Kim Yun Ha ♔ Jung Chaeyeon (DIA)

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Kim Yun Ha ♔ Jung Chaeyeon (DIA)     Dim 28 Aoû - 6:34

Kim Yun Ha

feat jung chaeyeon
LIBRE - RESERVE - PRIS
nom : Kim ✗ prénom : Yun Ha ✗ âge & date de naissance : Le 20 décembre 1994 ✗ origines : Coréennes et Canadiennes ✗ nationalité : Sud-Coréenne ✗ cursus : Au choix ✗ métier : Au choix ✗ situation financière : Initialement compliquée, survit grâce aux bourses orientation : Au choix
ATTACHANTE ◊ DISTINGUÉE ◊ SOURIANTE ◊ DÉLICATE ◊ PASSIONNÉE ◊ OISEAU DE NUIT ◊ MÉFIANTE ◊ PESSIMISTE ◊ TOLÉRANTE ◊ SECRÈTE
Elle serait maniaque comme pas deux (V) ✗ Elle aurait le mal de mer (F) ✗ Elle serait née en terres Coréennes mais aurait hérité des traits de son père Canadien (V) ✗ Elle redouterait Halloween tous les ans, car c'est à cette période que Han Ja se débrouille toujours pour l'effrayer (V) ✗ Elle aurait déjà mangé du chien (F) ✗ Elle déteste les jupes et les vêtements trop colorés (F) ✗ Elle adore se teindre les cheveux et faire la surprise à Ja à chaque fois qu'ils se revoient (V) Elle est en réalité millionnaire sans le savoir (V)
C'est un oiseau de nuit, un papillon du soir. Elle aime vivre la nuit, mais pas nécessairement rester cloîtrée chez elle : en fait, elle sort très tard jusqu'à très tôt et le plus souvent, elle réveille et traîne Han Ja avec elle partout en ville pour aller manger dans des barbecues du quartier, s'amuser dans des parcs d'attractions ouverts tardivement, se promener dans des places en plein air festives et animées et parfois même regarder les étoiles à deux ou entre amis. Han Ja s’apitoie toujours un peu (beaucoup) lorsqu'elle lui laisse une vingtaine de messages pour (désespérément) le réveiller, mais ils finissent toujours par profiter de la Séoul Night ensemble. ◊ C'est une fille qui se donne à fond pour ce qui l'intéresse mais qui se ramollit instinctivement lorsqu'elle n'a pas de coup de cœur ou juge que ce n'est pas palpitant. ◊ Plus jeune, elle se faisait persécuter à l'école à cause de son poids et de son faciès atypique. C'est Han Ja qui est venu vers elle lorsqu'elle était toute seule et qui est devenu son premier ami. ◊ Elle se décourage très facilement et se repose souvent sur ses acquis. C'est une fille avec beaucoup de potentiel mais qui le gâche, car elle a conscience ne pas avoir besoin de trop en faire pour être dans la moyenne. ◊ Depuis qu'elle s'est isolée quelque part dans Séoul, Yun Ha en voit passer des vertes et des pas mûres côté financier. Elle survit comme elle peut mais le manque d'argent se fait parfois un peu trop ressentir, tant et si bien qu'elle en vient occasionnellement à réduire le nombre de fois où elle mange dans une journée. Elle relativise en se disant que c'est pas plus mal pour ce qui est de ses kilos en trop, mais préfère ne pas en parler à son entourage de peur qu'on la prenne en pitié ou, tout simplement, que l'on se moque de sa situation. ◊ Son père d'origine Américaine est resté au Canada lorsque Yun Ha est partie faire ses études en Corée. Père et fille se voient néanmoins régulièrement car Papa Kim (Tucker) gagne bien sa vie. Très bien, même. Si bien qu'il a préféré ne pas en parler ni à son ex-femme aka Maman Kim, ni à sa fille qu'il continue de fréquenter malgré tout. ◊ Elle adore se teindre les cheveux, ça lui permet de contraster un peu avec son côté réservé. ◊ Elle ne parle pas d'elle à n'importe qui. Ça fait d'elle une fille mystérieuse, un peu recluse, connue pour ses petits malheurs scolaires plus jeune. Elle fait mine de ne pas avoir peur et d'avoir oublié tout ça, mais quelque part, la plaie est encore fraîche. ◊ Elle a longtemps pensé d'elle-même qu'elle était aromantique, mais a finit par découvrir qu'elle tombait tout simplement rarement (et difficilement) amoureuse.

Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) L'ava est négociable si tu trouves une bonne bouille qui puisse me convaincre, mais je pense pas être difficile, j'aimerais une demoiselle qui reste dans l'état d'esprit du perso (un peu douce, discrète, pas en petite culotte sur tous ses avas, etc) Nom négociable si tu as envie, je suis pas compliquée Je me réserve le droit de donner mon accord quant au fait de pouvoir la jouer, j'aimerais être un minimum sûre ! Et l'histoire c'est à ta guise, si tu veux qu'on revoit des points ensemble aucun soucis ! Muah     

