Broh ♡

 

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !


Partagez | 
avatar')">
AVATAR : El kookito POINTS : 560

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 3273

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Broh ♡     Mer 7 Juin - 20:33


ommmmg, t'es sérieux ???
feat. best broh ever

Je l'aperçois à l'entrée du parking. c'est là que je me redresse, le bras levé pour lui indiquer ma position. Il rapplique aussitôt.
Il est deux heures du matin, y'a pas deux secondes j'étais tout seul avec une putain de moto en panne, moto qu'il m'avait formellement interdit d'utiliser car pas finie d'être retapée sauf que comme vous vous en doutez, je l'ai pas  écouté. On s'regarde, c'est légèrement malaisant. J'sais ce qu'il pense, que je suis un gros bouffon et que ça n'arrive qu'à moi ce genre de tuile. Ce à quoi je réponds ( en toute amitié bien sûr ) « Ta gueule. » Je me baisse pour remettre l'engin sur ses deux roues et avec une petite voix beaucoup moins insolente je lui demande. « Tu pourras la réparer hein ? » C'est que j'y tiens à ce truc, en plus d'être badass ça vient de lui alors ouais... Je voudrais pas avoir à la foutre à la casse. Il part chercher une caisse à outils dans son coffre, pendant ce temps je stabilise la moto à l'aide d'une béquille qu'il a eu la jugeote de ramener ( le plus intelligent des deux c'est clairement pas moi, j'y aurais pas pensé. ) On s'accroupit à hauteur du problème, je lui passe un à un le matos dont il a besoin pour qu'il puisse appliquer ses talents de mécanicien. « J'espère que t'étais pas avec ta meuf quand je t'ai envoyé le texto du sos.  » Même si je l'apprécie moyennement, lui il en est dingue alors ça me saoulerait de lui avoir gâché sa soirée. Après je me dis qu'il serait venu avec elle ? J'sais pas. Pendant qu'il répond à ma question mon regard divague jusqu'à son tatouage, un nouveau que j'ai jamais vu auparavant. J'suis tellement choqué que je lui coupe la parole. « Fais voir. » J'attrape son avant-bras, l'analyse et plus je le regarde, plus mes yeux s'écarquillent. Ma bouche forme un énorme « o » de surprise que je cache de mon poing. « Naaaaaaan ! » Je me lève d'un bond, le visage éblouit par l'ébahissement. « T'AS FAIT UN TATOUAGE... POUR MOI ?!!!! » Je passe par un tas d'émotions qui se complètent toutes assez étrangement : le premier c'est l'étonnement, ensuite la joie et enfin la gêne. Pour canaliser mon euphorie j'ai un réflexe stupide, je le bouscule jusqu'à ce qu'il tombe sur le cul ( pauvre gars. ) « Mais pourquoi ? Et pourquoi tu me l'as pas dit avant ? Refais voir ! » J'ai l'air d'un gosse qui aurait abusé sur le sucre. J'en reviens pas ! J'suis vachement ému et j'aimerais pouvoir lui dire mais tout ce qui vient c'est : « T'es putain de con toi. » Traduction : « Putain ça me retourne que t'aies fait ça pour moi, fin j'veux dire je le mérite pas. J'suis... Sans voix. J'ai envie de te dire merci ? Même si c'est pas le mot approprié. Puis je m'en fous que ce le soit ou pas, merci.
J't'aime aussi,
crétin.»

♡ ♡ ♡
YUNAM

◊◊◊

☽We were on fire, I slashed your tires. It's like we burned so bright we burned out. I made you chase me, I wasn't that friendly. My love, my drug, we're fucked up.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : Chittaphon Leechaiyapornkul (Ten - NCT) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 930

☎ REINE DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t110-li-nam-woo-plumtree

Message  Sujet: Re: Broh ♡     Dim 9 Juil - 19:55


ommmmg, t'es sérieux ???
feat. best broh ever

Crétin. Irresponsable. Incapable d'écouter ses aînés, de se poser deux secondes pour se rendre compte que, peut-être, ceux qu'ils disent est justifié. Parce que putain, combien de fois est-ce que je lui ai répété de ne pas démarrer sa bécane, et encore moins de prendre la route avec ? Au moins autant de fois que lui a roulé des yeux en lâchant des oui oui qui n'auraient pu convaincre personne. Sauf que voilà, il a voulu jouer au grand à n'en faire qu'à sa tête, et la suite était prévisible. Bouffon, abruti, borné comme personne. Et le pire, c'est que je ne suis pas réellement en colère contre lui, c'est surtout une inquiétude masquée par l'agacement parce que non, hors de question que je lui montre que j'ai flippé pour lui après son message. Il aurait pu sérieusement se blesser en tombant, ou même se faire percuter par une voiture. Sale gosse, rebelle de mes deux, insouciant. Et non je suis pas grincheux, il mérite tout ce que je pense ok. Je pense d'ailleurs qu'il l'a compris d'un simple regard à l'instant même où je suis arrivé et qu'il a avorté mes remarques très poliment comme toujours, avant de baisser d'un ton tout seul (bon garçon). Je hausse les épaules en sortant le matériel de mon coffre avant de m'avancer vers le cadeau que JE lui ai offert et qu'il a potentiellement massacré. « Vaut mieux pour toi, abruti. » C'est pas une vraie menace, mais comme il est inquiet autant s'amuser un peu avec ses nerfs. Quoi, il le mérite bien ! Sa remarque à propos d'Ahri me fait sourire pendant que j'inspecte les pièces et je relève la tête vers lui après avoir retiré ma veste. « Bah pour tout te dire ça commençait à chauffer à l'appart', mais comme t'avais besoin d'un super héros on a même pas eu le temps de se désapper et du coup j'ai une trique du feu de dieu, j'espère que tu comptes en faire quelque chose, mh ? » Bon vu la tête qu'il fait, je me reprend rapidement. « J'déconne détend toi, et t'en fais pas elle était même pas là t'as rien dérangé. » je serais quand même venu parce que j'te laisserai jamais dans la merde, mais ça t'as pas besoin de le savoir. Et juste quand je trouve d'où vient le problème de sa bécane, cet idiot me tire le bras alors que euuuh c'était pas prévu qu'il voit ça maintenant. Jamais même ? J'sais pas. Le pire c'est qu'il est étonnamment pas aussi con que je l'aurais imaginé puisqu'il comprend tout de suite la symbolique et je m'empresse de récupérer mon bras parce que #gêne et ce sale gosse me... fait tomber ? wtf ? C'est quoi cette réaction foireuse même ? « J'sais pas. Juste, pourquoi pas ? Raah t'es gênant p'tain. » Parce que t'es mon meilleur ami et que c'était important pour moi de faire ça. « Ouais j'sais, j'devais probablement être bourré quand j'ai fait ça. Tu m'payes la lumière pulsée pour que je l'efface ? Ça te concerne, prend ta part de responsabilités j'sais pas. » C'est plus facile d'éviter le malaise en s'insultant pas vrai ? Qu'on est cons, tous les deux. « .. Il te plait au moins ? »

♡ ♡ ♡
YUNAM

◊◊◊


N A H R I  j'ai b'soin de toi comme d'une cigarette ou d'un verre chaque fois que j'dois sortir dans la foule, je m'dis que ça ne peut pas être comme ça, qu'il doit y avoir autre chose.
❝j'ai besoin de toi❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : El kookito POINTS : 560

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 3273

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: Broh ♡     Mer 27 Sep - 2:38


ommmmg, t'es sérieux ???
feat. best broh ever

« ...Du coup j'ai une trique du feu de dieu, j'espère que tu comptes en faire quelque chose, mh ? » Je sais que c'est des conneries, je le sais et pourtant ça m'empêche pas de vérifier. « T'es trop con. j'déconne détends-toi J'étais détendu, j'allais pas ployer le genou, je le fais assez.Et t'en fais pas elle était même pas là t'as rien dérangé. — Au pire ça vous aurez fait une sortie, limite elle aurait dû me remercier. » Comment ça j'ai l'air salé ? Du tout, j'suis juste mitigé concernant sa meuf et y'a de quoi. Au début il me racontait tout mais a progressivement cessé de le faire en voyant que ça influait ma vision d'elle. Il se contente désormais des faits lambdas comme ce qu'ils font les week end et les trucs cools qu'elle fait pour lui, comme pour redorer son blason mais c'est trop tard, ça m'empêchera pas de penser que c'est une connasse.

Passé le malaise qui a suivi la découverte du tatouage, je l'analyse avec plus de sérieux, ignorant les conneries qu'il essaie de me servir pour justifier de m'avoir encré à vie dans sa peau. Je trouve qu'il déchire, j'dirais même que ça ravive mon désir de m'en faire un.  « .. Il te plait au moins ?  Il est grave canon, t'es allé le faire chez qui ? » Attention, une réponse susceptible de ne pas me plaire risquerait de lui coûter un bleu dans le gras de son bras. « Mais hm... » Je lui passe un autre outil, rivant mon regard sur ses mains qui s'affairent autour de ma moto à défaut de pouvoir le regarder lui. « Je pensais pas être aussi important pour toi et... Merci. » On reste silencieux le temps qu'il termine de réparer ce qui posait problème, se bousculant de temps à autre pour masquer la gêne et s'envoyant des piques parce que c'est comme ça que tout a commencé.

☽☽☽

J'ai déjà passé trois heures de trop dans cette fac, dans laquelle à la base je m'étais inscrit pour être avec Noam ( que j'évite comme la peste ) et Mimi ( qui est introuvable pour une raison que j'préfère ne pas citer. On se verra probablement à la pause de cette aprem. ) En attendant mon cours suivant, je vais me poser dehors avec une clope. « Et merde. » Pas de briquet. Un mec avec un sac de sport sur l'épaule passe devant moi, je l'interpelle mais ses écouteurs vissés dans ses oreilles l'empêchent de m'entendre. « Hey ! » Deuxième tentative : je gueule super fort ou du moins assez pour qu'il s'arrête de marcher et you know what ? Ça fonctionne. « Désolé, t'as un briquet ? — Non.Ok, merci quand même. » Je m'apprête à faire demi-tour mais à son tour il m'interpelle. « J'ai des allumettes.Euh... Ça fera l'affaire. » Il me tend sa boite et après dix essaies infructueux ses nerfs lâchent. « Mais tu fous quoi mec ? Comment on peut niquer autant d'allumettes en une fois ? C'pas ma faute si y'a trop de vent et même, quelle idée d'avoir des allumettes, t'es né à la préhistoire ou un délire du genre  ? » Il m'arrache le paquet des mains pour me prouver que c'est hyper facile mais enchaîne les fails. « C'est les allumettes qui sont défectueuses. On va dire ça, c'est mieux que de penser qu'on n'est pas doué. » Ça lui décroche un sourire. « Tu t'appelles comment ? Yuta et toi ? Nam. — Cool Nam, ça te dit qu'on aille taxer quelqu'un d'un briquet ?Ça roule. »  

☽☽☽



♡ ♡ ♡
YUNAM

◊◊◊

☽We were on fire, I slashed your tires. It's like we burned so bright we burned out. I made you chase me, I wasn't that friendly. My love, my drug, we're fucked up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Broh ♡     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Broh ♡


 ::  :: Hongdae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: