i thought you were dead in a ditch // junara

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
AVATAR : vernon (svt). POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 10/03/2017

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1594-leekpai-issara-uniquehorn-i#35241

Message  Sujet: i thought you were dead in a ditch // junara     Mar 16 Mai - 18:51

junyu & issara
i thought you were dead in a ditch

Déjà que les cours en amphi’ sont les plus casse-couilles, surtout que ça l’oblige à se lever super tôt le matin sachant qu’il doit enchaîner avec un entraînement au hockey l’après-midi, il était dès le départ très saoulé d’aller en histoire mais en plus, le prof a osé interrompre sa sieste. Sûr, toute personne normalement constituée se serait excusée ou aurait prétendu qu’une telle chose n’était pas arrivée ou carrément aurait répondu à la question sur le cours en déviant l’attention du prof sur autre chose. Mais nope. Issara ne prétend pas et ne s’excuse pas non plus. Parce que c’est un boulet congénital qui attaque avant de réfléchir et dans le cas de sa sieste interrompue, il trouve ça mérité de répondre avec insolence au prof. Sauf qu’il a répondu : « I believe the answer to that question, like the answer to most questions, is fuck you. » Et l’instant d’après, le prof l’a complètement dégagé de son cours et envoyé dans le bureau administratif pour qu’on décide de sa punition. En clair, il s’est pris deux semaines de détention et a été suspendu du hockey pour la même période et rien ne va, le monde est à chier, la vie n’a plus aucun sens ; il a juste tellement envie de retourner en arrière pour s’obliger à la fermer (mais le retourneur de temps n’existe que dans l’univers potterien et c’est triste). En à peine deux heures, sa matinée est devenue merdique et il n’sait pas quoi de son après-midi maintenant qu’il a été suspendu. En réalité, il dramatise plus qu’autre chose, surtout que c’est juste pour deux semaines, c’est pas comme s’il allait louper quelque chose d’extraordinaire en deux semaines – la vie craint quand même un peu.

C’est dans cette détresse dramatique qu’il flâne dans l’enceinte de l’université, mains dans les poches et son éternelle mine renfrognée en place, rouspétant dans sa tête contre l’injustice du système scolaire et du monde entier même, tiens, pourquoi pas, il cogne fort dans une petite pierre sur son chemin parce qu’elle aussi le saoule. Heureusement que le temps n’est pas trop chaud ni trop froid sinon il aurait probablement ragé contre la météo aussi (spoiler alert : il rage quand même un peu parce qu’il y a du vent). Il est tellement dans sa rage qu’il ne fait pas attention où il met les pieds et rentre dans quelqu’un et alors qu’il s’apprête à l’insulter (parce que come on, c’est évidemment l’autre qui lui est rentré dedans, Issara sait où il met les pieds, thank you very much), il reconnaît Junyu. Aka un ami rencontré dans la galère et qui semble avoir les mêmes problèmes que lui (à savoir, l’injustice du monde, etc). En fait, il ne saurait pas le dire parce que Junyu ne parle pas beaucoup mais Issa parle tellement pour deux que c’est pas vraiment gênant. « Yo, dit-il en saluant d’un coup de tête et en lui serrant la main parce que ce sont des hommes virils, quoi d’neuf poto ? » At least, la présence de Junyu l’aidera à mieux digérer la matinée merdique qu’il a passée ; il est cool comme ça, Jun, il ne lui prend pas la tête et ils déconnent bien ensemble (même si c’est un peu dur de se comprendre vu que Jun ne parle pas très bien coréen). « T’imagines pas la matinée horrible que j’ai eue, et il sort même son paquet de clopes tout en proposant une à Jun avant d’allumer la sienne, déjà, mon prof m’a réveillé quand je faisais une sieste. Mais wesh, l’vieux gars, t’fais pas ça aux gens normaux, j’étais trop outré. Du coup je l’ai insulté. Ouais, okay, j’aurai pas dû mais voilà, j’ai été suspendu et maintenant ‘faut que j’écrive une lettre d’excuse. » Il souffle longuement et cogne sur une nouvelle petite pierre pour la balancer un peu plus loin ; c’est sympa de cogner des trucs mais les petites pierres n’aident pas vraiment. « I mean, okay j’comprends le principe mais genre si je devais présenter mes excuses à tous les gens que j’ai insultés ou fait des saloperies, ça me prendrait trois mois, tu rends compte. Franchement, la vie ça craint. » Et il ajouterait même, pourquoi la vie, pourquoi la mort mais le regard plein de compréhension de Jun retient son attention. « T’es un vrai toi, t'me comprends tellement bien. »
Made by Neon Demon

◊◊◊

isseok ☽ maybe i dreamt you
i wanna sleep next to you and i wanna come home to you, i wanna hold hands with you, i wanna be close to you
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
i thought you were dead in a ditch // junara