Han JaConfident et ami dévoué
Le cadet des Han a tout simplement été son premier ami. Plus jeune, Yun Ha était constamment persécutée au collège et au début du lycée, principalement à cause de ses traits atypiques issus de ses origines et de ses quelques problèmes de poids. On ne voulait pas traîner avec elle et son introversion n'arrangeait pas les choses, l'incitant même à vite perdre confiance en elle et à la faire s'égarer dans une solitude insupportable. De là, Han Ja a été le premier à lui tendre la main et à la sortir de cette espèce de cercle vicieux sans fin. Le garçon n'a pas supporté bien longtemps cette méchanceté gratuite que subissait Yun Ha et ce cocon qu'il avait déjà bien du mal à observer se tisser. De nature franc et sociable, il est venu la sortir de là dans un élan de compassion incontrôlé. Il s'est démené pour la mettre à l'aise, lui faire découvrir quelque chose de nouveau, et de nature influent, il s'est débrouillé pour faire taire les rumeurs désobligeantes et les racontars à propos de Yun Ha. La jeune fille s'est tout d'abord montrée méfiante mais l'enthousiasme et la persévérance de Han Ja ont fini par avoir raison d'elle. Elle s'est alors attachée comme jamais au garçon, prenant de ses nouvelles quand elle le pouvait, redécouvrant le doux goût oublié de l'amitié, appréciant plus que de raison son grand et nouvel ami. Han Ja a souvent pris soin de Yun Ha. Plus jeune de quelques mois seulement, il l'embêtait souvent à dire qu'il demeurait en tant que le plus âgé et que c'était lui l'aîné, qu'elle lui devait respect et qu'elle devait se plier à son attention et sa protection. Ses blagues, sa bonne humeur, son caractère de cochon et ses élans parfois soudains de bienveillance ont tout simplement mis Yun Ha en confiance et depuis, ils ne se sont jamais quitté. Han Ja peut la compter parmi ses plus proches amis et inversement. C'est d'ailleurs à lui qu'elle se confie lorsqu'elle ne va pas bien et incite aussi Ja à faire de même, de nature ouverte et tolérante à ce que pourrait bien lui raconter son ami. Plus déridée qu'avec les autres avec Han Ja, elle ne se fait pas prier pour le ramener toutes les nuits avec lui dans des marchés nocturnes, des attractions ou au bord du canal pour voir les étoiles se refléter sur l'eau et manger du odeng. Elle le traite souvent de pervers dans des rires incontrôlés, lorsqu'ils vont aux sources thermales ensemble et qu'il la taquine à ce sujet. Elle est la victime de beaucoup de ses blagues mais également de beaucoup de son affection,  et à ce point, Han Ja est particulier. La jeune fille le connaît, le sait, et ne lui en veut jamais d'avoir sa personnalité un peu extravagante, un peu anormale, un peu dans son monde. Il est bizarre mais il la fait rire, il crie tout le temps mais il est là, c'est une pseudo drama queen mais il prend soin d'elle, il est spécial mais attachant, et surtout, il respecte dans des plaisanteries non-dissimulées chaque petit trait de caractère de Yun Ha et ça, c'est ce dont elle a toujours eu besoin. Un ami à qui se dévoiler.
Nom Prénomintitulé du lien
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Nom Prénomintitulé du lien
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: Kim Yun Ha ♔ Jung Chaeyeon (DIA)     Dim 9 Oct - 20:55

PV REMIS EN JEU.    

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Message  Sujet: Re: Kim Yun Ha ♔ Jung Chaeyeon (DIA)     Sam 5 Nov - 23:00

Han Ja a écrit:
PV REMIS EN JEU.    

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Kim Yun Ha ♔ Jung Chaeyeon (DIA)     Dim 8 Jan - 21:31

je te fais l'amour en toute amitié #nohetero

Message  Sujet: Re: Kim Yun Ha ♔ Jung Chaeyeon (DIA)     Dim 8 Jan - 21:33

jtm ptn

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

AVATAR : Jessica Jung POINTS : 137

NOUS A REJOINT LE : 19/10/2016

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Kim Yun Ha ♔ Jung Chaeyeon (DIA)     Dim 29 Jan - 14:55

PV PRIS

◊◊◊

I believe in wonders

Message  Sujet: Re: Kim Yun Ha ♔ Jung Chaeyeon (DIA)     Mer 12 Avr - 19:47

PV REMIS EN JEU.    
(Néanmoins, je me réserve le droit de donner mon accord quant au fait de pouvoir la jouer )

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Message  Sujet: Re: Kim Yun Ha ♔ Jung Chaeyeon (DIA)     Mer 19 Avr - 2:00

VASY MAKE SOME SPACE ELLE EST RÉSERVÉEEEEEEEEEEEE PTN         

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Message  Sujet: Re: Kim Yun Ha ♔ Jung Chaeyeon (DIA)     Lun 5 Juin - 17:48

PV RÉSERVÉ

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Message  Sujet: Re: Kim Yun Ha ♔ Jung Chaeyeon (DIA)     Mer 7 Juin - 14:47

PV PRIS :love:

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Message  Sujet: Re: Kim Yun Ha ♔ Jung Chaeyeon (DIA)     Ven 11 Aoû - 18:22

Han Ja a écrit:
PV REMIS EN JEU.    
(Néanmoins, je me réserve le droit de donner mon accord quant au fait de pouvoir la jouer )

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Page 1 sur 1
Kim Yun Ha ♔ Jung Chaeyeon (DIA)