post-summer break

Tente ta chance : Roulette Journée Piscine !
EVENT N.5 : Viens participer au Hundred Games (nouvelles inscriptions disponibles) !
Voir les nouveautés du mois de Juillet !
Viens participer au concours d'écriture !

Partagez | 
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 22/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2055-cho-jin-woo-jxninksmokers

Message  Sujet: post-summer break     Mar 23 Mai - 22:16

Absence/Ralentissement ✩ absence
Dates ✩ mi-mai jusqu'à fin juin
Noms des DC/TC/... ✩ juste moi - cho jin woo
Raisons ✩ à peine arrivée que je me mets en abs mais voilà, j'ai besoin de respirer un petit peu et de revenir plus motivée et inspirée (on l'espère). de plus, je pars en vacances les deux dernières semaines de juin donc je mets large pour ne pas avoir à reposter.
je serai dispo en mp et sur skype, je répondrai aux rps et commencerai les rps promis dans la mesure du possible (et de l'inspiration) mais je reviens, je vous lâche pas ♥♥
merci d'avance,
plein de bisous,
et que du love!

◊◊◊

INVINCIBLE
i am from the city of people who came from the bottom, standing on top of what was supposed to be my coffin, what's up? reflections show this kid's still got it better be known i got the throne like i don't know that there's a king.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: post-summer break     Dim 28 Mai - 0:13

REVIENS NOUS VITEEEEE JINWOO Profite bien de tes vacances, tu nous diras comment c'était right ? Et j'espère que la motivation et l'inspi te reviendront en temps voulu, te stresse pas trop ! ♥
C'est bien noté, du love sur toi

◊◊◊

people call me the space cowboy

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 853

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: post-summer break     Sam 3 Juin - 9:34

REPOSE TOI BIEN ET PROFITE BIEN SURTOUT
COURAGE A TOI MON MARSHMALLOW

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY
BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

Message  Sujet: Re: post-summer break     Dim 4 Juin - 16:07

BON COURAAAAGE CUTIE j'avais pas vu olala dsl tears kris en vrai faudra que je chope ton skype un jour
en tout cas get well soon babe et tkt, on t'attendra tte la vie ♥♥♥

◊◊◊

SUNBLIND // feverish skin, bright sunlight bleeding into the curtains, sunburns in lip-shapes, his skin raw, damage control, neck deep, caught into wanting and wishing, a voice rasping at his ear, teeth on his neck, soft murmurs on cold sweat, the sun blinding and bright and burning , everything burns, flames on his back, flesh wounds etched into his skin, a sharp smirk, faulty ribs replaced inside his chest one by one by one by-

☮ I'M ON MY OWN

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2055-cho-jin-woo-jxninksmokers

Message  Sujet: Re: post-summer break     Jeu 8 Juin - 21:36

hanja; merci d'amour, vous êtes tous trop la mignonnerie jpp ♥♥ que du love!!

sooyun; merci bella, je reviens vite

inok; trop l'amour, je t'envoie un mp de suite avec mon skype si tu veux, le love ♥

◊◊◊

INVINCIBLE
i am from the city of people who came from the bottom, standing on top of what was supposed to be my coffin, what's up? reflections show this kid's still got it better be known i got the throne like i don't know that there's a king.
© ZIGGY STARDUST.
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: post-summer break     Lun 26 Juin - 11:23

MAAAAH j't'en prie cutie Jin Woo, j'espère que tu profites bien atm et que ça te fait du bien, nous on t'attend sagement jusqu'à la fin :love: Que du love too, prends soin de toi surtout

◊◊◊

people call me the space cowboy

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: post-summer break     Mar 4 Juil - 0:24

me is revenue chez moi mais me va repartir en fin de semaine *pastaper*
j'ai des papiers à faire avant et du temps à passer avec ma famille du coup, je ne sais pas si je pourrai vraiment rp de ouf alors, je voudrais juste prolonger mon absence à la semaine prochaine

merci beaucoup d'avance et vraiment désolée pour tous ceux qui attendent des réponses, je me bouge le cul asap ♥♥
du love

◊◊◊

INVINCIBLE
© ZIGGY STARDUST.
Page 1 sur 1
post-summer break