1234
Ahn Mimi - Park KyungRi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Ahn Mimi - Park KyungRi


Invité
Anonymous
Invité
Ahn Mimi - Park KyungRi Empty
(#) Sujet: Ahn Mimi - Park KyungRi   Ahn Mimi - Park KyungRi EmptyLun 15 Mai - 18:07

Ahn Mimi alias Mirmo
libre - réservé - pris
feat.Park Kyung Ri (Nine Muses)
nom ⎯ Ahn
prénom ⎯Mirmo rebaptisée depuis en Mimi c'est plus jolie.
âge & date de naissance ⎯ 27 années déjà (date au choix)
origine & nationalité ⎯ Coréenne et Japonaise
cursus ⎯ xx
métier ⎯ Prothésiste ongulaire. Elle n'a même pas besoin de travailler mais le fait quand même !
situation financière ⎯ Très pauvre il y a des années, devenue véritablement très très riches grâce à la loterie. Elle aime les gros billets !
orientation ⎯ hétéro et désespéré, en quête du mari parfait !
anecdotes
Elle parle aussi bien qu'un camionneur, elle est assez crue dans sa manière de s'exprimer.   ✗ Elle est fan de mode, elle sait qu'elle est belle et tente de ce rendre encore plus belle.  ✗ Malgré les apparences Mimi est une fille très intelligente mais elle ne ce fait pas assez confiance..
Positive
Capricieuse
Souriante
Rancunière
Créative
Crédule
Organisée
Vulgaire
informations inrp

- Contrairement à sa soeur Mimi ne renie pas sa famille, elle est même plutôt fière d'avoir une famille hors norme.
-Elle est la seule à tenir tête à sa mère quand il est question d'avoir raison.
- Sa famille ce compose : D'un père aussi doux qu'un chamallow il reste à la maison pour faire toutes les corvées, d'une mère aussi sympathique qu'un pitbull, d'une grand-mère redevenue enfant suite à son surplus de travail étant plus jeune, d'un oncle ancien yakuza accro à l'art floral et d'une petite soeur totalement otaku sur les bords. Autant dire que les moments calme dans la maison son rare.
-Elle est en quête du grand amour avec un grand A, romantique et obsédée par sa situation elle tente d'être la jeune femme bonne à marier, elle date beaucoup beaucoup de gars sans trop de succès et s'attarde sur des gens peu fréquentables ou complètement stupide..
-Elle ne ce fait pas assez confiance et elle tendance à parler limite de façon trop franche et vulgaire, ça tranche avec son apparence parfaite.
-Elle s'épanouie en Corée bien plus qu'au Japon et elle a trouvé du travail, elle a quitté il y a peu la maison familiale pour prendre sa vie en main.
-Elle aime la mode, elle est passionnée et fait parfois ses propres fringues elle même !
- Elle n'a pas peur du ridicule et ce moque de ce qu'on peut raconter sur sa famille.
- Elle aime faire parler d'elle en bon ou en mauvais, elle s'en fiche.  

(pour plus de précision lire la fiche de sawa ---> ici )


paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? Coucou alors si tu es là c'est que le pv t'intéresse sache que l'histoire est non négociable. Ainsi que le prénom il a été cité plusieurs fois par Sawa, faut savoir que c'est une famille de fou donc normal que son blaze soit un peu originale quoi que si vous avez un prénom plus originale je peu éventuellement entendre des propositions. Ensuite le caractère les traits principaux de Mimi sont : elle est vraiment passionnée par la mode bref c’est vraiment une fille très girly etc et surtout elle parle un peu mal c’est ce qui fait son charme. Après libre à toi d’adapter le personnage à tes envies ce que j’ai mis ici c’est une trame, bien sûr certain détails sont non négociable ( surtout concernant sa situation familiale et sa place au sein de la famille) mais le reste est libre voilà. Pour l'avatar il est négociable si vous n'aimez pas Kyung Ri j'ai d'autre propositions comme : Hyo Sung des Secrets , SunMi ou Yubin ex WG, Do Hwe Ji , Jo Bo Ah et plein d'autre! En tout cas sache que si tu fais Mimi plein de gens seront là pour t'accueillir et tu feras des heureux !  Ahn Mimi - Park KyungRi 1387851259  Ahn Mimi - Park KyungRi 359353108

.
Ahn Teva
Teva est le colocataire de Mimi ou plutôt Mimi squatte chez Teva. Teva est un garçon vraiment occupé entre les cours et son activité d’idole le jeune homme ne peut pas veiller sur ses plantes et surtout sur son appartement. Il a la chance de vivre dans un immense loft mais il ne peut pas en profiter. Surtout qu’il est de nature très maniaque il a horreur que tout soit sale ou mal rangé. Du coup il a posté une sorte d’annonce anonyme aidé de son manager pour trouver le colocataire parfait, qui sera présent pour entretenir la baraque quand il n’est pas là. Quelqu’un de discret, qui ne connaisse pas Teva ou qui ne soit pas fan de lui au point de le stalker sans relâche et surtout quelqu’un de propre ! Mimi quand à elle voulait absolument prendre son indépendance, elle ne sait pas vraiment comment elle a réussit à passer tout les tests que le manager de Teva lui a fait passer, mais là voilà maintenant en colocation avec une star. Peut être que le fait qu’elle soit riche ait joué, surtout que Mimi n’est pas maniaque et encore moins ordonnée mais si elle a envie de profiter de cet appartement et surtout de ce vanter auprès de sa sœur elle a intérêt à assurer.  Concernant la relation avec Teva, elle va pas ce mentir il est plutôt beau garçon et talentueux mais elle ne sait pas vraiment quoi pensée sur lui, il est étrange à sa manière. Elle tente d’apporter de la gaieté dans la vie de la starlette. Elle le fait rire c’est déjà une bonne chose. (loveline très fortement possible. ) Ahn Mimi - Park KyungRi 359353108 Ahn Mimi - Park KyungRi 359353108
Ahn Sawa
Sawa est la petite sœur chérie de Mimi. Les deux jeunes femmes sont tout à fait opposées mais elles sont relativement proches. Mimi pousse parfois Sawa à sortir de son cocon de sa bulle et lui propose bien souvent de la relooker. Même si Sawa est sa petite sœur chérie, son style craint vraiment quand elle est elle-même et on peut dire que si la couverture de Sawa n’a pas encore été découverte c’est un peu  grâce à Mimi. La plus âgée à refait à neuf la garde robe de la plus jeune, lui proposant des tenues fraiches et jolies qui mettait son corps en valeur sans trop en faire. Depuis que Mimi vit avec une star. ( Oui elle n’a pas préciser qui) elle nargue Sawa qui rêverait plus que tout de s’occuper de grande star. ( C’est aussi pour cette raison que Sawa a jeté toute son attention sur Ah Ren, qu’elle considère comme un cobaye et comme une étoile montante du showbizz.) Du coup cette annonce d’emménagement avec une star met un peu les deux sœurs en rivalités, Sawa est jalouse de Mimi et Mimi s’amuse à provoquer Sawa.  
Bakh Ah Ren
Mimi a connu Ah Ren quand ce dernier a été invité par Sawa.
Elle le trouve vraiment beau, Sawa a de la chance d'être proche de beaux garçons comme Ah Ren.
Mimi ne connait presque rien du beau jeune homme, elle ne sait pas qui il est réellement et n'a pas conscience non plus qu'il est assez méchant avec les femmes. Mimi est belle à regarder et comme Ah Ren aime bien la chair fraîche il s'est mit dans la tête de la séduire pour obtenir ce qu'il veut, même si physiquement elle est bien foutue il faut dire que quand elle parle elle est vraiment différente. Elle est un peu comme un alien, mais un alien ça peut aussi aller dans un lit. Depuis qu'elle a déménagé elle a donné sa nouvelle adresse à Ah Ren, dans l'espoir de le voir débarquer sur un cheval blanc et frapper à sa porte, sauf qu'elle ne lui a pas précisé qu'elle partage cet appartement avec quelqu'un d'autre, elle ne sait pas non plus que la personne avec qui elle vit est également un bon pote à Ah Ren.
Ahn Hyun Hee
Elle ne connait pas très bien la demoiselle. Mais une chose est certaine Hyun Hee a l'air de ne pas supporter Mimi, voir même lui porter une haine sans nom! Mimi est plutôt proche de Teva le grand frère de Hyun Hee. La demoiselle n'a pas l'air d'aimer l'idée qu'une fille vive en colocation avec son frère, elle est bien décidée à faire en sorte que Mimi craque et parte en courant ! Son grand frère n'a pas besoin d'une femme dans sa vie, après tout ça lui attirait des problèmes et sa carrière serait fichue.
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Mimi - Park KyungRi Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Mimi - Park KyungRi   Ahn Mimi - Park KyungRi EmptyLun 5 Juin - 23:30
devine qui est làààà Ahn Mimi - Park KyungRi 1387851259
(j'ai pris yubin, j'espère que ça dérange pas du tout comme j'ai vu que c'était négociable....)
Ahn Mimi - Park KyungRi 375994892 Ahn Mimi - Park KyungRi 375994892 Ahn Mimi - Park KyungRi 375994892
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Mimi - Park KyungRi Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Mimi - Park KyungRi   Ahn Mimi - Park KyungRi EmptyMar 6 Juin - 13:34
OMG OMG MIMI !!! Ahn Mimi - Park KyungRi 119676237 Ahn Mimi - Park KyungRi 119676237 Ahn Mimi - Park KyungRi 119676237

Bien sûr que non tu es parfaite en Yubin, la plus parfaite de toute j'arrive te voir en mp pour te montrer tout mon amour ! Ahn Mimi - Park KyungRi 1014364140 Ahn Mimi - Park KyungRi 359353108 :<3: hugs 02 Ahn Mimi - Park KyungRi 3612205300 Ahn Mimi - Park KyungRi 375994892 :love: Ahn Mimi - Park KyungRi 2882938302
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Mimi - Park KyungRi Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Mimi - Park KyungRi   Ahn Mimi - Park KyungRi EmptyMar 6 Juin - 16:02
ohhhhh merciiii Ahn Mimi - Park KyungRi 3612205300 Ahn Mimi - Park KyungRi 3612205300
et d'accord j'attends ça Ahn Mimi - Park KyungRi 3640195483 hugs
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Mimi - Park KyungRi 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Ahn Mimi - Park KyungRi Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Mimi - Park KyungRi   Ahn Mimi - Park KyungRi EmptyLun 10 Juil - 7:21
PV PRIS ♥



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ahn Mimi - Park KyungRi 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Mimi - Park KyungRi 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Ahn Mimi - Park KyungRi Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Mimi - Park KyungRi   Ahn Mimi - Park KyungRi EmptyMar 15 Aoû - 20:55
PV remis en jeu



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ahn Mimi - Park KyungRi 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Mimi - Park KyungRi 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Ahn Mimi - Park KyungRi Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Mimi - Park KyungRi   Ahn Mimi - Park KyungRi EmptyDim 17 Sep - 20:12
PV Archivé



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ahn Mimi - Park KyungRi 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Ahn Mimi - Park KyungRi Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Mimi - Park KyungRi   Ahn Mimi - Park KyungRi Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: