1234
Je suis pas douée

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Je suis pas douée


Stargirl
Anonymous
Invité
Je suis pas douée Empty
(#) Sujet: Je suis pas douée   Je suis pas douée EmptySam 20 Mai - 17:58
Bonjouuuuuur la compagnie, alors alors allez vous-bien ? :love:
Bon comme l'indique mon titre, vous allez voir que je suis pas encore née pour inventer l'eau chaude  Je suis pas douée 769454579  #tousse
EN FAIT, c'est peut-être un truc tout bête mais du coup j'aimerai beaucouuuuuuuuuuuup m'inscrire sur le forum car de un j'adore la déco Je suis pas douée 1014364140 #monpointfaible et ensuite je dois vous avouer que le contexte m'a pas mal tapée dans l'oeil, j'espère que j'ai bien tout compris au passage.. Je suis pas douée 107833617 Mais je pense que j'ai tout compris dans la grande idée donc vous en faites pas pour l'enfant que je suis, des fois je suis grave paumée mais je m'en sors par un éclair de génie :sinae:

BREEEEEEEFF j'étais pas là pour ça moi, je m'étale. Donc j'aimerai rejoindre le forum en tant que Tzuyu des TWICE déjà, est-ce possible ? Je l'ai vu libre dans le bottin donc j'aimerai savoir si c'est toujours le cas Je suis pas douée 3815562661 Ensuite, j'ai voulu commencer à m'inscrire mais je suis dans le... Flou :hidden: Le nom d'utilisateur c'est le nom de notre personnage ou notre pseudo ? Parce que ça fait 5 minutes je me dis "mon dieu que fais-je ??" et vu que je veux pas faire de bêtises je préfère vous demander. :cry:  
Ensuite j'aimerai savoir si des gens aussi seraient intéressés par des pré-liens avec mon personnage ? Pour les intéressés je veux bien vous faire un bref résumé de mon personnage si ça vous tente. Je suis pas douée 3024888397

Voilà kissu en espérant rapidement vous rejoindre !  :<3:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Je suis pas douée Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Je suis pas douée Empty
(#) Sujet: Re: Je suis pas douée   Je suis pas douée EmptySam 20 Mai - 18:05
COUCOU TOI Je suis pas douée 3815562661
Alors déjà, merci beaucoup de l'intérêt que tu portes pour HM, c'est un plaisir de t'accueillir, et merci pour les compliments aussi. Je suis pas douée 359353108 T'en fais pas si tu as peur de pas tout saisir au contexte, on est entièrement disponible pour t'expliquer et te guider, n'hésite jamais à poser tes questions. Je suis pas douée 3815562661

TZUYU C'EST TROP UN SUPER CHOIX :cry: Je viens de revérifié, et à priori elle est 100% libre, tu peux y aller Je suis pas douée 3612205300 Je suis pas douée 3612205300 Pour le nom d'utilisateur, la première case que tu vois (au dessus de l'adresse mail et du mdp), c'est bien ton nom de personnage (pour moi Yang Ingrid par exemple !). La case "pseudo" correspond à ton pseudo de joueur :$

ET OUI JE VEUX BIEN UN PRE-LIEN SI TU VEUX BIEN DE MOI Je suis pas douée 3815562661
J'ai trois personnage, Park Bo Ra, Cha In Beom et Yang Ingrid. Si tu cherches des liens particuliers, ça serait avec plaisir. 🐻 Je peux aussi te faire des résumés :$$$

En espérant répondre à ta question, j'ai hâte de te voir nous rejoindre Je suis pas douée 359353108 Si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'hésites pas hein Je suis pas douée 1014364140 Je suis pas douée 1014364140


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Je suis pas douée 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Je suis pas douée Empty
(#) Sujet: Re: Je suis pas douée   Je suis pas douée EmptySam 20 Mai - 18:10
YOOOOOOOOO MA DOUCE STARGIRL Je suis pas douée 359353108 Je suis pas douée 359353108 Je suis pas douée 359353108
Starboy over there juste pour toi, on fait la paire tu trouves pas ? Je suis pas douée 3640195483 Oui, allez, soyons potos toi et moi Je suis pas douée 1014364140
Tout d'abord, un big bisous sur ta joue pour ce joli petit message vraiment trop adorable, fufufu ♥️ T'as l'air d'être la cutance lil' one, et sache qu'on se fera un plaisir de t'accueillir sur notre petit bébé qu'est HM, faut plus hésiter by now :luv: Tiens, prends une place, y a ta petite étoile à ton nom juste par là, lemme guide you Je suis pas douée 2670283997 Je suis pas douée 2670283997
Je suis ravi que le forum te plaise, le design tout comme le contexte, ça fait vraiment plaisir à lire, crois-moi Je suis pas douée 2032986780 Tu fais bien de venir par ici si t'as un petit doute une petite question avant de t'inscrire, on est là pour t'aider après tout, et tu sais quoi c'est pile ce qu'on va faire, HERE WE GO
Primoooo, TZUYU SUCH UN CHOIX DE BOMBA LATINA OLALA, mais t'as pas conscience des 15k morts que tu vas faire en prenant cette bella bonita sur HM ? i said no no no, it's a no #je veux vivre #pls HAHAHA jk, bien sûr que tu peux prendre Chou Tzuyu si tu veux la jouer, je t'encourage même fortement à le faire, elle est tellement magnifique et flawless ! Je suis pas douée 359353108 (il n'empêche que je die quand même, merci beaucoup kwa)
Secondo bim bam bibimbap, t'es trop cute olala, bien sûr que tu feras pas de bêtises, t'en fais pas :love: Le nom d'utilisateur à l'inscription, du coup, c'est le nom de ton personnage, tout simplement ! Par exemple, mon personnage s'appelle Han Ja, mais mon blaze genre pseudo qui me définit, c'est Kernel :sinae: Ce petit surnom-là te sera demandé dans le profil, donc pas de panique par rapport à ça lady, wuhuhu Je suis pas douée 3640195483
TROISIÈMEMENT, FALLAIT PAS DIRE ÇA PARCE QUE J'RISQUE PLUS DE TE LÂCHER ET TU VAS M'AVOIR SUR LE DOS FOR AGES PRÉPARE TOI IDK, moi moi moi je veux, je veux un lieeeen avec twa comme jamais, faut qu'on se fasse un truc de fifous ensemble, trop tard maintenant Je suis pas douée 1330309657 drop-nous un résumé de ta choupi, qu'on en sache un peu plus sur elle, je suis déjà tout curieuuux cmon ♥️
J't'ai hug in my mind et quinze fois ici, t'es adorable, j'espère que tu nous rejoindras très vite sur le forum et qu'on découvrira qui se cache sous ce petit nom :sinae: À PLUS TARD BLBLBL Je suis pas douée 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Je suis pas douée 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Stargirl
Anonymous
Invité
Je suis pas douée Empty
(#) Sujet: Re: Je suis pas douée   Je suis pas douée EmptySam 20 Mai - 19:38
Ohlalalalala je m'attendais pas à une réponse si rapide je suis émue Je suis pas douée 3815562661
:09:  :09:  :09:

Merci à vous deux pour avoir éclairé ma lanterne j'avais trop peur de faire une bêtise ça m'a mis dans le doute donc j'ai préféré venir demander parce que bon vive les gaffes mais bon... :hidden: A ce niveau j'aurai pu rejoindre Lost portés disparus Je suis pas douée 107833617 #fuis

Oooooooh ça connait les bails dis moi Je suis pas douée 2670283997 j'étais entrain d'écouter en plus tulutututu trop de cutance dans vos messages je sais pas par où commencer je-je c'est la panique Je suis pas douée 1979377116 MAIS SOYONS POTOS TOUS LES TROIS ♥️

> Je vais donc prendre Tzuyu de mon coeur de mon sang et de ma veine Je suis pas douée 1014364140 je vous comprends totalement cette fille est tellement parfaite, incroyable, mignonne et j'en passe je pourrais lui faire des éloges pendant des heures donc je vais sûrement débarquer avec cet avatar après manger ou avant je ne sais pas encore Je suis pas douée 3815562661 mais c'est sûr je vous rejoins ce soir ♥️

> Ensuite je voulais vous demander parce que je suis pas sûre et que je voudrais pas être en mode "gné" mais serait-il possible que mon personnage ait un nom japonais genre Akabane car son père serait d'origine japonaise et coréenne et sa mère complètement coréenne ? #demandequandmême :oops: Du coup j'ai bien tout compris pour l'inscription et si jamais j'ai besoin d'éclairement durant mon inscription je volerai jusqu'à vous :sinae: en tout cas merci de me guider tous les deux vous êtes des amours ♥️

> NE ME LÂCHEZ PLUS ALORS COME ON POUR LES LIENS ♥️ Alors je pense pas chercher quelque chose en particulier mais si vous recherchez un truc après vous pouvez me dire je suis carrément opeeeeeeeeeen Je suis pas douée 2032986780 DU COUP MON RESUME.

J'avais dans l'idée de faire ma petite dans le style de Karma de Assassination Classroom je sais pas si vous voyez qui c'est ? Je suis pas douée 2936098749 Mais du coup je vais vous expliquer ♥️ :sinae: Alors j'avais pensé pour son histoire -sans trop en dire bien sûr pour vous laisser le plaisir de lecture pour me valider voyez :sinae: - que mon personnage se serait fait renvoyer de son ancien établissement pour avoir voulu tuer son ancien professeur -enfin c'est ce qu'il croit vous verrez #tousse- car mon personnage aurait trouvé injuste le traitement qu'il infligeait à ses élèves. Alors ses parents ont déménagé et l'ont inscrit à Seoul National University en espérant qu'elle en refasse pas une de travers. En entrant donc dans l'université, elle n'était pas trop dans le mood de faire parti d'un groupe parce qu'elle trouve que ça fait mouton et qu'elle est assez indépendante, mais étant donné qu'elle aime -un peu trop- la compétition elle décide de rejoindre un des groupes -on sait pas encore lequel donc on verra qui aura la guerrière Je suis pas douée 119676237- au début elle préférait exécuter des petits trucs dans son coin pour propulser le groupe dans les meilleurs performances car elle n'est pas très "groupe" comme je l'ai dit mais bon elle voudra rivaliser avec une personne ce qui la motivera à se joindre au groupe en sorte sans pour autant arrêter les coups solos.
J'espère déjà là que je vous ai pas perdu Je suis pas douée 769454579 ! Ensuite ça par contre c'est pas encore sûr je sais pas trop encore si je vais l'intégrer ou non mais je préfère tout dire comme ça c'est fait Je suis pas douée 107833617 Donc, quelques temps avant l'intégration à l'université elle a eu un accident qui lui a fait perdre la mémoire donc elle serait souvent très confuse pour la raison pour laquelle elle a intégré ou de parler de son passé en général. :sinae:
Je décrirai donc mon personnage comme étant loyale, indépendante, solitaire, joueuse, sarcastique, sadique, déterminée, calme, ironique, sympathique quand elle veut, elle aime beaucoup tester de nouvelles choses et prendre des risques, c'est un peu un défi pour elle de surpasser les autres même si c'est pas son principal objectif, elle peut se montrer sournoise, elle aime aussi beaucoup taquiner les gens et les provoquer pour les énerver, ça l'amuse. Mais elle peut aussi se montrer très protectrice et ça serait un peu un génie dans la matière. Bon j'espère vous avez tout compris et je crois j'en ai assez dit si jamais vous voulez en savoir plus vous pouvez me demander Je suis pas douée 3969173119

ENFIN BREF JE VOUS KIFFE DEJA J'ARRIVE AU PLUS VITE ♥️
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Je suis pas douée 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Je suis pas douée Empty
(#) Sujet: Re: Je suis pas douée   Je suis pas douée EmptyDim 21 Mai - 11:19
RE-COUCOU (Oui c'est Ingrid, je précise au cas où Je suis pas douée 3640195483 )

Désolée j'ai pas pu répondre hier soir, mais je suis là. Je suis pas douée 359353108

Pour le nom,  y a pas de soucis, on accepte touuuuutes les origines et donc fatalement tous les noms ! Du coup Akabane c'est perfecto, fonce. Je suis pas douée 3815562661 En plus la diversité c'est cool what

POUR LE LIEN. Déjà, je dis OUI OUI OUI à Karma d'AC, omg ce perso. Je suis pas douée 3815562661 J'adorais cette anime avant, je l'ai pas continué mais ça me rappelle trop des souvenirs. KORO SENSEI Je suis pas douée 3815562661 J'adore vraiment l'idée de perso, elle a l'air tellement cool jpp, épousons nous ? :cry:
Alors niveau de mes perso, je commence par te les présenter un peu histoire de voir si quelque chose te fait tilt Je suis pas douée 3815562661
◊ J'ai en premier lieu ma douce Park Bo Ra, 19 ans, fraiche et pimpante - lol - présidente des Melted qui sait pas trop ce qu'elle fout là mais elle aime. Je suis pas douée 3640195483 C'est une pseudo-orpheline. Pseudo parce qu'elle a des parents vivants mais qu'ils ne l'ont pas élevés, elle a beau connaitre son père, il ne l'a jamais reconnu car elle est le fruit d'un adultère. Quant à sa mère, elle s'est supposément suicidée juste après sa naissance. Du reste, elle est étudiante en 3ème année d'Histoire, membre du club d'athlétisme et du conseil étudiant. C'est une fille complexée, négligée, particulièrement peureuse et sensible. Elle reste pour autant extrêmement cabocharge, idéaliste, affectueuse, et douce. Elle peut se montrer timide mais c'est globalement une fille ouverte. Quand elle est à l'aise, elle devient très taquine et tactile, voir carrément sans gêne.

◊ Ensuite mon cher Cha In Beom, 23 ans, étudiant en 4ème année de Médecine, Melted également (comme tous mes personnages). Il est le fils d'une réfugiée Nord-Coréennne et est à peine quelques semaines après son arrivée sur le territoire Sud-Coréen - après 2 ans de transit terrible en Chine. Son père est un sud-coréen qui a aidé sa femme et sa famille à rejoindre Séoul. Malheureusement, leur mariage n'a pas tenu plus que quatre ans et ils ont divorcés quand Beom était petit. Sa mère s'est remariée l'année suivante et il est allé vivre avec elle, tandis que son père est devenu quelque peu marginal. Il a eu une enfance très heureuse, son beau-père l'a élevé comme son propre fils et il a eu un demi-frère. Globalement il n'est pas à plaindre. Je suis pas douée 3612205300 A son entrée à l'université il a eu pas mal de déboire. C'est un garçon un peu désinhibé, il a assez peu de considération pour les gens qu'il ne connait pas, c'est un voleur, menteur et escroc invétérés, et ses limites tendent à se repousser à mesure qu'il commet des méfaits. Beom est aussi un véritable coeur d’artichaut, qui tombe amoureux aussi vite qu'il se désintéresse de ses petites amies. Avec ceux qu'il aime (une poignée de personne comptant sa famille et ses amis les plus proches), il devient en revanche affectueux voir terriblement protecteur.

◊ Enfin Yang Ingrid, mon dernier bébé, 2ème fille des Yang, 20 ans, Melted et étudiant en 2ème année de Philosophie. Elle est née et a grandi à Los Angeles avant que ses parents ne décident de revenir vivre en Corée. Ingrid rêve d'être actrice et s'est plutôt mal adaptée à la vie ici, qu'elle juge trop conformiste et stricte. Elle a eu un parcours scolaire compliqués car elle était mal vue des élèves et des profs à cause de sa négligence. De fait, elle a repiqué sa dernière année de lycée car elle a loupé son diplôme, et ça n'a pas arrangé les choses. Aujourd'hui elle est à la fac, et elle continue les casting pour décrocher un rôle. C'est une fille hyperactive, toujours en mouvement, dynamique, avec un caractère de cochon, stressée et rageuse comme pas deux. Elle est pourtant très loyale, déterminée et courageuse, avec un humour à elle.  Je suis pas douée 1762986339

VOILA POUR MES BEBES. Euh, maintenant... en fait j'ai potentiellement un truc à te proposer par rapport à ton idée d'accident de voiture. :$ Je sais pas si tu avais une idée précise, mais j'ai ... une petite idée que je cherchais à trouver. Pas pour mes personnages, mais pour un de mes Prédéfinis : http://www.hundred-miles.com/t600-im-hyun-seong-ft-jung-jin-young-b1a4#9697
Il s'agit du demi-frère ainé de Bora, je te cite la partie intéressante.
Im Hyun Seong a écrit:
⭐️︎ Il y a deux ans, il reçoit pour son anniversaire une splendide voiture de sport qui devient rapidement son bijou. Malgré tout, il finit par causer un accident, en rentrant d'une soirée arrosée, et renversa un piéton. Dans sa panique et son ivresse, il fuit la scène, et ne se dénoncera jamais. Il en parla en revanche à sa mère qui fit tout pour étouffer l'affaire dans le dos de son mari, payant les officiers de police pour supprimer les preuves (notamment les vidéo de surveillances.) Un innocent sera inculpé à sa place. La victime quant à elle, survécu mais souffre de séquelles importantes. Hyun Seong vit avec la culpabilité de son acte.
L'idée, si tu n'as rien prévu, c'est que Hyun Seong aurait pu renverser ta madame, elle aurait du coup perdu la mémoire, et s'enchaine ce que je décris. Bien sûr je peux adapter ça à la sauce que tu veux, et ainsi, on peut trouver un lien que je rajouterai à la fiche du PV (lien que tu peux établir comme tu le souhaites évidemment !) Je propose, tu prends ou pas, je te laisse choisir, mais si jamais ça t'intéresse, c'est possible.  Je suis pas douée 1014364140  Je suis pas douée 1014364140

Pour mes perso à proprement dit, je sais pas si déjà tu as un intérêt pour l'un d'eux en particulier, ou même plusieurs. Si oui, n'hésite pas, et on peut discuter d'un lien ensemble.  :ilu:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:

JE TE KIFFE AUSSI JPP JE SAIS QUE T'ES DEJA INSCRITE MAIS VOILA JE SUIS MEGA CONTENTE :cloud: Je suis pas douée 2032986780 Je suis pas douée 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Je suis pas douée Empty
(#) Sujet: Re: Je suis pas douée   Je suis pas douée EmptyLun 22 Mai - 1:09
Recoucou c'est moi héhé ♥️
Du coup j'ai cédé j'ai mis 10 minutes à me décider pour le prénom c'était trop dur what

OMG DES FANNNNNNNS moi je l'ai terminé mon dieu Koro Sensei j'ai même une peluche de lui et un bol avec sa tête tellement voilà cet anime je le kiffe d'amour Je suis pas douée 3815562661 #racontemavie en tout cas ça m'est venue directement en lisant votre contexte donc ça m'a bien inspirée ♥️ Je suis pas douée 119676237 MARRY ME ♥️ épousons nous avec plaisir tu es trop chou Je suis pas douée 1014364140

Huum alors je dois t'avouer que plusieurs de tes personnages me tentent bien car ça pourrait faire un truc sympathique hugs 02

> Déjà je pense que Bora et Jennie pourrait avoir une amitié à la Nagisa/Karma je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Mais toute façon obligé faut que Bora et Jennie ait un lien because Suzy JYP Tzuyu JYP voilààààà ♥️ De plus je dois t'avouer que le lien prédéfini avec le demi frère me tente pas mal ça m'a fait popper des idées dans la tête #oui Je suis pas douée 3815562661 Idk pour le lien maybe du coup il chercherait à se racheter auprès d'elle sans pour autant lui avouer que c'est lui la cause de sa perte de mémoire ? Genre du coup depuis il ferait attention à elle et l'aiderait maybe je sais pas trop comment il est faudra je regarde sa fiche pour m'en faire une idée ! Je suis pas douée 107833617 Mais en tout cas le lien me botterait bien surtout si Jennie n'a pas conscience que celui qui lui a fait perdre la mémoire à cause de son ivresse est en face d'elle et pas très loin. BREEEEEF Du coup oui ça me dirait grave je pense faudra qu'on en discute Je suis pas douée 2936098749 :<33:

> Pour In Beom je crois j'ai une idée pour un lien Je suis pas douée 2670283997 faut que je le travaille un peu dans ma tête pour t'en parler mais ça pourrait un truc fun en rapport avec le fait qu'il vole et le tempérament de Jennie à jouer avec les gens pour repousser leurs limites en mode sadique de l'espace tu vois :sinae:

> Pour Ingrid ça pourrait aussi donner un truc fun avec Jennie car elle est un peu le contraire d'Ingrid du moins, elle n'est ni hyperactive ni trop rageuse mais Jennie pourrait être disons admirative envers la détermination d'Ingrid même si des fois elle pense que c'est en vain Ingrid pourrait lui faire changer d'avis et Jennie aimera son côté combatif je pense car elle même aime la compétition donc elle pourrait lui lancer quelques défis par ci par là pour s'amuser Je suis pas douée 3969173119

DONC JE CROIS J'AI TOUT DIT. Désolée pour les fautes ou si je me suis mal exprimée mais je suis complètement morte jpp. BREF MERCI EN TOUT CAS T'ES TROP MIGNONNE ET J'AI HÂTE DE POUVOIR INTEGRER REELLEMENT LE FORUM ET TOUT ET TOUT Je suis pas douée 3815562661
Contenu sponsorisé
Je suis pas douée Empty
(#) Sujet: Re: Je suis pas douée   Je suis pas douée Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: