LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13
anipassion.com

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 1:08

Hasegawa "Lizzie" Elizabeth
"go to hell" oh, honey, where do you think i came from ?
feat. Jung Soo Jung (Krystal - f(x))
nom ⎯ Hasegawa
prénom ⎯ Elizabeth, dite Lizzie depuis de nombreuses années
âge & date de naissance ⎯ 22 ans, 17 février 1995
origine & nationalité ⎯ Japonaise
cursus ⎯ Commerce extérieur, spé. management
situation financière ⎯ héritière
orientation ⎯ bisexuelle non avouée
anecdotes
Lizzie a peur du noir. Elle ne l'assume absolument pas, mais elle est incapable de dormir sans veilleuse. ◊ Elle ne supporte pas le sucré, sans doute à force d'en avoir abusé lorsqu'elle était jeune. ◊ Même si beaucoup pensent qu'elle se donne un genre, Liz' est vegan depuis maintenant deux ans. Elle milite et fait régulièrement des dons à des associations de protection des animaux. ◊ Son rêve, c'était d'être journaliste. D'ailleurs, elle a longtemps tenu un blog, qu'elle a dû délaisser par manque de temps. ◊ Elle a un tatouage ; une branche de sakura le long des côtes. ◊ Elle parle japonais, coréen, anglais, et français à la perfection. ◊ Elle tient un journal dans lequel elle consigne ses souvenirs, et ses rêves.
HONNÊTE
PESTE
LOYALE
HAUTAINE
PRUDENTE
FROIDE
MALINE
MANIPULATRICE
informations inrp
Lizzie est née et a grandi au japon, elle est arrivée en Corée il y a trois ans ◊ derrière ses airs de dévergondée, c'est une sacrée bosseuse ◊ elle tient sa famille en horreur mais n'a jamais osé couper les ponts ◊ elle a été, et est toujours, amoureuse d'un garçon qui n'était pas au goût de ses parents. Ils lui ont interdit de le voir, et elle ne s'en est jamais vraiment remise. ◊ Elle joue sur les apparences pour se faire passer pour une peste, alors qu'en vérité, elle est plutôt sympa comme fille.
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 1:09

Ici pour les liens ;

à vous les studios
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 834

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 1:13

Moi

déjà avec ma mikado psk http://68.media.tumblr.com/08ddc64919a3dd2b4fd7170b5706cc25/tumblr_miwwxoz4hI1qhtoaho1_500.gif

et soo

(touriste bonjour )

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 2:02

Moooooooooi
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 12:46

Sooyun ◊ Alors, pour Soo et Lizzie je vois bien un truc explosif pas forcément négatif, plutôt ambigu t'sais, genre elles sont non stop en train de s'engueuler, mais au fond elles se respectent quand même vachement ?
Et pour Mika, j'ai pas d'idée, mais un truc chou :oops:

Ash ◊ Des idées ouuu ... ? Parce que je vois pas mal de similitudes entre les deux ... ça peut être un lien qui a très mal commencé mais qui a débouché sur une sorte de compréhension mutuelle ?

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 12:53

OMG I VOLUNTEER BORDEL. fabulous

◊◊◊

(s i n j a) ♡ oh star fall down on me ; let me make a wish upon you...

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 13:08

Ok. Alors, first : SIN AE EST BEAUCOUP TROP CHOUPINOUE OMFG.
Par contre j'ai pas spécialement d'idée de lien :oops: mais doit y avoir moyen de trouver un truc intéressant, vu que Sinae ressemble beaucoup à ce que Lizzie aurait pu être s'il n'y avait pas eu sa déception amoureuse °^° En plus elles ont toutes les deux peur du noir
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2258

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 14:09

MOI MOI MOI MOI MOI ~ 

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 14:13

MOIIIIIIII OH GOD
Tu cherches des liens en particulier bellissima ?

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 14:38

Bora ◊ ofc mademoiselle des idées en particulier ? Lizzie représente un peu tout ce que Bora déteste j'ai bien compris, mais vu que ça n'est qu'une apparence, ça pourrait évoluer positivement inrp non ?

Han Soja ◊ Toi mon petit, t'es adorable, je veux te faire des câlins. Mais sinon, non, pas de recherches précises pour le moment, tu as des idées ?

NOUS A REJOINT LE : 20/03/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 14:42

coucou, je viens faire un tour par ici

◊◊◊

music
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 15:05

Salut beau gosse :$ des idées ?
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2258

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 15:44

Hasegawa Lizzie a écrit:
Bora ◊ ofc mademoiselle des idées en particulier ? Lizzie représente un peu tout ce que Bora déteste j'ai bien compris, mais vu que ça n'est qu'une apparence, ça pourrait évoluer positivement inrp non ?

Alooors, effectivement Lizzie aurait tendance à coller de l'urticaire à Bora de prime abord, même si elle tend à être un peu moins... catégorique ces derniers temps (elle a appris à ses dépends que juger les gens sur une première impression c'est mal what ) Du coup effectivement elle pourrait agir froidement au début mais se forcer peut-être à faire un effort de compréhension ? Sachant qu'elles partagent la même peur du noir, ça peut aussi les rapprocher
Après peut-être voir pourquoi elles se rencontrent/se revoient ? une idée par rapport à ça ? Bora traine souvent du côté du dortoir starchild notamment parce que son meilleur ami, quelques amis proches et son copain sont rouges. Peut-être que ça pourrait donner une raison ?

Sinon j'ai pas précisé, mais j'ai également deux autres comptes, Cha In Beom et Yang Ingrid, si jamais tu cherches des liens particuliers n'hésite pas, je vais réfléchir aussi :$

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 15:58

Hasegawa Lizzie a écrit:

Ash ◊ Des idées ouuu ... ? Parce que je vois pas mal de similitudes entre les deux ... ça peut être un lien qui a très mal commencé mais qui a débouché sur une sorte de compréhension mutuelle ?

ce sont justement ces similitudes qui m'apportent
mis à part si tu as une idée sur la raison pour laquelle leur lien aurait mal commencé moi au contraire je les voyais bien s'entendre direct. ash manque un peu de potes car il a ce caractère très spécial -et qu'en plus il débarque comme une fleur cette année- mais lizzie serait carrément le genre de fille avec qui il s'entendrait bien car ils sont sur la même longueur d'onde et qu'en plus elle vient e l'étranger et qu'elle a donc une vision externe par rapport aux autres. sans qu'il y ait quelque chose de forcément ambigüe ou quoi je pense qu'ils se seraient bien trouvés

NOUS A REJOINT LE : 20/03/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 16:39

pas encore de propositions à te faire, mais est-ce que tu cherches des liens en particulier ?

◊◊◊

music
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Dim 11 Juin - 21:13

slt
c moi le touriste
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Lun 12 Juin - 11:22

Ash ◊ Aaaah le monsieur vient d'arriver ! Ouais, alors on peut total partir sur ça, ça leur ferait du bien d'être sur la même longueur d'onde, tout ça ** une idée de comment ils se seraient rencontrés ?

Nash ◊ Pas spécialement non :face: un lien un peu déconne serait pas trop malvenu à la limite. Tu peux rapidement me faire un topo du perso ? (sinon je zieuterai ta fiche en rentrant du boulot :sinae:)

Jinwoo ◊ un bien beau touriste que voilà je t'ai skypé, histoire d'avoir izi pour discuter.

(D'ailleurs, si d'autres veulent me skyper pour causer lien, envoyez vos blaze par mp)

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Mar 13 Juin - 19:31

Oh snap, j'adore quand t'utilises mes petits surnoms Lizzie baby, ça me rend tout chose
J'adore ta petite en tout cas, je sens que y a moyen de se faire un truc bien rigolo

Citation :
Lizzie a peur du noir. Elle ne l'assume absolument pas, mais elle est incapable de dormir sans veilleuse.

Je pensais qu'on pouvait partir sur cette petite base pour un mini RP, t'en dis quoi ? Comme Ja est le Président des Starchild, et donc, de Lizzie, faut voir si on peut se faire un truc par rapport à ça ♥️ Je m'explique : en fait, si on est bien d'accord, Lizzie a une chambre dans les dortoirs des SC. On peut par exemple dire que comme elle n'a pas encore de veilleuse dans la sienne, un soir, elle a du mal à dormir... Et Han Ja qui vadrouillait un peu la nuit la trouve en train de, je sais pas, faire les cent pas, s'occuper, voire même paniquer un peut toute seule ? Pour pas la laisser seule, comme y a pas de veilleuse, ils auraient pu parler toute la nuit dans sa chambre et il l'aurait même aidée à se divertir comme il le pouvait

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Mar 13 Juin - 21:29

Hasegawa Lizzie a écrit:
Ash ◊ Aaaah le monsieur vient d'arriver ! Ouais, alors on peut total partir sur ça, ça leur ferait du bien d'être sur la même longueur d'onde, tout ça ** une idée de comment ils se seraient rencontrés ?

yep c'est assez facile puisqu'ils sont dans le même cursus un travail de groupe et voilà qu'ils se marrent bien et c'est parti
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger     Mer 14 Juin - 10:28

Omg Han ja, j'aime tellement ton idée blush il la trouverait sans doute en train de grignoter dans la cuisine en fait, en train de s'endormir sur un morceau de chocolat, mais luttant because ... peur quoi :mdr: Après, très peu de gens sont au courant de sa phobie (bah ouais, elle essaie de se faire passer pour une thug, du coup c'est tendu un peu :oops:), ça pourrait être leur petit secret (bon Bora va bientôt être au courant aussi, mais chut :sinae: )

Ah bah oui, de fait Ash, ce serait le plus simple Jinwoo m'a aussi parlé d'un lien à trois ? Vu qu'apparemment, Lizzie sera une amie commune des deux ?
Page 1 sur 2
LIZZIE ☾ being a dick won't make you any bigger
Aller à la page : 1, 2  Suivant