1234
Rock Chae Eun ▬ Seo Yon

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Rock Chae Eun ▬ Seo Yon


Invité
Anonymous
Invité
Rock Chae Eun ▬ Seo Yon Empty
(#) Sujet: Rock Chae Eun ▬ Seo Yon   Rock Chae Eun ▬ Seo Yon EmptyJeu 11 Mai - 0:21

Seo Yon



libre - réservé - pris
feat. Rock Chae Eun
nom ⎯ écrire ici
prénom ⎯ écrire ici
âge & date de naissance ⎯ écrire ici
origine & nationalité ⎯ écrire ici
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
anecdotes
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
COMING SOON
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
informations inrp
COMING SOON !
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Ecrire ici.
Shin Jung Su
Une rencontre due au fruit du hasard. Un bénévole rencontré alors qu'il pensait pouvoir payer sa dette envers un frère disparu et qui a vu en toi une jeune fille perdue et déboussolée. Malgré les années d'écart, une amitié s'est forgée et son côté artiste te plaisait bien. C'était une vie qui te faisait rêvé et qui te permettrait sans doute de retrouver ta soeur dans les méandres de la population sud-coréenne : afficher ton beau visage sur tous les panneaux publicitaires pour qu'elle puisse le croiser peu importe où elle passait.
Wang Dae Hyun
Oui parce que bon, c'est un ex-flic, y'a de quoi faire avec une ancienne orpheline !!! :emo:
Seo Yoon Hee
Jumelle perdue de vue. La suite à venir !
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Rock Chae Eun ▬ Seo Yon 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Rock Chae Eun ▬ Seo Yon Empty
(#) Sujet: Re: Rock Chae Eun ▬ Seo Yon   Rock Chae Eun ▬ Seo Yon EmptyDim 16 Juil - 20:49
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Rock Chae Eun ▬ Seo Yon 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: