1234
Ahn Hyun Hee - - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Ahn Hyun Hee -


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee -  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee -    Ahn Hyun Hee -  - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 15:00
Je t'ajoute rapidement aussi ♥
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee -  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee -    Ahn Hyun Hee -  - Page 3 EmptySam 27 Mai - 18:13
je reviens après un long moment, sorry ! Ahn Hyun Hee -  - Page 3 1762986339
justecommeça:jevienstoujourspourtepéchosituveuxbiendemoi

eeeeuh. donc ! je voulais un lien positif, ça c'est une chose sûre. mais je savais pas trop quoi. j'ai cru voir qu'elle était malade alors déjà ils auraient pu se croiser lors d'examens? je sais pas si il lui arrive de séjourner dans un hôpital, mais elle aurait pu être une fille qui a partagé la chambre de la soeur de naegi (un truc qu'on pourrait faire en rp pour le fun si tu veux!) ...

et de fil en aiguille, vu que naegi c'est pas un homme moche (oui je sais je suis pas objective vu que je joue mon ub) ... et qu'en plus même s'il n'est pas forcément maladroit je m'imaginais bien que justement, avec hyunhee il le devienne malgré lui. et genre du coup... j'aimerais que ça débouche sur ton lien "je craque" si tu me le permet :05: mais je sais pas en quoi tu veux faire évoluer ce lien, ni même ce que hyunhee penserait de naegi en fait donc je voulais te demander avant de vraiment décider sur ce point.

du coup voilà. :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee -  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee -    Ahn Hyun Hee -  - Page 3 EmptySam 27 Mai - 18:54
Vuiiii ♥️ alors, sa maladie fait qu'elle doit juste voir un médecin régulièrement, mais pas particulièrement aller à l'hôpital, après je peux te proposer que Hyun Hee aurait pu squatter l'hôpital quand même soit il y a deux ans après s'être gravement blessée lors d'une bagarre avec une autre fille ou bien plus récemment, où après s'être endormie lors d'une crise de narcolepsie, sa maladie, se serait prise genre le coin d'une table sur la tête en tombant endormie ? Le nombre de possibilités est assez grande, et du coup elle aurait très bien pu squatter la chambre de la soeur de Nae Gi autre qu'à cause de sa maladie directement, mais l'idée qu'elles se soient retrouvées ensemble me plaîrait XD mais du coup ouais si tu veux je serais partante aussi pour faire la rencontre en RP ? ♥️

Après, au fil du temps, Hyun Hee s'attache vite et aime un peu tout le monde à partir du moment où on n'est pas méchant avec elle, et Nae Gi fera pas exception à la règle, elle aurait pu du coup s'attacher à lui et beaucoup l'aimer aujourd'hui, même si elle n'est pas du genre à le montrer, et même si ses maladresses l'énerverait et la ferait beaucoup râler, elle continuerait à beaucoup l'aimer et passe facilement au-dessus (même si là non plus elle le montre pas :x), et donc ça pourrait facilement arriver à ce prédéf (qui est entièrement à toi ♥️), et le jour où Nae Gi lui dira qu'il en a marre de ses caprices elle culpabilisera et fera des efforts par la suite. Après pour l'évolution du lien, je suis ouverte à tout, tu voulais quelque chose en particulier ? Ahn Hyun Hee -  - Page 3 3640195483 ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee -  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee -    Ahn Hyun Hee -  - Page 3 EmptySam 27 Mai - 19:03
hjfdkjsdfd alors là. :05: Ahn Hyun Hee -  - Page 3 3612205300 :fear: Ahn Hyun Hee -  - Page 3 2848701527  j'aime beaucoup le lien avec la petit soeur, j'imaginais même qu'en plus elle soit devenu bien proche d'elle et qu'ensemble elles formeraient un petit duo pour embêter naegi. genre hyunhee se serait attaché à elle, et elle viendrait la voir de temps en temps.

mais du coup oui! faisons ce rp, soit la rencontre en elle même en faisant un rp flashback, soit un plus tard lors d'une visite de hyunhee? comme tu veux ! :ilu:

sinon tout est bon pour le lien prédef, sauf que naegi même si elle cruelle avec lui, il voudra pas la blesser s'il l'aime beaucoup. :<3: il va pas vraiment s'énerver, il va juste être plus froid, plus distant et moins parler. ce qui pourra quand même la mettre sur la piste au bout d'un moment, mais il est vraiment pas du genre à l'accabler, même s'il est honnête et qu'il essayera de la calmer à sa manière.

et comment ça moi vouloir te pécho, JE NIE TOTALEMENT.  :oops:
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee -  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee -    Ahn Hyun Hee -  - Page 3 EmptySam 27 Mai - 19:24
Owiii ce serait sympa aussi gosh ** et ouais, elle risque vite de capter qu'un truc va pas s'il devient plus distant :") on peut partir sur un RP d'une visite de Hyun Hee peut-être plutôt ? Et tu veux commencer ou je m'en occupe ? ♥
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee -  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee -    Ahn Hyun Hee -  - Page 3 EmptySam 27 Mai - 19:56
génial alors, on part sur ce lien et plus si affinités (oui je lâche pas l'affaire ok) Ahn Hyun Hee -  - Page 3 1762986339
tu peux commencer s'il te plait? Ahn Hyun Hee -  - Page 3 3612205300 je te répondrais right away ce soir !
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee -  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee -    Ahn Hyun Hee -  - Page 3 EmptySam 27 Mai - 20:03
Yeaaah ♥️ (hâte de voir si y'aura affinités alors Ahn Hyun Hee -  - Page 3 3640195483 )
Oui, je te fais ça après dîner ! ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee -  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee -    Ahn Hyun Hee -  - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:02
Ahn Hyun Hee a écrit:
MDRRRR j'imagine bien XD Après elle s'enfuirait pas deux fois, elle lui dira que oui ça va bien et s'excusera pour avoir déguerpi comme ça. Après, Hyun Hee pourrait vouloir essayer de devenir amie avec lui pour le remercier tout ça car il semble être gentil, mais son principal trait de caractère est qu'elle se plaint h24, et vu que Ji Ho n'aime pas ça, pourrait s'en suivre un lien plutôt négatif, où le courant ne serait vraiment pas passé ? Je les vois mal amis après avoir lu ta fiche XD t'en dis quoi du coup ?

Si tu me dis qu'elle se plaint h24 alors t'as raison ils risquent pas d'être amis. :mdr: en tout cas au départ si elle s'excuse et tout il aurait une bonne opinion d'elle. Je pense qu'il remarquera qu'elle essaye de sympathiser avec lui donc il se montrera plus ouvert sauf que la c'est le drame, elle se plaint trop. Ahn Hyun Hee -  - Page 3 4067579374
En plus le côté princesse capricieuse ne va pas aider du tout.
Donc soit on peut partir sur du négatif/négatif parce qu'elle aura Jiji sur le dos ou alors on peut faire un peu de compliqué parce qu'il aurait pu se rendre compte qu'elle n'est pas forcément cette petite princesse gâtée.
Comme tu préfères. :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee -  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee -    Ahn Hyun Hee -  - Page 3 EmptySam 24 Juin - 14:20
Oh gosh, j'étais sûre de t'avoir répondu big désolée D:

J'aime bien les trucs compliqués et je trouve que notre lien pourrait être sympa Ahn Hyun Hee -  - Page 3 1387851259 alors je peux te proposer un truc du coup où Hyun Hee apprécierait Ji Ho et voudrait être amie avec lui, sentirait qu'elle a une dette envers lui tout ça, sauf que c'est pas réciproque du tout et Ji Ho a qu'une envie c'est de pas rester avec cette fille qui l'énerve au plus haut point et qui peut le coller un peu trop, mais du coup comme tu l'as proposé un truc où il saurait quand même qu'elle est gentille au fond donc il la déteste pas non plus ? Est-ce que Hyun Hee saurait que ses plaintes lui tape sur le système ? Et on peut du coup faire une relation un peu en mode amis on reste ensemble on s'aime bien mais pas trop non plus, un truc un peu compliqué et ambiguë comme on les aime, si tu vois le genre ? Je crois c'est pas clair du tout ce que je dis :c
Contenu sponsorisé
Ahn Hyun Hee -  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee -    Ahn Hyun Hee -  - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: