MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Sam 3 Juin - 17:32

annonce n°10
qui réchauffe les cœurs

aka hundred miles v11
SHOW ME THE MONEY ! ♫ YOOOOOOSH LES KIDZ, NOUS REVOICI NOUS REVOILÀ, et pas pour n'importe quoi El famoso MAJ qui s'installe pépère sur le forum chaque mois, si ça c'est pas coolos as hell. Avouez certains, vous en pouviez plus d'attendre que le forum rouvre, right ? :/ bande de stalkers, I know I know Alors alors, ça roule en vespa, ça glisse en skis ou ça fly en airplane yacht de luxe rising sun tékaté même pas ?   :love: We're back avec la MAJ du premier mois d'été, finally ! On déconne pas avec Juin olala, c'est vraiment un mois important (et personnellement, il est plutôt bien calé dans ma petite rank list des mois ), et comme s'amuser et profiter des beaux jours, c'est le credo de Juin, on compte pas vous laisser tranquille cette fois-ci, no no Plein de petites news vous attendent juste derrière cette annonce, et on espère vraiment qu'elles vous plairont, puisqu'on est repartis pour quelque chose de frais & de nouveau cet été Vous êtes les meilleurs petits loups qu'on puisse avoir, les + fabs, les + bo, et on s'arrêtera jamais de vouloir vous faire des surprises et de faire en sorte que HM vous plaise. C'est grâce à vous qu'on en est là, qu'on est arrivées si loin, et j'peux vous assurer que vous êtes la communauté la plus douce et la plus précieuse qu'il puisse y avoir, c'est ce qu'on s'évertue à dire tous les mois, et c'est vrai luv Maintenant everybody, buvez-moi ce joli purple cosmopolitan qu'on vous a préparé, et GO GO POUR LA CHASSE À LA MOUCHE (je sais, c'est la pêche à la mouche in fact, mais let's be original j'sais pas :satanic:) Y A DE LA COOLNESS QUI VOUS ATTEND RIEN QUE VOUS RIGHT HERE, PROMESSE DU GRAND JABU-JABU ♥️

EVEN MORE FABULOUS ★ SUMMERTIME, GUUUUUUYS HERE COMES LE MOIS DE JUIN, J'EN POUVAIS PLUS DE L'ATTENDRE. AKA, le mois où l'été se pointe lunettes de soleillé & en serviette de bain, le mois où les vacances commencent pour certains et où l'on se sent nettement plus heureux que la normale, parce que c'est la venue des beaux jours et des longues journées estivales Fufufu, on va kiffer la vibe tous ensemble à partir de maintenant, c'est moi qui vous le dis Pour ce petit mois de Juin, on a évité d'utiliser des couleurs traditionnelles comme une bande de gueux ultra prévisibles (bon d'acc, en matière de prévisibilité, on strike fort en général :/) mais à l'inverse, on ose davantage se baser sur un petit style un brin plus original, histoire de voir si ça pourrait vous plaire et vous rafraîchir un peu les petits n'yeux :love: CAR OUI, BIG BUDDY, HM étale sa crème solaire avant tout le monde et se refait une petite bôté juste avant de partir en vacances, avec un tout nouveau design spécialement conçu pour emplir ton kokoro de paillettes violettes Signé SEMPER BIS, à qui l'on fait de gros bisous magiques pour la petite merveille qu'elle nous a offert, on retrouve Yugyeom le charmant des GOT7, qui gouverne le forum sur une pose classieuse tqt (avec son petit grain de beauté sauvage grave attractive en plus de ça, olala) Petit mélange de rose, de mauve et de blanc pour casser un peu le rouge/bleu du mois dernier, tout ça nous rappelle joyeusement Lotus et son pq successful, c'est parfait, ça fait fraîcheur, on kiffe. En effet, la palette sort plutôt des sentiers battus pour un comeback de l'été, mais on espère quand même que les nuances du forum vous plairont et que la ban vous fera de l'effet ! ♥️ ET SURTOUT, n'hésitez pas à nous donner votre avis, qu'ils soient négatif ou positif, on veut touuut savoir On attend vos impressions tels des candidats face au jury de The Voice, alors pls retournez-vous, c'est une question de vie ou de mort (t'imagines tu vas à The Voice et tu chantes 'ne te retourne pas' de Kayliah, j'feel confused moi à leur place :c)

ACTIVITY RPs + VIPs ★ LE SAVIEZ-VOUS ? Les membres de HM sont tous de véritables fifous, qui perdent jamais de temps pour broke les précédents records & s'imposer dans le game du RP PAS ÉTONNANT, RIIIGHT. Bon, en fait j'vous apprends rien j'suis sûr, mais j'suis still shook, encore et encore (et ça, c'est comme une routine qui n'en finira jamais, j'peux vous le garantir) Franchement j'veux savoir c'est quoi votre secret, faites un peu péter les techniques olala, soyez pas des radins, idk :love: (même si bon, ce serait normal d'être radin ici tbh, vous êtes des petits loups avares, j'l'ai toujours dit #kidnapseveryone). As always, pas possible d'être déçus de vous, jamais. Même en période d'examens et de boulot intensif pour certains, vous lâchez jamais l'affaire et vous restez déter à faire vivre HM, à poster des RPs de malade et à invade le flood d'amour ou de vdm... C'est au choix, mais ça reste cool quoi qu'il arrive, et moi j'aime ça Même si au fond, l'important, c'est surtout que vous soyez là, pas vrai ? Que même si vous ne pouvez pas RP/rencontrez quelques problèmes pour passer, même si les choses sont compliquées ou que l'inspi n'est pas trop au rendez-vous, c'est le fait d'être là et à nos côtés, qui prime avant tout sur le reste. Sur HM, il y aura toujours une place pour tout le monde, peu importe quoi ! Et ce, à commencer par toi, Invité Tous nos petits membres adorés, c'est vous, forever and ever. Vous voyez HM ? On va dire que c'est un Bubble Tea XXL, parce que j'aime bien les comparaisons foireuses, encore plus quand j'peux agrémenter ça d'un dab made in Ja only :/ Et bah vous, vous êtes les perles de tapioca, par centaine Sans vous, le Bubble Tea n'est pas pareil, pas unique, un peu sans-saveur. C'est un tea plutôt qu'un Bubble Tea, celui qu'on trouve n'importe où et quand on veut, alors que vous, on vous trouve pas n'importe où, y en a pas 36 de commu comme vous. Vous, vous faites de HM le forum qu'il est : vous le rendez unique et vous le saupoudrez de magie day by day, juste en répondant présent et en étant là, aka la magie de ses membres Et voilà, j'me perds encore, j'deviens fragile et j'y peux absolutely nothing, mais j'vais vous blâmer parce que ça se fait pas d'être les + adorbs du monde, remettez-vous un peu en question, j'sais même pas Puis juste que HM, si c'était une boisson, ce serait pas un tea banal, mais un Bubble Tea pour mwa, that's all (oui ça compte pour moi cette comparaison, vous allez apprendre que vous assimiler à de la boufffe ou aux liqueurs que j'aime ça veut bcp dire à mes yeux), parce que vous êtes magnificos et que vous le faites vivre, et que les Bubble Tea, j'veux pas dire MAIS C PTN DE BON QUOI luv (bon speech de l'amour véritable à part, j'commence à devenir thirsty, et en plus il est à 15 bornes de chez mwa le truc, MERCI PAS MERCI, votre faute ça encore :emo:) JE VOUS AIME, merci pour tout. PAS DE MOTS POUR ÇA, istg. ♥️♥️♥️
Wala, je stahp être emotional, sinon ça va me kill et j'vais plus m'arrêter what Mais je sais que ça vous prend au cœur et que mes comparaisons dignes de Zola vous font pleurer des arc-en-ciel (tmtc la cheesiness j'suis tjrs pas secure par rapport à ça jpp, MAIS WELL M'EN VOULEZ PAS D'ACCORD ), alors on passe au sérieux du sérieux, et on se prépare à acclamer les VIPs du fo, parce qu'il leur faut bien une place sur le trône de HM quoiii Je nous fais pas ralentir, j'annonce enfin qui sont les membres du mois de Mai, ceux qui se sont donné à fond pour l'avoir, cette jolie place, et qui finissent en bôté sur la PA, oui oui oui NOW WHO'S THAT ? Pas surprenant en vrai, ils sont back, ils ont toujours été là dans l'ombre, à comploter :/ On félicite Baek Heechul et ses 33 RPs ainsi que Yang Mee Ah et ses 21 RPs qui deviennent encore une fois les membres du mois de Mai, gros bravo à eux ! Bah alors le petit couple, on quitte pas le game à ce que je vois ? :/ #winkwink Vous êtes des oufs, merci de votre implication, ça c'est du slayage comme on les aime bon par contre, share some talent svp, y en a qui sont pauvres et qui vous implorent, j'vous assurz
Mais ! Comme il y a toujours un mais, on note pas mal de petites têtes égarées le dernier mois, et il est temps de les recenser ici pour mieux s'y retrouver Quelques immunisés cela dit, mais surtout des gens un peu disparus, on espère vraiment qu'ils retrouveront leur petit chemin vers nous Pour les cuties un peu en difficulté, as always, on laisse une semaine à ces parasols du love pour se rattraper ! En attendant, voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper (Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ♥️) :

3 RPs Manquants : Yoon Chloé, O'Donnell Nathan
2 RPs Manquants : Nam Sae Ron, Ahn Lamon, Feng Shura, Ahn Si Wan
1 RP Manquant : Lim Young Jae, Lee Hye Rin
Relevés Manquants : Song Reila, Shin Jin Kyung, Park Ash, Moon Haneul, Lee Jae Hwa, Jeong Seah, Kang Heera, Ahn Sawa, Ahn Teva, Bae Eun Sik, Choi Seon Jae, Choi Heejun

COMPETITION TIME ★ SORTEZ LES CHARS D'ASSAUT, ALLEZ ALLEZ. Oh wait, c'est déjà fait C'est le blitzkrieg entre nous tous, cherchez 'ap bande de malins :satanic: Y a la team campagnards qui a sorti les fourches (clin d'oeil clin d'oeil, j'vous aime les agriculteurs), et la team urbaine qui a sorti les revolvers en mode pas le time. Be prepared, idk. HELL YEAH DUDE, le classement du mois, il est back dans vos bacs, kkk J'vais pas vous faire attendre plus longtemps maintenant qu'on y est, j'sais que c'est une des choses que vous attendez le plus, so HERE WE GO, MTHFCKERS what fabulous BREF, back to May ! ♥️ On recense donc la first place pour la société des Firestone, parce qu'on change pas une équipe qui gagne, bien entendu Toujours à leurs trousses, c'est les Starchild qui se qualifient en seconde position, suivis de très très près par les Melted, visiblement motivés à gratter quelques points en plus ! Enfin, on retrouve les Citizens à la quatrième place, reléguant ainsi les Étudiants à la dernière position du classement, ce qui nous donne les résultats d'une concurrence rude & très serrée au niveau des sociétés :sinae: DITES DONC, vous êtes pas prêts de vous laisser faire ou quoi what J'aime ça en vrai :/ keep on pls olala

Firestone avec 6497 points — PREMIÈRE PLACE

Starchild avec 4371 points — DEUXIÈME PLACE

Melted avec 4336 points — TROISIÈME PLACE

Citizens avec 2668 points — QUATRIÈME PLACE

Étudiants avec 2547 points — CINQUIÈME PLACE

CHAMPAAAAAGNE POUR TOUT LE MONDE (Et champomy pour les enfants, aussi) (et pour moi, du coup #kid) parce que pls, faut bien fêter ça et féliciter tout le monde comme il se doit, omg Vous êtes des warriors, la force est réellement avec vous, même si vous n'êtes pas les premiers ou quoi :love: Quoi qu'il arrive, on se motive, on se ressaisit, et on fait encore mieux pour Juin, allez ! on est pas des tapettes nous, d'acc la genta ? :/ OUI. I SAY YES. Du love pour guider vos pas, everyone

DID I HEAR "EVENT" ? ★ Wesheuuuu, des envies de bagarres ? Une passion pour les HG ? Bienvenue dans la version de HM, installe-toi, y a des biscuits de fortune Gagnants du concours des sociétés, as you know, nos chers Firestone nous concoctent un évent digne des jeux du Capitole, si ça c'est pas la classouille, dites-moi tout Par conséquent, vous êtes invités à vous porter volontaire et devenir concurrent ou, au contraire, rester un simple spectateur qui pourra néanmoins participer en gâtant leur favori ! (À moins qu'ils ne pourrissent leur ennemis, we never know :/) Une arène de choix où tout sera permis et où chaque épreuve engendrera un pari, où n'importe quels joueurs pourra miser et peut-être gagner une mise plus importante... avoue, ça te fait de l’œil dit comme ça Ceci dit, pour les plus petits joueurs () il vous sera toujours possible de vous amuser de temps en temps dans la salle des défis, pour des battle simples, mais pleines de jolies petites récompenses ! Alors, chauds comme la braise ou chaudes comme une merguez ? Laissez naître votre compétitivité pour des petits challenges, où vous pourrez gagner des avantages considéraaaaables :arg:  

I-IN-INT-INTRIGUE MAN ? ★ HEY DUUUUDE. La fin de l'Intrigue est proche ! Enfin enfin, on en arrive au bout :sinae: Polochon semble paniquée par l'évolution des preuves recueillies contre elle, et c'est en se démenant précipitamment pour vous tendre des pièges qu'elle s'emmêle et laisse des traces assez flagrantes ! Il est temps de résoudre cette enquête et d'attraper cette criminelle, tous avec moi ou kwa ? Inspecteur Gadja vous tend la main, take it, on y va tous ensemble & à la queue leu leu. Rendez-vous vite sur l'ultime topic, et assemblez les informations pour prouver à tous que Columbo ne vous arrive pas à la cheville ! Plus qu'une semaine avant la dernière page de cette histoire ! Plus qu'une semaine pour tenter de récupérer les 3000 wons encore en fuite et surtout, plus qu'une semaine pour arrêter Polochon. VOUS LE SENTEZ, LE CHALLENGE ? Jamais dire no à un défi, prenez la loupe, on a besoin de vous dans la street, l'élite de la nation ou pas l'élite de la nation ? :love:

LET'S PLAY ★ 1. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE  :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La Roulette du Premier Mois d'Été waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas

DID YOU SEE IT ? ★Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés d'apportées au forum  :

— Précisions apportées au règlement par ici ! C'est à propos des reboots et des DCs, pour éclairer un peu les lanternes de quelques membres ♥️
— Une nouvelle catégorie qui voit le jour pour le mois de Juin, Hunger Games Évent N°5
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les Résultats du Concours d'Évent inter-sociétés, le verdict est tombé, cours voir par ici !
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express

THAT'S ALL, SWEETIES. On espère vraiment que cette MAJ vous conviendra et vous plaira, et on vous remercie d'avoir patienté toute une journée pour en voir le dénouement ! On a fait de notre mieux pour vous trouver des idées et entertain vos bouilles, mais on vous promet que c'est pas fini, que l'été ne fait que commencer & qu'on vous réserve davantage de surprises d'ici-là, oui oui :sinae: (mais, mais mais mais, not telling uuuuu, fufufu :satanic: ) Maintenant, restez avec nous le temps qu'il faudra, parce qu'on vous aime & que ça, ça changera jamais, promesse ultime du tout puissant ♥️ Je m'en vais semer des petits cailloux blancs pour attraper deux-trois voyous et les emmener au Pays Imaginaire, maybe que tu seras le prochain ? Je sais pas, advienne que pourra, si jamais ça marche pas j'deviendrai vendeur de glaces, askip ça attire les gens :/ Je dis n'imp rn, la fatigue, mais ça me tue de voir comment je vous aime, bande de gueux  LET'S LOVE!

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 33

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Sam 3 Juin - 23:20

J'ai l'impression, plus les maj passent, plus tu allonges tes messages

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 27/01/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Sam 3 Juin - 23:23

j'aime pas trop ^^

◊◊◊

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Sam 3 Juin - 23:24

On accepte que les compliments ://
nn je rigole jpp

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Sam 3 Juin - 23:25

Taisez-vous :/ je ferme le forum, slt

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

NOUS A REJOINT LE : 27/01/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Sam 3 Juin - 23:25

Ok bah
c'est pas trop mal
si on est myope
et pas très exigent :)
merci d'avance !

◊◊◊

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Sam 3 Juin - 23:27

ARRÊTEZ DE FLOODER BANDE DE CASSOS
VOUS ÊTES QUI
VOUS ÊTES PERSONNE
RETOURNEZ BOSSER, J'SAIS PAS :emo:

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Sam 3 Juin - 23:28

Toi t'es plus personne, tu sais pas ? Y a eu mutinerie :///

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Sam 3 Juin - 23:32

bon déjà j'crois que j'ai pas les mots pour dire que le design il est magnifaïk j'adore tellement omg on dirait un couché de soleil j'suis grave fan ( à quand ma tronche sur le header pour que ce soit encore plus beau ? :/ *sbaf* JE DEC C JUSTE TROP TROP TROP TROP BEAU )

beau travail à tout le monde, au staff, aux joueurs

DU LOVE POUR TOUT LE MONDE
rainbows plz rainbows plz rainbows plz rainbows plz rainbows plz rainbows plz

◊◊◊

"you got the best of me"
YUNO ☽ Don’t worry love All of this is not a coincidence We are totally different baby The two of us found fate From the day the universe was birthed Over the infinite centuries In our past lives and probably in our next too We are together eternally ☽
AGE : 23 AVATAR : kim kibum - the almighty diva POINTS : 314

