no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous. - Page 2

Tente ta chance : Roulette Journée Piscine !
EVENT N.5 : Viens participer au Hundred Games (nouvelles inscriptions disponibles) !
Voir les nouveautés du mois de Juillet !
Viens participer au concours d'écriture !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Dim 25 Juin - 22:20

Citation :
ja - j'adore trop l'idée. j'adopte le chaton, ja et le rp ; je prends tout.  :han: #bam
une garde alternée, c'est envisageable ?  bref, je suis libre pour m'être en action tout ça, si tu veux !
OOOH, NICE AF Je suis pour la triple adoption, on est à toi quand tu veux
Une garde alternée c'est trop chou jpp, bien sûr que c'est envisageable, I'm in :/ Totalement libre pour RP avec toi aussi ! Qui commeeeence ?

◊◊◊

there's a starman waiting in the sky

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 02/06/2017

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Dim 25 Juin - 23:27

bo ra + oww tu es trop cute.  
je ne sais pas si c'est possible comme départ mais, tu me diras si c'est infaisable.. mais j'avais pensé en lisant ton profil que na ra aurait pu entendre tout un tas de rumeurs sur bo ra. à la base, elle ne prête pas attention à tout ça. seulement, elle aurait pu être amenée à rencontrer plusieurs fois bo ra. dans les couleurs, à la cafétéria, la cours par exemple et voir même à l'extérieur. puis, un jour elle aurait cherché à la faire réagir. comme tu dis que bo ra est du "genre faible et résignée, qui rêve beaucoup mais qu'agit pas" ; na ra chercherait à la booster mais sa manière ne serait pas dès plus douce, connaissant son tempérament. parce que, de son coté, elle se retrouverait un peu dans bo ra ; car, elle a failli suivre cette voie la première année où son jumeau est décédé. puis, plus elle la pousserait à agir, plus elle se serait attachée à ce petit bout. après est-ce que bo ra se rendrait compte des intentions de na ra ? c'est toi à de voir..

pour mes recherches particulières, j'en ai quelques unes qui me trottent dans la tête mais, reste à voir si tes autres persos rentrent dans les cases ;
- f ou m : quelqu'un qui lui donnerait des cours particuliers dans ses matières théoriques. comme c'est pas le genre assidu et qu'elle a du mal à se concentrer sur ce genre de chose barbante, il ou elle devra redoubler d'imagination pour capter son attention.
- f ou m : quelqu'un très différent de na ra ; riche - naïf - rêveur - bavard - maladroit mais, qui aurait fait une fixette sur na ra pour une raison x. alors qu'elle ferait tout pour s'en dépêtrer, ce spécimen ne se rendrait compte de rien. puis, à la longue, je la voyais bien être l'exception parmi les riches et qu'elle finisse par l'apprécier.
- f ou m : des personnes qui l'auraient connu quand elle était ado avant son départ au japon et/ou qui ont également connu son frère. voir une meilleure amie qui la déteste, un ex largué sans explication ou même de la famille ( cousins, cousines).

na rae + c'est le destin ; il fallait qu'elles se croisent un jour ou l'autre. en l’occurrence, c'est plus "une nuit ou l'autre". et, ça pourrait être l'une des rares fois où na ra serait dès plus expressive parce qu'elle ressentirait les similitudes avec yunha.

ja + trop cool ! :yiha: je signe où pour prendre tout ce beau monde ?
je veux bien m'en charger demain matin ! à moins que tu préfères les commencer ?
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Dim 25 Juin - 23:45

Citation :
ja + trop cool ! :yiha: je signe où pour prendre tout ce beau monde ?
je veux bien m'en charger demain matin ! à moins que tu préfères les commencer ?
Sur mes deux joues la signature, ça fera un excellent contrat luv
Oh pas de problème pour demain matin, c'est déjà tellement rapide ! Et au pire des cas, prends ton temps lil' fluff ball, j'ai hâte de voir ça

◊◊◊

there's a starman waiting in the sky

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

0807TLGD ♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Ven 30 Juin - 11:31

vouiiii ♥♥ le début d'une grande amitié moi je te dis

◊◊◊

My child, I know you're not a child But I still see you running wild Between those flowering trees. Your sparkling dreams, your silver laugh Your wishes to the stars above  Are just my memories.
“kim narae” .narnienne.
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 844

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t67-park-bo-ra

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Sam 1 Juil - 15:31

@No Na Ra a écrit:
bo ra + oww tu es trop cute.  
je ne sais pas si c'est possible comme départ mais, tu me diras si c'est infaisable.. mais j'avais pensé en lisant ton profil que na ra aurait pu entendre tout un tas de rumeurs sur bo ra. à la base, elle ne prête pas attention à tout ça. seulement, elle aurait pu être amenée à rencontrer plusieurs fois bo ra. dans les couleurs, à la cafétéria, la cours par exemple et voir même à l'extérieur. puis, un jour elle aurait cherché à la faire réagir. comme tu dis que bo ra est du "genre faible et résignée, qui rêve beaucoup mais qu'agit pas" ; na ra chercherait à la booster mais sa manière ne serait pas dès plus douce, connaissant son tempérament. parce que, de son coté, elle se retrouverait un peu dans bo ra ; car, elle a failli suivre cette voie la première année où son jumeau est décédé. puis, plus elle la pousserait à agir, plus elle se serait attachée à ce petit bout. après est-ce que bo ra se rendrait compte des intentions de na ra ? c'est toi à de voir..

Désolééééee j'avais pas vu que tu avais répondu
Alors, j'aime beaucoup l'idée ! Si je remet ça bien comme je le comprend, Nara aurait voulu voir ce qu'il en est concernant ces rumeurs ? Peut-être comprendre pourquoi Bora n'y réagit pas ? Parce que c'est tout là le problème, Bora a jamais démentit ce qui se dit sur elle, elle a fait l'autruche comme j'aime le dire. Donc au final sur le moment ça a laissé pensé qu'elle était coupable, et maintenant qu'on sait que c'est faux... bah effectivement Nara pourrait se poser la question, pourquoi elle a rien fait pour se défendre si elle était innocente ... ? C'est bien ça ? C'est clair que Bora a souvent besoin de gens qui la font bouger, si on la laisse dans sa zone de confort elle préfère se cacher. A voir si Na Ra pourrait trouver un moyen de la faire avancer un peu. Clairement si elle est dure avec elle, ça plaira pas à Bora sur le moment, elle va le prendre mal voir s'agacer. Mais elle est tellement têtue et elle a un petit côté sassy que j'ai du mal à exploiter et qui mériterait d'être révélé, y aurait moyen que Nara participe à ça. :$ Disons que si Nara la titille, mine de rien Bora répondra et peut-être que final elle arrivera à ses fins en la faisant sortir de son mutisme. Clairement sur le moment elle s'en rendra pas compte mais au final, je pense qu'elle pourraient finir dans une relation très positive. Je sais pas ce que tu en penses ? (ni si je suis très claire OTL)

@No Na Ra a écrit:
pour mes recherches particulières, j'en ai quelques unes qui me trottent dans la tête mais, reste à voir si tes autres persos rentrent dans les cases ;
- f ou m : quelqu'un qui lui donnerait des cours particuliers dans ses matières théoriques. comme c'est pas le genre assidu et qu'elle a du mal à se concentrer sur ce genre de chose barbante, il ou elle devra redoubler d'imagination pour capter son attention.
- f ou m : quelqu'un très différent de na ra ; riche - naïf - rêveur - bavard - maladroit mais, qui aurait fait une fixette sur na ra pour une raison x. alors qu'elle ferait tout pour s'en dépêtrer, ce spécimen ne se rendrait compte de rien. puis, à la longue, je la voyais bien être l'exception parmi les riches et qu'elle finisse par l'apprécier.
- f ou m : des personnes qui l'auraient connu quand elle était ado avant son départ au japon et/ou qui ont également connu son frère. voir une meilleure amie qui la déteste, un ex largué sans explication ou même de la famille ( cousins, cousines).

Honnêtement In Beom, mon petit mec, pourrait convenir pour la 1 et la 3. Il est en médecine et elle en sport non ? Donc niveau matière théorique ça se rapproche, il pourrait carrément l'aider. En plus de ça il est nageur de haut niveau donc côté sport il s'y connait aussi. Il est assez pédagogue, quoi que pas forcément patient, donc ça pourrait donner un truc assez électrique et sympa ?
Sinon pour la connaissance lors de son adolescence, ils sont plus ou moins le même âge à un an près (ou deux ? *dead* ) donc ça pourrait coller, mais faudrait voir au niveau du lien. Peut-être qu'ils auraient pu faire partir d'un groupe de pote ? Ou il aurait été plutôt l'ami de son frère, mais d'elle également. Et ils auraient cessé de se voir suite à son départ au japon ? A voir si ça te tente, selon l'idée que tu préfères

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Page 2 sur 2
no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.
Aller à la page : Précédent  1, 2