1234
Défi de park ash et ahn hyun hee

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Enquêtes Spéciales
Partagez

 Défi de park ash et ahn hyun hee


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Défi de park ash et ahn hyun hee A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Défi de park ash et ahn hyun hee Empty
(#) Sujet: Défi de park ash et ahn hyun hee   Défi de park ash et ahn hyun hee EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:24
Défi N°1




Park Ash & Ahn Hyun Hee
quelle sera la rumeur la plus inventive et réaliste ?
pour ce premier défi, vous aurez quatre jours afin de créer une rumeur sur le ou les joueurs de votre choix. Celle-ci doit sembler réelle, mais devra être innovante, le vu et revu, nous connaissons par cœur. Défi de park ash et ahn hyun hee 2670283997 La nature de celle-ci est totalement libre.

informations supplémentaires votre rumeur devra être transmise par MP au compte du Capitole durant les quatre jours qui suivent ♡ si vous n'avez pas la possibilité de le faire avant, ne paniquez pas, prévenez-nous et nous vous accorderons un délai. Comme indiqué, vous pourrez faire cette rumeur sur le personnage de votre choix, la rumeur gagnante sera utilisée INRP. Défi de park ash et ahn hyun hee 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Défi de park ash et ahn hyun hee 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: