1234
nam ka ra ft. yun bo ra

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 nam ka ra ft. yun bo ra


Invité
Anonymous
Invité
nam ka ra ft. yun bo ra Empty
(#) Sujet: nam ka ra ft. yun bo ra   nam ka ra ft. yun bo ra EmptyLun 5 Juin - 17:11

Nam Ka Ra
libre - réservé - pris
feat. yun bo ra (bora - ex-sistar)
nom ⎯ nam.
prénom ⎯ kara.
âge & date de naissance ⎯ 23 ans
origine & nationalité ⎯ au choix.
cursus ⎯ au choix.
métier ⎯ au choix.
situation financière ⎯ très aisée.
orientation ⎯ hétéro.
anecdotes
très active sur les réseaux elle n'est pas peu fière de sa communauté qu'elle a même gratifié d'un nom - consomme régulièrement des substances illicites - c'est d'ailleurs à l'adolescence qu'elle a commencé à toucher à ça en la presence d'ash, des essais qui ont parfois tourné à la catastrophe et dont ils sont les seuls à avoir connaissance - en cours
CARACTÉRIELLE
POSSÉSSIVE
DÉLURÉE
HAUTAINE
ENERGIQUE
FIERE
INDÉPENDANTE
CULOTTÉE
informations inrp
✗ issue d'une famille très aisée, elle le revendique et en abuse sur tous les tableaux.

✗ elle et Ash se sont connus tout d'abord par le biais de leurs familles respectives (amis de la famille) et sont allés à l'école ensemble. ils se sont donc en quelque sorte toujours connus, bien qu'ils n'aient pas toujours traîné ensemble. ils ont d'ailleurs leurs amis respectifs et ne partagent pas tout. ce qui les rapproche c'est leur lubie à se penser mieux que tout le monde.

✗ elle ne possède pas beaucoup d'amis, à l'instar d'ash. c'est un électron libre, elle estime n'avoir besoin de personne pour entreprendre ce qu'elle souhaite. elle a en général une relation très conflictuelle avec les filles, selon elle ce serait de la pure jalousie.

✗ jamais il ne lui arrivera de se remettre en question, d'ailleurs si la gente féminine ne l'apprécie pas ça n'a aucun rapport avec ses réflexions déplacées et les coups de pute qu'elle a pu faire.

✗ sa langue est bien pendue, trop pendue. elle n'a aucun filtre et ne s'en est jamais tracassée.

✗ elle est très sympathique et surtout complètement déjantée lorsqu'elle a décidé que vous pouviez faire parti de son cercle rapproché.
paramètres négociables & infos hrp
l'avatar est négociable même si j'ai une grosse préférence pour bora ou moon gabi. je ne suis pas difficile tant que vous n'optez pas pour un visuel enfantin, je l'imagine avec une certaine classe.
✗ le nom est suggéré, vous pouvez en changer s'il ne vous convient pas
✗ l'histoire, cette partie est totalement libre il faut simplement qu'elle ait passé une partie de son enfance en Corée et qu'elle y soit depuis minimum deux ans. elle est issue d'une famille très aisée, c'est l'arché-type de la fille née avec une cuillère d'or dans la bouche et qui est tout à fait à l'aise avec ça. pour le reste tant qu'elle n'a pas d'énorme drame irréaliste dans sa vie tout me va :<3:
✗ lecaractère est donné dans ses grosses lignes mais c'est à votre convenance de la rendre plus peste ou plus complexe. je la vois vraiment comme une femme forte et assez détestable qui estime n'avoir besoin de personne pour vivre sa vie comme il lui convient. c'est une fille qui en impose et qu'on respecte.
✗ les liens ne sont bien sûr pas négociables et je suis à votre entière disposition pour plus d'informations. elle a un rôle très important pour Ash, c'est l'un de ses points de repères depuis toujours et ils partagent une relation très complice, leur relation est unique dans le sens où ils se comportent comme ils le font avec aucune autre personne, ça en est venimeux.
PARK ASH
comme chien et chat. ils se sont connus tôt, bien avant qu'ash ne parte pour les Etats-Unis et en revienne changé, ne se reconnaissant plus dans la société qui l'a vu grandir. eux, c'est deux électrons libres qui se sont parfaitement trouvés. au retour d'ash elle est devenue son seul point repère, non fière d'être celle dont le chat sauvage ne se lasse pas. prit dans le tourbillon d'une relation malsaine, entre crises de jalousie et réconciliations trop intimes, la simple amitié ne saurait résumer la relation qu'ils entretiennent. plus d'une fois leurs échanges dérapent car si kara a la langue bien pendue, la retenue habituelle d'ash semble disparaître lorsque la belle est dans les parages. alors parfois ça rit aux éclats, d'autres fois ça hurle, mais une chose est sûre : ils ne se lâcheront pas de sitôt.
HAN SOO YUN
hate in disguise. présidente des firestone et alors? personne n'impressione kara, surtout pas ceux nécessitent la présence de tout un harem pour se refaire une estime. soo yun c'est l'arrogance à l'état pur, le genre de fille qu'on aime ou qu'on déteste, ça aurait pu l'intéresser si son insolence ne l'avait pas guidée vers ash. elle se doutait bien, kara, qu'ash le nouveau attirerait quelques minettes intéressées et elle guette les moindres regards intéressés, profitant de sa position lorsqu'elle lit l'envie, se transformant en tigresse lorsqu'elle en voit une autre approcher et elle a bien vu les premiers pas de la firestone suintant la vulgarité et la tequila bon marché. elle connait sa réputation et y reconnait une consoeur, une provocation de plus et kara en fait une affaire personnelle.
RUMI SHUN
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
nam ka ra ft. yun bo ra Empty
(#) Sujet: Re: nam ka ra ft. yun bo ra   nam ka ra ft. yun bo ra EmptyDim 25 Juin - 4:08
Hello you nam ka ra ft. yun bo ra 3815562661
J'ai lu ton scénario et j'ai pas put résister nam ka ra ft. yun bo ra 4067579374 Elle me fait vraiment trop trop envie cette Kara nam ka ra ft. yun bo ra 1762986339 Du coup j'espère que ce que j'en ferai te conviendra :<33:
Pour l'avatar, j'ai préféré prendre Seo Jung Kyung plutôt que Bora nam ka ra ft. yun bo ra 3362725749 Est ce que ça te convient malgré tout ou elle fait trop jeune? :04: Sinon je changerai sans soucis nam ka ra ft. yun bo ra 2250782258
Invité
Anonymous
Invité
nam ka ra ft. yun bo ra Empty
(#) Sujet: Re: nam ka ra ft. yun bo ra   nam ka ra ft. yun bo ra EmptyDim 25 Juin - 9:29
omg is this happening ?
je ne m'y attendais tellement pas je suis raaaaaaaaaaaavi ! :ilu: :<33:

ton choxi est divin, j'adore cette fille et c'est une petite perle dont tout le monde ignore l'existence, bref tout ce que j'aime (a) elle correspond grave à l'image de kara, si j'y avais pensé je l'aurais proposée nam ka ra ft. yun bo ra 2670283997

bref bienvenue mon bb, n'hésite pas à me harceler pour toute question nam ka ra ft. yun bo ra 375994892 nam ka ra ft. yun bo ra 375994892 nam ka ra ft. yun bo ra 375994892 nam ka ra ft. yun bo ra 375994892
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : nam ka ra ft. yun bo ra A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
nam ka ra ft. yun bo ra Empty
(#) Sujet: Re: nam ka ra ft. yun bo ra   nam ka ra ft. yun bo ra EmptyDim 25 Juin - 21:54
PV PRIS.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nam ka ra ft. yun bo ra 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : nam ka ra ft. yun bo ra 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
nam ka ra ft. yun bo ra Empty
(#) Sujet: Re: nam ka ra ft. yun bo ra   nam ka ra ft. yun bo ra EmptyDim 17 Sep - 20:05
PV Archivé



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. nam ka ra ft. yun bo ra 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
nam ka ra ft. yun bo ra Empty
(#) Sujet: Re: nam ka ra ft. yun bo ra   nam ka ra ft. yun bo ra Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: