1234
Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera


Invité
Anonymous
Invité
Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera Empty
(#) Sujet: Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera   Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera EmptyMar 16 Mai - 0:00

Bae Haru
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons.
inventé // feat. Lee Haru
nom ⎯ Bae. Elle porte le nom de l’unique homme de sa vie : son papa.
prénom ⎯ Haru, un prénom très doux pour une petite fille très téméraire.
âge ⎯ C’est une grande fille de cinq ans.
date & lieu de naissance ⎯ Elle est née à Séoul, le 18 Avril 2012 au beau milieu du printemps.
origines & nationalité ⎯ Sud-coréenne, elle a également des origines canadiennes.
cursus ⎯ Aucun, elle est à l’école maternelle pour le moment.
métier ⎯ Princesse à son papa, dresseuse d’animaux en peluche, danseuse occasionnelle, et rappeuse à ses moments.
situation financière ⎯ Elle se soucie peu de l’argent, puisque c’est son père qui gère, mais le famille à des revenus plutôt modestes…
orientation ⎯ Elle n’en a pas la moindre idée, pour le moment elle se contente d’aimé très fort son père.
rejoindre une société ?  ⎯ non  
caractère
Depuis le jour de sa naissance Haru est un petit rayon de soleil. Joyeuse, elle croque la vie à pleine dents, à coups de grands éclats de rire et d’espiègleries en tous gens, entrainant souvent l’hilarité autour d’elle. Curieuse, elle découvre le monde de ses yeux d’enfant émerveillé. Un rien suffit à la rendre heureuse, que ce soit une après-midi au parc à jouer avec d’autres enfants, à regarder les canards barboter sur l’étang ou simplement à manger une glace avec son papa. Comme beaucoup d’enfant, c’est une petite fille téméraire semblant avoir le courage d’un lion, qui furète ici et là, qui n’hésite pas à plonger la main dans l’eau pour tenter de caresser les poissons, mais qui a peur dès qu’un insecte pointe le bout de son nez. Dans ses cas là c’est la crise assurée et elle a plutôt la voix qui porte. Heureusement, son papa est toujours là pour la sauver. C’est son prince charmant et elle est vraiment folle de lui. Haru a tout de la petite fille amoureuse de la vie qui grandit sereinement, entourée de l’amour de ses parents… Sauf que si on fait plus attention, on remarque aussi par moment une lueur de tristesse dans ses grands yeux sombres, laissé par l’absence de sa maman. Une mère dont elle ne parle jamais. Intelligente et mature pour son jeune âge, elle a très vite compris qu’aborder le sujet rendait son papa triste, alors elle se tait, mais cette absence lui pèse un peu. Surtout à la sortie de l’école, quand elle voit la maman de Jong Su, son meilleur ami, venir le chercher. Parfois elle a envie de pleurer, parce qu’elle voudrait que ce soit sa maman qui vienne la chercher elle aussi, mais elle est toujours contente de voir Mi Ka. Puis c’est un peu comme une seconde maman, non ?
Spontanée
Têtue
Intelligente
Curieuse
Sociable
Téméraire
Mature
Créative
histoire
— Appa.
Dans le silence tout relatif de la chambre, le tonnerre gronda la faisant sursauter, couvrant totalement sa voix et la laissant tremblante. Depuis toujours elle avait peur de l’orage. On avait beau lui répéter qu’elle n’avait rien à craindre, c’était plus fort qu’elle. Haru avait juste envie de couvrir ses oreilles et d’aller se cacher, mais réveillée au beau milieu de la nuit, elle avait encore sommeil mais les violents échos l’empêchaient de se rendormir. Son dauphin en peluche à la main, elle s’était hâter de rejoindre le lit de son papa. Ayant finalement réussi à fermer l’œil, il dormait profondément malgré ses appels. Ni une, ni deux, la petite fille se glissa sous la couverture et comme un petit loup se glissant dans sa tanière elle rejoignit ses bras, le tirant malgré-elle, ou pas, de son sommeil.
— Hmm… Haru ?
— J’ai peur, je peux dormir avec toi ?
Sans trop lui laisser le choix, elle se nicha contre lui, collant son visage tout contre son cœur, se laissant bercer par les battements rassurants qui s’en dégageaient. Comme Bambi lorsqu’il était petit, l’orage avait tendance à l’angoissé et dans ses moments, seul la présence de ses parents pouvait l’apaiser. Maintenant que sa maman n’était plus là, elle n’avait plus que son père vers qui se tourner. Pas que cela soit dérangeant, même si sa maman lui manquait beaucoup, Haru adorait plus que tout son père. En fait, elle ne jurait que par lui et si elle avait pu, elle serait restée collé à lui tout le temps mais il fallait bien qu’il travail. C’est pour ça qu’elle profitait déjà de chaques petits moments passés avec lui. Peut-être aussi parce qu’après que sa maman soit allée jouer sur les arcs-en-ciel avec les anges, elle avait un peu peur qu’il parte lui aussi. Elle aimait bien Mi Ka, mais elle préférait rester avec lui. Ça avait d’ailleurs été difficile de se séparer de lui la première fois. Elle avait beaucoup pleuré, beaucoup crié aussi, ses petits poings fermement accroché à sa chemise, refusant d’aller dans les bras de sa nounou et de le laisser partir travailler. Difficile pour une enfant aussi jeune et venant de perdre sa mère, de se retrouver loin de son seul point de repère. Avec le temps, elle s’y était faite.
anecdotes
Elle adore les animaux et même si elle aime beaucoup manger du poisson, elle refuse catégoriquement qu'on face du mal aux animaux qu'elle considère comme des amis. ▲ Elle ne peu pas s'empêcher de danser quand une chanson qu'elle aime passe à la télé ou à la radio. ▲ C'est une fan de la reine des neige, pas pour Anna ou Elsa mais à cause du renne qu'elle trouve trop mignon. ▲ Sa maman lui manque beaucoup même si elle se souvient de moins en moins d'elle. Elle n'en parle pas souvent parce qu'elle sait que ça rend triste son papa et elle ne veut pas qu'il pleure. Elle préfère quand il sourit, mais ça n'arrive pas souvent non plus. ▲ Les jolies jolies robes lui plaisent beaucoup, mais elle trouve quand même les pantalons plus confortable. ▲ Elle voudrait passé des jours entier au zoo et regarder les animaux, à leur parler aussi, mais son papa lui a dit que ce n'était pas possible. ▲ Le parfum de glace qu'elle préfère c'est la vanille, mais elle aime bien le chocolat aussi. ▲ Elle aime le jus de fruit à la mangue et le lait à la banane. ▲ Curieuse, elle s'intéresse à tout et à tous le monde. ▲ Elle a peur de l'orage. Quand il y en a la nuit, elle se réfugie souvent dans les bras de son papa. ▲ Elle s'entend bien avec Mika sa nounou. ▲ Elle n'est pas fan des légumes. ▲ Elle chante parfois aussi bien en coréen qu'en anglais, même si ça ressemble encore un peu à du yaourt. Ceci dit, pour son âge, elle se débrouille pas trop mal.
portrait
surnom ⎯ Juste haru ou princesse signe astrologique ⎯ Bélier ♈ signe chinois ⎯ Dragon 龙 animal préféré ⎯ Les poissons chat. sucré ou salé ? ⎯ Sucré, même si son papa essaie de limiter les friandises. type idéal ⎯ Son papa… ou les idoles à la télé. objet fétiche ⎯ Un dauphin en peluche. heure préférée ⎯ La journée, mais pas la nuit. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Non, juste le permis skateboard et trottinette. rêve ⎯ Devenir une princesse, avoir une nouvelle maman et un petit frère. Elle a aussi très envie d’avoir un chien. famille ⎯ Un papa qu’elle aime à la folie, une maman dans les étoiles, des grands-parents et une nounou qu’elle adore. piercing/ tatoo ⎯ Aucun, elle est beaucoup trop jeune, mais elle a de fausses boucles d’oreille dans ses jouets. style ⎯ Elle n’a pas vraiment de style particulier. Elle est comme toutes les petites filles, même s’il lui arrive de s’habiller, parfois, de façon plus garçonne. phobie ⎯ Elle a peur que son papa disparaisse du jour au lendemain comme sa maman. toc/manie ⎯ Aucune. secret ⎯ C'est elle qui a mis son ours blanc en peluche dans le frigo, parce qu'elle avait peur qu'il ait trop chaud. couleur préférée ⎯ Le rose. superstition ⎯ Elle n'est pas superstitieuse, du moins elle ne sait pas ce que c'est. menteur ou sincère ? ⎯ Elle dit toujours la vérité, même quand elle ment.
Nana
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera Empty
(#) Sujet: Re: Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera   Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera EmptyMar 16 Mai - 17:29
Ohlala Xiiiia Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 3815562661
BIENVENUUUUE Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 1014364140
J'approuve le choix d'avatar, MAIS QU'EST-CE QUE CETTE FICHE VIDE, VILE TEASER what
Je veux savoir qui serait ce personnage non mais oh Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 3440319725
Ahah, no stress, prend ton temps chaton, j'ai juste hâte d'en savoir plus. Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 359353108 Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 1387851259
Bon courage pour ta rédaction, et n'hésite pas si tu as besoin d'un renseignement. Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 2032986780 Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 3612205300


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera Empty
(#) Sujet: Re: Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera   Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera EmptyMar 16 Mai - 21:08
SOLAL OMG CE NOM JE T AIME
BIENVENUE j'ai déjà vrmt hâte d'en voir + donc jrisque de stalker un peu, mais prends ton temps et bon courage pour tout Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 359353108

edit: bon mon message avait plus beaucoup de sens avec ce changement mais aww cutie haru olala Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera Empty
(#) Sujet: Re: Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera   Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera EmptyMar 16 Mai - 23:03
Trop de mystère sur cette fiche what
Bienvenue parmi nouuus, Junsu omg Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 1014364140
Bon courage pour la suite, hâte d'en savoir plus :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera Empty
(#) Sujet: Re: Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera   Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera EmptyJeu 18 Mai - 2:37
God ce vava :fangirl:
I MEAN, MA FILLE C'EST LA PLUS BELLE, K?? what Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 3640195483
Officiellement bienvenue petit bout de chouchou, papa t'attend avec impatience Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 1014364140 Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 2032986780 :sinae:
Et puis, j'suis certaine que plein de monde va venir squatter ta fiche, car t'es juste trop cute Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 3969173119 Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 4067579374
:09: :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera Empty
(#) Sujet: Re: Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera   Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera EmptyJeu 18 Mai - 3:13
Bienvenue jolie Haru Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 1014364140
papa a raison, t'es trop cute je meurs Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 4067579374
bon courage pour la suite de ta fiche, ma belle, j'espère que tu te plairas ici Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 375994892
Invité
Anonymous
Invité
Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera Empty
(#) Sujet: Re: Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera   Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera EmptyJeu 18 Mai - 12:43
Citation :
DATE & LIEU DE NAISSANCE ⎯ Elle est née à Séoul, le 18 Avril 2012 au beau milieu du printemps.

ELLE EST NEE LE MEME JOUR QUE MOI JAVAIS BESOIN DE LE DIRE
saint parfait, très bon bail je suis sûre que ce jour siéra à la demoiselle Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 1387851259

bienvenue en tout cas, bon courage pr tout ça Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera Empty
(#) Sujet: Re: Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera   Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera EmptySam 20 Mai - 19:15
oh, c'est trop smooth de jouer cette demoiselle Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 2032986780
papa est chanceux d'avoir une petite princesse parfaite uh.

bienvenue ici, et bon courage pour la suite uh Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 3612205300
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera Empty
(#) Sujet: Re: Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera   Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera EmptyJeu 25 Mai - 9:59
Coucou petit chat Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 3815562661 Ton délai est dépassé, est-ce que tu veux du temps en plus ? Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera Empty
(#) Sujet: Re: Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera   Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera EmptySam 27 Mai - 23:30
J'archive Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 1979377116



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera Empty
(#) Sujet: Re: Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera   Bae Haru ▲ Un jour mon prince viendra... et mon père le fracassera Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: