Pèche Melba - Ft Yuno

 

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13


Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
avatar')">
AVATAR : Wonho (Monsta X) POINTS : 35

NOUS A REJOINT LE : 30/03/2017

MESSAGES : 428

ı Mee Ah n.1 Fucker ı
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1671-baek-heechul-100hc_babe#36941

Message  Sujet: Pèche Melba - Ft Yuno     Sam 10 Juin - 0:16

TENUE † Ils se connaissaient depuis peu et Yuno était quelque peu timide. Enfin, ce n'était peut-être pas vraiment le mot, il manquait juste un peu de confiance en soi alors que Heechul en débordait presque. Et Heechul voulait l'aider, lui redonner la confiance qui lui manquait. Il n'avait pas encore d'idée et il allait certainement y aller en freestyle mais il ne le dirait pas. Il avait demandé à son ami de le rejoindre en lui disant qu'ils se verraient pour passer du temps ensemble et qu'il essaierait par la même occasion de l'aider à avoir plus confiance en lui. Il ne lui avait rien dit d'autre et avait laissé le reste dans un mystère total. Vraiment total puisqu'il ne savait toujours pas ce qu'il allait faire, même au moment où il attendait Yu No dans les jardins du campus. Il venait tout droit de son appartement et même pendant le trajet, il n'avait pas réussis à se mettre d'accord avec lui-même pour un exercice à faire. Il réussira peut-être à trouver quelque chose sur le moment mais pour le moment, il paniquait un peu car c'était lui qui avait proposé le concept. Il se dépêcha un peu pour rejoindre le lieu précis et pouvoir ainsi retrouver Yuno. Il était un peu en avance alors il envoya un message pour prévenir de son arrivée. Il aurait peut-être encore quelques minutes pour réfléchir et selon ce qui allait se passer il trouverait peut-être une très bonne idée rapidement. Il voulait surtout lui montrer que la confiance en soi est là même chose pour tout et n'importe quoi ; si on arrive à aller parler à quelqu'un que l'on ne connaît pas sans se sentir mal pourquoi est-ce qu'on hésiterait à proposer un proet quelconque ? Ce n'est peut-être pas la même chose mais au fond, l'idée est la même. Du moins, dans l'esprit de Heechul, et s'il arrivait à booster Yuno, il en serait des plus ravis. Il l'attendit donc calé contre un arbre tout en étant sur son téléphone à vérifier ce qu'il se passait sur Twitter. Il allait certainement bientôt arriver mais il voulait tout de même prendre ce peu de temps pour aller sur Twitter, sa plateforme préférée.


PS :
 

◊◊◊

100HC_babe food porn and science as bae .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Lee Tae Hwan POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 30/05/2017

MESSAGES : 32

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Pèche Melba - Ft Yuno     Mer 14 Juin - 22:45

TENUE † L'angoisse de ne pas savoir ce qui t'attendait te nouait l'estomac. Ne pas savoir ce qui t'attendait et à quelle sauce tu allais être mangé... Tu te demandais bien ce que Heechul avait préparé. Ce jeune homme qui avait décidé de t'aider à prendre confiance en toi. Chose que tu ne savais définitivement pas, toi le type même toujours défaitiste et pensant qu'il était moins bien qu'un autre. Oui tu te dévalorisais et tu te sous-estimais énormément. Alors qu'il n'y avait pas matière à le faire, si justement tu apprenais à être moins dur envers toi et d'avoir confiance en toi, tu verrais que tu es une belle personne. Même une magnifique personne à la bonne personnalité.

Tu avançais, te grattant la nuque, complètement stressé alors que tu te rapprochais de plus en plus du point de rendez-vous. Intérieurement, tu avais envie de prendre de faire demi-tour, mais tu te faisais violence en te disant que cela ne serait que bénéfique pour toi. Toute façon, au point où tu en étais, tu jugeais que ta confiance en toi était déjà à zéro et ne pouvait descendre plus bas. Enfin selon ta propre analyse. Doucement, tes yeux se posèrent sur cette silhouette qui appartenait au starchild. Tu t'arrêtas, prenant une bonne inspiration tout en t'encourageant. « Tu peux le faire. Fighting ! » Serrant tes deux points en faisant un mouvement vers le bas avant de relâcher et mettre les mains dans les poches de ton jean tout en reprenant le pas.

« Salut. » dis-tu en faisant un signe de la main droite suivis d'un sourire, ta marque de fabrique qui te caractérisait si bien. « Je ne te dérange pas ? » Grattant ta nuque en le regardant assit son portable en main, peut-être étais-tu arrivé trop vite ? « Tu... Tu n'as pas prévu quelque chose trop vache, hein ? Rassure-moi ? » Oui tu appréhendais réellement ce qu'il allait pouvoir te demander de faire. Tu espérais que cela soit quelque chose de gentil.



◊◊◊

keep smilling
Smile in the mirror. Do that every morning and you'll start to see a big difference in your life. ▬ Peace begins with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Pèche Melba - Ft Yuno
 Sujets similaires
-
» Yuno Isaki ♪
» Yuno Murasaki [Liée à Grimoire Heart / Libre]
» Les fraises melba c'est meilleur avec du Pop-corn
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Magistra magicienne jusqu'au bout des doigts =D


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 ::  :: Ville Campus :: Jardins
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: