Ahn Jeoffroy ft. Ahn Jae Hyun

 

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE


Partagez | 
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Kim Hyun Jung - SeolA (wjsn) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2017

MESSAGES : 417

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2248-ahn-hyun-hee-a_hhyunhee

Message  Sujet: Ahn Jeoffroy ft. Ahn Jae Hyun     Sam 13 Mai - 23:43


Ahn Jeoffroy
libre - réservé - pris
feat. Ahn Jae Hyun (acteur)
nom ⎯ Ahn
prénom ⎯ Jeoffroy
âge & date de naissance ⎯ Entre 22 et 24 ans (date exacte au choix)
origine & nationalité ⎯ Né de deux parents Coréens en Amérique  
cursus ⎯ au choix
métier ⎯ au choix
situation financière ⎯ En difficulté
orientation ⎯ au choix
anecdotes
Il se drogue, boit et fume, bref il n'est pas vraiment l'innocence et la pureté incarnée. Il essaie de cacher ça envers les membres de sa famille. ✗ Il fait beaucoup de skate. ✗ Il est écolo, et peut être particulièrement énervant sur ça. ✗ Il est possessif et protecteur, c'est un aventurier qui n'a peur de rien et qui n'est pas des plus gentils et sociables. ✗ Il a malgré tout un bon coeur, quand on cherche loin, très loin en lui. ✗ Il souffre d'hyperactivité. ✗ Même si ton demi-frère a beaucoup d'argent, tu ne veux pas lui demander et tu préfères te débrouiller financièrement, même si l'argent ne coule pas spécialement à flot, au contraire.
BON COEUR
MANIPULATEUR
TAQUIN
ÉGOÏSTE
IRRESPECTUEUX
DÉBROUILLARD
PROTECTEUR
INSOLENT
informations inrp
Jeoffroy est né aux États-Unis, mais vers ses quatre ans, ses parents ont divorcé (raisons aux choix, si tu n'as pas d'idées, on peut te proposer que sa mère a lâchement trompé son père et comme évolution possible, Jeoffroy peut détester les femmes depuis ça !). Le père de Jeoffroy est reparti vivre en Corée après ça, et t'a amené avec lui. Il s'est remarié peu après, avec une femme qui avait déjà un fils, Teva.  Peu de temps après, vos deux parents ont eu un enfant ensemble, Hyun Hee.
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Coucouuu, déjà t'es parfait si t'as tout lu ok   beaucoup de choses sont négociables, que ce soit le prénom ou l'avatar, il faut juste par contre que son nom de famille reste obligatoirement "Ahn". (saches que pour l'avatar, avec la joueuse de Teva, on avait aussi pensé à un Highlight, Lee Min Ki, Ravi, ou encore Young Jae des B.A.P si ça peut te donner des idées si Jae Hyun ne te plaît vraiment pas ♥️ il faut juste que ça reste quelqu'un de pas trop trop mignon en apparence :// /meurt/). Au niveau de l'histoire, elle n'est pas négociable (mais il n'y a que très peu de points obligatoires, ça ne devrait pas trop te gêner je pense ! ♥️ si être né aux USA te gêne, ça peut être modifié ça). Les anecdotes et le caractère restent aussi assez libre, tant que ça colle toujours aux liens ! Nous te laissons assez libres sur le reste, surprends nous  :arg: au niveau de l'activité, je ne demande vraiment rien de particulier, juste quelqu'un qui est prêt à s'engager sur le long terme et à ne pas disparaître au bout de 3 jours ce serait cool e_e ♥️

Si besoin, n'hésite pas, ma boîte à MPs est très grande ouverte ou le coin des invités ! ♥️ Et tu seras encore plus parfait si tu craques et que tu le prends ok  hugs 02
AHN HYUN HEE
Elle est ta demie-soeur, le résultat de l'union entre ton père et la femme qu'il a eu en Corée. Au début tu l'aimais beaucoup, tu la chouchoutais, mais au fil du temps alors qu'elle grandit et devint une petite peste, le courant commença à moins bien passer. Vous deux, vous êtes comme chien et chat, toujours à traîner dans les pattes de l'autre, vous vous taquinez beaucoup, vous connaissez les faiblesses de l'autre, par exemple Hyun Hee a découvert que tu fumais et te nargue en disant qu'elle va le dire à Teva, et tu fais de même pour certains de ses secrets. Vous vous chamaillez tout le temps, vous faites les sages dès que Teva vous surveille mais une fois qu'il a le dos tourné vous vous frappez à coups de coussins, mais malgré toutes ces petites batailles, au fond vous vous aimez beaucoup, hein ? Un amour de frère et soeur vache, mais un amour quand même, même si vous ne l'avez jamais montré.
Ahn Teva
Ils ne se connaissaient pas jusqu'à ce que leurs parents respectifs décidèrent de se mettre en ménage ou plus exactement se marier. Au début entre les deux demi-frères ce n'étaient pas l'amour fou, voire pas du tout. Jeoffroy détestait Teva, il détestait son sourire, il avait horreur de sa bonne humeur, il n'appréciait pas le bonheur de ce dernier. Il ne comprenait pas pourquoi Teva était si positif et surtout pourquoi il était heureux à l'idée d'avoir une famille recomposée. Pourtant Teva ne se démontait pas, il tentait le tout pour le tout pour essayer d'approcher Jeoffroy, le câliner sans raison, imposer sa présence, lui ranger sa chambre, Teva était plein de petites attentions et plein d'amour pour ce nouveau frère. Avec le temps Jeoffroy à finalement toléré d'abord dans un premier temps la présence de Teva avant de réellement tenir à lui, leurs liens se sont soudés quand tous les deux ont eux la chance d'avoir une petite soeur. Mais le tempérament de Jeoffroy restait le même et un jour il fit une belle grosse bêtise, Teva de nature calme ne pouvait plus se retenir, sans vraiment comprendre comment tout a dérapé Teva foutu une bonne raclé à son frère, il n'a d'ailleurs jamais oublié, depuis il respecte Teva et lui cache même qu'il ce drogue et fume. Même si Teva reste un frère vraiment présent et envahissant il fait tout pour éviter une seconde fois d'attirer sa colère, car Teva est vraiment nerveux quand il le veut.
Ahn Sawa
Au départ il ne supportait pas cette fille qui faisait semblant d'être parfaite, il ne supportait pas son masque. De son côté Sawa ne pouvait pas non plus saquer ce type, trop pète cul comme elle le pensait si bien et surtout trop insolent à son goût et pourtant. Il a suffit d'une après-midi coincée dans un ascenseur pour les lier d'amitié, leurs différences les rends plus forts et ils s'aident mutuellement. Sawa a finit par devenir elle même sans peur d'être jugée, elle lui fait confiance et c'est réciproque la demoiselle est la seule personne au courant des petits secrets du jeune homme. Jeoffroy voudrait dans le fond que son amie grandisse un peu, qu'elle aussi se sente en phase avec le monde et qu'elle arrête de se protéger du monde extérieur.. Qu'elle arrête de faire la folle et qu'elle passe ce stade d'enfant.. Il tente alors de doucement mais sûrement la mener dans le monde de la réalité acceptant tout de même ce côté un peu foufou. Il est très protecteur envers elle et se méfie beaucoup des gens avec qui elle traine, il veille sur elle dans l'ombre. Sa mission, faire en sorte que Sawa se sorte enfin les doigts des fesses pour rester poli, il ne peut faire que ça pour elle, après tout elle le supporte depuis tellement longtemps et elle ne l'a jamais jugé, cette fille n'est pas humaine c'est certain.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Ahn Jeoffroy ft. Ahn Jae Hyun
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: