✩ Comment ça maaarche ?

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette des Rois juste ici !
Heres come la V18 d'HM cousin, T'ES CHOQUÉ.
Pour fêter la Nouvelle Année, on part sur une annonce lourde, légère, professionnelle, donc j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
directement. Allez, on se bouge !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: ✩ Comment ça maaarche ?     Dim 21 Mai - 17:22

What's this ?

Par là, c'est tout simplement le petit coin des désespérés ou des génies du lien ! Tu cherches un lien bien particulier mais tu ne sais pas à qui le proposer, ni même qui serait susceptible d'être intéressé ? Ou simplement, tu n'as pas besoin de créer un PV tout entier juste pour ce dernier ? Pas de panique ! Il te suffira de poster toutes tes petites idées de pré-lien dans un nouveau sujet, en attendant que l'élu morde à l'hameçon et se propose pour endosser un rôle. Tu peux vraiment demander ce qui te fait envie, ici, en espérant que la foule soit attirée et se jette sur toi comme on se jetterait sur Johny Depp Le sous-forum est ouvert aux invités.

Formulaire Demande de Pré-liens:

◊◊◊

j'crois que la terre est ronde

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
✩ Comment ça maaarche ?