1234
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli


Invité
Anonymous
Invité
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyDim 4 Juin - 16:31

Hong Suhee
oppa ! donne-moi à manger
inventé // feat. choi sulli
nom ⎯ hong (anciennement "song")
prénom ⎯ suhee
âge ⎯ 23 ans
date & lieu de naissance ⎯ 11 juin 1994 à Séoul
origine & nationalité ⎯ coréenne
cursus ⎯ architecture, 3ème année
métier ⎯en ce moment vendeuse dans une petite boutique de déco vintage
situation financière ⎯ revenus très très modeste (mais c’est un secret)
orientation ⎯ hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ non, elle n’y voit aucune utilité et en plus elle n’a pas le temps  
caractère
les montagnes russes, ça vous parle ? Suhee est de ce genre (beau programme …). Passant rapidement d’un état à un autre, vous pouvez la voir exploser de colère et rire aux éclats la seconde d’après. Elle aime dire qu’elle est une femme colorée et qu’il faut avoir de la personnalité pour la suivre et l’apprécier. Caractérielle, il lui arrive d’exiger plutôt que de demander ou râler plutôt que de faire de l’aegyo. Mais cette jeune femme énergique sait aussi se montrer douce (très très rarement cela dit), relativement calme et concentrée quand il le faut. Réelle passionnée et grande ambitieuse, elle cache son côté bosseuse qui pourrait la faire passer pour ce qu’elle ne veut pas : une fille ennuyeuse. Car Suhee adore qu’on lui porte de l’attention. Elle n’a d’ailleurs honte de presque rien. Vous pouvez même la voir danser dans la rue, chantonner dans les rayons des magasins, héler les gens à l’autre bout de la pièce. Mais son principal défaut réside dans ce qu’elle dit. Le mensonge est une seconde nature pour elle. Habituée à inventer des histoires pour cacher la sienne, elle ment parfois sans s’en rendre compte. D’apparence, on peut penser qu’elle est une personne dépendante des autres, ne cachant pas ses émotions. Il est vrai qu’elle n’hésite pas à pleurer devant ses amies, dire quand ça ne va pas et demander de l’aide. Mais dans le fond, elle ne partage ses réels problèmes qu’avec une seule personne : Song Min l’affreux. Pour elle, tout se résout à coup de carte bleu. Le bonheur et le réconfort ont un coût, c’est peut-être cette robe d’été ou cette chemise ouverte sur le dos.
SOURIANTE
COLERIQUE
CREATIVE
MENTEUSE
GENEREUSE
DEPENSIERE
AMBITIEUSE
IMPATIENTE
histoire
— Je vous déteste, vous m’avez laissé toute seule ! Suhee s’est très souvent montrée égoïste envers ses parents. Enfant unique, malgré le peu de fortune de la famille Song, l’enfant a toujours eu ce qu’elle désirait. C’est pourquoi, le jour de la mort de ses parents, tragiquement décédés dans un accident de la route, la petite fille de 7 ans a préféré éprouver de la rancoeur à leur égard. Ce n’est qu’une fois qu’elle a été recueillie par sa voisine, madame Hong, que Suhee s’est assagie parce que ses parents lui ont toujours répété de paraitre sous son meilleur jour. A l’exception près qu’elle trouvait en son nouveau "frère" une source d’exutoire. Capricieuse et colérique, elle a en quelque sorte déchargé sa colère sur Min, chose pour laquelle elle lui en est secrètement reconnaissante et redevable. Il est d’ailleurs la seule personne de son âge pour qui elle éprouve un sentiment de possessivité jaloux. Elle fera tout pour en faire paraître le contraire - depuis l’enfance, elle s’est habituée à lui montrer et démontrer qu’elle n’avait pas besoin de lui - ses efforts répétées n’aboutissant pas vraiment.

Par crainte, Suhee ne se lie qu’avec très peu de personnes. Mais elle reste très dépendante du regard des autres, de comment on la perçoit. Au fil du temps, l’adolescente s’est construit une barrière de mensonges. Elle raconte à tout va que ses parents sont sans cesse à l’étranger, pour affaires et qu’ils n’ont d’autres choix que de laisser leur enfant derrière, pour lui éviter le stress des changements. Au fil du temps, Suhee a fini par trouver en ses mensonges une sorte de réconfort, une bulle en quelque sorte. Pourquoi affronter le monde réel quand son refuge est si facile ? Très secrète sur sa vie intime, elle n’a jamais invité d’amies à dormir à la maison. Même si elle a l’habitude d’être entourée, personne ne la connaît vraiment, hormis la famille Hong, son cocon secret. Et ça lui va très bien comme ça. Une sorte de mystère plane alors sur sa réelle identité. Pourquoi porte-t-elle le même nom de famille que Min, alors que leurs parents ne sont visiblement pas les mêmes ? Suhee mentirait-elle sur l’identité de ses parents ?

Ce n’est que récemment qu’elle reprendra son vrai nom de famille, semant de nouvelles rumeurs. Pourquoi ? Elle seule le sait, mais très certainement pour faire parler les mauvaises langues. Anciennement frère et soeur, Min et Suhee sont passés en une journée à des jeunes mariés divorcés. Et ne comptez pas sur elle pour éclaircir la situation. Elle est bien trop occupée à maintenir son image de jeune femme in. Car elle excellence dans le paraitre, pour cacher sa réelle situation. Elle dépense tout en accessoires à la mode, vêtements et autres chaussures. Elle passe ses soirées à danser ou bien à siroter des cocktails. C’est comme ça qu’on la connait. Et pourtant, Suhee est loin de la jeune étudiante trop occupée pour étudier. Son travail à temps partiel lui permet tout juste de couvrir ses dépenses gargantuesques et le peu de temps qu’il lui reste, elle le consacre à bûcher comme une forcenée.
Eternellement redevable envers sa mère d’adoption, l’une des rares personnes pour laquelle elle témoigne une franche tendresse, mais aussi touchée par leur condition financière, Suhee s’est mise en tête qu’elle construirait des maisons, des foyers chaleureux et spacieux. Pour elle mais aussi pour tous ceux qui n’ont pas les moyens suffisants. Son projet mûrit doucement dans un coin de sa tête tandis qu’elle s’attelle à passer les années en tant qu’étudiante en architecture. Qui a dit qu’une fille de rien ne pouvait pas réussir ?
anecdotes
elle a déjà participé à un concours de gros mangeur uniquement pour manger gratuitementxtout le monde pensait que Song Min et elle étaient frère et soeur. Mais quand Suhee a changé de nom de famille, ils sont devenus de jeunes mariés divorcés. Laquelle version est la vraie ?xelle a été repérée par un magasine de mode mais le shooting ne s’est jamais fait car Suhee était encore mineurexune fois on a essayé de lui voler son téléphone dans la rue. Elle a tellement pleuré que plusieurs personnes ont fini par courir derrière le voleur pour lui rendre son téléphone.xUn de ses copain l'a largué car elle était trop capricieuse.
portrait
surnom ⎯ su, mademoiselle chieuse signe astrologique ⎯ gémeaux signe chinois ⎯ chien de bois animal préféré ⎯ le perroquet (c’est drôle, il parle) sucré ou salé ? ⎯ du sucre, du sucre type idéal ⎯ prenez une base de James Bond, ajouté deux cuillères de Charlie Chaplin,  versez doucement du Won Bin. Mélangez. Assaisonné du gêne de Clark Kent et une pincée d’Arsène Lupin.  Fais chauffer et voilà vous avez l’homme impossible à trouver. objet fétiche ⎯ des lunettes de soleil d'homme appartenant à son père heure préférée ⎯ après minuit, parce que la fête est plus folle et qu'elle emmerde Cendrillon as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non parce qu'elle est une petite princesse qu'on promène rêve ⎯ construire un palais pour ses parents adoptifs (ou une grande maison de richos) famille ⎯ parents décédés, mais recueillie par ses voisins piercing/ tatoo ⎯ planifie de se faire un tatouage en Thaïlande style ⎯ dépend des humeurs phobie ⎯ les poils sur un torse d'homme (beurk beurk) toc/manie ⎯ sors "ouais, s'tu veux" quand tu commences à la saouler ; pense résoudre tous ses problèmes après une séance de shopping secret ⎯ personne ne sait qu'elle est orpheline, elle raconte que ses parents sont partis à l'étranger pour affaire ; son rire du coup elle le contrôle au maxcouleur préférée ⎯ le blanc superstition ⎯ ne pas verser de l'eau bouillante dans l'évier, ça pourrait ébouillanter les fantômes. menteur ou sincère ? ⎯ menteuse professionnelle mais sentimentalement sincère (tu comprends ?)
dragibus
moi c'est dragibus parce que Haribo c'est la vie et que j'ai trop de saveurs à partager (c'est chelou là non ??). Sinon j'avais repéré le forum depuis un moment et j'ai craqué  :arg: alors que ça fait un moment que j'avais arrêté de rp. Voilà j'ai trop hâte de commencer  avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1350114500 me taper pas je sais ça fait un bail je me suis inscrite et je poste que maintenant j'ai eu trop de problèmes  :sinae: (ça te suffit à me pardonner ?)
Invité
Anonymous
Invité
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyDim 4 Juin - 16:38
SULLI :arg: :arg: :arg:
bienvenue mon amour (bah oui déso tu t'es engagée sans le savoir) avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 2670283997 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyDim 4 Juin - 17:45
OHLALA SULLI MA FEMME avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237
Elle est si belle je meurs :cry:
BIENVENUE hugs J'avoue j'attendais grave te prez là, tu nous fais attendre sale teaseuse avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 4113597697 Mais t'inquiète on te pardonne avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3640195483
Le début de la prez me rend curieuse, surtout au niveau de son caractère, hâte de voir quelle genre de princesse elle sera what
BON COURAGE POUR FINIR ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire signe, on est là pour toi avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108
du love sur toiiiiii avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3612205300 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3612205300


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyDim 4 Juin - 20:45
Citation :
elle a déjà participé à un concours de gros mangeur uniquement pour manger gratuitement
ON VA S'AIMEEEEEER, SUR UNE ÉTOILE OU SUR UN OREILLER
choqué, comment t'as strike dans les quilles de mon cœur juste avec ça quoi, pfioulala make some space :love:
BIENVENUE SUR HM, BELLA SUHEEEEEEEEE avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 2032986780 Avec Sulli ptn my dear Sulli, proclamée troll ultime des knetz, la plus amazingly weird ever :sinae: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 SI DOUCE. Super choix d'avatar, et qu'est-ce que je peux dire sur ton début de prez olala kill me avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1014364140 Je suis la hâte de voir ce que tu nous prépares pour Suhee, rien que le début a l'air fort intéressant et je t'avoue que ça titille beaucoup ma curiosité, elle me paraît aussi cute af que spéciale, fufufu avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 2670283997 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 2670283997 :<33:
ET DRAGIBUS, sache qu'on t'aime déjà rien que pour avoir sauté le pas, c'est hyper courageux et j'espère vraiment que tu vas pas le regretter :luv: Et aussi, je te pardonne ofc. Enfin, à moitié parce que c'est quand même pas suffisant, va falloir venir faire un câlinou de la bienvenue pour que j'puisse te pardonner en toute sérénité :/ allez, come here mon haribo, j'ferai des haribobos à tous ceux qui t'embêteront, dw.
PLEIN DE LOVE WSH, AMUSE-TOI BIEN SUR HM et trop content que t'aies enfin décidé à nous rejoindre, ça me comble de joie tel le Jaja que je suis ♥️ Si besoin, fais nous signe :sinae:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyDim 4 Juin - 20:51
bienvenue à toi sur hm avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3612205300 et avec sulli !!!!!!
bon courage pour ta fiche ~ amuses-toi bien ici
Invité
Anonymous
Invité
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyDim 4 Juin - 20:55
ohlalah sulli c'est un très bon choix d'avatar avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1014364140

bienvenue ici avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3612205300
j'suis sûr que tu vas être bien ici et tout, on va prendre soin de toi :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyLun 5 Juin - 11:21
Trop de love avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1014364140 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1014364140 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1014364140

*regarde sa main* Ash tu m'avais mis une bague ??? avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237
Oui je suis désolée Bo Ra avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3815562661 mais t'as vu je me rattrape et je serais la plus grande princesse de HM avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3440319725
:yiha: :yiha: :yiha: baekhyun !!! Oui fais-leur des haribobos (tu en feras beaucoup à Min je pense avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3894343904 ) dans mes braaaas
Ohlala mais y'a que des beaux gosses ici ! je ne risque pas de m'ennuyer Keith et oui prenez soin de moi Nam Il je suis une petite chose fragile avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3024888397
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyLun 5 Juin - 11:39
OH LA LA LA BIENVENUE SUR HMMMMMMMMMMMMM !

Sulli est tellement belle jpp
(et jsuis genre trop fière que je t'ai vu avec mon vava)
(jcrois que c'est la première fois que ça arrive, je me sens en joie totale)

SURTOUT POUR UN TEL PERSO ?
ELLE A L'AIR TROP CLASSE JPPPPP
j'adore son cara et le peu d'infos qu'on a en dehors, j'ai trop trop trop hâte de voir la suite omg

BON COURAGE POUR TA FICHE
et hésite pas à venir nous voir si tu as un soucis, on est là pour toi **


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyLun 5 Juin - 19:02
Park Ash a écrit:
SULLI :arg: :arg: :arg:
bienvenue mon amour (bah oui déso tu t'es engagée sans le savoir) avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 2670283997 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108

RIVAL SPOTTED what
Mais au moins tu sais reconnaître la beauté de Sulli, parce que Sulli c'est la vie et c'est la femme de ma vie (oui j'ai négocié hard pour qu'elle choisisse cette madame MDRRRRR) - vous êtes des vrais sur le fo, vous qui aimez sulli avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1387851259


SINON toi Mademoiselle, gare à tes fesses avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 769454579
Invité
Anonymous
Invité
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyLun 5 Juin - 23:54
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
SERIEUX SI MEGANE M'AVAIT PAS DIT J'AURAIS PAS SU ! SERIOUS TU REVIENS COMME CA AVEC UNE TRONCHE ADORABLE ! OUI J'ECRIS EN MAJ CAR JE SUIS TROP DANS L'EMOTION T'AS PAS IDEE.

DRAGIBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! Serious mon petit Renji. Ma petite Reira d'amour avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1014364140 Sérieux tu peux pas savoir comment je suis trop trop trop trop contente de revoir ta bouille. :nuu:

Pour le coup c'est comme j'ai dis à mégane no négociable je veux aussi un lien avec ta belle è_é. Sinon je boude et te renie.

Sulli quel beau choix avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237

Je suis trop contente avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1979377116. Pleins d'amour sur toi et plein de bisou sur tes petites fesses avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 2032986780 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108
Invité
Anonymous
Invité
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyMar 6 Juin - 23:04
bienvenue cutie, avec la magnifique sulli. avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3612205300
haribo, c'est tout doux comme pseudo omg. avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1014364140
courage pour la fin de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 359353108
Invité
Anonymous
Invité
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyMar 6 Juin - 23:23
ouiii je le trouvais trop jolie alors je me suis permise de te le prendre avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1014364140 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 2848701527 merciiii j'espère que je ne te décevrais pas Son Yun avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3815562661
:05: :05: :05: Min, les mots me manquent pour exprimer à quel point je me sens honorée :love: mais tu vas morfler avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3894343904 sorry for your social life
OMG LA VILAINE MEGANE QUI M'A CACHEE QUE TU ETAIS SUR HM :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha:
mon Aoki d'amour que je love (que je survole encore plus sous le doux nom de Kaien avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 2873150127 ) mi amor tou è là tou va pouvoir m'aider à rendre la vie de min infernale !!! et c'est obligé on a un lien
oui tu as vu noona c'est douuuuux les haribo avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3371868469
Invité
Anonymous
Invité
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyMer 7 Juin - 8:42
Sulliiiii avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1014364140 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1014364140 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1014364140


cursus ⎯ architecture, 3ème année

well mon boss pourrait bien avoir besoin de toi avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1330309657 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1330309657 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1330309657


EN TOUT CAS BIENVENUE SUR LE FORUM *^* j'aime déjà ce que t'as écris si j'oublie pas je viendrai te demander un lien, la princesse
Invité
Anonymous
Invité
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyMer 7 Juin - 9:51
Hong Suhee a écrit:

OMG LA VILAINE MEGANE QUI M'A CACHEE QUE TU ETAIS SUR HM  :yiha:  :yiha:  :yiha:  :yiha:  :yiha:
mon Aoki d'amour que je love (que je survole encore plus sous le doux nom de Kaien avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 2873150127 ) mi amor tou è là tou va pouvoir m'aider à rendre la vie de min infernale !!! et c'est obligé on a un lien

avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237
Invité
Anonymous
Invité
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyVen 9 Juin - 13:17
slt laisse-moi être ton oppa
Invité
Anonymous
Invité
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyVen 9 Juin - 18:43
Raphaël hâte de connaitre ton boss !!
Oppa Jin Woo :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyVen 9 Juin - 18:49
Bienvenue à toi cutie j'espère tu vas te plaire ici !! avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237 avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 119676237
Bon courage pour le reste de ta fiche et Sulli c'est un très bon choix d'avatar j'ai hâte que tu finisses ta fiche avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1762986339 :<3:

++++++++ DRAGIBUS C'EST LA VIE AVEC HARIBO avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1387851259
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli EmptyVen 9 Juin - 21:58
Quelle femme haute en couleur j'aime j'aime j'aime avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1351075470
hé bien elle promet, j'ai hâte de la voir INRP avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1387851259
j'ai adoré son cara, son histoire (celle avec min avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3640195483) et j'attends de pouvoir stalke ce qui va en ressortir ; réserve moi un lien avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1330309657

Je te valide sans plus attendre et te donne ta couleur avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3815562661
amuse toi bien parmi-nous
BON RP ! avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 1762986339

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
(#) Sujet: Re: avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli   avec le baladeur dans l'jeans - feat Choi Sulli Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: