1234
Bom Sun Zoé ft Lisa (BLACKPINK)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Bom Sun Zoé ft Lisa (BLACKPINK)


Invité
Anonymous
Invité
Bom Sun Zoé ft Lisa (BLACKPINK) Empty
(#) Sujet: Bom Sun Zoé ft Lisa (BLACKPINK)   Bom Sun Zoé ft Lisa (BLACKPINK) EmptySam 27 Aoû - 13:47

Bom Sun Zoé

feat lisa (BLACKPINK)
LIBRE - RESERVE - PRIS
nom : bom ✗ prénom : sun zoé ✗ âge & date de naissance : dix-neuf, 18 avril ✗ origines : britanniques & coréennes ✗ nationalité : sud-coréenne ✗ cursus : linguistique (traduction & interprétariat) ✗ métier : livreuse de pizzas ✗ situation financière : modeste mais suffisante
orientation : hétérosexuelle
intelligente ◊ manipulatrice ◊ mature ◊ arrogante ◊ franche ◊ insensible ◊ douce (pas avec tout le monde) ◊ envahissante ◊ psychologiquement solide ◊ émotionnellement instable
elle est pas très adroite avec les pizzas et met un temps de dingue à les livrer ✗ elle a l'air dure et inaccessible, alors qu'en réalité elle s'avère être assez douce ✗ elle s'est déjà ouvert la main avec du papier ✗ elle s'attache très difficilement à quelqu'un, mais une fois que c'est fait en général elle sombre ✗ elle est très possessive et tolère peu de personnes dans son entourage ✗ certains racontent qu'elle a déjà tenté de se suicider, elle ne dément pas la rumeur mais ne la confirme pas non plus ✗ elle déteste les gens trop riches, surtout ceux qui la prennent en pitié ✗ elle est rapidement mal à l'aise dans certaines situations ✗ la musique représente 95% de sa vie
✿ elle est née en irlande mais de parents asiatiques (ou au moins le père), deux ans après son frère, pyo
✿ ses parents et ceux qu'inok sont de très vieux amis, ce qui fait qu'inok, pyo et zoé se sont rapidement liés d'amitié (il passait deux mois d'été chez eux chaque année)
✿ elle est de nature assez dépressive et consulte un psychologue sur les conseils de ses parents, depuis ses quatorze ans
✿ c'est vers les seize ans de zoé qu'ils finissent par se mettre ensemble, mais ça ne dure pas très longtemps
✿ elle rompt avec boo au bout d'un an, sur un commun accord ; la situation reste un peu tendue entre eux, et il ne revient pas l'été suivant
✿ ses parents décident de déménager en corée du sud, à cause du travail de son paternel, alors qu'elle atteint les dix-neuf ans
✿ ça fait donc peu de temps qu'elle est à séoul, et elle vient tout juste d'intégrer l'université


Y a-t-il des paramètres négociables ? ALORS DEJA AVANT DE REPONDRE A CETTE QUESTION
je bénis, vénère et offre tout mon être à la personne qui s'intéressera suffisamment à baby zoé pour la prendre
je tenais à le préciser, voilà-
l'avatar est non négociable, pour la simple et bonne raison que lisa est parfaite (on est tous d'accord ne le niez pas). je sais que lisa a pas encore beaucoup de ressources, faut fouiller un peu en général, mais j'estime que ça vaut le coup tears kris
le pseudo est négociable, à part le zoé, parce que je la mentionne dans mon histoire, et un peu dans mes rps mdrrr
en ce qui concerne l'histoire etc, tout ce qui n'est pas précisé est totalement libre, tant que ça suit la logique du contexte spatio-temporel (j'adore utiliser ce mot bordel) et du personnage
(la vérité j'crois zoé c'est mon idéal féminin)



Boo Inokamis d'enfance, histoire de passage
c'était doux, ça aurait pu le rester ; zoé était pour boo une étoile, une grande étoile tellement brillante qu'il n'arrivait jamais à la regarder correctement. mais zoé n'avait jamais été le genre de personnes pour lui, zoé était trop dure, trop triste, trop blessée - trop perdue entre la réalité et ce qu'elle voulait que la réalité soit. ils ont essayé, parce qu'ils pensaient s'aimer ; boo l'aimait, il l'aimait assez pour ne pas la forcer. et c'est aux seize ans de la demoiselle qu'ils ont concrétiser leur histoire. seize ans, en plein dans la crise d'adolescence, une enfant capricieuse et un petit fantôme qui aurait décroché la lune pour elle.

ça a fonctionné, pendant quelques mois - ça a fonctionné et en même temps elle était toujours aussi triste, aussi fragile. aujourd'hui ils ne sont plus que de vagues amis, et pourtant boo cherche encore à la protéger contre la dureté du monde, comme si la petite fille pleurnicheuse qu'elle était n'avait toujours pas changé.
Bom Lee Pyofrère aîné (scénario)
Pyo et Zoé sont terriblement proches l'un de l'autre ; deux ans les sépare et pourtant ils se ressemblent beaucoup, agissent de la même manière, et se sont toujours protégés l'un l'autre. la confiance qui règne entre eux deux témoigne assez clairement de leur relation, ils se disputent souvent et pourtant le coupable se résigne vite et s'excuse platement.

ils ont longtemps formé une espèce de trio avec boo, les deux chevaliers qui secouraient la princesse en danger - mais zoé n'est plus une petite fille, et encore moins une princesse, et elle veut que pyo s'en rende compte, l'accepte. il est son frère, son confident, son soutien et elle serait prête à tout pour lui ; naturellement, c'est réciproque.
Ahn Bae Zelda (personnage à venir)female bromance
depuis qu'elles sont très jeunes, zoé et zelda se considèrent comme les meilleures amies du monde ; elles ont toujours passé un temps phénoménal ensemble, tant et si bien qu'il n'existe pratiquement aucun secret entre les deux. (suite à venir une fois le personnage créé ♥️)

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Bom Sun Zoé ft Lisa (BLACKPINK) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Bom Sun Zoé ft Lisa (BLACKPINK) Empty
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé ft Lisa (BLACKPINK)   Bom Sun Zoé ft Lisa (BLACKPINK) EmptyMer 8 Fév - 18:43
PV REMIS EN JEU



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Bom Sun Zoé ft Lisa (BLACKPINK) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: