrit:

Ah bah oui, de fait Ash, ce serait le plus simple Jinwoo m'a aussi parlé d'un lien à trois ? Vu qu'apparemment, Lizzie sera une amie commune des deux ?

alors yes lizzie est une amie commune du coup je m'étais dit why not un truc à trois ? ça pourrait être sympa d'avoir une certaine dynamique et ça changerait des liens basiques à deux. je pensais à une bande de potes mais jinwoo est trop populaire et a déjà toute une team à lui donc si ça te branche on peut peut-être essayer de trouver quelque chose entre trois têtes brûlées
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 9 Juil 2017 - 15:18

oh je suis trop désolée je mettais à jour mes liens et je me suis rendue compte que je suis pas venue répondre ici what what (tu peux me taper t'as le droit )

du coup pour narae ça marche, elle sera son ange gardien qui essaiera de la coacher #sort

pour yunha, en fait elle sort beaucoup mais surtout seule, mais c'est totalement possible qu'elles se soient retrouvé plusieurs fois dans le même groupe durant la nuit, par un hasard de circonstances. elle se serait tout de suite braqué par rapport à elle, comme un chat qui siffle par prévention, et elle ne pourrait pas du tout être détendue à ses côtés. d'ailleurs elle l'aurait plus revue lors de ces sorties
Page 2 sur 2
LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger
Aller à la page : Précédent  1, 2