▲ up▼ down
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Sam 21 Juil - 15:49

Need a link with youuuu
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 325

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Sam 21 Juil - 18:35

ouiiiii

qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Dim 22 Juil - 13:45

Alors Alors, déjà, les deux ont déjà vécu un certain temps au Etats-Unis et y sont née, donc ça leurs fait déjà un point commun. ( même si à ce que j'ai pu comprendre, la famille yang voyageait beaucoup )

Pourquoi pas partir sur du positif jsp ? A la base je me suis dit que bien qu'éloigner lorsqu'elles vivaient en Amérique ( Arizona vivait au Texas ), Ingrid aurait pût entendre parler des fait en ce qui concernait sa mère et tout et tout. Mais, le fait est que les fait ce sont dérouler lorsque Arizona avait 12 ans et Ingrid 13 ( si je ne me trompes pas) et que cette dernière était déjà arriver en Corée.
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 325

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Mar 24 Juil - 12:09

Jung Arizona a écrit:
Alors Alors, déjà, les deux ont déjà vécu un certain temps au Etats-Unis et y sont née, donc ça leurs fait déjà un point commun. ( même si à ce que j'ai pu comprendre, la famille yang voyageait beaucoup )

Pourquoi pas partir sur du positif jsp ? A la base je me suis dit que bien qu'éloigner lorsqu'elles vivaient en Amérique ( Arizona vivait au Texas ), Ingrid aurait pût entendre parler des fait en ce qui concernait sa mère et tout et tout. Mais, le fait est que les fait ce sont dérouler lorsque Arizona avait 12 ans et Ingrid 13 ( si je ne me trompes pas) et que cette dernière était déjà arriver en Corée.

Oui effectivement au moment des fait Ingrid était de retour en Corée depuis 3 ans, du coup pas sûr que ça ait pu lui revenir aux oreilles. surtout qu'à 13, je suis pas certains qu'elle s'intéressait à ce genre de fait divers. :oops: Après elles auraient pu se rencontrer à son arrivée en Corée ? Ou alors autre idée, elles auraient pu être correspondante à l'école quand elles étaient encore aux USA ? Du style petites, en primaire, elle se causaient par lettre avec l'école, et quand ingrid est rentrée en CdS, elles ont continué malgré tout ? Puis Arizona aurait pu garder l'adresse de Gridy et la recontacter des années plus tard pour la rencontrer ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Dim 5 Aoû - 19:06

C'est ce que je me disais aussi et heureusement qu'elle ne s'intéressait  pas à ce genre de fait divers à cet âge XD Cela dit, s'est très plausible qu'elle ait pu être correspondante lorsqu'elle était aux USA et qu'elles ait continuer à correspondre ensuite Par ailleurs, je viens de remarquer qu'Ari' habite dans le même quartier que l'appartement de la famille yang, donc je me suis dit que lorsqu'elle aurait recontacté Gridy, cette dernière aurait pût l'aider à trouver un logement sachant qu'il y en avait un à vendre pas très loin ?

NOUS A REJOINT LE : 14/10/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5184-hwang-bomi-hw-bomi#152677

Message(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Lun 22 Oct - 19:34

nice nice

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes

Page 2 sur 2
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes
Aller à la page : Précédent  1, 2