NOUS A REJOINT LE : 29/12/2016

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2773-kwon-yuuki-yuucherry

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Sam 3 Juin - 23:36

bon en vrai je la trouve pas si longue cette éloge à hm et à nous que nous a fait ja, juste le temps de la chanson, c'était juste perf

comme vous d'ailleurs

jpp d'ailleurs.
à chaque fois vous faites un p*tain de bon boulot et je finis en pls.
faut penser à mon coeur svp ?
no ? no.

sérieusement j'suis amoureuse des couleurs et tout ! :sinae:
je vais vraiment m'installer ici pour de bon.

félicitations encore pour tout ce boulot effectué

◊◊◊

YOU SAID YOU WOULDN'T FORGET.
i don’t understand i was fine three minutes ago and now everything is crashing around me and the walls of my heart are breaking and oh god i wish my veins were too ∞ 12:24 a.m.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Sam 3 Juin - 23:49

je vous le redis ce design est trop beau
& je màj mon relevé sorry sorry shorty shorty

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce En ligne

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Sam 3 Juin - 23:55

Citation :
Et ce, à commencer par toi, Boo In Ok

j'y ai cru. sincèrement. puis j'ai dû me rendre à l'évidence :/

hâte de vous montrer l'event firestone en tt cas jpp
anyway pas la peine de rappeler pq c'est perf hein par contre ce titre est insultant pour ceux qui commencent leurs exams.

n'oubliez pas de pleurer pour la shoah

(je vous aime un peu)

◊◊◊

( hubris ) on est tristes et nos coeurs saignent, mais on s'cache derrière nos grandes gueules et mots durs. ☆☆☆
AGE : 20 AVATAR : Chittaphon Leechaiyapornkul (Ten - NCT) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

☎ REINE DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t110-li-nam-woo-plumtree

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Dim 4 Juin - 0:28

OH BORDEL
C'EST
TROP
BEAU
JE ???????????????? tears kris

VOUS ÊTES TROP FAB TROP GÉNIALES TROP PARFAITES JPP MERCI POUR TOUT LE BOULOT QUE VOUS FAITES POUR NOUS tears kristears kris

also le thème est assorti à mon kit, j'ai pas à le changer je suis refaite

◊◊◊

N A H R I  j'ai b'soin de toi comme d'une cigarette ou d'un verre chaque fois que j'dois sortir dans la foule, je m'dis que ça ne peut pas être comme ça, qu'il doit y avoir autre chose.
❝j'ai besoin de toi❞

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Dim 4 Juin - 0:33

ZÉRO RESPECT POUR LA COMMUNAUTÉ JE DIS. ://////

y'a pas besoin de faire un long message pour expliquer à quel point vous gérez. tout simplement. ♥️ franchement les filles, bravo à vous trois. encore une fois, vous avez fait un travail monstre et le résultat est grave magnifique. j'suis terriblement in love de la bannière et des couleurs que vous avez choisies, omg, je pleure des rivières devant tant de beauté.  

sinon, j'suis si pressée pour l'event jpp, ça promet un max. i am déter pour tout niquer, really. (même si on sait que je vais tout foirer. oui oui.)  & aussi, je tiens à dire que c'est super cool de votre part d'avoir éclairci la question des reboots et des dcs. (pour être honnête ça m'a trop aidé. )

courage à ceux qui passent leurs exams, et bonnes vacances à ceux qui sont... en vacances du coup. et encore félicitations pour cette maj splendide. vous êtes folles. du luv.

◊◊◊

so, honey, now take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart, i'm thinking out loud, maybe we found love right where we are

♡ ♡ ♡

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Dim 4 Juin - 3:17

je me suis endormi hier, bravo en plus vous avez réouvert dix minutes après ma perte de connaissance A CROIRE QUE VOUS ATTENDIEZ JUSTE QUE JE MEURS :heartbroken:

bref!!! je m'attendais pas à ce genre de couleurs alors c'est hyper frais (j'avoue que je commençais à vomir l'ancien rouge parce que j'aime pas le rouge -chiante-) et en plus baby yugyeom dkdkdjdkssk bref.

j'adore

pour l'event je suis quand même septique mais c'est parce que j'ai envie de vous faire chier (ou parce que j'aime pas trop le truc de base dont c'est inspiré? -chiante x6282726) mais je suis sûre que ça va être sympa quand même.

