1234
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptySam 10 Juin - 0:08

bai liko
libre - réservé - pris
feat. jeong jaewon (ONE; solo artist)
nom ⎯ bai
prénom ⎯ liko
âge & date de naissance ⎯ aura 22 ans en décembre (né en 95)
origine & nationalité ⎯ chinois dans les deux cas (son père peut être d'une autre origine, aucun des bai n'a le même)
cursus ⎯ arts de la scène et du spectacle, compositeur en devenir
métier ⎯ videur au tryhard (négociable) et rappeur underground
situation financière ⎯ pauvre af, il essaye constamment d'économiser mais c'est chaud
orientation ⎯ bisexuel
anecdotes
il a toujours été passionné par la musique, depuis qu'il a touché un piano il rêve de devenir compositeur ☾ il ne chante pas beaucoup, plus axé sur le rap ☾ rap qu'il pratique d'ailleurs régulièrement, en écrivant ses propres titres ☾ son idole ? eminem, il connaît les dialogues & battles du film 8 mile par coeur ☾ en chine, il gagnait de l'argent en participant à des battles de rap clandestin et en pariant ☾ naturellement chanceux, il porte bien son prénom (liko: protégé par buddha) ☾ il n'y croit cependant pas, trop indépendant pour penser que son destin est entre les mains de quelqu'un d'autre ☾ c'est un peu le cliché du type pauvre et rebelle, il s'est pas réellement remis de sa crise d'adolescence et s'oppose à toute forme d'autorité de façon très régulière ☾ il a une carrure assez chétive, mais se bat très bien ; l'effet de surprise est un de ses meilleurs atouts ☾ il se battait beaucoup en chine, mais a promis de se tenir à carreau une fois en corée ☾ cependant, dieu seul sait s'il tiendra sa promesse ☾ en général il est difficile de l'oublier une fois qu'on l'a croisé ; il a quelque chose de particulier, une espèce de charme qui attire ☾ de fait, malgré son caractère déplorable, il n'a jamais eu de mal à se faire des amis et s'avère même plutôt populaire ☾ s'il ne ment pratiquement jamais, il joue avec les mots en permanence, et tourne toujours les dialogues à son avantage ☾ son oncle lui répète sans cesse qu'il aurait pu devenir politicien grâce à ce don ☾ lui préfère s'imaginer rappeur ☾ il se trouve canon, clairement ☾ sur le plan concret, c'est un tombeur.
INTELLIGENT
VICIEUX
CHANCEUX
MALHONNÊTE
IMPULSIF
RESPECTUEUX
INSENSIBLE
PASSIONNÉ
informations inrp
☾ troisième de la lignée bai, il n'est ni au milieu, ni au début, ni à la fin ; ce n'est qu'une bouche à nourrir de plus à l'époque et, en désespoir de cause, il se voit forcé de devenir rapidement dépendant. comme tous les autres garçons, une nouvelle grossesse suit sa naissance assez rapidement.

☾ plus élevé par son oncle que sa mère, il se détache rapidement d'elle et commence par identifier toutes les demoiselles à cette femme qu'il estime sans coeur, sans pour autant qu'elle soit froide. en manque d'attention, il crée le plus d'ennuis possibles et pousse sa mère à s'excuser plusieurs fois auprès du voisinage - mini incendies dans des maisons abandonnées, fenêtres brisées à coups de pierres, jardins déjà miteux piétinés par ses soins... il devient rapidement le gosse trouble, l'enfant sauvage de la fratrie et, a fortiori, la plaie. satisfait pas la position unique qu'il occupe alors, il s'engage dans cette voie jusqu'à ce que fu-han, son oncle, lui propose de lui apprendre à jouer de la guitare.

☾ premier tournant de sa vie, la musique remplace les plans de saccages qui occupaient sa tête - il apprend vite et se montre étonnamment patient, voire calculateur. une fois le petit happé par l'instrument, fu-han lui présente eminem à travers son album, promu par dr. dre ; il lui montre le film 8 mile, auquel liko s'identifie immédiatement. l'effet est instantané, et le rap se taille une place aux côtés de la musique.

☾ pas si proche de ses frères et soeurs, il est cependant accablé lors de l'accident et de la mort de lian, son petit frère ; alors âgé de 9 ans mais courant vers sa première décennie, il assiste à la déchéance d'une mère qu'il estimait déjà indigne, ainsi qu'aux troubles d'une petite soeur qu'il n'avait jamais réellement remarquée. c'est à cette période qu'il se rapproche de bai dewei.

☾ plutôt que de se morfondre longtemps et de pleurer la mort du petit garçon, liko décide de faire son devoir de grand frère et propose à lijuan, la seule autre sortie émotionnellement indemne du traumatisme, de lui apprendre à son tour à jouer de la guitare. les leçons sont guillerettes mais lijuan met plus de temps à apprendre, peine à mémoriser les accords - il lui faut attendre que son corps les assimile et soit capable de le faire sans sa mémoire défectueuse. seconde démonstration de patience de la part de liko.

☾ mais c'est aussi après ça que les problèmes financiers refont surface, suite au chômage forcé de leur mère en deuil ; chacun se débrouille à sa manière, et liko se sépare de la composition et de la musique en soit pour s'aventurer sur le chemin délicat du rap clandestin. aux alentours de quinze ans et après de nombreux essais infructueux, il gagne sa première battle et remporte un peu d'argent - mais ça ne lui suffit pas, il lui en faut plus.

☾ la période jusqu'en 2014 est libre - basically, liko et dewei font les cons ensemble, se mettent parfois (souvent) dans la merde mais participent activement à la maison, en ramenant de l'argent (sale).

☾ en 2014, madame bai retombe enceinte, et force toute la famille à quitter la chine. ils s'installent en corée grâce aux frères cho, et liko ne prévient personne, trop occupé à fuir. la séparation lui est douloureuse et, une fois la culture assimilée, le langage plus ou moins contrôlé, il en profite pour oublier tout ça entre quelques paires de jambes.

☾ il entre dans le gang de requins grâce à ahri, qui manque de lui rouler dessus en pleine nuit avec sa caravane. lui venait de se battre assez violemment et elle a décidé de l'emmener - et, à fortiori, de l'héberger pour la nuit.
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) alors déjà, permettez-moi d'être en extase si jamais liko vous intéresse, parce que j'attends que ça bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 359353108 bien entendu, quelques trucs sont négociables voire libres, et vous pouvez très bien poser des questions sans vous engager !

identiténon négociable, pour la simple et bonne raison que la famille compte déjà quelques membres bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 3640195483 si le prénom liko est vraiment dérangeant tho, on peut toujours voir !

avatardifficilement négociable, j'adore ONE genre. vraiment, il colle à mon idée de liko. si jamais dewei est toujours libre, cela dit, on peut faire un swap (du coup, l'autre proposition serait min yoongi).

âgenon négociable, parce que le planning de naissances des bai est assez tendu, dans le sens où madame bai les a pondu à la suite avec très peu d'intervalle bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 1387851259 le mois de naissance est obligatoire, mais le jour est libre !

cursus/métiernégociables, cette fois ce ne sont que des pistes. il peut s'être axé vers autre chose en études, et bosser ailleurs sans problème bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 3612205300

orientation sexuellenégociable, mais il est nécessaire qu'il soit au moins partiellement attiré par le même sexe que lui, du fait du lien lisoo what

factsà compléter, vous n'êtes pas obligés de tout utiliser et vous pouvez rajouter ce que vous désirez, tant que ça suit la ligne directrice et que ça colle avec le forum. il peut très bien être terrifié par les nains, ou raciste, ou juif, faites ce qui vous convient bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 3640195483

traits de caractèreà compléter à votre guise, là encore c'est libre et c'est qu'une idée globale !

histoirenégociable sauf pour les passages concernant la famille. ça, j'y tiens bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 1387851259 là encore, tout ce qui n'est pas précisé est libre, il peut avoir eu d'autres histoires, peu importe tant que c'est logique bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 359353108

VOILA. ET PUIS. si jamais ce pv est pris, j'paye un grec à la personne qui le prend. allez ciao bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 282666900 (en vrai mon amour éternel ira à cet individu)
BAI LIJUAN
soeur cadette ☾ il crie, râle et répète chaque jour de sa vie qu'elle le soule, qu'elle pourrit sa vie, qu'il en a marre de s'occuper d'elle et qu'il ne souhaite que sa mort ; pourtant, il est le premier à l'aider, à prendre soin d'elle et, surtout, à la défendre face à dewei. il est parfaitement au courant de la relation que les deux entretiennent et n'hésite pas à prendre le parti de la petite, simplement pour faire enrager son frère - une vieille habitude qui date de l'époque où ils se haïssaient, et où liko s'était promis de ne jamais laisser lijuan toute seule. aujourd'hui il a moins de temps à lui fournir et s'en veut un peu, alors il lui arrive de laisser des chocolats sur l'oreiller de lili, ou encore d'embrasser sa joue d'endormie lorsqu'il rentre, tard le soir. lors des terreurs nocturnes de la plus jeune, c'est généralement dans le lit de liko qu'elle se réfugie - principalement parce qu'il est juste en-dessous du sien.
BAI DEWEI
petit frère, meilleur ami ☾ partner in crimes; ils ont toujours tout fait ensemble, dewei et liko. les deux rebelles, les deux 'mauvais gars' de la fratrie - pourtant, enfants, ils se détestaient ; liko était toujours plus fort, plus grand et plus sportif que dewei, même si l'intelligence du cadet surpassait celle de l'aîné. aujourd'hui, ils préparent des coups fourrés en utilisant leurs talents respectifs, s'enlisent dans des problèmes plus gros qu'eux deux réunis et si l'un se met dans la merde, l'autre fait de son mieux pour l'en sortir. plus que des frères, ils sont avant tout des meilleurs amis.
BAI FAMILY
ohana signifie famille ☾ liens particuliers à voir avec les différents joueurs (hwang sooli pour le lien avec bai lishui) mais, globalement, il est un peu distant et bitter d'avoir autant de frères et soeurs. il les aime profondément, certes, puisqu'ils représentent sa famille, mais sa fierté l'enjoint régulièrement à les repousser.
BYUN AHRI
gang de requins ☾ c'est ahri qui l'a amené dans le gang ; leur rencontre se fait au milieu de la route, lorsqu'elle manque de l'écraser à un passage piétons. liko venait de se battre et était dans un état misérable (+ bourré), donc sa cadette a décidé de l'emmener avec elle et de théoriquement s'occuper de lui. ahri est une espèce de grande soeur pour elle, alors même qu'elle est plus jeune que lui ; elle l'engueule régulièrement, il l'écoute qu'à moitié, elle le frappe et cherche parfois à trop le protéger. lui l'apprécie beaucoup et lui est redevable, même s'il n'hésite pas à rappeler à qui voudra l'entendre qu'elle a failli le tuer la première fois qu'ils se sont croisés.
BAKH AHREN
gang de requins, modèle ☾ ahren pour liko c'est un modèle. pas forcément un bon modèle aux yeux des autres mais un modèle quand même, le sien. de deux ans son aîné il est un peu le grand frère qu’il aurait voulu avoir. ils ont la même haine pour leur mère, sauf qu’au final ils ne le vivent pas de la même façon, et si ah ren enchaine les conquêtes dans son lit, les tombant toutes sans problème, les filles n’étant que des trainées à ses yeux ; liko il sait pas encore trop faire ça de les laisser venir et surtout de les faire partir. mais ah ren il l’admire. et si d’autres désespèrent de cette admiration étrange, il écoute les mots du mécano quand il lui explique comment s’occuper d’une fille, comment la virer en moins d’une heure et l’écoute encore plus quand il lui explique la vie, la vraie pas celle de la maison.
SHARKNADO
gang de requins ☾ les liens restants sont à voir avec les joueurs membres du gang (wang gunhee & sunhee, im hyo, cho jinwoo & yongmin) bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptySam 10 Juin - 0:14
Citation :
son idole ? eminem, il connaît les dialogues & battles du film 8 mile par coeur
tout ça parce qu'il assume pas qu'en vrai son idole c'est moi
call me (t)rap daddy bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 1330309657
ALLEZ VIENS ISTG ON EST GENTILS ET ON VA T'AIMER FORT bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptySam 10 Juin - 15:35
Dommage pour eminem, j'aurais été tenté sinon ://


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptySam 10 Juin - 18:14
noraj sur mon passaj, eminem mériterait un autel à sa gloire & une médaille pour services rendus, il sauve des vies en existant allez next
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptySam 10 Juin - 18:24
t'es sûre qu'il a assez de pré-liens ???
:////
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptySam 10 Juin - 19:08
nn tu manques encore a sa vie
ain't my fault, il vient d'une famille nombreuse et est dans un gang peuplé :/
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptyJeu 29 Juin - 11:23
pv en reconstruction ♡♡
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptySam 16 Sep - 12:37
MISE A JOUR

+ lien avec jisoo et tout rapport avec lui retiré
+ modifications bénignes de l'histoire, par extension
+ modifications des liens avec lijuan, dewei et ahri
+ changement d'illu (possibilité de prendre min yoongi)

pv toujours ardemment attendu bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptyLun 9 Oct - 23:08
RÉSERVÉÉÉÉ (sous nihao bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 1330309657) bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptyMar 10 Oct - 17:20
je pète des bulles :/
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptyMar 10 Oct - 17:24
dieu me garde j'étais pas prête jE SUIS TROP HEUREUSE tears kris
SI T'AS LA MOINDRE QUESTION hésite pas bb bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 359353108 d'ailleurs y a de lourdes chances que je t'agresse avec d'autres persos tlmt j'aime liko bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptyLun 20 Nov - 21:24
PV LIBRE bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptyMer 24 Jan - 7:50
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Gfdsgf11
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptyMer 24 Jan - 7:55
DÉTRESSE
JPPPP alors toi
<333333 viens ici.
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptyMer 24 Jan - 7:57
lARMES g la flemme de changer de compte pour ramener gunhee mais bai!!!fucking!!!liko oulala
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptyMer 24 Jan - 8:04
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptyMer 24 Jan - 11:50
(j'arrive après la guerre, j'aurais du sacrifier mon sommeil pour toi jpp)

but

MAH SON -OUT-
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptyMer 24 Jan - 21:25
DADDY nabilla

apprends-moi l'art de la vie help je sais pas comment faire cuir des sachets de ramen :'(
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptyMer 24 Jan - 21:26
Vitriol comme........ le Key autistic......... bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 4119384011



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) EmptyJeu 25 Jan - 20:02
WOW, TU TE SOUVIENS  bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) 3587014989
r.i.p. mon entrée subtile ghdijkghjkfks
Contenu sponsorisé
bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
(#) Sujet: Re: bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)   bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: