▲ up▼ down
jeong jin sol ( jinsoul - loona ) — LEE MIMI

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
AVATAR : El kookito POINTS : 875

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey En ligne

Message(#) Sujet: jeong jin sol ( jinsoul - loona ) — LEE MIMI Sam 10 Juin - 16:45

Lee Mimi
libre - réservé - pris
feat. jeong jin sol (jinsoul - loona)
nom ⎯ lee
prénom ⎯ mimi
âge & date de naissance ⎯ 20 ans. 5 novembre 1997
origine & nationalité ⎯ coréenne ( l'origine du père est libre )
cursus ⎯ libre
métier ⎯ libre
situation financière ⎯ moyenne
orientation ⎯ pansexuelle
anecdotes
Elle adore tout ce qui est rose, qui est mignon et a une lubie assez étrange pour les princesses. ≠  Les gens en voyant Mimi, Noam et Yuta ensemble, pensent qu'ils forment un trouple. ≠ Elle connaît tous les Disney par cœur ≠ Elle n'a pas de tabou et peut parler librement de n'importe quoi ≠  Elle a une manière assez enfantine de s'exprimer et de voir les choses ≠ Sa mère est flic, l'histoire concernant son père est totalement libre ≠ Elle peut passer du rire aux larmes sans pouvoir l'expliquer ≠ Elle peut tomber amoureuse facilement ≠ Elle aime les licornes etc... Mais à côté de ça, regarder des films d'horreur est une passion qu'elle partage avec son cousin ≠ Elle est très empathique, trop ≠ Elle croit au surnaturel, les fantômes, les extraterrestres si si. Ça existe ! ≠ Elle a un don particulier pour pousser les gens à la confidence. UC
BIENVEILLANTE
HYPERSENSIBLE
EXHUBÉRANTE
DÉPENDANTE
TOLÉRANTE
GAMINE
LUNATIQUE
GIRLY
informations inrp
Son histoire est super libre et je pense que grâce aux anecdotes + les liens on peut avoir une idée assez définie du perso donc je vais pas en rajouter mais si jamais y'a besoin, je serai là pour répondre aux questions    
paramètres négociables & infos hrp
OK OK MON PETIT OISILLON DES CHAMPS JOLIS what La partie où je vais grave être reloue :sinae:  aha comme j'ai dit, l'histoire est libre. Les liens sont l'importance suprême ( donc bof modifiables ) mais on peut adapter quand même si jamais t'as des idées etc... Fin je veux que tu puisses l'interpréter de façon à ce que tu sois à l'aise avec et je pars du principe qu'un lien on l'écrit à deux donc voilà   . L'avatar je l'aime aussi beaucoup alors ça me ferait du mal de changer mais si y'a que ça, on peut débattre pour prendre mon bébé parfait il va te falloir du temps what j'aimerais quelqu'un d'actif. Autant irp que sur le forum, flooder etc... Je sais pas si t'as skype mais genre j'aime bien parler avec les gens avec qui je rp ( normal non ? what ) faut qu'on puisse être l'entente sur tous les points parce que moi je veux t'aimer tavu et Mimi est très importante pour moi, autant que pour les gens avec qui elle a des pré-liens alors je file pas ma fille au premier pignouf du coin hein fin tu comprends j'espère :heartu: et sinon... SI T'ES TOUJOURS MOTIVÉE APRÈS LES RAMPARTS QUE J'AI MISE :zoom: ET BIEN JE T'INVITE À T'INSCRIRE AVEC MON ADORABLE COUSINE, MON AMOUR DE MOI, MON BÉBÉ DE LA PERFECTION DIVINE :sobs: :sobs: :sobs: Tu verras ça sera trop cool what on fera des trucs ensemble et tout what genre des trucs de ouf ok what tellement la dinguerie que tu peux à peine imaginer ckoi :exited: TOI, FUTURE MIMI DE MON ETRE EN MANQUE DE TOI ! JE T'AIME ALORS V1, STP :wah: SOIS LA PRÉSENCE, J'SUIS EN MAL DE TEUWA :sobs: je t'aime pis je t'attends :bbl01: :bbl01: :bbl01:
LEE YUTA
Meilleur ami, cousin.
Yuta et Mimi sont nés à quelques heures d'intervalle, c'est comme s'ils étaient destinés à vivre leur vie ensemble pour toujours non ? C'est ce qu'elle se dit, parce que Mimi croit au destin. Ils ont grandi ensemble, sont allés dans les mêmes classes, dans les mêmes cours périscolaires... Ils n'ont jamais été séparés, même lorsque Noam a intégré leur duo qui a finalement viré en trio. C'est bien connu, dans les amitiés à « trois » il y'en a toujours un qui finit par se retrouver lésé mais pour eux non. Au contraire, c'était l'équilibre parfait. Noam a grandi avec eux à distance. Petit il voyageait beaucoup avec sa famille mais ils ont en permanence gardé le contact et quand il revenait les voir pour les vacances c'est comme si rien n'avait changé.
Tout était parfait,
mais ça c'était avant.
Noam et Yuta sont tombés amoureux l'un de l'autre, Yuta a eu du mal à l'assumer. La peur du rejet, du jugement etc... Ils ont alors vécu leur romance dans l'ombre jusqu'à ce que Mimi le découvre. Ce jour-là tout bascula, le couple rompu et Noam partit aux états-unis un an pour se couper de tout. Mimi qui est de nature vulnérable et instable s'est sentie coupable de leur séparation et sa petite addiction pour la weed prit une ampleur démesurée.
Durant cette année elle devint toxicomane et Yuta se sentit impuissant, la situation lui échappait. Au début il la laissait faire, quand c'était que de la weed, qu'elle contrôlait. Il n'a jamais eu beaucoup d'autorité sur elle, pas parce qu'il en était incapable mais parce qu'elle le rendait faible et sa surprotection s'est retournée contre lui. Lorsqu'il a voulu s'immiscer entre elle et son addiction, ça s'est très mal passé. Elle a vécu des phases où elle lui promettait sur tout ce qu'elle avait de plus cher qu'elle allait arrêter puis le lendemain elle redevenait complètement folle en lui claquant la porte au nez mais la seconde d'après elle regrettait, lui courait après pour lui demander pardon.
Bref, Mimi allait très mal.
Va très mal et le retour de Noam n'a pas influé positivement sur son état, au contraire.
Finalement Noam et Yuta se sont remis ensemble un peu plus tard et à ses yeux ils ne formaient plus le trio glorieux d'avant. Elle se sentait de trop, tout le temps, peu importe ce qu'ils faisaient. Alors elle a essayé de s'éloigner, a rencontré Nam Woo mais même auprès de lui, elle ne trouvait pas sa place. Le sentiment de n'appartenir à plus rien, de solitude la fit plonger encore plus profondément dans la drogue et aujourd'hui elle est hospitalisée.
Ça fait cinq mois qu'elle a été interdite de visite, privée de son addiction.
Bientôt elle pourra revoir ses proches et vivre une vie heureuse comme avant mais pour ça il ne faut pas qu'elle rechute, pour ça,
il faut qu'elle soit forte.
YANG NOAM
Meilleur ami.
L’amitié entre Mimi et Noam, elle est un peu comme héréditaire. Leurs mères se sont connues à la fac et sont inséparables depuis ce temps-là. En vieillissant, leur amitié s’est renforcée et elles l’ont transmise à leurs bambins. Si la relation entre leurs mères est puissante, celle entre Mimi et Noam est fusionnelle. Quand il était plus jeune, Noam a promis à Aecha, la mère de Mimi, de toujours la protéger. Et avec Yuta, ils ont toujours formé un trio de choc que personne ne pouvait arrêter. Du moins, quand ils étaient gosses. En grandissant, le fil rouge qui les reliait, était toujours présent mais quelque chose avait changé. Yuta et Noam sont sortis ensembles, en cachette, en partie pour ne pas briser cette amitié précieuse mais Mimi a fini par tout découvrir et c’est là que tout a explosé. Noam, n’arrivant plus à supporter cette situation étouffante, à faire comme si rien n’était jamais arrivé, est parti à l’autre bout du Pacifique pour tenter d’oublier. Il n’a jamais tenu Mimi pour responsable et pour lui, quoiqu’il arrive, elle était toujours cette autre moitié de lui, l’autre étant Yuta. Mais étant aux USA, Noam n’a pas été vraiment présent pour Mimi et s’en est voulu quand en revenant, il a vu une Mimi différente malgré les efforts que chacun faisait pour garder l’impression que tout était toujours comme avant. Et puis Mimi est sortie avec Nam Woo, Noam n’a jamais rien dit (sauf de menacer Nam de lui péter les rotules s’il brisait le cœur de Mimi), s’assurant que tout allait bien pour elle. Mais rien n’allait, Mimi s’enfonçait dans son addiction sans que personne n’ose dire quoique ce soit, de peur de briser l’équilibre, de peur de la casser en mille morceaux. Quand Mimi a été hospitalisée, Noam s’en est beaucoup voulu parce qu’il se dit qu’il aurait pu l’aider, faire quelque chose pour lui éviter tout ça. Mais il n’a rien fait. Alors lui, il espère que tout s’arrangera, que la cure l’aidera et qu’il retrouvera sa Mimi d’avant. Même s’il se doute, que c’est un espoir vain.
LI NAM WOO
Ex
UC
LEE KAEDE
rivale, cousine.
Elles se sont toujours détestées, ou plutôt, Kaede a toujours détesté Mimi. C’était cette impression tenace que Mimi lui prenait sa place, la remplaçait aux yeux des autres. C’était regarder Noam, Yuta et Mimi par la fenêtre tandis qu’elle était seule dans sa chambre. C’était des petits détails idiots, vraiment très idiots, mis bout à bout ; les autres élèves de la primaire qui s’extasiaient sur les couettes de Mimi alors que Kaede en portait depuis toujours et que personne ne s’était jamais extasié sur elle ; l’attention constante qui lui était portée, le fait que tout le monde voulait la protéger comme une petite chose fragile… oui, vraiment, d’aussi loin qu’elle se souvienne, Kaede a toujours détesté Mimi. Regards déplacés, sourires moqueurs, désapprobation perpétuelle. Et pourtant, de l’autre côté, Mimi avait l’idée farfelue qu’elles finiraient par s’entendre un jour. Faisait des pas vers la brune, tentait des approches, essayait d’engager la conversation. Et chaque fois elle était refoulée vers la sortie, qualifiée de puérile, chaque fois elle était incapable de distinguer le discours sous-jacent : tu me voles mon frère.
Alors quand Mimi est partie, Kaede n’a pas su quoi ressentir. Il y avait un genre de soulagement malsain, surement très déplacé. Et puis surtout, il y avait cette culpabilité, horrible, prenante, parce qu’après tout, elle l’avait poussée vers la sortie, elle avait souhaité qu’elle s’en aille,
elle avait souhaité qu’elle aille mal.

◊◊◊

†you see the best of me and you're making me believe that i'm somebody special. i've been losing myself but lately, you got me thinking maybe i got potential to be somebody special  you know.

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: jeong jin sol ( jinsoul - loona ) — LEE MIMI Sam 10 Juin - 17:38

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: jeong jin sol ( jinsoul - loona ) — LEE MIMI Mer 5 Juil - 11:55

PV PRIS ♥

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1032

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: jeong jin sol ( jinsoul - loona ) — LEE MIMI Mar 23 Oct - 15:22

pv archivé

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: jeong jin sol ( jinsoul - loona ) — LEE MIMI

Page 1 sur 1