BREF BRAVO A VOUS EN TOUT CAS sauf à ja parce que il m'oublie tout le temps :ricane:

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Dim 4 Juin - 3:32

Ces couleurs se marient tellement bien, je suis in love l''été commence bien :sinae:
Bravo à vous trois, vous faites toujours du bon boulot et on vous en remercie
Ja gonfle bien nos chevilles, c'est chouette aussi, mais les plus parfaites sont dans votre trinity :love:

Et cet évent mdrrr j'ai grillé les FS sur celle-là idk why~ mais je n'ai qu'une chose à dire,
HAPPY HUNDRED GAMES & MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR

:cloud:

◊◊◊

you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground.
AVATAR : minhyuk (monsta x) POINTS : 369

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Dim 4 Juin - 7:34

oLALA CES COULEURS
J'AIME TELLEMENT blush
once again c'est magnifique, vous gérez de ouf
& les hundred games- <333
bREF CONGRATZ GIRLS (dope máj )

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Dim 4 Juin - 10:34

QUE DE PERFECTION SUR CE FORUM !
Le design claque sa môman, le staff vend du rêve autant que les membres.

merci pour ce petit coin de paradis ♥
AGE : 19 AVATAR : Kim Hyun Jung - SeolA (wjsn) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2248-ahn-hyun-hee-a_hhyunhee

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Dim 4 Juin - 12:27

Boo In Ok a écrit:
Citation :
Et ce, à commencer par toi, Boo In Ok

j'y ai cru. sincèrement. puis j'ai dû me rendre à l'évidence :/
La même ://

Je l'ai déjà dit sur la CB mais c'est trop parfait et y'a trop d'amour omg j'aime trop les couleurs (j'aime toutes les couleurs aussi) et le design est trop beau, l'event génial et vous êtes tous trop choux et vous faites un travail de dingue :'( *envoie tout son amour ♥♥♥*

◊◊◊

i am barely breathing

AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 980

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS     Dim 4 Juin - 13:17

BLBLBL
Les bébés, merci à tous pour vos messages adorables, vous êtes vraiment vraiment incroyables. :cry: C'est peut-être méga présomptueux mais je m'en fiche, je le revendique, vous êtes la meilleure commu qu'on puisse rêver avoir, et je voudrais que vous sachiez que votre positivité et vos encouragements ça signifie énormément pour moi. Je veux continuer à faire vivre HM et à donner le meilleur pour vous. Merci d'être là et de continuer mois après mois de nous suivre dans cette hasardeuse aventure
Nous sommes le 4 juin aujourd'hui, et ça fait très exactement 300 jours qu'HM a ouvert. 300 JOURS !!!!!! Sérieusement c'est trop énorme, j'en reviens toujours pas tears kris c'est passé super vite et à la fois... jsp on s'attendait pas à ça ? :((( 300 jours et 135 membres, un QEEL remplis, des joueurs toujours plus motivés, adorables et présents, ... si on m'avait promis ça à l'ouverture, je vous aurais rigolé au nez what Surtout vu le staff pas doué dont vous avez écopé (eh les filles ont a pas fait de connerie cette maj-ci, je dis gg ) Pour un premier forum, il dépasse toutes nous espérances, et j'espère que ça va continuer encore trèèèèèèèès longtemps !

Merci pour vos mots trop gentils, merci à Semper Bis pour la superbe bannière, et je suis très contente que la MAJ vous plaise ! Félicitations également aux Firestones pour leur victoire au concours ! Vous le méritez.
Et merci aussi à mes co-admines SRH et FLRN les rappeuses de la dark city aux contenus toujours explicits. Je vous aime très fort et même si c'est pas toujours tout facile, je suis super fière de vous et super contente d'avoir osé me lancer avec vous dans l'aventure. Vous êtes le meilleur staff et les meilleures amies qu'on peut rêver d'avoir, et même si on est imparfaites, je sais qu'on peut corriger nos erreurs et faire mieux à l'avenir. Merci à vous aussi
Et merci à tous les membres pour leur implications, leurs conseils et leur douceur qui ensoleillent ma vie depuis 300 jours :cry: vous êtes les meilleurs, tous !

Voilà c'était mon quart d'heure cheesy, c'est pas ma faute vous me rendez fragile là :cry: BISOUS SUR VOUS JVM LOVE LOVE LOVE :love:

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Page 1 sur 2
MAJ DE HM N°10 ★ HOLY HOLIDAYS
Aller à la page : 1, 2  Suivant