1234
cho jin woo ▬ baby don't lie

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 cho jin woo ▬ baby don't lie


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyMer 10 Mai - 16:14

cho jin woo
on yo pussy imma go super saiyan
feat. woo ji ho (zico - block b)
nom ⎯ cho
prénom ⎯ jin woo
âge ⎯ vingt-six ans
date & lieu de naissance ⎯ 19900811 - ireland
origine & nationalité ⎯ un irlandais et une coréenne qui donnent un coréen
cursus ⎯ //
métier ⎯ gérant d'un salon de tatouages
situation financière ⎯ l'argent sale qui déborde du porte-monnaie
orientation ⎯ hétérosexuel
anecdotes
Jin, il fume beaucoup trop et boit beaucoup trop de café ▬ Il est fan d’Amy Whinehouse et écoute ses chansons en boucle au salon lorsqu’il doit tatouer un client ▬ Il poste régulièrement des photos sur son Instagram ▬ Il joue également de la guitare et dessine depuis tout petit ▬ Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour offrir une meilleure vie à sa famille ▬ Il s’est intéressé aux cours de droit par internet lorsqu’il a commencé le marché noir et le trafic d’armes avec Hyo ▬ Il aurait d’ailleurs pu se marier à ce dernier s’il avait été une femme (est persuadé qu’ils ont été âmes-sœurs dans une autre vie) ▬ Expressif, tactile et taquin à souhait, il aime beaucoup en jouer (adore toucher les fesses des autres) ▬ Il a souvent une sucette dans la bouche quand il est au salon ▬ Claustrophobe, il a besoin que les fenêtres soient ouvertes pour dormir et ne prend jamais l’ascenseur ▬ Son premier amour lui a brisé le cœur en le trompant avec un autre ▬ Nourrit désormais une obsession pour les femmes et leur affection ▬ Vulgaire, Jin n’a aucun filtre et adore faire des blagues à connotation sexuelle.
PROTECTEUR
CALCULATEUR
CHARMEUR
AUTORITAIRE
AGILE
MOQUEUR
EXPRESSIF
IMPITOYABLE
CHARISMATIQUE
IMPREVISIBLE
INTELLIGENT
NONCHALANT
informations inrp
u.c
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.

u.c
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyMer 10 Mai - 16:15

MOST IMPORTANT
cho young min
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
ahn zelda
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
kang hyo
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyMer 10 Mai - 16:15

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyMer 10 Mai - 16:15

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyMer 10 Mai - 16:30


légalement c'est pas possible, mais l'intention y est
ily cho jin woo ▬ baby don't lie 359353108
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyMer 10 Mai - 16:38
moi.
parce que je fais parti de la bande d'attardés du gang des requins.
puis vraiment parce que moi.
puis c'est tout.

mais j'suis un touriste (avec une base : le gang) mais un touriste cho jin woo ▬ baby don't lie 3024888397
mais moi quand même.
okay ? cho jin woo ▬ baby don't lie 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyMer 10 Mai - 17:15
j'avais dit que je viendrai d o n c hERE I AM ♥️
et contre toute attente jsuis pas à 100% une touriste (même moi j'ai pas l'habitude, choquée) mais g pas le temps de développer rn, donc jme pose ici mais jrisque de surgir dans tes mps asap ok cho jin woo ▬ baby don't lie 282666900
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyMer 10 Mai - 19:32
Zelda; que du love, tu le sais - à quand un rp? cho jin woo ▬ baby don't lie 769454579

ah ren; toi, avec plaisir.

(ton nom me fait penser à un harem cho jin woo ▬ baby don't lie 107833617 serait-ce un msg que tu voudrais faire passer?)
je vais aller lire ta fiche puis aussi me renseigner sur tous les membres du gang pcq jsuis perdue mdrr est-ce que je pourrais avec des précisions sur tes liens (avec les membres du gang + si tu as des liens avec ym/zelda/ahri/hyo)?

yujin; je t'aime déjà cho jin woo ▬ baby don't lie 769454579 voilà.
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyMer 10 Mai - 19:52
Cho Jin Woo a écrit:

ah ren; toi, avec plaisir.

(ton nom me fait penser à un harem cho jin woo ▬ baby don't lie 107833617 serait-ce un msg que tu voudrais faire passer?)
je vais aller lire ta fiche puis aussi me renseigner sur tous les membres du gang pcq jsuis perdue mdrr est-ce que je pourrais avec des précisions sur tes liens (avec les membres du gang + si tu as des liens avec ym/zelda/ahri/hyo)

alors alors.
pour le harem, il a un fanclub, jsp si ça compte. :oops:

niveau caractère sinon, c'est mieux de lire ma fiche pour mieux concevoir ren, mais clairement y'a son image à la fac et y'a en dehors.
c'est un vrai salopard avec les femmes (pas une haute opinion d'elles à cause de sa mère), et il est un peu l'incarnation de l'irrespect. Il respecte pas ses potes (même s'il les protégerait et tout dès qu'on les cherche) se respecte pas non plus, un peu trop accro à l'alcool, aux opiacés, bref à ce qui le fait planer.
alors qu'à la fac il est poli un minimum et au final tout le monde s'accroche à son image de gamin de bourge et il attire facilement les filles et tout orz (d'où le fanclub.)
sinon il a son garage, fait des études d'art (il peint et vend plutôt bien ses oeuvres, j'avais même dit je sais plus où qu'il en avait donné deux ou trois à l'inksmokers tiens.  :<33: ) et il est dans le club de danse.

alors pour le gang normalement y'a ahri, gunhee, sunhee, hyo, ah ren, ym et toi au moins si j'ai bien pigé owo.

sinon clairement ahri c'est sa déesse (amour platonique tmtc, la seule femme qu'il respecte aussi) sinon ils s'adorent sont assez proches tactiles, sans prise de tête. ahri a mis une option sur lui dans le sens c'est son serviteur et aime bien faire chier les filles qui gravitent autour de lui.
ym bro. genre bien même. à se balancer des insultes à la tronche mais à vouloir sauver les fesses de l'autre. le #nohomo c'est la base entre eux. (ym est modèle pour ren parfois, et ym veut tatouer ren -maisnan- ) ils refont le monde à eux deux.
gunhee c'est vraiment des piques entre eux, aucun respect et tout, bon ils s'adorent, mais ils kiffent aussi se descendre, y'a pas de respect entre eux du tout. même si en vrai si quelqu'un cherche des noises à gunhee, ah ren rapplique (c'est un peu ça pour tous les membres du gang en vrai.)
sunhee elle est pas encore validée donc j'ai pas encore vu ^^'
hyo l'a soutenu quand ren a monté son garage (tuning, modifications/réparation de voitures/motos tout ça) et lui a ouvert les portes du marché noir pour toutes les pièces pas très réglo dont il a besoin pour le garage (avec des prix sympa parce qu'il apprécie son hyung xD). sinon c'est respect total entre eux.
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyMer 10 Mai - 20:15
Citation :
Zelda; que du love, tu le sais - à quand un rp?

LOVE UUUUU
je t'envoie un mp asap pour qu'on en parle tkt dispo 24/7 pour rp avec toi cho jin woo ▬ baby don't lie 359353108
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyDim 11 Juin - 21:58
On se connaît jcrois donc jveux un lien
Tchip
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyDim 11 Juin - 22:21
ahren; nice, je viens de lire le cara du zoub' et je vois - je pense que, dans tous les cas, on peut partir sur la base des potes qui se soutiennent coûte que coûte, un peu trop francs, un peu trop brutes mais qui, finalement, passent bcp plus de temps ensemble qu'ils ne l'admettent.
après, jin, c'est un peu le papa de tout le monde mdrr il est plus vieux et sûrement plus """mature""" dans un certain sens. pour autant, il a les mêmes délires, peut-être un peu plus mesurés (l'esprit plus mature en l'occurrence) mais ce qui fait qu'il s'entend avec tout le groupe. déjà, y a ahri, son ex qui est une de ses amies très proches maintenant, y a ym, son frère, hyo, son âme-sœur (nohomo) et ensuite, reste plus que gunhee et sunhee avec qui jin n'a pas de liens ne serait-ce le gang u know
du coup je sais pas, faudrait aussi voir comment ren verrait jin avec ses petits yeux, tu vois? comment il le considèrerait etc sachant aussi qu'il est plutôt respecté dans le milieu cho jin woo ▬ baby don't lie 769454579
papy jin qui en impose quoi cho jin woo ▬ baby don't lie 769454579 cho jin woo ▬ baby don't lie 769454579
mais ouais, peut-être pour un début, que je mijote un peu, me dire le ressenti de ren par rapport à jin? :sinae:

ash; slt bb t mignon jvais lire ta fiche et call me si t'as une idée
(shon minho call emergency pls)
(qui es-tu? cho jin woo ▬ baby don't lie 107833617 (pinktape ça me dit quelque chose cho jin woo ▬ baby don't lie 107833617 cho jin woo ▬ baby don't lie 107833617))
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyDim 11 Juin - 22:45
Nan je crois pas c'est toi qui me call quand tu m'auras identifiée cho jin woo ▬ baby don't lie 4065628282
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyDim 11 Juin - 23:17
j'aurais dû reconnaître ton agressivité envers ma personne cho jin woo ▬ baby don't lie 1387851259

pq tjrs tes avatars ils me foutent la trique?
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyDim 11 Juin - 23:26
Rien qu'avec ça t'aurais dû me reconnaîtrez. Sache que mon cœur saigne
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyDim 11 Juin - 23:51
ouais te reconnaitrez surtout

pleure pas jean-mi on peut s'aimer cette fois-ci cho jin woo ▬ baby don't lie 3861522914
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyDim 11 Juin - 23:54
Te moque pas de mon correcteur
L'humiliation est trop forte I can't anymore
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyLun 12 Juin - 0:02
je sens les larmes de sel me brûler l'âme
jsuis désolée, j'ai fait des erreurs mais on peut les réparer?
ce n'est pas la fin de notre histoire, ça ne peut pas l'être.

s'il-te-plaît, pardonne-moi.
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyLun 12 Juin - 11:10
Cho Jin Woo a écrit:
ahren; nice, je viens de lire le cara du zoub' et je vois - je pense que, dans tous les cas, on peut partir sur la base des potes qui se soutiennent coûte que coûte, un peu trop francs, un peu trop brutes mais qui, finalement, passent bcp plus de temps ensemble qu'ils ne l'admettent.
après, jin, c'est un peu le papa de tout le monde mdrr il est plus vieux et sûrement plus """mature""" dans un certain sens. pour autant, il a les mêmes délires, peut-être un peu plus mesurés (l'esprit plus mature en l'occurrence) mais ce qui fait qu'il s'entend avec tout le groupe. déjà, y a ahri, son ex qui est une de ses amies très proches maintenant, y a ym, son frère, hyo, son âme-sœur (nohomo) et ensuite, reste plus que gunhee et sunhee avec qui jin n'a pas de liens ne serait-ce le gang u know
du coup je sais pas, faudrait aussi voir comment ren verrait jin avec ses petits yeux, tu vois? comment il le considèrerait etc sachant aussi qu'il est plutôt respecté dans le milieu cho jin woo ▬ baby don't lie 769454579
papy jin qui en impose quoi cho jin woo ▬ baby don't lie 769454579 cho jin woo ▬ baby don't lie 769454579
mais ouais, peut-être pour un début, que je mijote un peu, me dire le ressenti de ren par rapport à jin? :sinae:


alors alors. déjà le coup de potes qui se soutiennent trop francs trop brutes je dis o u i cho jin woo ▬ baby don't lie 119676237
sinon clairement de ce que je me souviens ahren est le deuxième plus vieux, mais il est un peu idiot et enchaine les conneries entre la dope les courses de voitures, les combats de rue, l'alcool, c'pas un cadeau. donc je sais pas. je verrais bien jin comme une figure d'autorité. jsp si tu me suis mais genre ils sont potes ils déconnent c'est cool, mais si jin dit stop, alors okay on stop tu vois. genre comme il le respecterait, et limite l'admirerait + l'aura et tout, il aurait genre du 'pouvoir' sur le chien fou qu'est ren ?
Invité
Anonymous
Invité
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie EmptyLun 12 Juin - 12:29
owi respectez-moi bandes de buses!

sérieusement, ouais, gave, totalement, j'adhère - j'aime trop jouer le papa jin que tout le monde respecte, c'est dingue :zoom:
mais pour le coup, je pense qu'il y aurait aussi moyen qu'avec ren, jin se permette "un peu plus" vu qu'il est le deuxième plus vieux et que c'est un chien fou, dans le sens où il pourrait se permettre d'être moins raisonnable quand ils sont tous les deux. jin, c'est une catastrophe ambulante quand il s'y met, c'est le premier à se jeter dans l'arène mais quand y a les autres derrière, il tente à calmer rapidement les choses genre "on a rigolé cinq minutes, c'était rigolo maintenant on rentre" mdrr
mais avec ren, du coup, ils pourraient grave faire les cons ensemble et comme tu disais, si jamais jin dit "on arrête" c'est qu'il y a la bonne raison derrière quoi cho jin woo ▬ baby don't lie 107833617

jsais pas si jsuis très claire hein j'ai l'impression de l'être bcp plus en pleine nuit qu'à midi :facepalm:
Contenu sponsorisé
cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
(#) Sujet: Re: cho jin woo ▬ baby don't lie   cho jin woo ▬ baby don't lie Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: