memory of you (yuno)

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: memory of you (yuno)     Dim 11 Juin 2017 - 0:41

Il suit les cours tranquillement, annote certains détails plus intéressants que d’autres, soupire et regarde par la fenêtre de temps en temps. C’est ainsi que la majorité de ses cours se passent. Il n’a aucun intérêt pour son cursus et encore moins pour la carrière de politicien que son père lui prédisait. On ne lui a jamais demandé son avis. Et avec le temps, il a arrêté de s’attendre à ce qu’on le fasse. Ça ne fait pas longtemps qu’il est retourné à en Corée du Sud. Il se sent encore plus prisonnier à présent qu’il est aussi proche de ses parents de nouveau. Il ne connait pas beaucoup de personnes non plus. Il y’a bien ce garçon au même âge que lui. A chaque fois qu’il le voit, il lui rappelle étrangement quelqu’un sans qu’il n’arrive réellement à déterminer qui. Surtout que quelqu’un comme lui ne passe pas inaperçu. Grand et beau. Iseul se serait certainement souvenu de lui. Mais il ne peut dire où. Il n’a pas souvenir de qui que ce soit qui lui ressemble au collège et est certain de ne pas l’avoir rencontré aux Etats-Unis durant ses longues années d’études. Pensif et distrait, Iseul finit par se faire rappeler à l’ordre. Il grogne des mots d’excuses pour le prof et tente de se reconcentrer. Toujours aussi difficile.

Une fois le cours terminé. Iseul attrape son sac à dos et s’éloigne. Il n’aime pas manger au réfectoire. Et n’aime pas non plus aller au restaurant et manger seul. L’unique alternative est de se faire à manger et se poser dans le parc qui entoure l’université. Mais ses goûts en cuisine sont des plus piètres et il ne peut surement pas compter sur sa mère pour lui préparer un bon déjeuner. Il s’isole dans un coin du jardin, se pose sur l’herbe sans vraiment faire attention à salir son costume. Il déteste ça aussi, devoir s’afficher tout le temps en cours en costume simplement parce qu’il étudie les sciences politiques et qu’il doit faire comme ses camarades. Au risque de paraitre trop marginal. Il soupire, met de la musique sur son téléphone et ouvre sa boite repas. Une salade, du poulet et quelques fruits. C’est tout ce qu’il a réussi à faire sans tout cramer, ce n’est pas mauvais. Il commence à manger tranquillement, profitant de la douce brise.

◊◊◊

ocean blue eyes looking in mine.
i might sink and drown and die .

Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: memory of you (yuno)     Mer 14 Juin 2017 - 23:49

Un dernier morceau d’omelette roulée rangée et tu pus enfin fermer ta boîte repas de trois étages. Sourire aux lèvres, tu étais fière de ce que tu avais cuisiné. Des petits plats simples, mais délicieux quand ils étaient bien exécutés. Attrapant la boîte, tu la rangeas ensuite dans ton mini-frigo pour que ça reste au frais et tu en profitas pour faire la vaisselle avant. Puis sur un petit papier, tu écris ton nom pour le mettre sur ton panier repas afin que personne n'y touche, chose qui pouvait arriver quand on vivait en collectivité. Sourire sur les lèvres, tu refermas la porte du frigo et reparti dans ta chambre pour te préparer avant de revenir à la cuisine pour prendre ton petit-déjeuner et aller en cours.

La matinée passa plutôt rapidement. En tout cas à ton goût. Il faut dire, ce que tu aimais énormément ce que tu apprenais, preuve que tu avais bien choisi ta voie. Aussitôt sorti de ton cours, tu te dépêchas de retourner à la résidence des étudiants et prendre ta boîte de repas qui à ta plus grande joue était encore là. Sourire aux lèvres, tu quittas la résidence en quête de la personne pour qui tu avais cuisiné autant. Cette personne, ignorant totalement que tu t'étais levé très tôt ce matin pour préparer ces quelques petits mets. Tout comme elle ignorait totalement qui tu étais ou plutôt qu'elle ne t'avait pas reconnu, ce qui au fond t'amusait et te permettait de repartir sur de nouvelles bases avec lui. Cette personne n'était qu'autre Iseul. Ce gars grâce à qui tu pouvais encore respirer et vivre.

