Bateman est sur la béquille

Tente ta chance : Roulette Journée Piscine !
EVENT N.5 : Viens participer au Hundred Games (nouvelles inscriptions disponibles) !
Voir les nouveautés du mois de Juillet !
Viens participer au concours d'écriture !

Partagez | 
0807TLGD ♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 14/04/2017

Message  Sujet: Bateman est sur la béquille     Ven 2 Juin - 16:21

Absence/Ralentissement ✩ Absence
Dates ✩ Indéterminée
Noms des DC/TC/... ✩ //
Raisons ✩ Coucou mes p'tits poussins d'amours. Ca fait un moment que je suis pas venue, j'ai été très occupée vraiment, j'ai pas pu rp du tout et j'ai pas pu passé parce que j'avais des problèmes avec mon pc pendant un temps aussi. J'ai malheureusement pas pu faire mes rps et la série noir continue, actuellement j'ai des soucis de santés qui font que c'est juste pas possible de resté devant le pc ou de me concentrer pou faire quelque chose. Ca devrait allé mieux dans la semaine qui suit ou celle d'après, je sais pas exactement combien de temps ça va durer mais imaginez bien que le plus tôt sera le mieux parce que souffrir c'est pas amusant du tout. Voilà ça m'emmerde vraiment, et j'vous aimes trop

◊◊◊

Scars will disappear
I believe I believe, I won’t fall down again. I believe I believe, No more tears. You know that tomorrow’s sun will rise. You never cry. The tears in your eyes, I’ll wipe them away. When it rains, I’ll be your umbrella. Spread your wings, You’ve got to fly high∞
Revenir en haut Aller en bas
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Bateman est sur la béquille     Ven 2 Juin - 17:47

ROBYN LOVE, ATTENDS what what what
J'AI UN TRUC À TE DIRE AVANT QUE TU T'EN AILLES, wait, wait
#s'approche & ATTACK HUGS#
ON T'AIME, TU LE SAIS ÇA ???? I HOPE YES PTN Mon cœur en lambeaux jpp
Je ressentais déjà que tu passais plus des masses ces derniers temps, et maintenant on comprend mieux pourquoi Je m'inquiète grv de savoir si ça va ou pas, tu nous tiens au courant concernant tes soucis de santé pas vrai ? :love: ET TQT TQT, la santé avant toute chose, TOUJOURS, même avant HM, yup yup ♥ Faut que tu prennes soin de toi, et après tu reviens parmi nous, d'accord ? :sinae: Et faut aussi me promettre d'aller mieux et de vite guérir, sinon j'boude par contre :/
On t'aime trop aussi, t'es notre petite Robyn qui slay tout aux JVs, ça ça s'oublie juste pas :love: Plein de bisous et courage pour ce qu'il t'arrive, si jamais t'as besoin de parler, on est là, tu le sais !

◊◊◊

people call me the space cowboy

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: Bateman est sur la béquille     Ven 2 Juin - 18:06

omg p'tit chat, malheureusement, je sais ce que c'est d'avoir des problèmes de santé, courage pour tout cutie. j'espère que tes soucis s'arrangeront vite et que tu reviendras en forme. prends soin de toi, repose-toi bien surtout. pleins de bisous, du love.

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

amour de ma vie a écrit:
soo yun, propriété privée : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : kim minji (bulldok) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 10/02/2017

Message  Sujet: Re: Bateman est sur la béquille     Ven 2 Juin - 18:14

OLALA PETIT COEUR tears kris
courage pour tout ça, j'espère que ça ira vite mieux ça doit être ultra pénible oui what ON PENSE FORT A TOI OK, get well soon

◊◊◊

here i am, a rabbit hearted girl
happiness hit her like a train on a track, coming towards her, stuck still no turning back. she hid around corners & she hid under beds, she killed it with kisses, and from it she fled. ♡
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 853

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Bateman est sur la béquille     Sam 3 Juin - 9:19

PREND SOIN DE TOI SURTOUT j'espère que tout va vite s'arranger petit love, fais attention et prends ton temps t'inquiète on bouge en t'attendant

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Bateman est sur la béquille     Lun 26 Juin - 11:07

ROBYN DES BOIS TU T'ES LOST DANS LA FORÊT ?  
On t'attend pour la vie va Prends soin de toi ♥

◊◊◊

people call me the space cowboy

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

0807TLGD ♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 14/04/2017

Message  Sujet: Re: Bateman est sur la béquille     Mar 27 Juin - 22:09

Vous êtes tellement chou JPP j'vous aimes trop
Normalement c'est bon je fais mon come back ! ( si Han Ja me fais un câlin what )

◊◊◊

Scars will disappear
I believe I believe, I won’t fall down again. I believe I believe, No more tears. You know that tomorrow’s sun will rise. You never cry. The tears in your eyes, I’ll wipe them away. When it rains, I’ll be your umbrella. Spread your wings, You’ve got to fly high∞
Page 1 sur 1
Bateman est sur la béquille