no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Jeu 8 Juin 2017 - 21:45

no na ra
TANT MIEUX SI LA ROUTE EST LONGUE ON POURRA FAIRE UN PEU PLUS DE DÉTOURS
feat. sayo yoshida
nom ⎯ no
prénom ⎯ na ra
âge & date de naissance ⎯ vingt cinq ans
origine & nationalité ⎯ coréenne
cursus ⎯ sport
métier ⎯ caissière dans un super-marché
situation financière ⎯ dans la moyenne
orientation ⎯ hétérosexuelle
anecdotes
livreuse de journaux, serveuse dans un bar, faire la plonge dans un restaurant étoilé, femme de ménage dans un karaoké, les petites boulots se sont enchaînés lors de son séjour au japon ♦︎ les réseaux sociaux est une terre inconnue pour elle. même son téléphone portable, vous vous demanderez si elle sait s'en servir ♦︎ dans son adolescence, c'était une pro à just dance dans les salles d'arcade.. lui reste-t-il des réflexes ? à vérifier ♦︎ pluie, neige, vent, soleil de plomb, rien ne l'arrête pour courir ces sept kilomètres, tous les matins ♦︎ c'est une grande fan du studio ghibli ♦︎ depuis cinq ans, les terreurs nocturnes agrémentent ses nuits. c'est pour cette raison qu'il n'est pas rare de l'avoir se promener dans les rues de séoul à des heures bien tardives. ♦︎ elle n'a jamais touché à la drogue. l'alcool, elle évite de dépasser son seuil de tolérance.. si cela arrive, elle perdrait le contrôle et, ça, c'est inenvisageable ♦︎ depuis quelques jours, elle essaie d'amadouer un chaton qui traîne dans le quartier mais, c'est sans succès ♦︎ ses parents et toute sa famille n'ont pas eu de ses nouvelles depuis quatre ans ♦︎ antidépresseurs, anxiolytiques, séances chez le psy, ceci auraient du rythmer sa vie mais, na ra n'a jamais voulu se plier aux exigences de ses parents. de plus, elle est la reine des remèdes de grand mère et de l'aromathérapie. lui faire avaler un médicament, c'est mission impossible. ♦︎ quelques t-shirt et pantalons de son frère sont soigneusement rangés de son armoire ♦︎ elle voit toujours d'un mauvais œil les gens riches ♦︎ elle se moque bien des rumeurs ♦︎ la théorie n'a jamais été son fort et pour ses études, cela lui fait vite défaut ; c'est pour cette raison qu'elle s'est laissée tenter par des cours particulier ♦︎ loin d'être stupide, elle apprend vite mais encore faut-il qu'elle soit intéressée par le sujet ♦︎ plus tard, elle voudrait entraîner les plus grandes équipes de basket ♦︎ comme son frère, elle a une tâche de naissance en forme de croissant de lune,  derrière son oreille droite.
indépendante
méfiante
ambitieuse
audacieuse
obstinée
compliquée
intelligente
paradoxale
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Jeu 8 Juin 2017 - 21:45

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Jeu 8 Juin 2017 - 21:45

catégorie
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Jeu 8 Juin 2017 - 22:29

moi je veux bien
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Jeu 8 Juin 2017 - 22:42

:sinae: tu as déjà une petite idée ou on voit ça ensemble ?
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Jeu 8 Juin 2017 - 22:59

pas d'idée précise mais déjà pour commencer ji ho et ash se connaissent plutôt bien et ne peuvent pas se supporter donc on pourrait peut-être relier ça.

après pour ce qui est d'ash c'est un gosse de riche arrogant, vu comment nara considère ce genre de personne je pense que ça peut donner un truc assez contrasté. en la croisant à la supérette il serait carrément du genre à l'ignorer ou à lui faire part d'une petite moquerie. enfin tout dépend de leur relation en fait car ele a un caractère qui pourrait lui plaire aussi.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Ven 9 Juin 2017 - 16:12

pour l'instant, na ra ne se mêle pas des fréquentations de ji ho. après, est-ce que ash serait assez curieux de savoir pourquoi ji ho l'a dans ses fréquentions ? on peut jouer avec les coïncidences..

par exemple, comme tu proposes avec la supérette, il pourrait avoir l'habitude d'y faire un tour quand il lui manque quelque chose et dans les premiers jours de na ra, ash aurait manifesté toute son arrogance. puis, à force d'avoir le droit à ce traitement et de l'avoir dévisagé sans répondre à chaque encaissement, elle aurait fini par répliquer à toutes ses moqueries. c'est surement une première chez les caissière pour lui, mais na ra a un seuil de tolérance très bas dans ces cas là et elle n'a pas peur de perdre son boulot.
et là, soit ça l'amuse, soit elle perd ce job. ._.
ensuite, si on ajoute d'autres coïncidences, ils peuvent également s'être croisés à l'université et "se confronter" une nouvelle fois. et par la suite, ash l'aurait vu traîner avec ji ho et de là, se poser des questions ?

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Ven 9 Juin 2017 - 17:31

MOIII :love:
J'ai une mini idée drôle pour un mini RP

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Ven 9 Juin 2017 - 17:34

oh je t'écoute mon enfant, installe-toi.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Ven 9 Juin 2017 - 17:46

bjr j'prends place tel le touriste que je suis qui cuisine en même temps que mater les fiches
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Ven 9 Juin 2017 - 18:07

Poussez vous, je veux la première place, merci. what

Ash.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Ven 9 Juin 2017 - 18:34

jin woo - mais prends place ! ce jin woo m'a l'air excellent rien qu'à la lecture du profil. xD
j'ai vu tatoueur, je me suis dit : c'est excellent, il pourrait être celui qui lui a fait son tatouage sur le poignet. vu nos deux spécimens, les rendez-vous tatouage devaient être bien spéc'

ji ho - depuis longtemps elle t'est réservée.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Sam 10 Juin 2017 - 1:23

zelda s'en est chargé à ma place, elle avait l'air carrément motivée aujourd'hui aha
mais ça présente bien le cas qu'il est :mdr: :mdr:

et aucun pb - maybe tu avais une envie de lien particulière? genre un lien qui vient du fin fond de ton esprit, dans les méandres les plus sombres, cette idée de lien que tu n'as jamais voulu sortir pcq tu pensais que personne n'accepterait de jouer un truc aussi... torride, trash, con, drôle, sans intérêt, compliqué? idk tout ce que tu veux, je suis là pour toi avec mon plus beau sourire

(j'avoue je dis aussi ça pcq il est 1:22am jsuis fatiguée et que j'ai tjrs pas d'idée)
(mais j'étais sincère, propose-moi tout ce que tu veuuux)
du love
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Sam 10 Juin 2017 - 21:47

j'y réfléchis ! j'ai eu un semblant d'idée après avoir lu ta fiche mais, faut que je peaufine pour le rendre torride, trash, con, drôle ou compliqué à souhait, voir tous ceci à la fois.
bref, il se peut que dans pas très longtemps, tu reçoives un mp.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Mar 13 Juin 2017 - 21:31

No Na Ra a écrit:
pour l'instant, na ra ne se mêle pas des fréquentations de ji ho. après, est-ce que ash serait assez curieux de savoir pourquoi ji ho l'a dans ses fréquentions ? on peut jouer avec les coïncidences..

par exemple, comme tu proposes avec la supérette, il pourrait avoir l'habitude d'y faire un tour quand il lui manque quelque chose et dans les premiers jours de na ra, ash aurait manifesté toute son arrogance. puis, à force d'avoir le droit à ce traitement et de l'avoir dévisagé sans répondre à chaque encaissement, elle aurait fini par répliquer à toutes ses moqueries. c'est surement une première chez les caissière pour lui, mais na ra a un seuil de tolérance très bas dans ces cas là et elle n'a pas peur de perdre son boulot.
et là, soit ça l'amuse, soit elle perd ce job. ._.
ensuite, si on ajoute d'autres coïncidences, ils peuvent également s'être croisés à l'université et "se confronter" une nouvelle fois. et par la suite, ash l'aurait vu traîner avec ji ho et de là, se poser des questions ?

j'aime bien l'idée ! il pourrait l'avoir ignorée comme tout personne fait souvent à la supérette et puis en la voyant traîner avec ji ho elle l'aurait interpellée et c'est en revenant à la supérette qu'il l'aurait reconnue. de là il aurait eu tendance à jouer l'arrogant pour x raison, sûrement parce que ça l'amuse et parce qu'il est naturellement comme ça. et de là ton idée fonctionne, on peut rajouter ji ho dans l'équation au fur et à mesure. mais du coup on partirait sur un lien un peu frictif j'aime bien

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Sam 24 Juin 2017 - 19:53

Fufufu, en fait, c'était à propos d'une de tes petites anecdotes qui m'a fait tilt, et m'a fait voir la lumière divine :

Citation :
depuis quelques jours, elle essaie d'amadouer un chaton qui traîne dans le quartier mais, c'est sans succès

Je pensais qu'on pouvait se faire un RP sur ça, je m'explique Ja a récupéré un chaton environ dans le même temps (y a genre une ou deux semaines), parce qu'il l'a trouvé blessé et complètement déshydraté et qu'il a pas voulu le laisser tout seul. J'imaginais bien que ce soit en réalité le chat que Nara essaye d'amadouer, et qu'un jour, totalement hasardeusement, elle tente une fois de + d'attirer la boule de poils et tombe finalement sur Han Ja qui la porte dans ses bras... De là, y aurait rencontre, puisqu'elle ne l'aurait jamais vu avant, et on peut les faire bêtement dialoguer autour de ça ?
LEMME KNOW :love:

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Sam 24 Juin 2017 - 20:59

Citation :
depuis cinq ans, les terreurs nocturnes agrémentent ses nuits. c'est pour cette raison qu'il n'est pas rare de l'avoir se promener dans les rues de séoul à des heures bien tardives.

yunha est un oiseau de nuit. pas parce qu'elle peut pas dormir elle mais parce qu'elle se sent vivre la nuit. par rapport à leurs caractères, je trouve qu'elles se ressemblent sur plusieurs points et je voulais te demander si nara pourrait faire partie du petit cercle d'amis de yunha ♥️♥️ pour l'instant je n'ai même pas d'amie de sexe féminin pour elle, tu serais ma première et avec ce point, elles pourraient facilement être copines de balades nocturnes, ou s'être rencontré comme ça à la base
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Sam 24 Juin 2017 - 23:04

ash - haaaaan désolée, je n'avais pas vu ta réponse ! fear mais oui, on part sur ce genre de lien frictif. après est-ce que ça s'assagira un jour entre eux ? le ou pas peut être amusant, à toujours chercher la petite bête à tour de rôle.
ja - j'adore trop l'idée. j'adopte le chaton, ja et le rp ; je prends tout. :han: #bam
une garde alternée, c'est envisageable ? bref, je suis libre pour m'être en action tout ça, si tu veux !
yun ha - et tu seras aussi la seule amie fille de na ra. :sinae: j'approuve l'idée. bon, na ra n'est pas simple à amadouer ; elle a du mal à s’attacher mais, à force de voir yun ha et traîner avec elle, elle peut s'être déridée. elles pourraient avoir un lieu de prédilection et toujours se rejoindre là-bas. à la fin, ce serait un hasard qui se transforme en rituel nocturne ?
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2147

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Dim 25 Juin 2017 - 12:36

Je veuuuuux
J'ai remarqué quelques points de ressemblances entre Na Ra et Bo Ra (déjà le Ra *pan*) Bora dort très mal la nuit (en premier lieu parce qu'elle a peur du noir, en second parce qu'elle est très stressée et trouve pas le sommeil. Il est également possible qu'à l'avenir elle vive quelque chose qui va définitivement la priver de tout sommeil un certain temps. BREF what ) Peut-être qu'elles auraient pu se croiser by night ou idk what S'ajoute à ça qu'elles se méfient des riches éè
Après je me disais, disons que Bora a beaucoup abusé à une époque où ça n'allait pas, elle a fumé et bu à outrance pendant des mois et c'est vraiment pas le genre de fille a prendre soin de sa santé, ni d'elle-même. Pour ça je pense qu'elle est assez différente de Nara, même niveau caractère, Bora est le genre faible et résignée, qui rêve beaucoup mais qu'agit pas, alors que de ce que j'ai lu, Nara est assez ambitieuse et indépendante. J'aurais bien imaginé une relation pas foncièrement négative mais légèrement conflictuelles entre elles, un genre d’incompréhension, parce qu'en soit elles sont pas si différentes mais leurs oppositions sont si flagrantes qu'elles restes bloquées sur ça. J'aurais bien vu Bora éprouver un genre de complexe vis à vis de Na Ra qui est - faut le dire - le genre de nana qu'elle prendrait volontiers comme modèle. A voir si y a quelque chose qu'on peut faire, on peut y réfléchir ensemble !

J'ai également Cha In Beom et Yang Ingrid en autres comptes, si tu as des recherches particulières, n'hésite pas, on peut y réfléchir ensemble !

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.     Dim 25 Juin 2017 - 12:42

ben yunha est comme ça aussi, très méfiante, il lui faut du temps pour faire confiance à quelqu'un du coup elles auraient pu se juger l'une l'autre un long moment avant de se détendre un peu et d'être un peu plus détendues l'une avec l'autre.. et le reste voilà
Page 1 sur 2
no na ra + un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous.
Aller à la page : 1, 2  Suivant