Cherchant dans les jardins du campus, tu le trouveras rapidement. Large sourire aux lèvres, c'est sans retenu que tu te rapprochas de lui et te posas à ses côtés. « Tu manges tout seul ?... Je peux te tenir compagnie ? Sinon je m'en vais. » Regardant son repas, assez maigre à ton goût. Prenant le tien, tu défis les trois étages les uns à côtés des autres, puis le regarda à nouveau. « Je crois bien en avoir trop fait. Si tu veux tu peux te servir, car je crois ne pas être capable de tout manger moi-même hahaha. » Tu te grattas la nuque et attrapa un morceau d'omelette, puis quelques légumes que tu avais cuisinés. « Je ne suis pas un grand cuisinier. Excuse-moi d'avance si ce n'est pas à ton goût. »

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: memory of you (yuno)     Mar 27 Juin 2017 - 13:41

Il profite de la quiétude de ce coin du parc. Il n’a pas beaucoup d’amis ici. Parce qu’il est trop reclus, pas assez gentil ou simplement parce qu’il n’est pas à l’université depuis très longtemps. Iseul ne peut vraiment donner d’explications à ce fait. Peut-être qu’il ne cherche tout simplement pas à se créer la moindre relation avec les autres. Ses parents dictent souvent, toujours, sa vie et chaque mesure qu’il prendra. Au fond, une part de lui ne veut pas s’attacher à des gens si c’est pour risque de ne plus les voir l’année qui suivra si ses parents décident de lui changer d’université ou de pays à la fin du semestre. Il ne peut que consentir comme bien souvent à leurs prises décisions. Il n’a jamais son mot à dire. Il soupire. Pour le moment il peut continuer encore à faire semblant d’être insouciant. Au moins le temps d’un déjeuner, aussi maigre soit-il. Il prend ses baguettes et c’est sans réel appétit qu’il commence à manger. Il a à peine pris quelques bouchées qu’il sent une présence à ses côtés.

Iseul relève alors les yeux doucement. Un silhouette grande, légèrement plus musclée que la sienne le surplombe. Le jeune vint s’assoir à ses côtés. Ils ont déjà parlé avant, à quelques rares reprises. Un garçon adorable a toujours pensé Iseul en le voyant. Bien qu’il n’ait jamais compris pour quoi le brun était aussi gentil avec lui. Peut-être qu’il l’était simplement avec tout le monde, pas besoin de trop penser par rapport à ça. Il ne sait pas. Le sourire de Yuno est communicatif, il sourit souvent. Et c’est presque naturellement que la même esquisse vint sur les lèvres d’Iseul. « Non, tu peux rester. » murmure-t-il simplement tapotant la place à côté de lui. Il observe le jeune et les trois étages de boites de repas. « Tu as un grand appétit à ce que je vois. » le taquine-t-il en riant, rapidement surpris quand le brun lui propose de partager son repas. Il n’est pas contre. Il lève un sourcil face au garçon qui prétend ne pas être grand cuisinier. Pourtant les plats, à vue d’œil, semblent déjà délicieux. Sans gêne, Iseul attrape la main de Yuno qui tient un morceau d’omettes et des légumes et la guide jusqu’à sa propre bouche. Il mastique lentement sa nourriture, le regardant dans les yeux. « C’est très bon, merci. » Il sourit avant de lâcher la main de Yuno et prendre ses propres baguettes pour commencer à manger. « Est-ce que tu es mon ange gardien ? Tu es toujours là quand il faut. » Un clin d’œil rapidement suivi par un rire clair. Le repas était vraiment délicieux.

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: memory of you (yuno)     Ven 7 Juil 2017 - 21:06

À ta plus grande joie, le jeune homme accepta que tu t'assis à ses côtés. C'est donc sans plus attendre que tu pris place et commença à déballer ton panier repas préparer non pas que pour toi, mais pour Iseul également. Ton large sourire resta collée sur tes lèvres. Tranquillement, tu séparas les différents étages pour les aligner les uns après les autres, côte à côtes. Face à sa remarque, tu te grattas la nuque tout en riant gêné. « J'ai effectivement vu grand. » Peut-être un peu trop, car même pour deux chaque plateau était bien rempli. Au vue de cette quantité, tu pus trouver une excuse afin de lui proposer de piocher dedans s'il le souhaitait. Attrapant tes baguettes, tu attrapas un peu de légume que tu mis sur un morceau d'omelette, mais avant que tu puisses la mettre dans ta bouche, le firestone attrapa ta main et dirigeas la nourriture vers la sienne. Tu clignas plus d'une fois les yeux en le regardant savourer ta nourriture. Tu les fixas et doucement tu sentis une chaleur te prendre. Une chaleur te brûlant les joues. Tu toussas et tourna le visage en tirant plusieurs fois sur ton haut pour faire un appel d'air, avant d'attaquer à nouveau ton grand panier de repas.

Sa flatterie ne fit qu'augmenter la chaleur que tu essayais tant bien que mal de dissiper. Attrapant la bouteille d'eau dans ton sac, tu te mis à boire une grande gorgée d'eau en espérant que cela calme le feu en toi. « Je ne sais pas, hahahaha. » Rire nerveux, tu attrapas un morceau de yangnyeom tongdak, en faisant soigneusement attention aux os que jeta dans un petit mouchoir en papier. « Je t'ai déjà vu manger seul auparavant... Tu n'aimes pas manger au réfectoire ? » Oui, cela t'étonnait. Tu ne l'avais jamais vu au réfectoire et pourtant tu avais commencé à le chercher depuis que tu l'avais rencontré sur le campus. « Tu ne te sens pas seul à manger tout seul ? » Avec tes baguettes tu attrapas quelques légumes que tu ne perdis pas à mettre en bouche. Tes yeux restaient baissés, la chaleur qui avait embrasé ton corps il y a quelques minutes s'étaient dissipée. Tu ne comprenais pas pourquoi les gens mangeaient seul à moins d'être des parias comme toi tu avais pu le vivre au collège. Chose qu'Iseul n'était pas, il n'avait pas le visage du paria maltraité par les autres, puis comme à l'époque, il devait très certainement savoir se défendre, comparé à toi.

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: memory of you (yuno)     Mar 18 Juil 2017 - 22:12

Il regarde doucement le jeune homme venir prendre place à ses côtés. Yu No est grand, les épaules larges. Il a l’air costaud comme ça, quand on pose un regard rapide sur sa personne. Pourtant, c’est un sentiment apaisant que Iseul ressent à chaque fois qu’il est dans les entourages. C’est doux. Comme s’il était à côté d’un loup domestique. Etrange comparaison. Mais c’est la première chose à laquelle il pense à chaque fois. Il sourit à son tour. Sourire moins large et lumineux que son vis-à-vis, mais cela fait l’affaire. Il espère. Ses yeux se perdent sur tous les plats que le jeune homme avait préparé, définitivement trop pour une seule personne et même pour deux à vrai dire. Un réel festin que le brun lui présentait. Iseul serait incapable de refuser la délicieuse invitation, il n’y qu’à jeter un regard à son propre bento. Il avait déjà bien peu d’allure de base, mais semblait d’autant plus misérable devant celui de Yuno. Il attrape la main de Yuno dans la sienne et l’entraine vers sa bouche, goutant ainsi une bouchée du plat. Délicieux. La réaction de Yuno est drôle, et, d’une certaine façon, prévisible. Visage détourné et joues rouges. Il ressemble à un enfant aussi, parfois. Un bébé géant. Iseul sourit doucement.

L’autre lui offre un rire nerveux tout en buvant de l’eau. Iseul ne le quitte plus des yeux. A chacune de leurs altercations, il ne peut s’empêcher de le trouver de plus en plus intéressant. Attrayant ? Il y’a de cela aussi. « Trop de monde au réfectoire, ça me donne des maux de têtes. » Il rit doucement, en venant prendre une nouvelle bouchée du plat. Il fuit le monde, presque comique venant de quelqu’un de son domaine d’études et qui est alors porté à être souvent entouré de gens et de foule. « Hm, un peu…Tu viendras manger avec moi chaque jour pour me tenir compagnie ? » Demande sous le ton de caprice, ses yeux tentant de capter les siens. « Tu cuisines tellement bien en plus, épouse-moi. » Il accompagne ses dires d’un sourire espiègle et d’un clin d’œil. C’est amusant de voir Yuno perdre ses moyens. Vraiment, trop, adorable.

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: memory of you (yuno)     Mar 1 Aoû 2017 - 17:52

Pourquoi te sentais-tu aussi étrange en sa présence ? Pourquoi la moindre de ses flatteries, de ses taquineries arrivaient à avoir de l'effet sur toi ? Tu l'ignorais, mais cela te rendait presque idiot à en croquer et malheureusement pour toi, Iseul semblait avoir remarqué tes joues teintées de rouge démarquant de ta peau pâle. Le visage tournée en espérant que les rougeurs se dissipe un peu à défaut de la chaleur que dégageait ton corps occasionné par cette gêne. Piochant dans ton panier repas un morceau de poulet frit épicé que tu avais préparer, puis tu lui posas une question à laquelle il te répondit plutôt rapidement. Il n'aimait pas le brouhahaha du réfectoire... Dans un sens, tu pouvais le comprendre, même si toi ça ne te gênait pas plus que cela. Tu aimais quand un endroit était vivant, cela te rendait heureux. Après sa réponse tu lui demandas s'il ne te sentait pas seul à savourer son repas. Sa réponse captiva ton regard qui osa se reposer sur sa personne. Avant que tu ne puisses lui répondre la suite de ses paroles te figeas sur place. « Ahahah je suis pas aussi doué que ça. » dis-tu alors que tu sentis encore la chaleur montée en toi. Détournant à nouveau le visage pour piquer à plusieurs reprises différents éléments dans son plat. Tu restas silencieux quelques secondes ou peut-être quelques minutes, une ou deux tout au plus avant de lui lâcher doucement : « C'est d'accord. » Tu te grattas la nuque et tu reconfirmas d'une voix plus affirmative. « Je mangeais avec toi chaque jour pour te tenir compagnie. » Bizarrement cela te fit plaisir au point qu'un doux sourire se traça sur le bout de tes lèvres. Tu étais heureux de pouvoir passer du temps avec lui même si ce n'était que pendant la pause repas, c'était toujours mieux que rien. « Si tu veux je peux même cuisiner pour nous deux, comme tu as pu le voir je vois assez grand hahaha... » Très grand même pour deux personnes.

« Le costume, le parfait habit des étudiants en sciences politique. » Remarquant immédiatement que tes paroles pourrait l'offusquer, tu essayas de vite te reprendre. « Je... Je ne veux pas vous critiquez... D'ailleurs les costumes te vont bien. » Et voilà un compliment maladroit sortit de ta bouche qui te fit encore rougir gêné. « Vous vont bien... » Trop tard, le firestone avait très certainement entendu ton compliment.

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: memory of you (yuno)     Sam 5 Aoû 2017 - 23:57

Iseul est de nature taquine, mais tout le monde n’y a pas droit. Surtout au sein de l’université. Le jeune homme a toujours peur de se rapprocher des autres, surtout quand il sait qu’ils lui seront un jour ou l’autre enlevé quand son paternel jugera qu’il a assez fait son temps à Séoul ou simplement à l’université et voudra l’emmener ailleurs. Devant son père, Iseul est une simple poupée obéissante qui ne peut que hocher de la tête devant chacune de ses exigences. Pourtant, avec Yuno c’est plus spéciale. C’est plus difficile de résister à son charme naturel et Iseul est certain que le garçon ne se rend même pas compte lui-même d’à quel point il est attirant. Alors avec lui, Iseul se plait au jeu de la taquinerie surtout que Yuno n’est jamais très loin. Il le voit souvent dans les parages, fruit du hasard ou pas, la question demeure posée et la réponse incertaine. Mais il s’amuse de la proximité, des couleurs sur la joue du plus grand et ses regards d’enfant gêné. Iseul garde un petit sourire sur la commissure élevée de ses lèvres tandis qu’il mange avec appétit les plats préparés par Yuno. Le jeune homme détourne de nouveau le regard et Iseul ne cesse de le contempler. « Tu me gâteras beaucoup trop si tu prépares à manger pour moi aussi, je ne dis pas non. » répond-t-il doucement après avoir bien mâché un morceau de viande. « Je ne veux pas profiter de ta gentillesse, alors en contrepartie je t’inviterai à un café et des pâtisseries à chaque fois qu’on aura du temps libre. » continue-t-il en lui offrant un sourire plus grand. Au fond, il a surtout envie de passer plus de temps avec lui et, éventuellement, apprendre à mieux le connaitre.

Il continue à manger doucement et avec autant de plaisir jusqu’à entendre la remarque de Yuno sur le costume. Il sourit. C’est vrai qu’il est très rare de voir des étudiants de son département habillé d’une façon plus décontracté. Après tout, mieux valait s’adapter le plus tôt possible à la carrière que chacun d’eux visait. Et pour eux, les costumes étaient plus communs qu’une casquette et un pantalon en jeans. Lui-même apprécie les costumes et ressent toujours un plaisir personnel à chaque fois qu’il se rend chez le tailleur pour s’en confectionner un nouveau. « Je vais prendre ça comme un compliment. » murmure-t-il en riant. Il le détaille avec attention et approche sa main du visage de Yuno pour venir enlever un grain de riz collé à la commissure de ses lèvres et sans plus y porter attention le grignota rapidement. « C’est étrange, tu me rappelles quelqu’un parfois. » Ils se ressemblent un peu mais ils sont tellement différents aussi. Yuno et le garçon du toit.

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: memory of you (yuno)     Ven 25 Aoû 2017 - 22:16

Il t'intimidait. Il avait cette faculté pour réussir à te désarmer rien qu'avec des mots, des sourires, une attitude pourtant très anodine. Tu te sentais idiot à côté de lui d'être aussi gêné par ses compliments, ces petits mots pour te taquiner davantage voyant clairement l'effet que cela avait sur toi. Tu arrêtas de manger et regarda les brins d'herbes vers tes pieds. À l'annonce de pâtisserie, tes yeux se relevèrent vers lui avec un éclat pétillant que tout enfant aurait à l'annonce de bonbons ou pâtisserie. « Tout ce que j'aime, hahahaha... » Pour le coup sans le savoir le firestone avait bien visé tes goûts. Pâtisserie et café, sucré naturellement étaient le combo choc pour te faire plaisir réellement. Attaquant à nouveau ton panier repas, ton sourire était réapparu. Tu étais maintenant tout impatient d'aller avec Iseul manger de bons gâteaux.

Tu étais heureux, continuant à piquer quelques morceaux de viandes, quelques légumes, un peu d'omelette enroulée, tu regardas l'étudiant de sciences politiques. Tu n'avais pas envie que le silence s'installe entre vous, c'est pourquoi tu cherchas vite quelque chose à dire et la seule chose qui te vint à ton esprit fût de parler de son costume... Mauvaise idée, car tu t'enfonças un peu plus à chacun de tes mots. Le petit rire d'Iseul renforça la teinte rosée de tes joues qui ne tardirent pas à virer jour alors que les doigts du jeune homme effleura ta joue. Tu resta figé, un morceau d'omelette au bout de tes baguettes quelques secondes et bégaya : « J'a...J'avais quelque... quelque chose sur le vi...vi...visage ?! » De ta main libre tu touchas l'endroit où ses doigts avaient frôlé ta peau, puis te gratta la joue avec l'index en écoutant la suite de ses paroles. « Ah ? » Tu n'es pas idiot, tu savais pertinemment de qui il parlait... De toi... Enfin l'ancien toi. Tu n'avais pas tant changé que ça mentalement, peut-être tu t'étais un peu plus ouvert aux autres et tu ne te laissais plus marcher dessus. Par contre physiquement, le changement avait été presque drastique, tu avais poussé aussi vite qu'un champignon, tu n'étais plus une simple brindille fragile, mais un jeune homme musclé avec un très beau visage. « Qui était cette personne ? Un ami à toi ? » demandas-tu le sourire aux lèvres, curieux de savoir comment le jeune homme te voyait... Sûrement comme un simple camarade de classe qu'il avait eu sans plus...

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: memory of you (yuno)     Ven 8 Sep 2017 - 13:41

C’était une relation étrange entre eux. Iseul avait conscience d’intimider certaines personnes. Sa peur de s’attacher à des gens qu’on allait lui arracher ressemblait aux autres à du mépris ou de la froideur, alors on final on ne faisait plus attention à lui ou on l’évitait simplement. Il semblait intimider Yuno aussi, ce qu’il avait trouvé triste au début, ayant peur que le jeune homme ne revienne plus lui parler à son tour alors qu’au fond il avait envie d’apprendre à le connaitre mieux. C’était une chose nouvelle pour Iseul que d’avoir cette envie, et il ne savait pas honnêtement comme se rapprocher de quelqu’un. Il avait presque oublié la façon dont il pouvait se lier d’amitié à une personne. Il se contentait de rester naturel, de taquiner Yuno doucement et lui sourire, espérant que cela soit assez. Il profita alors de la proposition de Yuno qu’il accepta et proposa à son tour de l’inviter au café à chaque fois qu’ils trouveront un créneau horaire commun. Le grand garçon en semblait ravi et Iseul souriait doucement.

Il continuait à manger tranquillement, appréciant cette sensation de ne pas être seul et d’avoir quelqu’un avec qui partager un délicieux déjeuner. Ses légères piques ne cessaient de couvrir les joues de Yuno d’une adorable couche rosâtre et Iseul mentirait s’il disait ne pas vouloir voir à quel point les joues du brun pouvaient s’empourprer. Il était certain qu’elles n’étaient pas à leur limite. « Juste un grain de riz. Tu n’as plus rien maintenant, t’en fais pas. » le rassura-t-il d’un sourire en voyant le garçon toucher son visage. Puis le constat arriva. Il y pensait depuis longtemps et cette fois il n’arriva pas à garder la bouche close. Yuno ressemblait tellement à ce garçon sur le toit. Et si Iseul se rappelle de la scène à la perfection, le visage du garçon est plus vague. Il se souvient simplement de traits doux et d’une silhouette frêle et fragile qu’il avait presque peur de briser entre ses doigts. « Un ami ? Pas vraiment. » Il ne pouvait pas le catégoriser ainsi. Ils se sont parlé une seule fois, peut-être deux tout au plus. « Je n’ai pas eu l’occasion de devenir son ami parce que j’avais quitté la Corée. Et je regrette aujourd’hui, parce que je n’ai aucune idée de ce qu’il est devenu ou où il est, je ne connais pas son nom. » S’il avait seulement eu cette information, il aurait surement pu le retrouver plus rapidement. Il avait bien demandé à des amis du collège à un moment, mais eux aussi ne purent l’aider. « Mais j’espère qu’il vit bien à présent, il était triste quand je l’ai connu. » Il sourit distraitement, un peu nostalgique à son souvenir.

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: memory of you (yuno)     

Page 1 sur 1
memory of you (yuno)