▲ up▼ down
recherche de colocataires

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: recherche de colocataires      Mar 6 Juin - 18:57

Nom Prénom yi ji ho
Information sur votre personnage :
Citation :
Issu d'un milieu conservateur où obtenir un diplôme, faire son trou prime sur tout le reste ✖️ préfère tout le reste ✖️ abandonne l'école à 15 ans ✖️ rejette l'aide de l'état, rejette tout ce qui doit faire de lui un citoyen obéissant ✖️ envoyé au tribunal à 16 ans pour absentéisme ✖️ doit passer une période test, aller en cours 3 semaines consécutives ✖️ n'y reste que 3 jours ✖️ est envoyé en maison de correction ✖️ n'y reste que quelques semaines ✖️ fait le mur et n'y retourne plus ✖️ a vécu plusieurs années dans un squat loin de toutes normes sociales ✖️ a trouvé un appartement ✖️ est devenu surveillant (plus pour les rencontres que pour surveiller) ✖️ a voler une chienne à un mauvais propriétaire, il nomme l'animal croquette et ne s'en sépare jamais ✖️ a trouvé une guitare cassée dans la rue qu'il a réparé ✖️ comptait la vendre mais a appris à jouer en autodidacte ✖️ joue dans les bars, chantent des histoires tristes et des brèves de comptoir ✖️ joue aussi dans la rue, dans les métro et les places animées ✖️ cynique, rejet les principes et valeurs morales, vit selon ses propres règles ✖️ authentique, toujours en accord avec lui même et ses règles de vie ✖️ à le sang-froid, préfère les mots aux poings ✖️ franc, honnête, il sait jouer avec les mots et blesser quand il le faut ✖️ secret, ne parle pas de lui, à un talent pour détourner la conversation ✖️ empathique devant les problèmes sérieux, enfonce plus bas que terre ceux qui se plaignent pour rien ✖️ instinctif, ne se fit jamais aux apparences ✖️ respectueux/ouvert d'esprit ✖️ généreux mais pas idiot ✖️ rancunier ✖️ n'a pas la télévision ✖️ n'aime pas les informations/médias (s'informe via la presse indépendante) ✖️ déteste la richesse ✖️ veut vivre sans argent ✖️ ne possède pas grand chose ✖️ fraude les transports pour se déplacer ✖️ connaît les rues de Séoul par cœur ✖️ végétarien ✖️ pour l'égalité des sexes ✖️ révolté qui ne croit pas en la révolution mais en l'évolution ✖️ toujours le premier à manifester ✖️ bénévole ✖️ aime les rencontres et les autres cultures ✖️ aime découvrir de nouveaux pays ✖️ boit ✖️ fume nicotine et autres illégalités ✖️ ne se drogue pas ✖️ aime se promener sur les toits et les voix ferrées ✖️ créatif ✖️ n'est pas sur les réseaux sociaux ✖️ est contre la propriété privée ✖️ aime le partage et la convivialité ✖️ cache un tempérament violent, s'est calmé avec le temps ✖️ vit de fêtes ✖️ refuse les frontières ✖️ sait jongler, aime le feu
Description du/des liens recherchés : UN DERNIER COLOCATAIRE (pas allergiques aux chiens chiens parce que Croquette et très câline et joueuse ) sinon ici brève description de l’appartement
Un petit mot doux ? viendez on se fera un lien super cooouuule

edit: SONG MIN EST LE DEUXIEME COLOC (lui aussi à une boule de poil, un petit chat qui s'entend bien avec croquette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: recherche de colocataires      Ven 9 Juin - 20:30

bon tu m'ajoutes Coco du coup
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: recherche de colocataires      Ven 9 Juin - 20:46

Oui bonjour c'est pour quoi ?
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: recherche de colocataires      Ven 9 Juin - 20:51

C'est pour laisser ton cousin te kicker quand il est de mauvaise humeur à quatre heures du matin parce qu'il a oublié d'enregistrer son paragraphe avant d'éteindre son ordi
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: recherche de colocataires      Lun 12 Juin - 15:28

Je suis pas d'accord mais bon je t'ajoute quand même.
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1143

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

☢ BURNING AMBITION - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message  Sujet: Re: recherche de colocataires      Mar 8 Aoû - 9:49

Demande toujours d'actualité ?

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: recherche de colocataires