Song Min - UC

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Song Min - UC     Ven 9 Juin - 21:18

Nom Prénom
citation
feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom ⎯ écrire ici
prénom ⎯ écrire ici
âge & date de naissance ⎯ écrire ici
origine & nationalité ⎯ écrire ici
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
anecdotes
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Song Min - UC     Ven 9 Juin - 21:18

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Song Min - UC     Ven 9 Juin - 21:19

catégorie
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Song Min - UC     Ven 9 Juin - 21:19

à vous
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Song Min - UC     Ven 9 Juin - 21:30

Je veux un lien.
AVATAR : Lee Tae Hwan POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 30/05/2017

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Song Min - UC     Dim 11 Juin - 21:31

◊◊◊

keep smilling
Smile in the mirror. Do that every morning and you'll start to see a big difference in your life. ▬ Peace begins with a smile.
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2147

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: Song Min - UC     Dim 11 Juin - 21:54

Mouuuua, en plus tu as le choix entre mes trois bébés Bora, Cha In Beom ou Yang Ingrid.
Si tu veux de moi ofc

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Song Min - UC     Mer 21 Juin - 22:02

Jiho t'es mon cousin

YUNO LIEN what

Bora, of course, :plz: tu as une envie, une préférence, une idée? ou en discute ensemble? :plz:

Désolée pour l'attente :plz:
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Song Min - UC     Jeu 22 Juin - 22:04

Bon je me tape l'incruste aussi. J'avoue, je vais poser mes fesses sur la fiche de liens de ceux qui m'ont dit coucou sur ma fiche de prés', je suis trop original comme type, t'as vu? ça te tente un lien avec un psycho?
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2147

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: Song Min - UC     Dim 25 Juin - 12:27

On peut en parler ensemble si ça ne t'embête pas ? J'avoue je suis pas forcément très douée pour proposer des liens comme ça ... mais je vais essayer !
Pour Bora j'avais songé à baser sur le fait qu'ils sont tous les deux dans la mierda financièrement parlant. Elle a pas de dettes certes, mais son père l'a brusquement lâchée alors que jusqu'ici il payait son logement et sa fac, et avec le début d'année, elle doit se démerder pour financer ce qu'elle n'avait pas à payer jusqu'ici, en plus de la boo et du reste. Niveau rythme de vie, elle est - si j'ai bien lu ta fiche - pas beaucoup mieux que Min, elle bosse beaucoup, quand elle bosse pas elle étudie, et la nuit lui sert pas vraiment à dormir - elle est plutôt le genre à rester éveiller jusqu'à l'aube. Du coup peut-être tabler sur une rencontre aux urgences, lui pour surmenage, elle pour fatigue et hypoglycémie - cette hiver elle a beaucoup bu et pas beaucoup mangé, elle l'a pas volé. Après je sais pas comment on pourrait développer le lien mais j'aurais bien imaginé quelque chose d'assez positif, pourquoi pas un peu complice, du style ils se font des reproches mutuellement sur leur mode de vie "tu bosses trop - tu bois trop..." alors que dans le fond ils ont aucune leçon à se donner ? what

Concernant mes deux autres perso, à réfléchir, si tu as des idées n'hésite pas, je vais voir si je trouve un truc. ilu

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Page 1 sur 1
Song Min - UC